Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous êtes prêt pour cette nouvelle fic One Piece qui nous mèneras jusqu'à la fin de l'arc Water7 – Enies Lobby. Ne perdons pas plus de temps et allons-y !

Disclaimer : Je ne suis pas le propriétaire de One Piece. Tout appartient à Oda sauf mon OC Ash.

Chapitre 1 : Davy Back Fight

Cela faisait quelque jours maintenant que les Strawhat Pirate étaient revenus de leurs aventures dans les îles célestes et la vie avaient repris son cours habituel. Mais il y avait un intrus parmi les pirates. Allongé sur des chaines qui avaient été tendues entre le mat et la rambarde de l'étage supérieur du Vogue Merry était allongé Ashuku, plus communément appelé Ash, un jeune homme un teint bronzé, aux yeux rouges et aux cheveux blancs qui avaient tapé l'incruste sur le bateau lorsque les pirates avaient emprunté le Knock-up Stream pour atteindre les îles célestes et les avaient suivi, et même aidé, à faire face au danger qui les attendais là-haut. Allongé sur son hamac de chaines, habillé d'une chemise blanche aux manches retroussées jusqu'aux coudes, d'un pantalon en toile noir à bande rouge sur les côtés et de chaussures noires, toujours avec son écharpe écarlate autour du coup qui lui cachait le cou et la partie inférieure de son visage, il observait le reste de l'équipage avec un brin d'incompréhension. On aurait presque l'impression qu'ils n'en avaient rien à foutre des dangers de Grand Line, avec le capitaine en train de geindre dans son coin, jaloux de Nami qui était en train de faire un tour avec son Waver sur l'océan avec la même aisance que sur la mer de nuage, Zoro en train de s'entrainer, Ussop faisant l'inventaire de ses Dials, Sanji vantant les louanges de la navigatrice accoudé au bastingage, Chopper, sous forme 'humaine', prêt à ramener le Waver à bord et Robin qui, comme lui, profitait du spectacle avec un léger sourire.

"J'ai du mal à croire que ce soit le même équipage que celui qui à affronter 'Dieu' il y a même pas 7 jours. On dirait même pas des pirates."

Après que la navigatrice ai terminée son tour de Waver et soit revenue à bord, tout le monde se dirigea vers la salle à manger pour qu'ai lieu ce que beaucoup attendait, à savoir le partage de l'or récupéré à Skypiea.

- "Et maintenant, le moment que vous attendiez tous ! Le partage du butin entre les membres de l'équipage !" annonça Nami en étalant l'or en question sur la table, une véritable pile de trésor qui brillait de mille feux.

- "OUAIS !" hurla le trio de gamin de l'équipage (à savoir le capitaine, le sniper et le médecin) déjà en train de rêver à tout ce qu'ils pourraient acheter avec cet or, Zoro et Sanji faisant part de leur envies également, bien qu'avec plus de retenues, sous les regards observateur de Robin et Ash, ce dernier sachant pertinemment ce que ce partage allait vouloir dire pour lui.

- "Bon. D'abord, 80% pour mes économies." Commença Nami, tout sourire en poussant la quasi-totalité du trésor sur le côté.

- "Attends un peu…" intervinrent les 5 garçons de l'équipages en tendant la main vers Nami, en sueur.

- "Je blaguais." Avoua-t-elle, ce qui soulagea l'équipage.

- "Blague ou pas, je suis sûr que tout le monde ici peut parfaitement t'imaginer faire un truc pareil." Commenta Ash.

- "Toi, tu te tais. Tu ne fais pas partie de l'équipage alors t'attends pas à ce que je te laisse avoir de ce trésor." Répliqua Nami, ce qui ne surpris pas Ash le moins du monde.

- "Je m'en doutais un peu. Mais si je peux me permettre, vous feriez bien d'économiser tout ce que vous pouvez pour ce bateau." Lâcha Ash ce qui pris par surprise l'équipage.

- "Hein ? Le Merry ?" demanda Luffy.

- "Non, le mien. Bien sûr que je parle du Merry. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais avec ses planches et plaques en métal de partout, on dirait plus un patchwork qu'un bateau. Il a sérieusement besoin de réparation et pas des petites."

- "Il a pas tort. On peut pas laisser l'état du bateau s'aggraver." Confirma Nami, prenant étonnamment le parti d'Ash. "On partageras le butin plus tard, quand on saura ce que ça va nous couter."

- "Ouais. C'est sûr que c'est pas avec le travail tout pourri d'Ussop qu'on va aller loin." Lança Zoro qui était assis à la table avec les autres.

- "Hé, je suis le sniper, moi, pas réparateur de bateau." Rappela Ussop, légèrement blessé par la remarque de l'épéiste.

- "Oui, il faudrait qu'on aille sur un chantier naval pour qu'un vrai ingénier naval le répare." Rajouta Sanji avant que Chopper n'intervienne avec une question.

- "Wow. Il y a des gens plus doué que Ussop pour réparer les choses ?"

- "Il y aura toujours quelqu'un de meilleur que lui, peu importe le domaine." Répondit Ash, se moquant totalement du fait que le principal intéressé était juste à côté…

*BAM*

… Ce qui lui valut de recevoir un marteau en pleine tête de la part d'un Ussop qui avait pas apprécié la remarque.

- "Dans ce cas…" commença Luffy, brisant le mutisme dans lequel il était plongé depuis quelques minutes maintenant. "Trouvons un ingénieur naval pour l'équipage ! On a encore beaucoup de chemin à faire et on aura besoin de quelqu'un qui puisse s'occuper du Merry. C'est notre vie et notre maison ! Trouvons un ingénieur naval qui protégera notre navire !"

S'en suivi un silence de surprise, l'équipage visiblement pas habitué à ce que son capitaine sorte des remarques aussi intelligente. Ash laissa le temps à la surprise de passer et se dirigea vers la cale du navire pour se reposer, le jeune homme s'assoupissant dans la minute, loupant ainsi un épisode étrange de vague géante et de pirates démoralisés.

/- Plus tard -/

Ash était allongé sur son hamac de chaines dans la cale, occuper à lire un livre en grignotant quelques fruits quand il remarqua que le bateau était silencieux depuis bien trop longtemps. Intrigué, il regarda par le hublot et voyant qu'il faisait encore jour, il se leva et se dirigea vers la trappe de la cale, posant son livre sur le bureau de Nami quand soudain…

*BOUM, BOUM*

Deux bruits sourd résonnèrent à l'extérieur du bateau et Ash, de plus en plus inquiet, sorti tournant la tête vers la droite et vit un gigantesque bateau avec une figure de proue en forme de tête de renard avec en une voile noire sur laquelle était dessiné une tête de mort avec des oreilles pointues et un nez bizarre, le mot FOXY écrit par-dessus, le mot coupé en deux par le crâne. Deux grosses pattes de renard, attachés au bateau par des chaines, étaient plantées dans le sol de l'île, tenant le Merry en otage.

"J'ai déjà vu ce pif quelques part. Foxy…ça me dit quelque chose."

- "Un duel ? Quel genre de duel ?" demanda la voix de Nami, qui se trouvait sur la terre ferme, avec Sanji, Robin et Zoro, ce qui voulait surement dire que Luffy, Ussop et Chopper étaient partis exploré l'île.

- "Mais un Davy Back Fight, bien entendu." Répondit l'un des membres de cet équipage mystère, tout les membres étant affublé de masque de renards noirs.

- "Un Davy Back Fight ? C'est quoi ça ?" se demanda Zoro ce à quoi Robin répondit.

- "C'est plus un jeu qu'une bataille. Il tiendrait ses origines de 'Pirate Island', le légendaire paradis des pirates. Ce jeu est le meilleur moyen d'obtenir un meilleur équipage, en volant celui d'un autre."

- "C'est ça." Confirma l'un des pirates. "Pour chaque manche remporté, les gagnants peuvent prendre un membre de l'équipage du perdant. Et si ils n'ont pas, ou plus, de membres de valeur, on peut même leur prendre le Jolly Roger, leur fierté."

- "Quoi ? Mais c'est absurde ! Il n'y a pas moyen qu'on accepte un truc pareil !"

- "AH ! Pleure et crie autant que tu veux, jeune fille." Contra l'un des pirates en s'adressant à la rousse. "Si ton capitaine le décide, vous participerez au jeu que vous le vouliez ou non !"

- "Ils ont raison, Nami-swan. C'est une loi non écrite dans le monde de la piraterie. Essaye d'y déroger et tu seras déshonorer à vie !" acquiesça Sanji, prenant le partie des pirates sur ce point.

- "Qui se préoccupe de petits détails comme ça ?!" s'indigna-t-elle, ne comprenant pas pourquoi personne ne cherchait à aller dans son sens à elle.

- "Je préfère mourir que de perdre mon honneur." Statua Zoro, Sanji affirmant la même chose, tandis que Nami refusait toujours d'accepter les faits.

- "Bien ! Alors on doit arrêter Luffy !"

Elle tourna les talons, bien décidée à empêcher Luffy d'accepter ce défi, mais elle tomba à plat ventre sur le sol, stoppée net dans son élan par une chaine enroulée autour de son pied droit. En remontant la chaine, ils virent Ash, debout sur le rivage, l'autre bout de la fameuse chaine dans la main et il avait pas l'air ravi.

- "Dis donc, ma vieille, on dirait que tu as pas compris ce qu'il se passe. Le Davy Back Fight est, en quelque sorte, une institution au sein du monde des pirates et jusqu'à preuve du contraire, tu en es une." Récita Ash en s'approchant de Nami qui était assise par terre, les 3 autres Strawhat observant la scène en silence. "Tu dois donc te plier à ces règles, que tu le veuille ou non. Si tu ne le fais pas, tu vas déshonorer ta propre personne mais aussi cet équipage. Et puis de toute façon, si Luffy décide de participer, tu n'auras pas le choix que de le suivre, autrement tu commettrais un acte d'insubordination. À moins que tu ai peur de rejoindre cet autre équipage, ce qui revendrais à dire que tu n'as pas confiance en vos capacité à gagner ce jeu. Alors, tu vas encore t'y opposer ou tu vas assumer le choix que tu as fait quand tu as rejoint cet équipage de ton plein gré ?"

À chaque mots prononcés par l'homme aux yeux rouges, Nami s'était sentie s'enfoncer en peu plus dans le sol, chaque parole ayant l'effet d'un coup de massue. Mais elle n'eut pas le temps de se remettre que 2 détonations résonnèrent à travers l'île, confirmant les craintes de Nami : Luffy avait accepté le duel.

/- Plus tard -/

L'île, qui était jusque là un grand terrain vide, ressemblait maintenant à une immense foire avec des stands, des scènes et même quelques attractions qui avaient toutes été montée par les Foxy Pirates, visiblement décidé à faire de ce Davy Back Fight une véritable fête. De leur côté, les Strawhat Pirates étaient enfin réunis pendant que Porche, l'un des membres les plus important de l'équipage de Foxy, expliquaient les règles du Davy Back Fight, Nami assise sur une caisse en pleine déprime. Foxy arriva alors près de l'équipage.

- "Eh bien, j'espère que vous êtes prêt. Car d'ici la fin Davy Back Fight, vous ne serez plus que 5. Eheheh !"

- "4 en fait." Précisa Ash, attirant les regards de Foxy et du reste de son équipage. "Je ne fais pas partie de cet équipage. Il me serve de taxi plus qu'autre chose."

- "Je vois, dans ce cas, je vais devoir t'interdire toute intervention. Tu devras rester neutre. Après tout, c'est un duel entre pirates." Raisonna Foxy, ce qui semblait suffire à Ash

- "Pas de problème. Ils ont leurs problèmes, j'ai les miens. Ils sauront se débrouiller".

- "T'as qu'à dire que tu t'en fous, vas-y, te gêne pas." Se plaint Zoro, pas vraiment amusé par la situation.

- "Au contraire. Pour être tout à fait honnête, j'ai entendu parler de cet équipage. Foxy est un rusé, pour ne pas dire un tricheur, et tout son équipage le suit dans ses machinations. Même ceux qui ne participe pas à un jeu vont devoir faire attention pour éviter un trop plein de tricherie." Expliqua Ash avant de rajouter mentalement "Et votre équipage étant le seul à l'heure actuelle qui puisse m'intéresser, il est pas question que vous soyez dissout."

Les Strawhat étaient tous en train de réfléchir à qui allait participer à quel jeu, enfin plus ou moins, puisque Sanji, Luffy et Zoro se disputaient pour savoir qui aller participer au combat, Robin lisait le document listant les différents jeux, Chopper mangeait sa barbe à papa et Nami et Ussop étaient en pleine déprime.

- "Qu'est-ce qui se passera si on perd ?" commença Ussop, la tête baissé. "Je suis sûr qu'ils veulent le grand Capitaine Ussop."

- "Non, ils me voudront moi, la belle navigatrice." Contra Nami, dans la même position qu'Ussop, juste à côté de lui.

- "Dites plutôt 'le grand Peureux Ussop' et 'la sorcière radine', ça colle mieux."

Ash du se tordre en deux, dos au sol, pour esquiver les coups, momentanément habillé d'un long manteau noir et de lunette de soleil, avant de se relever sans forcer, la navigatrice et le sniper ayant fini au sol, déséquilibrer par l'élan de leur coup de poing respectif.

- "Calmez-vous. Si vous voulez avoir une chance de gagner, il faut former les meilleures équipes possible. Bon, qui fait quoi ?"

/- Donut Race - Ash POV -/

Avec le reste des Strawhat, j'était positionné au bord de l'île observant les 2 embarcations qui allaient se livrer bataille dans la Donut Race. Une course en bateau autour de l'île avec une particularité : les participants devait fabriquer leur propres embarcations avec seulement 3 barils en bois et en comparant ceux des 2 équipages, j'avaient d'ores et déjà un mauvais pressentiment. L'embarcation de Nami, Robin et Ussop était ridicule comparé à celle de l'équipe de Foxy et comme si le fait qu'ils avaient un meilleur bateau n'était pas suffisant, l'équipe était composé de Porche, la lieutenante de Foxy, de Kaboty, un homme poisson et le troisième membre n'était même pas sur le bateau puisqu'il s'agissait d'un requin étoilé du nom de Monda qui allait tirer l'embarcation de la team Foxy. Autrement dit, les Strawhat étaient plus que mal barré. En les regardant se positionner sur la ligne d'arrivée et recevoir un Eternal Pose diriger sur l'île, j'ai de suite compris que cette course allait avoir un début particulièrement compliqué.

Et j'avais pas tord puisqu'à l'instant où le top départ a été donné, les Foxy Pirate qui étaient sur l'île ont tous ouvert le feu sur Nami, Robin et Ussop, les envoyant loin du circuit tandis que Monda tirait Porche et Kaboty prenant toute l'avance possible. Et l'embarcation des Strawhat eu à peine le temps de s'immobiliser qu'un gigantesque rocher sorti de nulle part manqua de les écraser. Je me tournais alors vers les Foxy Pirate qui ricanaient tous, avant de se faire maraver par Luffy et les autres, clairement pas amusé par tout ces trucs. Bien que selon moi, c'est plutôt qu'ils n'avaient aucun autre moyen d'aider leurs amis qui venait d'ailleurs de perdre un morceau de leur bateau à cause d'une attaque de l'homme poisson qui se fit dans la minute qui suivit par une contrattaque de Robin qui fit pousser des bras sur Kaboty pour l'écraser sur la tête de Monda, freinant l'embarcation ennemi.

Après ça, on est resté plus ou moins dans le flou du au fait que les concurrents avaient disparu, les seules informations que l'on recevaient étant celle du commentateur, mais je n'y prêtaient pas vraiment attention. J'était plus occupé par le fait que Foxy venait de disparaitre avec son gorille et je me doutait bien que c'était pas pour aller cueillir des fraises. Les commentaires restaient malgré tout assez instructif : on y apprenais des choses sur la course comme une accélération soudaine et brutale des Strawhat qui avaient dépassé Porche et son équipe, redépassé dans la seconde par les Foxy, des pièges à base de bras sortis de nulle part, d'une barrière de corail, de tourbillons, d'une fumée apparu soudainement dans cette zone dangereuse à cause de Foxy, ce qui n'empêcha pas les Strawhat de passer cette obstacle sans problème grâce aux talents en navigation de Nami, ce qui pris tout le monde de court chez les Foxy, d'une nouvelle accélération brutale du à Ussop qui les fit sauter par-dessus un tourbillon géant et un morceau de l'île leur faisant prendre un max d'avance, suivi de piège en tout genre posé par Foxy qui n'ont pas eu le moindre effet, que cela soit le faux panneau de signalisation ou le fausse arrivée.

"Ce mec n'a vraiment aucune race." Me dis-je alors que Nami, Robin et Ussop, le bateau couvert de shuriken en forme de fleur venait d'apparaitre, s'approchant enfin de la véritable arrivée. Ils étaient à quelques mètres de l'arrivée que le reste de l'équipage fêtait leur victoire mais quand j'ai vu Foxy arrivé à leur niveau sur le rivage, j'ai compris qu'il avait un dernier atout dans sa manche, et pas des moindres.

NORO NORO BEAM !

Foxy tandis la main vers le bateau des Strawhat et un sorte de rayon rose les frappa de plein fouet, mais on notre grande surprise, ils semblaient n'avoir subit aucun dégâts, même s'ils avaient été ralentis.

Très ralentis.

TROP ralenti.

Profitant de l'immobilisation soudaine des Strawhat, Porche arriva et franchi la ligne d'arrivée avant les autres remportant ainsi la Donut Race.

/- Peu après -/

Tout le monde était de retour sur la terre ferme, les Foxy Pirate fêtant leur victoire tandis que chez les Strawhat, l'ambiance était pas au beau fixe.

- "Qu'est-ce qu'il vous ai arrivé ?" se demanda Chopper. "Vous étiez sur le point de gagner et vous êtes devenu tout lent d'un coup."

- "C'est à cause de Foxy." J'expliquais attirant l'attention de l'équipage. "Il a mangé un Fruit du Démon. C'est lui qui les a ralenti."

- "En effet, belle déduction." Confirma Foxy en s'approchant de nous. "Il existe en ce monde des particules encore méconnues ! L'énergie que je génère ralentit tout ce qu'elle touche. Démonstration, Hamburg !"

Le gorille sorti un bazooka et tira sur son patron, qui utilisa le même rayon pour ralentir le boulet. Sauf que perdu dans son explication, il en oublia le fameux boulet qui explosa au bout d'une trentaine de secondes envoyant Foxy voler au loin.

"Est-il possible d'être aussi débile ?"

/- Groggy Ring -/

Je vais essayer d'oublier la sélection du membres d'équipage dérobé parce que j'avoue que l'expression de Chopper, forcé de rejoindre cet autre équipage faisait mal au cœur. Après tout vus sa personnalité et même son âge, s'était comme si un arrachait un enfant à sa famille. Mais Zoro l'avait calmé comme j'aurais pu m'y attendre de sa part : des mots dur mais justes. 'Alors tu remballe ta lâcheté, tu t'assoies et tu regardes le match tranquillement.', c'est le genre de phrase que je pourrais garder en stock pour m'en resservir plus tard. Enfin bref, il était maintenant l'heure du deuxième round, le Groggy Ring. Une sorte de match dont la balle est en fait l'un des joueurs, un dans chaque équipe, l'équipe qui réussi à mettre le joueur 'ballon' adverse dans son le cercle adversaire remporte le match. Même si les règles stipulaient que les armes étaient interdite, je ne me faisait pas trop de souci pour Sanji et Zoro. Même sans sabres, Zoro restait un monstre de force.

- "Je suis sûr qu'on va gagner ce duel. Avec ces deux-là, on ne peut pas perdre !" affirma Ussop plein d'espoir que je ne partageais pas hélas.

- "J'ai un mauvais pressentiment. M'enfin, c'est pas comme si ils avaient un géant dans leur équipe. AHAHAHAHAH !"

Mais évidemment, comme toujours, j'aurais dû fermer ma gueule. Puisque quand l'équipe de Foxy apparu, elle était composé de Hamburg, le gorille bras droit de Foxy, Un autre gorille, qui faisait 2 fois la taille d'Hamburg du nom de Pickle et un troisième, deux fois plus grand que Pickle qui était d'ailleurs mélange entre un homme-poison et un géant, Bigpain. Et bien entendu, dans leur équipe, c'est ce géant qui faisait office de balle.

- "LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUX FAIRE UNE REMARQUE DU GENRE, ABSTIENT TOI !" Hurlèrent Nami et Ussop en me secouant comme un prunier

Revenons au match qui venait de démarrer et Sanji n'avait pas perdu de temps, sautant par-dessus Pickle, ciblant Bigpain. Mais en voulant courir le long de son bras pour atteindre sa tête, il s'était mis à faire du surplace et ce dû au fait qu'il était un homme-poisson anguille rendant son corps extrêmement glissant. Profitant de ça, Bigpain envoya Sanji voler au loin d'un coup vers Hamburg et Pickle, ce dernier taclant violemment Zoro l'envoyant au tapis pendant qu'Hamburg attrapa Sanji au vol avant de l'envoyer vers l'en-but des Strawhat. Zoro tenta bien de l'en empêcher encore une fois mais il se fit de nouveau tacler part Pickle qui se mit à tourner sur lui-même, envoyant Zoro au sol et Sanji dans les airs à nouveau. Propulser en l'air par Bigpain, Hamburg attrapa Sanji et plongea vers l'en-but mais alors que tout semblait perdu pour les Strawhat, Zoro se releva, pris Pickle par les jambes et se mit à le faire tournoyer avant de l'envoyer droit sur Hamburg. Mais au même moment, Sanji avait réussi à se libérer de Hamburg et à lui asséner un gros coup de pied, les 2 gorille se rentrant dedans avec une telle force qu'il furent assommé tout les 2 en même temps.

- "Eh, ils travaillent bien ensemble, on dirait." Je commentai en regardant le cuistot et le bretteur.

- "Arrête de me gêner !" Lança Sanji.

- "Tu voles trop, pauvre con !" répliqua Zoro.

- "Ou pas. Ils m'exaspèrent en fait."

Bigpain étant seul sur le terrain, il se mit à courir après les 2 pirates qui, à mon grand étonnement, se contentait de fuir plutôt que de l'attaquer, ce que Ussop leur fit bien remarquer.

- "Pourquoi est-ce que vous fuyez ?! C'est lui la balle !"

- "On sait bien, mais regarde. Il a des lames sous les semelles !"

Et en effet, en y regardant de plus près, on pouvait tous clairement voir qu'il y avait de longues lames sous les bottes de Bigpain. La question était : Pourquoi l'arbitre ne disait rien ?

Tous simplement parce qu'il regardait ailleurs en sifflotant l'air de rien.

- "ARRÊTE ÇA !" Ce qui ne plus pas à Sanji qui shoota vers l'arbitre lui envoyant sa chaussure en pleine tête, ce qui lui valut un carton jaune. De mon côté, je grinçais des dents.

- "Bande d'enfoirés ! Ils ont vraiment aucune race."

- "C'est que maintenant que tu trouves ça ignoble ? Et la Donut Race ? C'était pas déjà suffisamment biaisé pour toi ?"

- "Pour la Donut Race il y a pas d'arbitre et tous les coups sont permis. Il n'y avait rien à y redire. Par contre, là, il y a une règle interdisant l'usage des armes et l'arbitre fait style de rien voir alors qu'ils sont clairement en train de tricher. C'est ce genre de truc que je supporte pas."

Pendant ce temps-là, Zoro était occupé à esquiver Bigpain qui cherchait à l'avoir avec une hache géante, et quand Sanji et lui s'était plus ou moins décidé à attaquer ensemble, il se sont retrouvé piégé par le corps glissant de Bigpain qui s'était mis dans une position qui faisait faire des tours à Sanji et Zoro comme des hamsters dans une roue. Et puisqu'on faisait dans l'abus, Hamburg et Pickle venait de revenir, le premier avait des poings américains er des disques en métal au niveau des coudes et le deuxième avait des épaulettes à pointes. Et l'arbitre, trop occupé à tourner le dos au terrain en train de s'étirer, ne vit rien bien entendu.

C'est à ce moment que les choses tournèrent mal pour les 2 joueurs des Strawhat. Propulsés dans les airs par Bigpain, ils furent accueillis par Pickle qui envoya Zoro vers Hamburg, ce dernier frappant l'épéiste au sol avec un coup de poing et ensuite, propulsé par Bigpain, le leader de l'équipe de Foxy frappa Zoro telle une comète en l'écrasant de tout son poids, les coudes couvert de métal en avant pour littéralement le planter dans le sol. C'était ensuite au tour de Sanji d'en prendre plein la gueule, en l'occurrence avec Pickle qui, propulsé à son tour par Bigpain, frappa le cuisinier des ses épaulettes à pointes, ensuite reçu par Hamburg qui le renvoya vers les pointes de Pickle, le rebond l'envoyant dans les airs où il fut frappé par Bigpain qui l'envoya s'écraser au sol. Mais alors que tout semblait fini pour eux, Zoro et Sanji se relevèrent, sous les regards surpris des Foxy, et même le mien.

"Eh ben, tu parles d'une endurance hors norme."

- "Hé, les gars ! Un 'Maxi burger', s'il vous plait !" cria Foxy, s'adressant aux trois joueurs de son équipe, nous prenant tous par surprise. Mais cela était plutôt un signal que Hamburg et ses potes ont compris tout de suite. Hamburg sorti 2 grosses battes en métal, 'pour attendrir la viande' selon lui, Pickles sortis 2 épées pour 'couper en fine tranche' et Bigpain avait sorti 2 grosse plaques en métal qualifier de 'tranche de pain'.

- "Alors ils veulent faire un hamburger avec Sanji et Zoro en guise d'ingrédient ?" dis-je simplement avant de lâcher une petite remarque dont j'ai le secret. "Un burger au gout de clope et de pelouse, ça va pas être top."

- "FERME LA !" rugirent les 2 concernés avant de retourner à leurs oignons, voyant Hamburg et ses camarades se diriger vers eux, le premier frappant le sol, le deuxième tournant comme une toupie de lames et le troisième frappant ses plaques ensemble. Mais Zoro et Sanji n'étaient pas impressionné pour autant. Sanji se rua sur Hamburg si vite qu'il ne vit rien arrivé et se pris 2 pieds en plein visage avant d'être catapulté vers l'arrière par Sanji, se dirigeant droit vers les plaques de Bigpain qui, étant trop long à la détente, ne réagit pas suffisamment vite pour sauver Hamburg qui se retrouva écraser pas les énormes plaques en métal. Pickle, voulant venger son boss, se jeta sur Sanji, faisant tourner ses sabres quand Zoro arriva, l'attrapant par les pieds. Pickle décida de changer de cible, mais Zoro était déjà près.

MUTORYU : TATSU MAKI !

Zoro effectua, sans sabres, une de ses techniques envoya valser Pickle, plus exactement droit sur Bigpain qui se fit lacérer par les sabres de son ami mais cela ne s'arrêta pas là pour le géant.

ANTI-MANNER KICK COURSE !

Sanji était apparu derrière lui, lui assénant un coup de pied violent dans le dos, ce qui eu pour effet de le mettre quasiment KO tout en le maintenant debout. Zoro pris alors son élan pour marquer, Pickle se dressant sur sa route mais Sanji était là. Il frappa Pickle et l'envoya vers la touche, plus exactement directement sur l'arbitre qui fermait les yeux encore une fois et se fit embarqué par Pickle.

- "C'est… une faute intentionnelle… sur l'arbitre." Commença l'arbitre, portant une main à sa poche. "CARTON ROUGE…" sauf que son carton rouge, mais aussi le jaune et son sifflet avait disparu, s'étant PAR HASARD retrouvé dans les mains de Nami que je voyais tirer la langue. Et pendant ce temps, je vis Zoro monter sur la jambe de Sanji, pour porter l'estocade à l'équipe de Foxy.

AIR FORCE : POWER SHOOT !

D'un coup de pied, Sanji envoya Zoro vers la tête de Bigpain, qui n'avait toujours pas bougé, l'épéiste attrapant le géant par les dents et le faisant basculer vers l'arrière droit vers l'en-but, écrasant la tête de géant à l'intérieur, marquant ainsi un but et offrant la victoire à l'équipage, mais il fallait encore que l'arbitre siffle la fin du match et j'allais m'en charger. Je pris le sifflet des mains de Nami et me dirigeait vers ce con d'arbitre.

- "Eh, mec. Réveille-toi, je crois que tu avais un coup de sifflet à faire."

- "Oh que oui. Leur attitude envers l'arbitre et une claire violation des règles. Je vais les expulser sur le champ." Se plaint-il en attrapant le sifflet s'en réfléchir et il siffla.

- "Et le coup de sifflet final a été donné. LE GROGGY RING EST TERMINÉ !"

- "Hein ?" L'arbitre semblait surpris par ce que le commentateur venait de dire mais il compris bien vite qu'il s'était fait avoir. Mais maintenant que le match était fini, je ne risquais plus rien à faire ce que je voulais faire depuis le début du match.

SHOCK PENALTY !

Je shoota dans l'arbitre, l'envoyant loin d'ici avant de retourner vers les pirates qui étaient sur le point de se réunir.

/- Plus tard -/

C'était le moment de choisir quel membre de l'équipage de Foxy ils comptaient leur prendre. Bien entendu, Luffy allait directement choisir Chopper, mais Nami l'arrêta.

- "Luffy, le dernier duel est un combat entre boss. Si on leur prend Foxy, ils seront obligé de déclarer forfait et on pourra reprendre Chopper sans se battre."

Cette idée souleva énormément de protestations du côté de Foxy et de ses hommes, tandis que les Strawhat semblait trouver ce plan très malin. Mais je me devais de leur rappeler ce que cela impliquait.

- "Ton plan et pas mal. Tordue et infame, mais pas mal. Mais ça impliquerais que Foxy rejoindrais votre équipage. Vous en avez vraiment envie ?"

Ce à quoi la réponse de l'équipage ne se fit pas attendre, un 'On n'en veut pas' retentissant qui porta un coup monstrueux à l'égo de Foxy, mais bon, c'est pas comme si on en avait quelque chose à foutre. Au final, bien entendu, Luffy récupéras Chopper, à la grande joie de celui-ci. Mais il ne fallait pas oublier un détail : il restait un seul duel au programme et une défaite à ce duel serait alors synonyme de perte définitive d'un membre d'équipage. Tout serais décidé avec le dernier duel : le combat des capitaines.

/- Combat des capitaines -/

Je n'avais qu'une hâte : que cette mascarade se termine. La grosse partie du combat entre Luffy et Foxy s'était déroulé en intérieur et nous avez donc empêcher de voir quoi que ce soit. Oui, oui, en intérieur. C'est aussi ce qui m'a donné envie d'aller me coucher. Lors du choix de la zone de combat, ils ont fait tourner un canon qui, après s'être arrêté, à tiré un boulet vers la zone de jeu. Sauf que le canon s'était arrêté net et avait tiré sur le bateau de l'équipage de Foxy. Forcément, la tête de nœud avait donc à sa disposition tout ses pièges et stratagèmes en plus d'avoir l'avantage du terrain. Si c'était déjà pas suffisant, Luffy était du genre naïf et se faisait avoir à chaque fois. Luffy qui d'ailleurs portait une coupe afro et avait un crâne pirate en feu dessiné sur le torse, probablement une idée d'Ussop qui s'était auto-proclamé entraineur de Luffy. Tous trouvait ça cool, moi je trouvais ça débile, mais je me suis abstint de tout commentaire. En attendant, Luffy était au plus mal. Comme on avait pu le voir sur la première partie du combat, avant qu'ils ne disparaissent à l'intérieur, Foxy maitrisait parfaitement ses pouvoirs de ralentissement, bien que sa stupidité avait permis à Luffy de l'amocher correctement. On a quand même eu peur pendant un petit moment quand ils sont réapparu et que Foxy se tenait victorieux au-dessus d'un Luffy qui était étalé par terre. Mais il s'était relevé en un instant. En ce moment, Foxy était en train de bombarder Luffy de coups de poings profitant du fait qu'il est était immobilisé par une épée faite de sa lumière ralentissante. Mais encore une fois, faisant étalage de son endurance inhumaine, Luffy se releva, les poings levés face à Foxy. Et à chaque assaut de Foxy, il se relevait.

Encore et toujours.

- "Je ne… vous laisserez pas avoir… UN SEUL MEMBRE DE MON ÉQUIPAGE !"

Son cri avait résonné à travers tout le public, soulevant, après un instant de silence, les hurlement approbateur de tout le public, conquis par sa volonté. Le combat entre dans sa dernière ligne droite quand Foxy fit appel à une espèce de véhicule volant grâce aux pouvoir du Noro Noro no Mi, Luffy ayant malgré tout du mal à esquiver, se prenant encore une fois un coup violent au visage, mais il tenait toujours debout et ses prochaines paroles nous ont tous pris de court.

- "J'ai…gagné…"

Une affirmation qui semblait osé. Il tenait à peine debout et semblait au bord de l'inconscience. Et une telle audace ne plut pas à Foxy.

- "Comment ça ?! Tu tiens à peine sur tes 2 jambes ! Si c'est ce que tu veux, je vais te frapper jusqu'à ce que tu ne te relève plus !"

SUPER KYUBI RUSH !

GOMU GOMU NO GATLING !

Et les coups se mirent à pleuvoir de plus belle, un déchainement de violence hors norme et au milieu de tout ça, Foxy tandis le poing pour à nouveau utiliser son ralentisseur, mais Luffy y opposa son poing à lui….

NORO NORO BEEEEAAAAA….

Et ils s'immobilisèrent soudainement, aucun des deux ne bougeant d'un iota, personne ne compris ce qu'il se passait. Jusqu'à ce que Luffy ne pose les genoux à terre et desserrant le poing qu'il avait placé face à celui de Foxy, dévoilant ce qu'il y cachait.

Un morceau de miroir.

Et c'est là que j'ai compris, mes yeux s'écarquillant face à cette révélation.

- "Il a retourné le rayon ralentisseur de Foxy contre lui ! Son rayon rebondit sur les surface réfléchissante. Il l'a eu à son propre jeu !"

GOMU GOMU NO FLAIL !

Luffy pendant ce temps avait fait tournoyer son poing comme une masse et l'avait balancé droit au visage de Foxy qui, sous l'effet du ralentissement, était lentement en train de se tordre sous la puissance du coup tandis que dans le public, un décompte commença.

- "10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 !"

Au compte de zéro, Foxy décolla du sol, propulsé vers le ciel et hors de la zone, sous les regards stupéfait de son équipage qui, porté par le combat, avait eux même lancé le compte à rebord de la défaite de leur boss.

- "AAAAAAAAHHHHH ! BOSS !"

- "ET C'EST TERMINÉ ! Ce dernier round du Davy Back Fight est donc remporté par le challenger, STRAWHAT LUFFY !"

Et voilà ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce chapitre soit aussi long, vu que je ne comptais pas m'attarder sur le Davy Back Fight. C'est pas le chapitre qui me plait le plus, mais puisqu'il s'agit d'un chapitre transitoire, je m'en suis surtout servi pour travailler sur l'utilisation de la première personne. J'espère qu'il vous plaira et ne vous inquiétait pas, la suite sera plus proche de ce que vous aviez eu avec ma première fic, que je vous invite à lire si ce n'est pas déjà fait. Sachez également que je pars en vacance ce Samedi et que je reviens le Samedi d'après. Je fais donc une pause sur cette période et je reprendrais mon rythme habituel la semaine d'après. Prochain chapitre le 7 ou le 8 septembre. À la prochaine !

Next time : Epilogue du Davy Back Fight. Une menace taillée dans la glace. La toute puissance de la Marine.