Hey ! Voici une nouvelle fanfiction Avengers. Je sais, ce n'est pas un thème ou un style très original mais j'avais vraiment envie de le faire. Tous les chapitres font piles 1000 mots (j'y ai fais attention, et c'était compliqué x)) et c'est à vous de décider dans quel ordre je les posterai.
Je commence avec Thor seulement parce que...Parce que. (Surtout le hasard) Une fois que j'aurai posté les cinq chapitres, je ferai probablement des hors séries, donc si vous avez des nom en tête (n'importe qui de l'univers Marvel, je m'adapterai) donnez les moi, je me débrouillerai !

Bonne lecture !


-THOR-

La nuit était déjà présente depuis un certain temps lorsque notre dieu du tonnerre, bien connu de tous, pénétra le salon principal de la tour Avengers. De retour d'une promenade avec sa lady Jane, il était souriant et d'humeur joyeuse. Ses compagnons étaient tous couchés depuis longtemps. Tous ? Non ! Un super philanthrope, playboy, milliardaire résiste toujours et encore au sommeil. (N/A : Désolé, la référence à Astérix s'est imposée d'elle-même, je n'ai pas eu mon mot à dire.)

Le dieu allait rejoindra sa propre chambre quand il remarqua la présence de l'homme sur le canapé. Assis, à fixer la télévision éteinte en face de lui. Si l'écran avait été allumée, Thor serait parti sans poser de question mais la situation ici était inhabituel.

Il s'avança pour entraver la vision du brun mais ce dernier continua de fixer l'horizon, qui se trouvait maintenant être les abdominaux du grand blond. Dans cette position, il était plus facile pour le dieu de détailler le visage de son ami. Les cheveux ébouriffés, des yeux vitreux, injectés de sang ainsi que de gigantesque cerne, tirant entre le noir et le bleu.

Il ressemblait à Jane lorsque cette dernière faisait des nuits blanches pour un projet scientifique. Et c'était rarement bon lorsqu'elle le faisait. Thor s'assit à côté de Tony qui parut enfin remarquer sa présence car il tourna la tête avec surprise suite à l'affaissement des coussins. Il hésita un instant, avant de faire un léger sourire qui était clairement forcé.

- Oh, Point Break, tu as déjà fini ta ballade ? Demanda-t-il en feignant la désinvolture.

- Oui, d'ailleurs je te remercie de m'avoir conseillé ce parc ! Lady Jane a adoré. Mais dis-moi, aurais-tu un problème ? Tu ne sembles pas aller bien. Peut être voudrais-tu que j'aille réveiller le docteur Banner ?

- Oublie ça, il ne peut rien y faire. Va plutôt te coucher.

Thor fronça un peu les sourcils en entendant le ton résigné de Tony. Hors de question pour lui de laisser un frère d'arme en détresse. C'était une question d'honneur. Maintenant, il fallait qu'il découvre le problème.

- Anthony, qu'est-ce qui te tracasse ? Peut-être puis-je t'aider ?

Un instant d'hésitation se refléta dans les yeux du brun jusqu'à ce que, finalement, ce dernier soupir et passe une main dans ces cheveux de manière presque nerveuse. Ce qui était quelque chose d'étonnant, lorsqu'on connaissait Tony Stark. Montrer ses sentiments et ses inquiétudes étaient quelque chose que, même mourant, il révélait difficilement.

- Je n'arrive pas à dormir. Je sais que ça à l'air banal et stupide, mais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait une sieste et mon corps me le rappelle douloureusement, expliqua le playboy avant de se rendre compte qu'il en disait trop. Uh. Voila que je fais ma Drama Queen. Laisse tomber mon grand, va plutôt dormir. Je sais plus ce que je dis.

- Au contraire, protesta Thor en élevant un peu la voix. Ce n'est pas stupide et je compte bien t'aider. Je me souviens que lorsque nous étions plus jeunes, mon frère avait souvent le même problème. Attends moi ici, je reviens tout de suite, commanda-t-il en se levant.

Tony acquiesça sans discuter, car de toute façon, il était trop fatigué pour aller quelque part, sinon il serait déjà dans son atelier. Il attendit seulement quelques instants, avant que le grand blond ne revienne, apportant avec lui un oreiller et un grand plaid blanc. Le dieu s'assit confortablement sur le canapé puis posa le coussin sur ses genoux et regarda l'inventeur en souriant. Un silence passa avant que l'ingénieur ne comprenne de quoi il en retournait.

- Attends. Tu veux que-

- Poses ta tête sur le coussin. Tu verras, c'est très confortable, sourit-il de plus belle.

- Il est hors de question que je fasse ça. J'ai tout de même une fierté !

- Allons, essaye, insista Thor avant de lui attraper le bras et de l'allonger sur lui.

Tony allait protester avec ferveur quand il sentit le contact de sa tête contre le tissu. C'était moelleux, et grâce au corp du dieu, c'était chaud. Et tellement agréable. Ses protestations moururent dans sa gorge et il sentit ses muscles se détendre presque instantanément. Il enfouit plus profondément sa tête dans le coussin en sentant le plaid être placé sur lui.

Thor regarda la scène, à la fois amusé et attendri par la réaction de frère d'arme. « A la fois si solide et si fragile, tel est l'homme de fer », pensa-t-il en voyant l'homme se recroqueviller un peu plus contre lui, attiré par la chaleur et le confort. Il attrapa le plaid pour le repositionner correctement et garder ainsi au chaud le génie.

En temps normal, le milliardaire se serait relevé, aurait protester en disant qu'il n'était pas une jeune fille en quête de quelque câlin, mais dans le contexte, épuisé par tout, il ne bougea pas, si ce n'est pour profiter d'avantage du contact.

Il avait toujours aimé les contacts physiques, même ceux sans chose obscène derrière, mais on lui avait très vite appris que c'était une douloureuse faiblesse. Donc il repoussait tout le monde. Mais maintenant, il se rendait compte que peut être, il pouvait admettre cette faiblesse aux Avengers. Jamais ils ne le trahiraient. Ça, c'était une certitude.

Thor posa sa main sur le torse de Tony, évitant soigneusement le réacteur arc sachant que ça ferait paniquer l'homme, qui s'élevait et redescendait doucement, au rythme de sa respiration. Les mouvements se firent de plus en plus lent alors que le génie s'endormait enfin.

Le silence qui emplit la salle était apaisant. Le grand blond commençait lui-même à se sentir somnolent quand il sentit son petit protégé commencer à bouger. Il attendit que le brun dégage un peu son visage du coussin et des abdominaux de Thor.

- Si j'ai encore besoin de dormir, tu reviendras me border ? Questionna l'homme d'une voix calme et détendu.

- Oui, mon ami.


Je l'ai dit plus haut mais au qu'a où, je le répète ; C'est à vous de décider dans quel ordre je les posterai. Une fois que j'aurai posté les cinq chapitres, je ferai probablement des hors séries, donc si vous avez des nom en tête (n'importe qui de l'univers Marvel, je m'adapterai) donnez les moi, je me débrouillerai !

J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez vraiment pas à laisser une review car c'est essentiellement ça qui me motive à écrire et qui me donne du courage.
Merci !