Ceci est une fic essentiellement dédiée à mes amies… Le cadre : l'époque d'Harry Potter, en 6ème année. Dumbledore est mort (et hop là !) parce que sinon je peux pas mettre Tonks en prof ! Dslée pour les fans de Dumbi !

Le principe : mes amies et moi sommes les personnages d'Harry Potter et nous vivons dans le monde des sorciers. C'est pas fantastique comme idée !

Les personnages : Hermione Granger moi ! Ginny Weasley Eva Luna Lovegood Pauline

Nymphadora Tonks Angèle Rachel Vappes Déborah Jessica Cook Aurélia

Voilà en gros c'est ça, j'ajouterais peut-être d'autres personnages après, et les garçons sont les perso de JK Rowling.

Et pour mes fidèles lectrices, je vous invite à le lire car ça fait quand même une bonne histoire bien romantique à souhait (c'est tout moi ça) et un super mélange de tous vos couples préférés !

Bizoux et bonne lecture, voici l'introduction de Et si c'était nous


Introduction

Hermione releva la tête, que c'était beau la neige ! Le mauvais temps valait bien ces merveilleux flocons qui tournoyaient autour d'elle… C'était les vacances de Noël et la Miss-je-sais-tout (NDA : mais d'après moi elle est en fait très sympa et elle ne se vante pas du tout (eh ! c'est quand même moi qui fait Hermione ! vous me prenez vraiment pour une miss-je-sais-tout ,( snif… )) était partie skier avec ses parents dans les Alpes Françaises. Ses amis lui manquaient énormément mais elle était heureuse d'être un peu éloignée des soucis et du stress de Poudlard (NDA : surtout à cause de ce trou du bip de Voldemort !).

- Hermione, tu viens, on rentre maintenant ! cria M. Granger.

- Oui Papa j'arrive ! répondit joyeusement la jeune fille.

Malheureusement les vacances étaient déjà finies… Mais Hermione était si heureuse de revoir ses amis… et plus particulièrement un certain roux…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ginny soupira, ça ne lui plaisait pas vraiment de dégnomer le jardin des Weasley par ce temps, mais la semaine dernière, la tâche avait été accomplie par Dubois qui lui avait gentiment offert son aide et qu'elle avait finalement laisser seul à sa place… Sa mère avait été furieuse quand elle avait appris que leur invité, en plus capitaine d'une équipe de quidditch réputée (Mme Weasley ne se rappelait jamais le nom des équipes), avait dû passer la matinée, seul, à balancer des gnomes congelés dans le champ d'à côté. Ginny devait désormais dégnomer le jardin jusqu'à la fin des vacances… Elle aurait préféré rester avec Ron et Harry qui avait lui aussi été invité chez les Weasley. Elle ne pouvait décidément pas se cacher que Harry lui plaisait tout autant (et peut-être même plus depuis ce qui s'était passé au ministère) que lors de leur 1ère rencontre…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tonks se leva, cela faisait plus de trois heures qu'elle était plongée dans ses copies à corriger. En effet Mlle Nymphadora était devenu prof de Métamorphose à Poudlard car Mc Gonagall ne pouvait pas assurer les postes de directrice et de professeur après la mort de notre cher Dumbledore à cause d'une scarlatine véreuse foudroyante (NDA : c'est n'importe quoi mais bon faut bien donner cause à sa mort… me tuez pas… ). Résultat elle était la plus gaffeuse des profs de tous les temps, mais son métier lui plaisait et puis… au moins elle étai avec son cher Loup-garou qui avait repris le poste de DFCM (Défenses Contre les Forces du Mal pour les ignorant(e)s). En fait c'était un agent-double (NDA : taratataaaaa… je sais ça part en bip) car elle était en même temps auror au service de Poudlard. Enfin avec tout cela elle avait gagné une pile de copies plus ou moins bonnes… La jeune auror fit apparaître un café et fit léviter une boîte de gateaux jusqu'à elle. C'était épuisant cette vie-là ! Mais tout ce qui pouvait la rapprocher de son Rémus était la bienvenue…


Et voilà ! vous allez me dire : déjà ! mais ce n'est que l'introduction et puis comme ça vous allez pouvoir m'envoyer une tite review pour demander la suite… et oui qui sont donc Rachel Vappes et Jessica Cook ? Et quel rôle va jouer notre chère Luna dans cette histoire ?…

Allez ! bizoux ! et mes chères anonymous vous pouvez désormais m'envoyer autant de reviews que vous le souhaitez ! Bye, bye !