Disclaimer : Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. I OC. Gaïa appartient à la bloggeuse Mailie15. Les 3 autres nous appartiennent.

Note : Pour avoir une image plus précise des OC, veuillez aller sur le blog précisé dans le profil. Merci et bonne lecture


Chapitre 1: Une rentrée mouvementée (part1)

Entrée du lycée Nightstar

Les grilles du lycée s'ouvrirent pour laisser rentrer deux personnes, éblouies par la magnificence du lieu. La cour principale et les pelouses entretenues étaient vides de monde, signe que les cours avaient déjà commencé.

Les deux nouvelles avancèrent vers le bâtiment de style baroque devant elles. Elles portaient toutes les deux l'uniforme du lycée, constitué d'un blazer bleu marine à écusson, d'un chemisier en soie, de la jupe assortie, de bas et de bottines à talons. Pourtant, leurs cheveux les différenciaient: l'une avait les cheveux roses, l'autre avait les cheveux chocolat. Elles s'approchèrent de l'entrée quand une voix délicate les interrompit:

«Que faîtes vous ici? Les cours ont commencé depuis vingt minutes!»

Elles se tournèrent et virent une bande d'adolescents qui les observaient assis sur un banc, dans un coin de la cour, caché par les massifs de fleurs. La personne qui avait parlé était une jeune femme, aux cheveux châtains clairs aux yeux bleu azur, avec du rouge à lèvres rouge. Ce qui choquait les élèves était que le groupe de cinq personnes ne portait pas l'uniforme.

«Je répète la question: que faîtes-vous ici?

-Nous sommes nouvelles, et on nous a dit de venir pour neuf heures, répondit la rose pas rassurée.

-Bien, approche-toi, miss aux cheveux roses»

La brune laissa sa comparse et partit au secrétariat, laissant la rose approcher le groupe qui souriait de manière inquiétante. Arrivée près d'eux, la jeune femme lui tendit un flacon d'encre noire.

«Teins-toi les cheveux avec. Je n'aime pas ta couleur, elle est trop voyante, ordonna la châtain.

-Comment?! Mais c'est discriminatoire! Jamais je ne le ferai!

-Prépare-toi à en subir les conséquences alors, répliqua la blonde du groupe en lui lançant un regard ennuyé.»

La rose partit, laissant le groupe seul.

«Dis Aya-Chan, elle t'a provoqué. Je peux faire sauter son casier? dit un blond à queue de cheval.

-Pas encore Dei. On n'a pas encore son numéro de casier. Demandons les infos à Itachi. La pauvre, elle ne sait pas encore ce qui l'attend», répondit la châtain, ses yeux brillants d'un air mauvais.

Le groupe éclata de rire en prévoyant la suite de la journée.

Pendant ce temps, la brune était arrivée au secrétariat. Elle s'adressa à la secrétaire:

«Bonjour madame. Je viens de remplir les formulaires d'inscription.

-Tu dois être Gaïa Cross. Je me nomme Shizune. Je suis la secrétaire générale de l'établissement. Tu n'aurais pas vu une autre élève?

-Si. Elle a été appelée par un groupe de délinquants...

-Ne les appelle pas comme ça! cria la secrétaire, surprenant Gaïa. Crois-moi, si tu ne veux pas vivre un enfer, ne les blasphème pas, ne les regarde pas de haut et surtout, obéis leur.

-Pourquoi? Ils ne font que péter plus haut que leur derrière.

-Tu sais Gaïa, ici, la société est tout sauf égalitaire. C'est du Conseil des élèves dont tu parles. Moins tu te fais remarquer, moins ils te remarqueront. Heureusement pour toi, ils sont tous en deuxième année, pour le moment. Si tu veux passer une excellente scolarité, rentre dans leurs bonnes grâces.

-D'accord.»

La brune prit son emploi du temps et partit. Au moment où elle voulut passer la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement pour annoncer l'arrivée d'une des filles du groupe. Les deux filles se percutèrent violemment et Gaïa se retrouva par terre.

«Tu peux pas faire attention?! dit la nouvelle venue

-C'est toi qui devrait faire attention. Tu ne...

-Mais bien sûr. Tu sais, déchet, ici, c'est nous qui faisons la loi. Ecrase ou je te bouffe. Au fait, je m'appelle Tania Wynter.»

La blonde platine la laissa par terre et demanda les infos sur les première année. Shizune donna les dossiers et Tania explosa.

«Non mais tu te crois où, Shizune?! Tu penses peut-être que je vais transporter ce truc toute seule?! Appelle quelqu'un IMMEDIATEMENT!

-Ou...oui Tania-sama...»

Shizune appela une secrétaire qui prit la pile de dossiers et partit à la suite de la rousse qui regarda de haut Gaïa qui était toujours par terre.

«Dégage de là, déchet. Je te conseille de faire profil bas. Ici, si tu te fais remarquer, ça finira mal.»

Sur ce, Tania donna un coup de pied dans la jambe de Gaïa qui glapit de douleur. Tania sortit, suivie du larbin.

Dans un bâtiment situé au beau milieu d'une forêt se trouvaient plusieurs personnes, assises chacune à sa place devant une table ovale.

«Elle en met du temps Tania, dit une brune.

-Tu crois qu'elle s'est paumée? demanda un blond

-Aucune chance, on l'aurait entendu gueuler, lança une autre brune, dont les cheveux tiraient plus vers le noir.

-Pas faux Miyuki... Quand on parle du loup...»

Au loin, on entendit une certaine blonde gueuler sur le pauvre sous-fifre. Cinq minutes plus tard, Tania rentra en ouvrant violemment la porte.

«Pose ça là... TOUT DE SUITE!» dit la rousse en désignant la table.

Le bureaucrate posa les dossiers et fila à l'anglaise, laissant les spectateurs morts de rire.

«Ah... Tania... Toujours aussi sadique...

-Je dirais hystérique, Ayame, hystérique, contredit Miyuki.

-Mais vos gueules!» cria la concernée, causant un blanc où l'on vit un troupeau d'ange passer.

Un moment plus tard, le conseil des élèves, car c'était bien lui, était en train d'éplucher les dossiers.

«Tiens Dei, lui dit Ayame en lui passant deux dossiers. Retiens bien les infos, ce sont tes deux prochaines victimes.

-YEAH! Alors voyons voir... Mais c'est bubble-gum et potiche Aya-Chan !

-Fais voir, dit Miyuki en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule. Hm... Sakura Haruno et Gaïa Cross... On peut dire qu'elle n'ont pas été assez malignes pour s'écraser face à nous.

-En effet. Au fait, il nous manque une personne, remarqua Ayame. »

Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit en grand, laissant entrer le dieu du conseil des élèves. Il s'assit au bout de la table, et remonta ses lunettes rectangulaires d'un geste nonchalant.

« Itachi, dit Ayame d'un ton blasé, je sais que tu te la pètes parce que tu es le fils du directeur, mais là, c'est trop.

-En quoi c'est trop ? J'ai tout...

-Sauf la classe, Itachi. Dégonfle tes chevilles et revenons à ces moutons... hm... dossiers. »

Ils discutèrent de longues minutes sur qui détruire, et qui intégrer au cercle de la Cour des Rois

« Bien, finit Ayame. On est d'accord là-dessus. Gaara EST à intégrer au cercle. C'est le petit frère de Kankurô après tout.

-Ah Kankurô, soupira Tania. Béni soit cet homme ingénieux ayant créé le cercle »

Tout le monde soupira de concert en pensant à l'aîné des No Sabaku, aujourd'hui diplômé et en école de commerce. Personne ne sut comment il réussit à finir le lycée, mais il passa de justesse.

« Bref, dit Itachi. Quelqu'un d'autre à ajouter ?

-J'ai une proposition, dit Deidara à la surprise générale.

-Qui donc ? demanda Miyuki.

-Tobi.

-Quoi ?! s'exclama Tania. Mais t'as pété les plombs ou quoi ?! C'est marqué en gros sur son dossier : il a la personnalité d'un gamin de 5 ANS !

-Du calme Tania. C'est le larbin parfait pour nous.

-Que veux-tu dire ? demanda Ayame, intéressée par la tournure des évènements

-C'est-à-dire qu'il est notre alibi parfait en cas de plan foireux..

-Bien, dit Itachi, on le prend. Ne râle pas Tania, ajouta-t-il en voyant le regard meurtrier de la blonde, il est juste le larbin, pas un membre honorifique du cercle. L'annonce se fera ce midi, pendant le repas... »

Le reste de la matinée passa rapidement, entre les engueulades entre Deidara et Tania, et les cassages de trip d'Ayame.


Note de l'auteur : Bienvenue dans l'univers de Bloody Wings. Si vous êtes amateur des school-fics du genre "Salut! Je m'appelle Sakura Haruno. J'ai 16 ans et j'ai les cheveux roses 100% naturels!", ainsi que des romances guimauve digne des bisounours, vous feriez mieux de passer votre chemin; vous pourriez finir choqué à vie.

Sinon, j'ai hâte de vous revoir dans les chapitres suivants. Si vous avez des suggestions à faire, je vous demanderais de laisser un commentaire, qu'il soit positif ou négatif.

Merci beaucoup et à la prochaine!