Bonsoir, bonsoir, petite réécriture ^^

Me voila encore avec une autre histoire sur un autre manga que j'avais sous-estimé et qui est devenue l'un de mes préférés, pour ne pas changer ^^. Ce n'est qu'un prologue et je reprendrais les autres histoires quand ma vie personnelle et professionnelle se calmera.

D'ailleurs, les personnages de Naruto ne m'appartienne pas malheureusement, sinon, ça serait Hinata qui aurait été à la place de l'autre cruche, et j'aurais très probablement pas tué Minato et ni Itachi ! M'enfin bref

Quelques petits points :

- Je fais toujours de la romance dans mes histoires, mais celle-ci, je ne sais pas si j'en ferais, car j'adore plusieurs couples comme le Naruto/Sasuke, Naruto/Hinata, Sasuke/Hinata, Itachi/Naruto. Il se peut qu'il y ait des ambiguïtés mais qui n'iront jamais au-de, mais je ne peux rien promettre et ceux qui me connaissent sache que cela peux changer au fur et à mesure.

- Je suis navré pour les pro-Sakura mais je ne peux pas la supporter, alors n'espérait pas que je sois douce avec elle ou qu'elle apparaisse en tant qu'un des personnages principaux. Pour ma part, elle ne sert pas à grand-chose, pour ne pas dire à rien et de mon avis, aucune personne féminine n'est mieux que Tsunade et Hinata. Donc bon, je m'excuse à moitié pour ce qu'il risque de lui arriver, mais chacun ses opinions et ses goûts comme on dit.

- Concernant l'histoire en elle-même : Sasuke n'a pas encore quitté le village et n'a pas encore ''combattu'' Itachi à l'hôtel, lorsqu'il est venu avec Kisame venir chercher Naruto.
Pour les besoins de l'histoire, Tsunade est déjà Hokage mais pas depuis très longtemps. Mon histoire rejoindra l'animé étant donnée que je n'ai pas lu le manga, mais quelques points changeront en espérant que cela ne vous dérange pas, dîtes-le-moi si c'est le cas.

- Il y aura quelques personnages d'un autre animé, qui seront mentionné mais je ne vous dis pas lequel car je spoilerais ma propre histoire sinon et c'est pas mon genre, j'aime trop le suspense ;-) en espérant que j'arriverais à vous surprendre ^^

Je pense avoir tout dit alors je vous laisse avec le prologue, en espérant qu'il vous plaise et qu'il vous donne envie de continuer.

Bonne lecture :*


Konoha. Le village où elle n'avait plus mis les pieds depuis cette funeste nuit d'il y a 13 années. Cette nuit où elle avait perdu la dernière famille qui lui restait devant ses yeux. Elle se souvient amèrement de son impuissance face à la scène qui s'était déroulée devant elle. Les blessures qu'elle tentait de refouler au plus profond d'elle depuis des années se ravivèrent violemment, lui faisant encore plus mal que celles qu'elle avait à l'instant. Se souvenant péniblement d'à qu'elle point qu'elle s'était sentie si faible, incapable de faire quoi que ce soit pour les aider, juste à rester figée à observer avec la peur la paralysant, ses yeux baignés de larmes et les membres tremblants.

Sa brûlure à son bras l'élança soudainement et elle siffla de douleur tout en fermant les yeux, refoulant de nouveau ce douloureux souvenir. Elle devait absolument le trouver sans pour autant se faire remarquer par les Habitants du Village. Car même si elle savait qu'elle n'était pas considérée comme une Nukenin à proprement parlé, certains qui la''connaissaient'' voyaient d'un très mauvais œil sa 'désertion' et qu'elle n'ai pas été punie pour cela.

Dissimulant aisément son chakra et son visage sous sa capuche, elle grimpa difficilement à un arbre près du mur délimitant les limites du Village, tentant en vain de refréner la douleur dans ses membres et sa fatigue. Arrivant presque en haut de l'arbre, la Vagabonde grimaça lorsque son pied glissa du tronc et qu'elle réussit, tant bien que mal à attraper de sa main droite la branche la plus proche. À cette hauteur et au vu de ses nombreuses blessures, sans aucun doute qu'elle aurait perdu connaissance, ou se rompre la nuque si elle chutait de cette hauteur. Elle se maudit intérieurement quand sa plaie profonde à son bras droit, la fit souffrir le Martyr. Elle avait l'impression que sa peau se déchirait en deux et elle serra les dents lorsqu'elle sentit du sang s'écoulait abondamment de sa blessure.

La jeune femme inspira et expira en tentant de ne plus penser à la douleur dans tous ses membres, ainsi qu'à la fatigue qui manquaient de lui faire lâcher prise à tout moment.

Elle réussit tant bien que mal à se hisser et même si sa manœuvre n'avait duré qu'une petite minute, elle avait l'impression d'être suspendue depuis des heures à ce chêne. Elle s'assit sur la branche et ferma les yeux pour calmer ses tremblements, en reprenant une respiration aussi calme qu'elle le pouvait. Une plaie à son ventre la fit étouffer un cri de pure souffrance, elle appuya doucement dessus pour essayer de l'atténuer, en vain. La vagabonde se fit violence pour ne pas jeter un œil à sa blessure, se doutant qu'elle n'était pas belle à voir et que c'était celle-ci la plus grave, ainsi que celle à sa jambe gauche, pour ne pas dire tous son côté.

Après encore une bonne minute, elle se releva doucement en évitant le plus possible de faire des mouvements brusques pour ne pas aggraver davantage ses plaies. La vagabonde grimaça en calculant la distance qui la séparait du mur du Village. Il y avait bien trois bon mètres à franchir. Elle avait très rarement douté de ses capacités, bien au contraire, cependant à cause de son état physique actuel, elle n'avait pas trop confiance en son corps. Elle se recula jusqu'à l'extrémité de la branche, puis souffla et pris son élan pour sauter, mais comme elle l'avait prédit, elle n'avait pas bondi d'assez loin pour être de l'autre coté du mur sans encombres.

- Ça aurait été trop simple, évidemment. Pensa-t-elle amèrement, alors qu'elle réussit à attraper le bord du mur de justesse.

Un gémissement de douleur ne put être retenue d'entre ses lèvres alors qu'elle avait l'impression qu'on prenait un malin plaisir à lui arracher très lentement son bras. La plaie à son ventre s'étira davantage et elle ressentit brutalement une brûlure au fond de ses entrailles, comme si on lui avait plongé un fer chauffé à blanc dans l'estomac et qu'on le tournait et retourner.

La vagabonde sentit qu'elle commençait à lâcher prise, ses doigts glissaient dangereusement du bord de la paroie, et ses pieds ne parvenaient à adhérer au mur à cause de son manque de chakra. Elle eut un haut le cœur lorsqu'une épaisse bile au goût métallique se forma au fond de sa gorge, elle cracha une gerbe de sang qui macula le mur crayeux en face de son visage, quelques gouttes du liquide carmin glissèrent du bord de ses lèvres, continuant de couler sur son menton et finissant leur course dans le col de sa cape.

Elle se devait, et ne pouvait, abandonnée car elle avait encore des choses à faire et surtout deux en particulier. Elle devait le ou les trouver et les faire payer pour ce qui s'était produit. Un visage clair et précis se matérialisa dans son esprit, ce qui lui redonna un regain d'énergie.

Avec une force qu'elle-même avait soupçonné, que celle-ci l'avait abandonnée, elle se hissa en haut du mur et au lieu de chercher un quelconque appui, elle se laissa chuter du sommet du mur. La Kunoichi errante réussit tant bien que mal à amortir sa chute grâce au peu de chakra qui lui restait encore. Néanmoins, cela ne fut pas suffisant pour empêcher la douleur fulgurante qui lui traversa tous les membres à l'impact de son dos avec le sol, lui coupant net sa respiration et paralysant son corps, empêchant ainsi un cri de s'échapper sous la souffrance. Ce qui n'était pas si mal au final, la dernière chose qu'elle voulait était de rameuter tous les gardes de Konoha.

La jeune femme ferma les yeux et si elle s'écouterait, elle dormirait ici et maintenant. Cependant, elle savait que si elle se laisser aller, quelqu'un allait forcément la découvrir et qu'elle prenait le risque de ne plus se réveiller, elle ne le pouvait pas.

La Nomade se tourna sur le côté et serra les dents à un point que sa mâchoire se contracta et lui fit mal. Après encore quelques minutes, elle réussit tant bien que mal à se mettre sur ses genoux, puis ses pieds. Elle vacilla un instant sur ses jambes et se retint au mur pour éviter de s'écrouler. Sa tête lui tourna affreusement et sa vision se troubla un instant, elle ferma les yeux et inspira-expira, malgré sa bouche sèche et le goût du sang qui lui soulevaient le cœur. Ses premiers pas fut un supplice, surtout après sa chute, heureusement qu'elle était habituée à avoir des blessures plus ou moins grave.

Ses prunelles se positionna soudain sur la fameuse colline où figurait le visage des anciens grand dirigeant du puissant village du Pays du Feu. Une douce nostalgie s'empara d'elle mais elle secoua immédiatement la tête, ce n'était pas vraiment le moment qu'elle se plonge dans ses souvenirs, qui la feront à coup sûre replonger dans ses vieux démons, pas si vieux que cela. Elle aurait bien voulu éviter de revenir dans ce village qu'elle exécrait, même si elle pouvait admirer certain Shinobis y vivant. Cependant, c'était le seul qui était proche de l'endroit où qu'elle les avait affrontés, et où qu'elle pouvait voir le seul à qui elle pouvait faire entièrement confiance.

Elle prit une rue qui était déserte où seul des poubelles et des cagettes s'y trouvaient. Chaque pas fut un calvaire et son souffle saccadé ne l'aidait pas à oublier l'ampleur de ses plaies. Chaque inspiration lui serrait la poitrine et lui brûlait gorge, elle n'avait pas bu et mangé depuis des jours et ça ne lui arrangeait pas son état, elle avait l'impression d'avoir avalé un désert. Son ventre la tiraillait à chaque respiration. La vagabonde leva les yeux et oublia bien vite de passer par les toits. Non seulement, elle ne voulait pas revivre l'épisode du mur, mais elle ne voulait pas non plus se faire repérer et elle savait qu'elle n'avait même pas 5 pourcents de ses capacités. La Kunoichi errante s'arrêta un instant pour reprendre ses esprits et pour tenter de calmer les tambourinements de son cœur et les tremblements incessant de ses membres. Ses yeux se posèrent sur une vitre brisée posé négligemment contre un mur, elle grimaça face à son reflet.

Son combat l'avait plus amoché qu'elle ne l'avait pensé, elle ne se reconnaissait à peine. La Vagabonde retira sa capuche et passa sa main dans ses cheveux couleur ténèbres, elle eut un sifflement de dégoût en les sentant poisseux, humide et rempli de nœuds. Ses cheveux toujours aussi en bataille collait sur son crâne et autour de son visage, à cause de la sueur et du sang.

Ce dernier s'écoulait d'ailleurs toujours de son arcade sourcilière droit, son mal de tête n'était pas la seule raison du trouble de ses yeux, mais aussi du fait que quelques gouttes carmine passaient au travers de ses paupières pour passer devant ses pupilles. Elle remarqua des immenses cernes sous ses yeux, preuve qu'elle n'avait pas dormi depuis des jours. Combien d'ailleurs ? Elle ne le saurait le dire et elle s'en fichait, une semaine était sa limite et elle le saurait si cela avait été le cas, malgré ses nombreuses blessures.

La noiraude continua son inspection et grogna sourdement en voyant du sang s'écoulait des deux coins de ses lèvres, qui celles-ci étaient gonflés et commençait à virer au bleu. La noiraude s'essuya rageusement la bouche de sa manche, mais cela ne l'arrangea pas bien au contraire, et elle en étala sur sa joue droite. Ses prunelles se posèrent ensuite sur son cou où des traces de doigts y étaient imprimés, ainsi que plusieurs gros bleus qui étaient passés au violet très foncés. Avec mal, elle souleva sa manche et eut un haut le cœur en prenant conscience de l'ampleur des dégâts de son bras gauche, il ne l'avait vraiment pas loupé et si elle n'était pas qui elle était, elle aurait sûrement rendu tripes et boyaux en voyant l'état des dommages. Sa peau était probablement brûlée au second voir, troisième degré. Sa brûlure commençait du poignet jusqu'en haut de son bras, sa peau était affreusement boursouflée, rouge et virée progressivement au noir et du pu s'écoulait d'une des plaies qui s'était rouverte lorsqu'elle avait remonté sa manche, ainsi que du sang qui s'y mêlait. Pour le très peu de connaissance qu'elle avait en médecine, elle savait que si elle commençait à ne sentir ni la douleur, ni son bras, c'était très mauvais signe. Si elle n'avait pas les soins adéquat le plus rapidement possible, elle le perdrait définitivement.

La Vagabonde voulu examiner son autre bras mais la douleur lorsqu'elle toucha malencontreusement son poignet la fit s'arrêter net, et elle ne put réprimer un léger cri de douleur.

- Lee, tu vas où encore ? Soupira une voix féminine dans la rue adjacente où elle se trouvait.

- J'ai cru entendre un bruit. S'enthousiasma une voix masculine, tirant un peu trop sur les aiguës, faisant se tendre la jeune femme lorsqu'elle entendit cette même voix s'approchait dangereusement.

- On n'a rien entendu. Soupira une troisième voix. C'était sans doute un chat. Supposa la voix posée et blasée.

- On a rendez-vous avec Gai-sensei, on n'a pas le temps pour tes gamineries. S'impatienta leur coéquipière.

- Bien, bien, ne vous énervez pas, voyons. L'énervement ne vous vas pas au teint. Allons-y Neji, Tenten. Sourit grandement Lee en prenant sa fameuse pose de la victoire.

- Le seul Neji que j'ai entendu parlé est Neji Hyuga. Si c'est le cas, je suis mal barrée avec ses Byakugans. Pensa l'intruse en se calant dos contre le mur derrière elle. Elle ne put empêcher un second gémissement franchir ses lèvres, sa chute précédente n'avait pas arrangé son état.

- Vous avez entendu là, non ? Se stoppa la copie conforme de Gaï, en fronçant les sourcils. Je crois que quelqu'un est blessé. S'inquiéta derechef le Shinobi en se dirigeant dans sa direction, suivit de ses coéquipiers qui l'avaient aussi entendus, faisant se maudire intérieurement la vagabonde.

La noiraude ne perdit pas de temps et s'échappa de la ruelle avant qu'elle ne se fasse repérer par le possesseur du Byakugan. Elle ne connaissait pas sa porté de vision et c'était hors de question de la vérifier. Malgré la souffrance qu'elle n'arrivait à occulter dans chacun de ses membres, elle ne ralentit aucunement son allure même en sentant ses plaies s'aggraver et du sang s'écoulait le long de sa jambe droite cette fois. En tournant dans une énième ruelle qu'elle croyait déserte, elle tomba nez à nez avec trois jeune Ninja. Deux garçons et une fille, qui devait à peine avoir 8 ans ? Ces derniers la regardèrent avec des yeux aussi rond que des soucoupes, vu dans l'état qu'elle se trouvait, elle n'en était pas vraiment surprise. Elle ne put empêcher un soupir agacé franchir ses lèvres.

- Pourquoi tout est compliqué aujourd'hui ?

- Qui êtes-vous ? Se reprit l'un des garçons qui portait le bandeau de Konoha autour du front. Ses cheveux étaient montés en pic sur le sommet de sa tête et ses yeux se plissèrent sous la méfiance en la dévisageant sans gêne. Je ne vous ai jamais vu ici.

La Vagabonde ne répondit rien et le dévisagea à son tour. Si ses informations étaient exact, cet insolent était probablement Konohamaru Sarutobi. Le petit-fils du Troisième Hokage et neveu d'Asuma. Il avait vraiment grandi depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, bien qu'il semblait toujours être cet insupportable bambin de son souvenir, courant et sautant partout à peine qu'il avait su marcher.

Elle posa ensuite ses yeux sur le second garçon brun, elle eut une grimace de dégoût en avisant la morve au nez de ce gringalet qui tremblait de tous ses membres, presque planqué derrière son collègue qui était posté fièrement sur ses deux jambes en la toisant de sa petite hauteur. Seul une goutte de sueur qui roula sur sa tempe droite signifiait qu'il était nerveux et pas à l'aise. Son attention se posèrent ensuite sur la jeune fille qui semblait plus curieuse qu'autre chose, elle possédait deux haute couettes rousse sur chaque côté de sa tête, elle était posté à l'autre côté de Konohamaru et ne semblait pas aussi nerveuse que les deux autres, mais semblait… Inquiète ? En la fixant intensément.

- Répondez ! Ordonna fortement le petit Chef, la faisant hausser un sourcil à son ton autoritaire.

- Et que comptes-tu faire Gamin ? Siffla la noiraude. Elle retient une grimace à l'entente des tremblements dans sa voix, qui était affreusement rauque, faible et loin de lui donner l'assurance qu'elle avait en temps normal.

- Et vous alors ? Vu dans l'état que vous êtes, on ne risque pas grand-chose et… Commença à provoquer le jeune garçon.

Le petit-fils de Sarutobi se tut net alors que la jeune femme disparut en un instant, ils se figèrent lorsqu'ils ressentirent sa présence juste derrière eux. La vagabonde entendit un petit couinement de surprise venant du petit binoclard, qui se rapprocha inconsciemment de l'autre brun. Ce dernier se tendit au maximum sur ses gardes mais ne se retourna pas pour autant.

- Ce village pathétique ne vous apprends donc pas qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire ? Chuchota la noiraude, la menace froide dans sa voix et le danger transpirant de tous les pores de sa peau, faisant pâlir le brun à lunette. Surtout si celui-ci est blessé et acculé. Même avec ses blessures, je pourrais vous tuez aussi facilement que si je tuais un rat. Prévint-elle d'une voix pleine de promesse.

- Si vous faîtes ça, vous aurez tout le village sur le dos. Prévint sérieusement Konohamaru. Et Konoha n'est pas un village pathétique ! Cracha le brun en serrant les poings à s'en faire blanchir les phalanges en se retournant pour lui faire face.

- On devrait prévenir Naruto-Nii-san… Murmura tout bas Udon à l'oreille de Konohamaru.

Cependant, ce ne fut pas assez bas pour l'ouïe de la vagabonde, qui plissa dangereusement les yeux. Sans prévenir ainsi qu'avec la rapidité et l'agilité digne d'un serpent, elle assomma les trois jeunes Ninjas qui s'effondrèrent au sol.

La vagabonde sentit soudain une douleur fulgurante, trop familière ces derniers temps, traverser tous ses membres, comme si des milliers d'aiguilles la traversait de part en part. La noiraude tomba à genou sous la douleur et sa respiration se fit de plus en plus difficile. Son cœur battait à plein régime dans sa poitrine, ses oreilles bourdonnaient et elle n'entendit plus rien sauf son sang qui pulsait violemment dans ses tempes. Elle se prit la tête dans ses mains et ferma les yeux sous un pic de douleur.

Son bras la chauffait affreusement et le tissu qui frotta sa peau lui arracha un autre gémissement de douleur. Un caillot de sang se forma dans sa gorge et elle cracha pour la dégager, conduisant à une quinte de toux qui lui fut insupportable. Assommer les gamins ne lui avait pas fallu de chakra, cependant, elle avait du mettre assez de force pour qu'ils soient inconscient un petit moment. Elle avait demandé trop d'effort à son corps. Ses yeux se troublèrent à la nouvelle perte importante de sang et elle se sentit partir dans l'inconscience. Elle rouvrit les yeux et tenta de calmer les tremblements qui avaient pris de plus belle son corps entier.

Après encore un temps qu'elle avait perdu le fil, elle retrouva peu à peu l'usage de ses yeux qui quand elle les rouvrit, tombèrent sur une gourde qui dépassait du sac de la jeune Kunoichi. Heureusement pour elle, elle n'avait qu'à seulement tendre sa main, qui fut tout de même un travail laborieux. Lorsqu'elle vit sa main attrapait la gourde, elle fronça les sourcils en ne se sentant pas la saisir. Très mauvais signe, mais elle ne s'en préoccupait pas alors qu'elle réussit à l'amener près d'elle et l'ouvrir à l'aide de ses dents, n'ayant plus de force dans les mains.

Sans réfléchir davantage, elle en versa sur son bras brûlé et comme elle s'en doutait, elle ne le sentait plus et sa peau virait de plus en plus au noir à mesure du temps qui passait. La noiraude l'amena ensuite à sa bouche et émit un gémissement de soulagement à la fraîcheur qui l'envahit et apaisa sa gorge brûlante, puis faisant consumer le goût du sang collait à son palais, bien qu'il y avait toujours un arrière goût amer et âcre. Elle finit rapidement la gourde et après un effort surhumain, réussit à se lever. En ignorant les corps inconscients, elle se dirigea vers la tour où logeait les Hokages.

À son grand soulagement, elle arriva près du bâtiment sans rencontrer d'autres Shinobis. Cependant, une autre question se posait. Comment rentrer dans un bâtiment qui était mieux gardé qu'une prison ? Un soupir dépité et irrité. Elle leva les yeux sur la haute bâtisse en recherche d'un moyen d'arriver jusqu'en haut sans se faire griller , et en faisant le moins d'effort possible.

La vagabonde trouva une ouverture après avoir scanné les alentours, elle s'assura d'avoir dissimulé entièrement son chakra, puis réussi à rentrer par la fenêtre du troisième étage. La noiraude sentit ses jambes flageolaient et elle du s'aider du mur pour ne pas s'écrouler au sol, et malgré sa vision trouble et ses sens qui s'amoindrissaient à vu d'œil, elle continua lentement mais sûrement son avancée dans les couloirs qui lui semblaient interminable. Était-ce si immense la dernière fois qu'elle était venue ? Ça datait pas d'hier mais tout de même.

La vagabonde se cacha dans un placard lorsqu'elle sentit deux chakras se dirigeaient dans sa direction, elle retient un sifflement de douleur lorsque son dos percuta une armoire, encore. Ses lèvres se pincèrent pour ne faire aucun bruit, qui ne fut pas une mince à faire. La noiraude tendit l'oreille et maudit le village et ses habitants alors que les deux Ninjas s'arrêtèrent devant le cagibi où elle se trouvait.

- J'aurais jamais pensé qu'ils puissent réussir ce genre de mission. S'étonna franchement l'un des deux.

- En même temps, leur Senseï est Kakashi-San et puis avec un génie comme le petit Uchiwa. Sourit son collègue. Sinon, ce foutu Jinchuriki serait mort depuis bien longtemps, et cela n'aurait pas été une grosse perte. Cracha-t-il avec amertume.

- Fais attention à ce que tu dis, certains commencent à l'apprécier. Calma son ami avec un ton sérieux.

- Je t'en prie. Siffla son collègue avec hargne. C'est pas parce qu'il a réussit à calmer l'autre dégénéré que cela change quoi que ce soit, ou ni qu'il soit le fils de…

- J'ai compris, mais tu devrais quand même faire attention. N'oublie pas qu'il est le protégé d'Hokage-Sama. Soupira son homologue en reprenant leur marche.

La vagabonde sortit de la pièce où elle s'était réfugiée, fixant l'endroit où les deux chakras s'éloignaient de sa position. Elle reprit sa route après être sûre que plus personne n'était dans les environs. Les idées encore plus noire qu'elle ne les avait déjà.

Après encore quelques minutes, elle trouva enfin le bureau de l'Hokage. Sans autre préambule, elle ouvrit la porte plus brusquement qu'elle ne l'avait voulu, faisant sursauter tous les présents qui se trouvaient dans le bureau. Elle dut se soutenir à la porte pour ne pas tomber, lui tirant une grimace de souffrance pure alors qu'elle s'appuya sans le vouloir sur son bras le plus mal en point.

- Comment osez-vous rentrer sans permission ? S'insurgea avec colère l'Hokage en se levant, renversant sa chaise sous son mouvement violent. Et qui… ? Recommença-t-elle en n'obtenant aucune réponse, cependant, elle se stoppa net en prenant conscience de l'état de la jeune femme qui devait à peine avoir 18 ans.

La noiraude ne baissa aucunement les yeux face à son regard scrutateur, du moins, jusqu'à qu'une masse de cheveux à la couleur si particulière n'attire son regard, elle posa ses yeux ténèbres sur l'homme plus âgé et comme s'ils savaient qu'elle était en sûreté, ses muscles se délièrent et son corps se détendit instantanément en croisant ses prunelles brune. Ses blessures ne lui semblaient dorénavant que lointaine et les oublia. La Kunoichi errante ne sentit plus rien d'un coup, mise à part ses jambes qui la lâchèrent et son corps qui bascula en avant sans qu'elle ne puisse le retenir.

- Kakashi… Murmura-t-elle en perdant peu à peu conscience, sa vision se flouta jusqu'à ne plus voir que des points noir, blanc et or devant ses prunelles.

- Abigaël ! Fut la dernière chose qu'elle entendit avant de sombrer totalement dans l'inconscience, alors que des bras puissant l'empêchèrent de rentrer durement en contact avec le sol.


Voili, voilou, la fin du fameux prologue qui annonce un peu le ton de la suite.

Je tiens à m'excuser si les personnages qui sont apparus peuvent paraître un peu OCC, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas, même si je pense que tout dépends du point de vue de chacun ^^

Dîtes-le-moi s'il y a des fautes d'orthographe, je fais très attention mais quelques erreurs persistent toujours malheureusement, malgré tous mes efforts pour m'améliorer et les empêcher…

N'hésitez pas à me dire si vous désirez voir un personnage ou une n'importe altercation dans mon histoire, je ferais en sorte de faire ce que je peux pour vous faire plaisir ^^ N'hésitez pas à me dire ce qui va ou ce qui vas pas, toutes critiques constructives sont bonne à prendre pour m'aider à m'améliorer et que vous prenez plaisir à lire ^^

Sinon, qu'avez-vous pensé de ce prologue ?

Qui peut bien être Abigaël et son lien avec Kakashi ?

Avec qui a-t-elle pu combattre pour la mettre dans cet état ? S'en sortira-t-elle sans séquelles trop grave ?

Sa rencontre avec Konohamaru et ses amis ? Et l'apparition rapide de l'équipe de Gaï ?

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère,
Xoxo :*