Alors. J'ai rien à dire pour ma défense (sauf que j'suis pas venu.e ici pour souffrir, okay ?). L'est passablement tard (rien d'exorbitant, juste qu'il est pas 14h de l'aprèm' quoi)...et j'avais juste envie d'écrire ça. Donc bah...enjoy ?

S'il y avait eu une once de vulgarité en All Might, celui-ci aurait sûrement dit que la vie était une garce. Mais non. Surtout que dans sa situation, la personne à blâmer était lui et non la vie.

Toshinori se trouvait sur la plage -impeccable- où il avait entraîné Midoriya. Le gamin était entré à Yuei depuis maintenant trois mois et il n'avait cessé d'affronter de multiples dangers et essuyer de multiples blessures. Le gamin ne méritait qu'une vie tranquille et agréable.

Mais en lui donnant le One for All, il lui avait gâché cette possibilité à jamais. Mais Toshinori comme Izuku savait que c'était un mal nécessaire pour que le monde continue de tourner rond. Ils avaient tout deux l'esprit du sacrifice.

La mer était calme et magnifique ce soir. Le coucher de soleil qui se reflétait dedans l'était tout autant. Un mélange parfait entre des couleurs chaudes et des couleurs froides. Pourtant, même ce spectacle n'arrivait pas à réconforter le symbole de la paix.

Il aimait Izuku.

La première fois que son cerveau avait formulé cette pensée, il s'était figé. Impossible. Il avait essayé, par tous les moyens mis à sa disposition, de ce sortir cette idée, ces sentiments de son coeur et de sa tête, mais rien n'y avait fait.

C'était un amer et douloureux constat.

Si jamais vous avez apprécié, faire une suite n'est pas inenvisageable \o/