Titre :
Une Lumière dans l'Ombre de la NuitAuteur :
KassDisclaimer :
Les persos ne sont pas à moi, mais à JK Rowling.Pour ce qui est des textes en anglais traduits, le premier est de moi, et le second est tiré de "Moulin Rouge" une comédie musicale. ( je vous préviens, mon anglais est très aproximatif)
Une lumière dans l'ombre de la nuit.
Dans la sombre et sourde obscurité de la nuit, des bruits se faisaient entendre, on aurait dit des battements de cœur, boum...boum... Le jeune homme aux cheveux or se dirigeait vers la forêt, là d'où provenaient le bruit.
Au bout de quelques minutes, il se retrouva face à face avec le survivant, qui s'entraînait pour son ultime combat. Il avait posé de nombreux sortilèges pour que les habitants de la forêt ne s'approchent pas de lui. Une trentaine de cibles avaient étaient détruites, et il n'en restait que trois debout, lorsqu'un coup de tonnerre se fit entendre.
" J'ai entendu ton appel, dit le blond, que fais-tu là?
J'ai besoin de toi." lui répondit-il.
Il avait répondu d'une voix trouble et triste, il sanglotait presque. Depuis des semaines, il s'entraînait sans relâche, ne laissant que peu de place pour l'homme qui hantait son cœur, qui depuis, gardait de l'amertume en lui.
Pour calmer leur peine réciproque et la souffrance de l'éloignement qui s'était créé, une voix mélodieuse telle celle d'un ange commença à raisonner dans la forêt :
1 "I can't live without you
Your smile in my mind make me feel good
But if you cry I can't stand to look at you, I'm sad
So I hope and I pray we will stay together forever.
The futur is in our hands and we will decide our destiny."
Leur tristesse n'avait pas disparue, elle était toujours présente, mais ils se sentaient un peu mieux, réconfortés d'être l'un avec l'autre, de pouvoir partager leurs pensées et leurs sentiments à nouveau. Ils rentrèrent main dans la main , la tête du brun sur l'épaule du blond, ils se rendirent dans la grande salle, où un feu crépitait dans la cheminée, ils s'assirent et se regardèrent tous deux, droit dans les yeux. Des heures ainsi passèrent, ils ne parlaient pas, leur regards disaient tout : leur amour, le désir, leurs peurs et leurs sentiments.
2"Come what may
I will love you
To the end of times"
------------------
J'espère que ça vous a plus!!
1"Je ne peux vivre sans toi
Ton sourir dans mon esprit me fait me sentir bien
Mais si tu pleure, je ne peux supporter de te voir, je suis triste
Alors j'espère et je prie, nous resterons ensemble pour toujours."
2"Quoi qu'il advienne
je t' aimerai
jusqu'à la fin des temps."
