Auteur : Ishtarlee67
Disclamer : Rien… Absolument rien ne m'appartient, tout est la propriété de J. K. Rowling…
Notes : Heu… c'est ma première fic de Ryry Potter alors… Rewiews critiqueurs ou appréciateurs, je prends note de tous !
A l'aube d'une nouvelle vie
Un corps tomba lourdement au sol, laissant échapper un gémissement de douleur et de fatigue, les larmes célestes et le sang faisant coller les vêtements sur sa peau blessée.
Il ne put s'empêcher de rêvasser à ce qui c'était passé hier.
Il le lui avait dit, avant de s'enfuir, avant de partir…
Il ne pensait pas pourtant que ce serait si rapide, et dire qu'il avait secrètement espéré un peu plus. Certes, il ne connaissait pas ses sentiments envers lui, mais il n'en avait rien à faire. Il aurait pu continuer à être ainsi avec lui…
Tant qu'il voyait ses cheveux trop blonds et ses yeux semblables à l'orage…
Tant qu'il aurait pu continuer à le voir.
Le jeune homme laissa un sourire quelque peu ironique naître sur ses lèvres, le sang venant lui brouiller la vue alors que la pluie n'arrangeait rien.
S'il avait su… Il en avait presque envie de rire. Le Survivant avait l'air tellement pathétique ainsi, couché sur le sol, affaibli et face à la Porte de l'Autre Monde tandis que son ennemi gisait non loin de lui, le corps devenu un tas de cendres…
Le Griffondor ferma un instant les yeux. Ô Merlin comme la fatigue le prenait ! Et puis, il ne se sentait à présent plus le courage de faire face au Serpentard blond.
Il était vraiment à rire ainsi !!! Lui, le Grand Harry Potter, gisant pitoyablement sur la terre boueuse, plus faible qu'un nouveau né, repensait à des choses en… total contradiction avec sa situation actuelle !
Laissant alors ses yeux émeraude scruter le ciel, comme à la recherche de son ange, il laissa pourtant tomber une larme qui alla se confondre avec les gouttes du ciel…
Juste… une dernière fois, il pouvait entendre son nom franchir les lèvres fines de son fantasme, sentir ses mains à la peau douce caresser lentement ses joues si glacées, son corps chaud et musclé contre le sien si frêle et froid, juste une dernière fois…
Avant l'aube de sa nouvelle vie.
OWARI
Court… très très court, j'ai jamais fait… aussi court oO !
Beuh… j'espère que ça a plu ou déplu quand même XD ! En attendant/espérant des rewiews…
Kissouille minna !
Ishtarlee67
