Prologue
La cloche sonne. Quinn ferme les yeux alors qu'un terrible brouhaha envahi les corridors de l'école. Les dernières effluves parfum de l'étudiante, qui était assise à sa droite quelques instants plus tôt, flottent toujours dans l'air.
Le premier jour dans un nouvel établissemnt scolaire est toujours le pire.
Elle se masse les tempes avant de soupirer et de se relever. Elle s'apprête à quitter la classe quand elle s'aperçoit que sa voisine de classe à oublié son cahier de note sur son pupitre.
Elle le prend, l'ouvre, le feuilette et réalise que ce qu'elle entre ses mains n'est pas un cahier de note, mais un journal intime. Elle referme. Elle se sentirait coupable d'avoir un accès privilégié à la vie privée d'une personne qu'elle ne connait pas.
Si seulement elle se rappellait ce à quoi ressemblait la fille à qui appartenait cet objet intime, elle pourrait le lui rendre. Elle hausse les épaules. Elle finirait bien par trouver sa propriétaire. Elle glisse le cahier dans son sac et se dirige vers la porte. Sa première journée d'école s'avérait plus intriguante qu'elle se l'était imaginée.
