Bonjour,
Je vous présente l'introduction de "Love at first feel" ("L'amour à la première impression") , ma première f.f. omégaverse. Cette introduction est là pour vous dévoiler les règles que j'ai mises en place pour l'histoire.Comme tout alpha/oméga, il y a aura des lemons (Barjy, tu pars ^^) mais pas de maltraitance physique ou morale.
"The Crasy" (également sur fcbk "Thecrasy ") est ma correctrice et Céline mon "avocate". Merci à vous, les filles =)
Pour info, le titre de la fic' est également le titre d'une chanson d'AC/DC.Bonne lecture à tout le monde!
***
Les alphas et omégas ont une vie sexuelle très active et généralement précoce. Votre odeur corporelle est l'origine de l'attraction de l'autre, même si vous n'êtes pas en rut/chaleurs. Dans tout les cas, n'oubliez pas de toujours vous protéger au moyen d'un préservatif.
Si vous êtes un oméga, vos premières chaleurs apparaitront entre 13 et 16 ans. Elles arriveront sans pré-chaleur et seront les plus douloureuses. Les signes des chaleurs sont la fièvre, un état émotionnel instable et le sexe en érection perpétuel. Dès les premiers symptômes, il est conseillé de vous rendre chez votre médecin ou à l'hôpital. Ensuite, chaque chaleur sera précédée d'une période (variante de deux semaines à trois jours) où vos envies sexuelles seront plus présentes et votre température sera plus élevée d'un ou deux degrés ; ce sont les pré-chaleurs.
Viennent ensuite les chaleurs qui durent entre deux et quatre jours, elles apparaissent tout les deux ou trois mois . Durant cette période tout acte sexuel avec un alpha ayant été, au moins une fois, en rut vous lie à cet alpha. En plus de la possibilité de porter un enfant, votre corps se façonnera pour accueillir uniquement son sexe et vos odeurs seront complémentaires. Ce qui implique que des relations sexuelles avec un autre partenaire sera très désagréable, voire impossible pendant les chaleurs et que vous ne serez plus attirés par d'autres alphas (et inversement).
Si vous êtes alpha, vous aurez votre première période de rut entre 17 et 20 ans. Votre comportement deviendra plus violent et/ou protecteur envers les omégas de votre entourage et votre appétit sexuel sera décuplé. Votre odeur corporelle sera plus prononcée, ce qui attirera d'avantage d'omégas. La période de rut survient deux à quatre fois par an et dure entre trois et sept jours. Il n'est pas nécessaire d'être en rut pour concevoir un enfant à un oméga en chaleurs mais vos spermatozoïdes seront plus nombreux et endurants, ce qui augmentera vos chances.
Avoir une relation sexuelle avec un oméga en chaleurs vous lie à celui-ci : lors de vos périodes de rut, seuls les actes sexuels avec cet oméga vous satisferont. Vos odeurs seront complémentaires, c'est-à-dire que seul l'oméga avec qui vous êtes liés pourra pleinement vous satisfaire et que vous serez attiré uniquement par lui.
[Folder « La vie sexuelle des alphas et des omégas » distribué aux jeunes de 12 à 16 ans ]
***Les premières traces faisant mention des alphas et des omégas (appelé « dominant » et « père porteur ») date du début des années 1800 mais les archéologues présument leur apparition dans les années 1500-1600.
D'abord considéré comme anormaux, tant par leur bisexualité que par la possibilité des omégas à porter un enfant, ils sont rejetés par la société puis, leur nombre grandissant, placés dans des centres spécialisés assimilés à des asiles psychiatriques. De nombreux tests, s'apparentant la plupart du temps à de la torture, y seront réalisés.
Suite aux révoltes de 1873 et 1875, menées par les alphas, les alphas et omégas sont reconnus citoyens à part entière. Ils prennent également leur dénomination actuelle (le nom « beta » pour la partie de la population qui n'est ni alpha ni oméga ne viendra qu'au début des années 1930) et un groupe d'alphas fait son apparition au gouvernement, pour faire valoir leurs droits.
Quelques dizaines d'années après leur liberté (7 juin 1888),les omégas sont déclarés inaptes et, à l'apparition de leurs chaleurs ,doivent être liés à un alpha dans l'année. Les alphas les tiendront en esclavage constitutionnel , tant domestique que sexuel, jusqu'au 25 mai 1921 où la loi sera abolie. Les acteurs de cette suppression se trouvent dans toutes les couches sociétaires mais les plus connus sont Martin et Nelson Philips, couple dit « parfait » (alpha et oméga nés pour être liés, appelés « âmes sœurs » par les betas) qui ont œuvrés jusqu'à leurs morts pour l'égalité entre tous.
A partir des années 1960 , le nombre d'alphas et d'omégas diminuent. Le gouvernement met en place un système pour les répertorier et les aider : les alphas et omégas doivent se déclarer comme tels après leur première période de rut ou de chaleurs. Ils doivent également déclarer s'ils se lient et sont alors aidés psychologiquement et financièrement par l'état. Ils sont également stimulés à avoir des enfants, favorisés génétiquement à être alpha ou oméga. Des tests comportementaux et physiques sont mis en place dans les écoles, les caractères « types » des alphas et omégas, facilement reconnaissables, étant présents dès la naissance.
[Introduction à l'évolution des droits des alphas et omégas – Jean de Marivaux]
***Se lier l'un à l'autre est une phase importante dans votre vie de couple et tout va changer, surtout du point de vue sexuel !
Les scientifiques affirment que vous pourrez avoir des relations avec d'autres partenaires que le vôtre (excepté pendant les chaleurs pour les omégas) mais quid de l'envie et du plaisir ?
Votre odeur et votre perception de celle-ci changeront radicalement après vous être liés. Votre corps se concentrera sur votre partenaire votre odeur se modifiera pour lui plaire et inversement. Les autres omégas ou alphas auront donc une odeur fade, voire même dégoutante ! Infidélité (quasi) inexistante… C'est bon pour le couple, ça !
[ Extrait de l'article « Se lier : pour ou contre ? » du mensuel « Vogue Oméga »]
