Voici ma noble contribution au nouveau défi de Crazy Av ! Comme d'hab c'est du Adriel, vous commencer à me connaître ;)
Bonne Lecture !
Improbable
Marinette était encore arrivée en retard en cours. Heureusement pour elle, Madame Bustier était partie chercher un scientifique qui allait leur faire part de sa dernière trouvaille. Alya n'avait pas pu lui en dire plus à cause du manque d'informations qu'elle avait. L'appel n'avait toujours pas été fait donc Marinette pouvait se sentir extrêmement chanceuse sur ce coup-là. Elle espérait juste que sa « dernière trouvaille » n'allait pas révéler au monde entier qu'elle était Ladybug… C'était ça qui lui faisait lui plus peur, elle flippait grave ! Ses mains tremblaient légèrement et sa mâchoire était crispée au possible. Adrien sentant que quelque chose n'allait pas du côté de sa camarade se retourna pour lui demander si elle allait bien sauf que la prof entra à ce moment précis. Elle était suivit d'un homme aux cheveux noirs lui tombant sur le nez et la nuque, des yeux gris clairs, un costard trois pièces bleu marine et une blouse blanche. Les élèves furent un instant choqué devant le scientifique. Même Chloé en fut subjuguée, il était très bel homme et pourrait pousser n'importe qui ne savant quoi faire de sa vie de devenir scientifique rien que pour le voir plus souvent.
« Les enfants, je vous présente Billy Midnight. Il est ici pour vous présenter ce qu'a mis au point son laboratoire. Il a eu la permission de ses supérieurs pour la tester dans notre classe. Monsieur Midnight, je vais vous laissez présenter votre travail vous-même.
-Merci Madame Bustier. Je suis ici pour vous présenter ceci.
Billy se dirigea vers son sac laisser par terre pour en sortir une sorte de bocal brillant. Il enfila des gants avant d'ouvrir le bocal pour en sortir une pierre violette qui s'illuminait par alternance tel une guirlande de Noël.
-Waouh ! Elle est magnifique ! Souffla Chloé complètement obnubilé par cette pierre.
-Je vous présente la Pierre de Futur. Bon le nom laisse à désirer mais on n'a pas vraiment réfléchi sur le coup. Billy rit nerveusement avant de poursuivre son explication. Donc je vous explique son fonctionnement, on écrit un ou plusieurs noms sur un morceau de papier et de préférence des personnes très proches et qui se voient souvent dans ce cas-ci, puis on pose le papier sur la pierre. Elle l'avale et s'illumine vivement avant de vous montrer leur futur. La pierre ne peut pas remonter au-dessus de dix ans mais vous pouvez préciser le nombre d'année. Bon ! Des idées ?
-MOI ! Ladybug et Chat Noir ! 5 ans ! Alya s'était tout de suite mise à hurler. Elle avait l'occasion d'en découvrir plus sur les deux super-héros. Et en plus si elle pouvait savoir combien de temps ils allaient sauver Paris ce ne serait qu'un très grand plus !
Billy eut un sourire avant de notre les noms des possesseurs de Miraculous avec le nombre d'années demandées. Il posa la pierre sur le bureau de Madame Bustier avant de mettre le papier dessus. Comme prévu ce dernier disparu avant de faire s'illuminer de mille feu la pierre. Tout le monde fut aveuglé par le lumière vive un moment avant que tout ne se calme. Les élèves regardèrent droit devant eux et furent sous le choc. Sous leur yeux ébahis se trouvait Paris, délabré au possible. C'était comme si un immense combat s'était déroulé. Marinette et Adrien avalèrent difficilement leur salive, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! ils n'eurent pas le temps de réfléchir d'avantage car ils entendirent une phrase bien connue de tous :
-MIRACULOUS LADYBUG !
Tout redevint normal d'un seul coup après le passage de millions de petites coccinelles. Ladybug apparut enfin dans leur champ de vision. Elle était plus grande et avait une queue de cheval haute au lieu de ses éternelles couettes. Alya avait des étoiles dans les yeux en voyant son héroïne encore debout au bout de cinq ans. L'ennemi était-il encore le Papillon ? Ou alors il y avait un nouveau super méchant à Paris ? La créatrice du Ladyblog ne put se questionner d'avantage car une magnifique nouvelle atterrit aux côtés de Ladybug, elle en Reina-Rouge. Alya avait maintenant un immense sourire aux lèvres, tout le monde pensa qu'elle était heureuse de voir une nouvelle super-héroïne mais Marinette comprit immédiatement. Malheureusement cela voulait- dire que le nouveau super méchant était encore plus dangereux que le Papillon.
-Les filles ! Vous allez bien ! Ce combat était long mais finalement on a gagné !
Un nouvel arrivant venait de faire son apparition. Un jeune homme à la peau mate dans un costume de… Tortue ?! Là, Alya exulta de joie. Quatre ! Quatre super-héros ! Soit le Papillon était beaucoup plus dangereux soit il y avait plusieurs super méchants maintenant. Dans les deux cas, cela n'augurait rien de bon pour la suite.
-Carapace ! Tu vas bien ?!
-No problem ! Tu sais que je suis dure comme la pierre !
-Non mais quel boulet ! Reina-Rouge soupira gravement avant de se diriger vers Carapace et de l'embrasser doucement
Alya se figea un moment. Quoi ? Mais… Elle était avec Nino, elle ne pouvait pas lui faire ça ! Ils allaient rompre ?! Mais pourquoi ?! Marinette regarda son amie avec inquiétude. Elle n'aimait pas la voir comme ça.
-Carapace tu as vu le petit chaton et BlueBird ? Demanda Ladybug, ne voyant qu'eux aux alentours
-Oui j'ai vu le Grand Méchant Chat poursuivre le Petit Oiseau Bleu il y a quelques secondes.
Après cette phrase, plus qu'à double-sens, un « bip » retentit. Ladybug dit au revoir à ses deux coéquipiers avant de sauter de toit en toit. Reina-Rouge et Carapace lui firent un signe de la main en souriant. Soudain, ils entendirent un petit rire et des sons de poursuites.
-Reviens-ici toi ! Tu vas me le payer oiseau de malheur !
Un grand vent souleva les cheveux de Reina-Rouge et une forme bleu sauta en l'air. C'était un jeune homme roux dans un pantalon bleu foncé avec une chemise bleue nuit sous un veston de la même couleur du pantalon, un long manteau bleu nuit se finissant en plumes de paon, un masque lui cachant le haut du visage et son Miraculous lui accrochait les cheveux en arrière. Il était poursuivi par Chat Noir qui allongeait son bâton dans l'espoir de l'attraper. Malheureusement pour lui, l'oiseau semblait pouvoir voler vachement haut et se déplaçait plus que librement. Marinette en fut impressionner. Elle allait avoir de tels coéquipiers dans le futur ? BlueBird se posa et s'apprêta à redécoller mais il se fit plaquer au sol avant de pouvoir le faire.
-Je te tiens ! Le chat va dévorer l'oiseau maintenant que la chasse est finie.
L'instant d'après, Chat Noir posait ses lèvres sur celle de l'oiseau. Leur baiser fut d'abord tendre puis devint de plus en plus sensuel. Adrien resta coi un moment, n'en croyant pas ses yeux une seule seconde. Lui ? avec un homme ? Comment cela se pouvait-il ?! Ça ne pouvait pas arriver… Tout cela ne pouvait pas être vrai, il y avait un arnaque… C'était un immense prank ! Une blague grandeur nature ! Derrière lui, Marinette hyperventilait. Elle était heureuse que Chat Noir passait à autre chose mais de là à choisir un garçon, ça lui en foutait un coup ! Est-ce que ses « non » à répétition en était la cause ? C'était peut-être cela… Après tout, son coéquipier c'était pris pas mal de vent de la part de la même fille pendant des mois alors… Peut-être qu'en ayant quelqu'un de réceptif à ses blagues et son charme lui avait fait du bien et qu'il avait réussis à se faire au fait qu'elle ne l'aimait pas comme lui. Elle était heureuse. Chat Noir méritait d'être aimé… Soudain, l'image devant eux se brouilla et tout redevint normal.
-C'est la limite de la pierre. Il faut la recharger maintenant.
Billy reprit la pierre dans ses mains avant de la remettre dans le bocal. Il ferma le couvercle et la pierre qui ne brillait plus se remit à doucement étinceler.
-Merci beaucoup pour cette présentation Monsieur Midnight. J'imagine que vous devez repartir maintenant ?
-Oui, je n'ai que la permission de vous montrer des images jusqu'à ce que la pierre soit totalement décharger. Je ne peux pas répondre aux questions des élèves, nous n'avons pas encore l'autorisation pour le faire. Eh bien, au revoir les enfants ! Passez une bonne journée et j'espère vous revoir un jour. »
Billy jeta ses gants à la poubelle et remit le bocal dans son sac avant de sortir de la salle de classe. Madame Bustier regarda la porte se fermer puis se tourna vers ses élèves qui avaient besoin d'assimiler tout ça. Elle sortit aussi de la salle, prétextant des feuilles à aller chercher dans la salle des professeurs. Personne ne parlait. Adrien se repasser en boucle des « c'est impossible » en se tenant la tête entre les mains. Chloé était dégoûté de ce qu'elle venait d'apprendre sur le super-héros, ne le pensant pas de ce bord-là. Mais bon cela n'allait pas l'empêcher de l'admirer quand même. Elle espérait juste ne pas à avoir voir les deux super-héros s'embrasser encore une fois… Alya était plongé dans ses pensée, se demandant ce qui allait se passer entre elle et Nino. Marinette regardait tout le monde avec une mine inquiète. Ils semblaient sous le choc, complètement amorphe. Nathanaël, parfaitement caché derrière Yvan, tenait fermement son stylo entre les mains. Il était le plus discret. Il remarquait certaines choses que personne d'autre ne pouvait voir. Il avait donc remarqué de suite qu'Alya était Reina-Rouge et Nino, Carapace… La pauvre métisse semblait anéantie en s'apprenant en train de sortir avec un autre homme sauf que c'était son petit-ami lui-même sous le costume !
Ensuite venait Chat Noir et BlueBird. Bon, le roux savait depuis longtemps maintenant que Ladybug était Marinette et Chat Noir Adrien mais… Mais apprendre comme ça que le blond était avec un homme dans le futur et lui en plus ! Nathanaël se connaissait par cœur. Il connaissait son corps sur le bout des doigts. Le futur super-héros se mordit nerveusement la lèvre. Même s'il remarquait certaines choses évidentes qui ne l'étaient pas pour les autres, il ne vit pas Adrien le dévorer inconsciemment des yeux. Le roux soupira. Les prochaines années n'allaient pas être faciles… Espérons juste que ça n'allait pas lui tomber dessus d'un coup !
Tout le monde était tellement perdu dans ses pensées que personne ne remarqua l'étrange sourire sadique qu'arbora un instant l'ombre d'Adrien.
Si je vous dis, le Destin est en marche, vous me comprenez ?
FIN
Et voilà ! Je suis fière de moi sur le coup. Je me suis sentie de suite inspirée par le nouveau défi sur le thème Futur et je me suis mise à écrire comme une folle !
Je ne sais pas si certains l'auront compris mais cet os est bel et bien l'explication à l'obsession d'Adrien pour Nathanaël dans l'Héritage de l'Ombre ! Le début de tout, les amis !
J'espère que ça vous aura plu ^^
Biz !
