Bonjour à tous ! Me revoilà avec un petit OS sans prétention, j'avais cette idée en tête et je voulais vous la faire partager pour m'excuser de mon absence.
Je n'arrête pas les fic, au contraire, j'ai une idée qui germe doucement, mais je n'ai pas le temps, en effet, je suis en train d'écrire un roman et c'est du boulot, déjà cinq tomes d'écrit, le sixième est à peine commencé ^^
Bref, j'arrête la parlote et je vous laisse avec votre lecture !
Rendez-vous en bas !
Oliver regarda le test que sa femme venait de poser sur la table, juste devant lui, elle semblait inquiète de sa réaction. Son regard ne quittait pas le bâtonnet, positif, ça ne pouvait être que ça, sinon Félicity ne lui montrerait pas. Sa femme était enceinte, qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Il leva les yeux vers elle, son regard était baissé, cherchant à lui fuir, comme si elle comprenait qu'il n'était pas d'accord, elle le connaissait si bien.
Félicity soupira et fit un pas en arrière.
- Je me sentais mal depuis quelques jours, j'ai fais trois tests, celui-là est le dernier, ils sont tous positifs.
Oliver resta sans voix, incapable de prononcer un mot, il regardait le test sans oser croiser le regard de sa femme. Il se leva et se dirigea vers leur chambre, préférant fuir plutôt que d'affronter la réalité, un bébé, sa femme était enceinte et il ne voulait pas entendre qu'elle le voulait, parce que ce n'était pas son cas. Pas maintenant, c'était trop tôt.
Il resta debout, devant leur lit, sans bouger, durant de longues secondes avant d'entendre des bruits de pas, puis la porte de leur chambre qui s'ouvrit d'un coup.
- Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je t'annonce que je suis enceinte et tu ne trouves rien d'autre à faire que de t'enfermer dans notre chambre ?
Oliver se retourna vers sa femme et ce qu'il vit lui fit mal, elle était pâle et semblait souffrir de sa réaction.
- Tu t'attendais à quoi ?
Il était calme, mais froid.
- Des cris de joies ? Que je t'enlace en te disant que c'est merveilleux ? Ce n'est pas le cas Félicity ! Comment tu as pu...
Félicity leva une main afin de le faire taire.
- Je t'arrête de suite Oliver, je te signale qu'il faut être deux pour faire un enfant et que j'ai vérifié ma pilule, je n'en ai pas oublié une seule, cet enfant est là et on y peut rien.
Oliver se calma, sachant qu'elle avait raison, ce n'était pas de sa faute à elle, mais à tous les deux, il ne devait pas la blâmer. Il inspira afin de se calmer et de laisser partir sa colère. Il était effrayé, mais il ne devait pas oublier le fait qu'ils étaient deux dans cette histoire.
- Félicity... Avec la vie qu'on a...
- La ferme Oliver ! Tu cherches des excuses qui ne méritent pas d'être ! Tu as la trouille et tu utilises n'importe quel moyen pour te convaincre !
Il soupira de nouveau, porta les mains à son visage, essayant de réfléchir au plus vite, mais il savait qu'il ne pourrait rien faire. Sa femme était têtue et c'était en partie pour ça qu'Oliver l'aimait. Il se rapprocha d'elle, voulant lui parler sans s'énerver.
- Je t'aime, tu le sais... Mais un bébé...
Félicity se tendit, sachant qu'elle n'allait pas aimer ce qu'il allait lui dire.
- Je t'interdis de dire ce que tu as en tête Oliver ! Ce bébé est là et il va le rester !
Elle posa une main sur son ventre, comme pour protéger son enfant, Oliver voulut s'approcher afin de la prendre dans ses bras, il voulait la rassurer, lui dire que tout allait bien se passer... Mais elle se recula, refusant qu'il la touche alors qu'il ne voulait pas de leur bébé.
- Je vais chez ta sœur...
Félicity quitta la chambre, voulant s'éloigner de son mari, luttant contre les larmes, ne voulant pas qu'il vois sa peine. Oliver voulut la rattraper, refusant qu'elle s'en aille, mais quand il lui attrapa le bras elle le repoussa.
- Laisse-moi Oliver !
Le cœur du jeune homme se brisa, sa femme ne voulait pas qu'il la touche, mais pourquoi ne comprenait-elle pas ? Il n'était pas prêt à avoir un bébé, ils avaient le temps. Félicity se retint de verser des larmes, même si celles-ci voulaient sortir, elle ne voulait pas se montrer faible, sachant très bien que son mari se trouvait plus mal qu'elle et qu'il ne pensait pas à mal, il avait peur et ne savait pas comment s'exprimer d'une autre manière.
- Je t'aime Oliver... Mais il y aura toujours un nouvel ennemi, un nouvel enfoiré qui voudra nuire à cette ville... Tu le sais, ce ne sera jamais le bon moment.
Oliver fut incapable d'ajouter quoi que ce soit, il savait qu'elle avait raison, mais il n'arrivait pas à se raisonner. Félicity tourna les talons, attrapa sa veste et son sac avant de quitter l'appartement. Oliver reprit ses esprits une fois qu'elle fut partie et son cœur se serra, il se revit lors de leur rupture, incapable de la retenir, de lui faire comprendre ses raisons. Est-ce qu'il venait de nouveau de la perdre ? Il ne savait pas quoi penser.
Elle choisissait leur enfant, tout comme il avait choisi son fils et pour la première fois, il comprenait la douleur qu'elle avait dû ressentir à cet instant et il s'en voulait... Elle devait lui en vouloir de toutes ses forces... Oliver se laissa tomber sur le canapé, la tête entre les mains. Il se trouvait stupide, il venait de dire à sa femme, que leur enfant n'était pas le bienvenu, qu'il ne voulait pas de lui. Comment allait-elle pouvoir lui pardonner ?
Il resta sur le canapé pendant plus d'une heure, sans se rendre compte du temps qui passait, ce n'est que la voix de son fils qui le ramena sur terre.
- Papa ?
Oliver tourna la tête et vit son fils qui rentrait du collège, son sac sur le dos.
- Hey William, ça été ta journée ?
- Oui, mais j'ai besoin de Félicity pour un cours, je n'ai pas tout compris.
Le jeune garçon regarda autour de lui, cherchant sa belle-mère, mais il ne vit rien, l'appartement lui semblait calme, ce qui n'était pas le cas quand Félicity était là. Il s'approcha de son père tout en posant son sac au sol.
- Papa, où est Félicity ?
Oliver se mit à soupirer, se demandant s'il devait tout dire à son fils. Mais en voyant l'air déterminé de son fils, Oliver su qu'il n'avait pas d'autres choix que de tout raconter à William.
- On s'est disputés, elle est partie chez ta tante...
William fronça les sourcils, sans comprendre.
- Pourquoi vous vous êtes disputés ?
Oliver repensa à leur conversation et sentit son cœur se serrer.
- Elle est enceinte... Et je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle.
L'adolescent secoua la tête, cherchant à comprendre ce qui se passait.
- Pourquoi ? Je croyais que tu aimais Félicity.
- Je l'aime William et je ne vais pas te mentir... Avoir un bébé n'est pas une bonne nouvelle avec la vie qu'on mène.
- Donc, si je comprends bien, tu regrettes que je sois avec toi ?
Oliver secoua la tête d'un mouvement vif avant de se tourner vers son fils.
- Jamais de la vie ! Je suis heureux que tu sois avec moi, même si j'aurais préféré que ça se passe autrement.
William sourit à son père, sincère.
- Alors où est le soucis ? J'aimerais bien avoir un petit frère ou une petite sœur, ce serait cool. J'essaierais d'être un bon grand frère.
Oliver baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire à son fils, il savait que ce dernier serait un bon grand frère, mais il ne voulait pas mettre un bébé dans le monde dans lequel il vivait.
- William, un bébé... Sera en danger à cause de la vie que je mène.
- Je l'ai déjà été et je peux l'être encore...
William baissa les yeux en repensant à sa mère, décédée à cause d'un ennemi de son père, mais il redressa rapidement la tête et sourit.
- Mais je sais que tu es là, tu es venu quand j'étais bloqué dans le tunnel. Tu viendras si quelqu'un veut s'en prendre au bébé ou à Félicity.
Oliver se figea, s'imaginant recevoir un coup de fil disant que sa femme était blessée et leur enfant en danger alors qu'il n'était pas né. Son sang se glaça, il ne voulait pas vivre ce genre de cauchemar.
- Papa, tu peux aller chercher Félicity s'il te plaît ?
- Elle m'en veut beaucoup...
- Elle t'aime, non ? Demande-lui pardon.
Oliver sourit en entendant son fils parler et se demanda si tout se passerait aussi bien. William se leva et se dirigea vers sa chambre, expliquant à son père qu'il avait des devoirs à faire. Oliver resta sur le canapé, le regard baissé, réfléchissant à la situation. Il ne voulait pas la perdre à cause de sa bêtise, cet enfant arrivait tôt, mais il connaissait sa femme et il savait qu'elle ne changerait pas d'avis et puis le voulait-il ? Il secoua la tête avant de se lever et de se diriger vers la cuisine, non, il ne voulait pas qu'elle change d'avis.
- Raisa ?
Celle-ci se retourna, un léger sourire aux lèvres.
- Oui ?
- Je dois sortir, tu peux faire dîner William ?
- Bien sûr.
Il remercia Raisa et tourna la talon.
- Tout se passera bien.
Il se figea et sourit, Raisa avait raison, Félicity l'aimait, elle lui pardonnerait ses doutes. Oliver arriva chez sa sœur en une dizaine de minute, il descendit de sa voiture et monta à l'appartement avant de frapper à la porte. Il attendit quelques secondes avant que Théa ne lui ouvre, le cœur d'Oliver battait la chamade, le regard de sa sœur lui transperça le corps, elle semblait furieuse.
- Je dois lui parler.
Théa croisa les bras sur sa poitrine.
- Tu as eu ta chance, non ? Tu as tout gâché Ollie.
- S'il te plaît Théa, je m'en veux assez comme ça. Elle est là ? Je dois...
- Elle est partie !
Le cœur d'Oliver rata un battement, il ne pouvait pas croire que sa femme soit partie.
- Elle a prit un sac et a dit qu'elle allait chez sa mère. Je n'ai pas pu la retenir.
Oliver ne voulait pas y croire, sa femme était partie, elle le quittait, il entendait Théa lui dire qu'il était idiot et qu'il ne pouvait pas se racheter. Mais il n'écoutait pas, il fit demi-tour et retourna à sa voiture, espérant ne pas arriver en retard. Il ne pouvait pas la laisser partir, il avait déjà vécu douze ans sans connaître son fils, il ne voulait pas rater une seconde de la vie de cet enfant, c'était au dessus de ses forces.
Il arriva à la gare et ne perdit pas de temps, il courut espérant trouver sa femme avant qu'elle ne soit partie. Son cœur battait vite, il avait souvent connu des moment difficiles, mais rien ne valait ce qu'il ressentait à cet instant. Il trouva le train qui partait pour Vegas et chercha parmi les passagers qui se trouvaient sur le quai. Il la vit, adossée à un mur, son sac à ses pieds. Il courut vers elle et se mit à ses côtés. Félicity se tourna vers lui en sentant une présence à ses côtés, elle semblait surprise de le voir.
- Oliver ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venue te chercher... On rentre ?
La jeune femme soupira avant de baisser le regard, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Oliver avisa le sac posé sur le sol, il n'était pas gros, elle était partie vite. Il ressentit un autre pincement au cœur, imaginant ce qu'il se serait passé s'il ne l'avait pas retrouvée à temps. Il fit un pas en arrière, se disant que sa femme ne lui faisait plus confiance à cause de ce qu'il lui avait dit.
- Tu allais partir... Un moment de doute et tu pars, tu...
- J'allais revenir !
Félicity lui sourit et se rapprocha de lui, elle voulait le faire mariner plus longtemps, mais elle ne supportait pas de le voir souffrir de la sorte, de voir son regard perdu et triste.
- Je suis furieuse après toi à cause de ce que tu penses de notre bébé... Mais tu croies que je le serais assez pour te quitter ?
Oliver sentit un poids s'envoler, Félicity se rapprocha davantage de lui et passa ses bras autour de son cou.
- Tu es idiot parfois... Tu as de la chance que je t'aime quand même.
- Tu n'allais pas partir ?
- J'allais juste te faire patienter quelques jours, afin que tu saches ce que tu veux réellement... Je serais revenue ensuite, j'ai déjà mon billet de retour.
Oliver soupira de soulagement et serra sa femme contre lui, elle ne l'aurait pas quitté, il était rassuré. Il la relâcha et l'embrassa avec tendresse, espérant qu'elle ne le repousse pas. Il fut ravi de voir qu'elle répondit à son baiser sans hésiter, elle était là, il l'avait retrouvée et même si elle venait de lui dire qu'elle serait revenue, il préférait qu'elle ne soit pas partie du tout.
Félicity se recula tout en restant dans les bras de son mari.
- Je suppose que Théa t'a dit où j'étais ?
Oliver hocha la tête en souriant.
- Je crois que je vais lui passer un savon à celle-là, je l'adore, mais elle n'aurait pas dû.
Le sang d'Oliver se glaça, ne comprenant pas ce que sa femme lui disait. Félicity sourit en voyant son mari pâlir.
- Arrête de paniquer, je veux dire qu'elle savait que j'avais prévu un aller-retour, elle aurait dû te le dire quand même.
Oliver se mit à sourire avant de poser ses mains sur les hanches de sa femme et de se rapprocher d'elle. Il voulut l'embrasser, mais il entendit l'annonce du prochain départ du train.
- Reste...
Il plongea dans le regard de sa femme, cherchant sa réponse, il ne voulait pas qu'elle parte, même pour quelques jours, ils devaient parler de leur bébé, de leur vie qui allait changer. Félicity soupira et baissa le regard.
- Je veux rester, mais je ne veux plus t'entendre dire que ce n'est pas le moment de l'avoir... Il est hors de question que...
- Je ne veux pas !
Oliver avait coupé la parole à sa femme, il refusait qu'elle pense qu'il avait envisagé l'avortement. Il avait douté, était paniqué et trouvait que ce bébé n'arrivait pas au bon moment, mais à aucun instant, il n'avait imaginé sa femme tuer leur bébé.
- J'ai peur Félicity... Mes ennemis s'en sont déjà pris à toi, à ma sœur, à mon fils... Mais lui...
Il posa une main sur le ventre de sa femme, inquiet.
- Il sera si petit... Je ne sais pas si j'arriverais à le protéger comme il faut.
Félicity posa ses mains sur les joues de son mari, elle comprenait ses peurs, car elle les ressentait au plus profond d'elle-même.
- J'ai peur aussi Oliver... Mais je l'aime encore plus. On ne sera pas des parents parfaits... Mais c'est notre bébé...
Félicity lutta contre les pleurs, elle avait peur de ce qu'il pourrait dire, il voulait qu'elle reste, mais voulait-il vraiment de leur bébé ? Ses peurs le contrôlaient depuis des années, il ne pouvait pas les chasser malgré ses efforts. Voyant les larmes de sa femme, Oliver la prit dans ses bras et la serra contre lui.
- Je suis désolé, on va rentrer, tous les trois.
- Tu es sûr ?
Oliver la relâcha et lui fit lever les yeux vers lui.
- Certain... Je suis terrifié, mais je ne veux pas vous perdre.
Félicity sourit et passa ses bras autour du coup de son mari avant de l'embrasser du bout des lèvres, elle avait peur elle aussi, mais elle ne voulait pas le montrer. Oliver avait assez peur pour eux deux.
Quand ils rentrèrent chez eux, William les attendait dans le salon, assis sur le canapé, en train de regarder un film, il tourna la tête en les voyant entrer et se mit à sourire.
- Je savais que papa te ferait revenir. Tu vas bien ?
- Oui, un peu fatiguée, mais ça va. Et toi ?
La jeune femme savait qu'Oliver lui avait parlé du bébé et elle ne voulait pas qu'il se sente mis à l'écart. William se leva, un sourire aux lèvres.
- Je vais bien, je suis content que tu sois rentrée.
Oliver posa un baiser sur la tempe de sa femme et s'approcha de son fils afin de l'embrasser sur le front.
- Et si on allait se coucher ? La journée a été longue.
Tout le monde acquiesça et partit se coucher, Oliver enlaça sa femme, ravi d'avoir pu la retrouver, même si elle serait revenue vite. Il aurait vécu des jours sans savoir si elle allait lui revenir, si elle allait lui pardonner.
- Je t'aime.
Félicity sourit et se rapprocha de son mari avant de lui murmurer qu'elle l'aimait aussi. Elle le sentit la serrer davantage contre lui, tout en posant sa main sur son ventre, comme s'il voulait protéger leur bébé sans qu'il soit né. Félicity se retourna et posa une main sur la joue de son mari.
- Arrête d'avoir peur... Tout va bien... Je ne suis pas la première femme à être enceinte.
- Non... Mais je ne suis pas quelqu'un de chanceux... À chaque fois que je commence à être heureux, tout part en vrille.
Elle secoua la tête en fronçant les sourcils.
- Ne dis pas n'importe quoi.
- C'est la vérité. Notre premier rendez-vous, une bombe à exploser, la première fois que je t'ai dis que je t'aimais, j'ai dû aller combattre Ra's... Notre première nuit, j'ai dû rester là-bas...
Il ferma les yeux, se souvenant de la lutte intérieure qu'il avait menée durant ce mois loin d'elle, résistant à l'envie de penser à elle, sachant que son amour pourrait le perdre. Félicity se rapprocha et l'embrassa du bout des lèvres.
- Mais tu es revenu et on est parti tous les deux.
Oliver lui fit un petit sourire triste.
- Oui... Mais on a dû revenir à cause de Darkh... Et cette fois, c'est à cause de moi que je t'ai perdue.
Elle voulut ouvrir la bouche, mais Oliver la devança.
- Je sais que tu m'as pardonné et en un sens, je ne regrette pas d'avoir choisi de connaître mon fils... Mais quand tu es partie toute à l'heure, choisissant notre bébé, j'ai compris à quel point tu avais eu mal... Je suis désolé.
Félicity posa un doigt sur les lèvres de son mari afin de le faire taire.
- Ne pense plus au passé Oliver, je ne dis pas que tout va bien se passer, même si je l'espère... Mais je sais que même si j'ai peur, je veux avoir peur en restant près de toi.
Oliver lui sourit et la prit dans ses bras, caressa ses cheveux et posa un baiser sur son front. Il avait peur, mais sa femme avait raison, tant qu'ils seraient ensembles, ils iraient bien.
Sept mois plus tard
William se laissa tomber sur le canapé, aux côtés de sa belle-mère, il soupira en regardant le ventre rond de Félicity.
- Ma petite sœur est en retard.
Félicity sourit avant de poser une main sur son ventre, sentant les mouvements de sa fille à l'intérieur d'elle.
- Non William, elle est comme tous les Queen, elle aime se faire désirer.
-J'ai hâte de la voir.
- Moi aussi, mais elle ne doit pas être prête à sortir. Elle sera là bien assez tôt, tu verras.
La grossesse de Félicity s'était passée à merveille, Oliver veillait à ce qu'elle n'en fasse pas trop et à chaque fois qu'il sentait le moindre danger Oliver faisait en sorte de l'éloigner afin qu'elles soient en sécurité. Quand ils avaient appris qu'ils attendaient une fille, Ils avaient été ravis et avaient décoré la chambre de la petite comme ils le rêvaient.
Félicity sourit en voyant sa fille déformer la peau de son ventre.
- Je t'aime mon cœur, mais j'ai quand même hâte de te voir.
Depuis trois semaines, la ville était calme. Le FBI avait lâché Oliver après la mort de Dinah, bien qu'attristés de la perte de leur ancienne partenaire, ils avaient décidé de se servir de la jeune femme et de son ancien équipiers, ils avaient réunis les preuves qu'il était en vie durant des années avant de lui faire endosser un costume de Green Arrow. Le couple espérait ne plus avoir à vivre ce genre de vie, Oliver voulait se consacrer à sa famille et à son mandat de Maire, il souhaitait laisser Green Arrow derrière lui, même s'il savait que rien était gagné.
Curtis avait quitté la ville après la mort de Dinah, ils n'avaient plus de nouvelle, mais ça leur était égal, Curtis leur avait brisé le cœur en s'éloignant d'eux, il les avait trahi de plusieurs façons et ni Félicity, ni Oliver ne voulaient lui pardonner. Il était parti et le couple ne le regrettait pas, seule leur famille les intéressait.
- Vous avez choisi son prénom ? Vous hésitiez encore l'autre jour.
Félicity sourit et leva les yeux vers son beau-fils.
- Oui, on s'est mis d'accord.
William haussa les sourcils, intrigué.
- Je peux savoir ?
Félicity sourit et fit semblait d'hésiter, mais devant le regard de William, elle hocha la tête.
- Allison. Elle s'appelle Allison.
William s'approcha et posa une main sur le ventre de Félicity.
- Allison Queen. C'est joli, je suis sûre qu'elle le portera bien.
- Oh !
William retira sa main, pensant avoir fait mal à Félicity.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui ai fais mal ? Je suis désolé !
- Non William ! Ce n'est pas toi...
Elle ressentit une seconde contraction avant de se rendre compte de ce qui se passait, elle se redressa, une main toujours sur son ventre.
- Tu peux appeler ton père ? Je pense que ta sœur a envie de sortir.
- Ok, je l'appelle !
William attrapa le téléphone et composa le numéro de son père, la main tremblante. Félicity sourit en le voyant faire. William finit par raccrocher et appeler une ambulance, comme Oliver lui avait dit, Félicity secoua la tête en l'entendant faire, l'adolescent raccrocha et se tourna vers Félicity.
- Ils vont arriver, papa est déjà en route, il fait vite.
- Tu n'étais pas obligé d'appeler une ambulance.
- Tu connais mon père, il panique pour un rien, rappelle-toi de mon mal de ventre.
Félicity leva la main vers son beau-fils.
- Tu avais l'appendicite William, il a bien fait d'appeler cette ambulance.
Elle se souvenait de la panique d'Oliver quand le médecin avait parlé d'opération, elle était enceinte de cinq mois à ce moment là et Oliver imaginait le pire lors de l'accouchement. Félicity l'avait rassuré et les médecins aussi, le bébé se portait bien, il n'y avait aucun soucis et aucune raison que ça se passe mal.
Après vingt et une heure de long et douloureux travail, Félicity regardait sa fille, qui dormait dans les bras de son mari. Le bébé était enveloppé dans une couverture rose, la jeune mère ne se laissait pas de ce spectacle, voir Oliver bercer leur enfant, un regard attendri vers elle, ça n'avait pas de prix.
- Je suis désolée Allie... Pour ce que j'ai dis il y a des mois... J'attendais que tu sois là pour te présenter mes excuses. J'ai eu peur...
- Oliver, ne pense plus à ça... S'il te plaît.
Il tourna la tête vers sa femme, s'approcha et s'installa sur le bord du lit.
- J'ai eu tort... J'ai paniqué pour rien...
Félicity sourit et se redressa avant de caresser la joue de son bébé.
- J'ai paniqué aussi et je crois que tous les parents le font...
Oliver sourit, mais il s'en voulait, même si ça n'avait pas duré, pendant un court instant, il s'était dit que ce serait mieux si leur bébé n'était pas là, mais en voyant le ventre de Félicity s'arrondir, en voyant sa fille aux creux de ses bras, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des remords. Il reporta son attention sur Allison qui le regardait fixement.
- Elle est parfaite.
Félicity prit la petite main de sa fille et la caressa du bout des doigts, Oliver se pencha vers sa femme et l'embrassa sur le front.
- Comme sa maman... Je vous aime toutes les deux.
- Si jamais tu doutes, regarde-la et tu changeras vite d'avis.
Il se mit à sourire avant de rejoindre sa femme sur le lit.
- Je n'ai plus de raison de douter. En fait, je pense n'en avoir jamais eu... J'avais peur... J'ai tant perdu, je ne voulais pas vous perdre tous les deux...
Félicity se redressa, posa une main sur la joue de son mari et lui sourit.
- Tu ne nous perdras jamais. Quoi qu'il arrive Oliver, je serais toujours là et Allie aussi.
- Je le sais... La prochaine fois, je te montrerais que je suis heureux, dès que tu m'annonceras être enceinte.
Félicity se mit à rire avant de secouer la tête.
- Hors de question, j'ai mis plus de vingt heure à faire naître notre fille, si tu veux un autre enfant, tu devras trouver un moyen de le porter et d'accoucher !
Oliver se mit à rire lui aussi, Félicity le pensait à cet instant, mais il savait qu'elle serait d'accord pour remettre ça, d'ici quelques années. Elle caressa la main de sa fille qui ouvrit ses doigts avant de serrer le majeur de sa mère, Félicity sourit et se décala afin de faire une place à son mari, Oliver s'installa près de sa femme, posa un baiser sur son front et la rapprocha de lui tout en gardant Allison dans ses bras. Il ne regrettait rien, leur fille était née et même s'il continuait d'avoir peur, se demandant ce que l'avenir leur réservait, mais il était heureux, peu importe les épreuves qui les attendaient, ça lui était égal, son avenir... Leur avenir, était au creux de ses bras.
Qu'avez-vous pensé de ce OS ? Pas folichon, je le reconnais, mais j'aimais bien l'idée d'un Oliver qui continuait de douter malgré leur mariage ^^
Je ne sais pas quand je vous reposterais un OS ou une fic, je veux finir mon roman ( bon ok, après j'en ai trois autres à écrire XD )
A bientôt et lâchez vos reviews !
