Chapitre 1:
POV Caroline
Les ténèbres oppressaient la forêt, la livrant à une atmosphère lugubre et effrayante. J'étais terrifiée et j'entendais les loups hurler. Je courus le plus vite que je pus mais m'arrêtai brusquement lorque je me retrouvai face à cinq loups qui grognaient, babines retroussées et avançaient lentement vers moi. Je reculai et heurtai un arbre, empêchant ma progression. Soudain, un spendide loup blanc sauta devant moi et tua à une vitesse incroyables les loups devant lui. La fourrure et le museau tachés de sang, il se retourna vers moi. Comme possédée, je m'avançai vers lui, me baissai à son niveau et levai ma main pour le caresser... bip bip bip
Le réveil me tira à mon rêve dont le réalisme m'avait frappée. Ce loup me semblait si familier, comme si je le connaissais et que son seul but était de me protéger. Je cru d'abord qu'il s'agissait de Tyler mais je l'avais déjà vu sous sa forme de loup et il n'vait ni la couleur, ni l'agilité, ni même la présence de ce loup-ci. Il émanait de lui une force et une confiance impressionnante. J'avais beau ne pas vraiment m'y connaitre en matière de loup, j'avais la certitude qu'il était un alpha. Il aurait du m'attaquer mais m'avait protégé. J'étais certaine d'avoir déjà ressentit cette sensation une fois, mais impossible de me rappeler quand exactement.
Je me levai et allai prendre ma douche, le rêve persistant dans mon esprit. Je m'habillai et appelai Bonnie pour lui donner rendez-vous au Mystic Grill. Une heure plus tard nous étions assises à notre table habituelle. Bonnie paraissait assez préoccupée, autant que moi du moins.
-Qu'est-ce qu'il y a Bonnie? questionnai-je
-Rien juste un rêve étrange...
Je me figeai aussitôt ce qui ne lui échappa pas. Elle me scruta de ses yeux vert, comme si elle me passait au rayon X.
-J'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière, moi aussi. J'étais dans la forêt et j'étais poursuivie par des loups et le moment où j'ai cru qu'ils allaient me tuer, un loup blanc est apparu et les a tué. Je n'avais pas peur de lui et j'étais même certaine qu'il me protégeait. J'ai voulu le caresser mais je me suis réveillée, finis-je par dire.
-J'ai fait le même style de rêve sauf qu'à la place des loups c'étaient des corbeau et un plus grand m'a protégé. J'ai voulu m'en approcher mais il s'est envolé et je me suis réveillée, me dit-elle
-Sais-tu ce qu'ils signifient? demandai-je pleine d'espoir
-Non je me le demande bien.
Nous sirotâmes nos boissons en silence, réfléchissant à nos rêves similaires à quelques nuances près. La tristesse dûe à la mort de Tyler, additionnée à ce rêve étrange et la disparition de Alaric nous avaient achevées l'une et l'autre. Le seul point positif était la mort de Klaus et encore je ressentais comme un pincement au coeur en y pensant. Après tout il m'avait sauvé la vie deux fois, bien qu'une de ces fois il soit à l'origine de ma douleur. Il était notre ennemi mais n'avait pas hésité à nous aider, pour sauver sa peau oui mais il aurait très bien pû fuir. Je fut interrompue dans mes pensées pas une présence dans mon dos et le regard mauvais de Bonnie rivé derrière moi. Je me retournai et vis quelqu'un que je ne pensais plus voir de toute ma vie.
POV Bonnie
J'étais plus que perturbée par mon rêve de la nuit dernière. J'avais ressentit une confiance inconditionnelle pour ce corbeau mais ignorais pourquoi. Il m'avait sauvée alors que ces semblables chechaient à me tuer. Pourquoi? Mes pensées furent interrompus lorsque je vis Kol s'approcher de moi. Je ne l'avais vu qu'une fois en photo à l'époque où Jeremy et lui étaient "amis" avant d'apprendre que c'était en fait un originel. Je le fusillai du regard tandis que Caroline tournai la tête vers lui. Il s'avança et s'assit sur une chaise libre entre Care et moi.
-La sorcière Bennett, justement celle que je cherchais. Avant que tu ne dise quoi que ce soit sache que je ne suis pas là pour vous faire du mal mais pour récupérer mon frère, dit-il
-Ton frère est mort. Ta soeur ne te l'a pas dit? dis-je en essayant d'être crédible
-Justement si il était mort, la jolie blonde ici présente serait morte, dit-il en désignant Caroline
Je le fixais d'un regard noir, comment avait-il fait pour deviner que son frère n'était pas mort. Comment savait-il que j'étais à l'origine du sort.
-Il n'était pas à l'origine de notre lignée. Tyler, qui était son hybride est...mort avec lui, finit-elle difficilement
-Justement non darling. Le jour où j'ai voulu transformer Mary il m'a devancé et l'a fait. Ce qui par définition fait de lui le créateur de votre lignée. Puisque Mary a transformer Rose, qui a transformé Katherine qui a transformé les Salvatore et Caroline qui ont transformé Elena etcetera...fit-il
-J'ai vu Tyler agoniser devant moi, répliqua Caroline les larmes aux yeux.
-Désolé de te décevoir darling mais ton chéri et bel et bien en vie sauf qu'il est posséder par Klaus.
Je me figeai instantanément. Avait-il vu Klaus dans la crypte? M'avait-il vu faire le sort qui avait transvaser Klaus dans le corps de Tyler?
-Comment sais-tu cela? répondis-je sans réfléchir à ce que je disais
Caroline se tourna vivement vers moi les yeux remplis d'incompréhension et de questions. Je lui fit un sourire rassurant qu'elle compris parfaitement et sourit, les larmes lui montant aux yeux.
-Disons qu'il n'y a qu'une seule sorcière assez puissante pour faire ce sort en ville, que tu savais que s'il restait dans son corps votre ex-professeur le tuerait et donc turait sa lignée avec lui. Tu as donc monter ce petit plan assez ingénieux et mit dans le corps de Tyler pour qu'il puisse feindre sa mort devant la blonde et faire croire qu'il n'était pas à l'origine de leur lignée. Et oui je ne suis pas aussi con qu'on veut bien le croire, finit-il avec sourire narquois.
Caroline ne put retenir un grand sourire en comprenant que Tyler n'était pas mort mais je savais que quelque chose la tracassait. Une petite étincelle de panique brillait dans ses yeux. Je cherchai dans son regard la réponse que je cherchai et l'obtenue lorsqu'elle hocha la tête.
Eh Bien.
Kol sourit, se leva, me lança une clin d'oeil et m'indiqua de lui montrer où j'avais enfermer son frère. Caroline hocha la tête et nous nous levâmes. Nous sortîmes du Mistyc Grill après avoir régler notre addition et allâmes en direction de la crypte des Lockwood.
J'espère que cela vous a plu, je posterai un chapitre tous les trois jours jusqu'à la rentrée. N'hésitez surtout pas à me laisser des reviews, qu'elles soient négatives ou positives.
Etant une grande fan du Klaroline sachez qu'il y en aura ainsi que d'autres couples que j'aime beaucoup aussi.
A dans trois Jours...
Besos, T.
