Hey, nouvelle fanfic de One Piece ! Plus exactement, une school-fic.
Attention: Trafalgar Law est une fille, dans cette fic !
Law : Oh putain, d'un coté, je suis heureux et de l'autre.. mal à l'aise.
Corazon : Eh moi donc.
Doffy : La prochaine fois, fais une fic avec crocodile version meuf ! S'il te plait.
Crocodile : Va te faire voir, espèce de grand malade !
One Piece est à Oda
Bonne lecture
Une par une, les pages vierges se glissèrent sous mes doigts, me donnant une ouverture vers la suite de ma lecture, j'étais confortablement assise contre l'unique Saul pleureur du lycée, bercer par ses chants qui flottèrent au gré du vent d'automne.
Mon nom est Trafalgar. , fille aînée d'un couple de médecins, je suis étudiante au Lycée New World, école prestigieuse dirigée par un cercle de dirigeants étonnamment respecté. Première de ma classe, je me qualifierais comme une future chirurgienne dans les temps futurs, mais pour l'instant, je suis juste une lycéenne discrète, froide et célibataire.
Les branches tombantes scintillèrent sous l'éclat de notre étoile solaire, rare étaient les moments comme celui-ci, ou je profitais de ma pause-déjeuner. Je pris une bouchée d'un de mes onigiri, fermant la couverture du roman que je venais de terminais.
-Hello, y a-t-il quelqu'un ? Law ?! Tu es là ?
Une voix familière me stoppe net, je tournai mon visage vers un jeune homme blond, vêtu d'un uniforme noir, composé d'une veste, d'un jean et d'un bonnet bordeaux aux pointes de cœur.
-Cora, par ici !
Criais je en agitant ma main dans le vide, il entra dans le cœur de ma cachette, s'emmêlant au passage parmi les branchages feuillus du Saul pleureur.
-Bordel~ Lâchez- moi ! Ennemi verdâtre !
Gémit il en se battant farouchement contre de pauvres lianes, je le délivrai de son bourreau, l'amenant ensuite vers l'arbre.
-Dit donc, je croyais qu'on mangeait sur le toit, d'habitude~
Je pris une gorgée de mon thé vert, détournant le regard.
-Ta perdu la clé, je te ferais dire~
Corazón sourit, frottant l'arrière de sa tête.
-Ah oui... pardon~ Dit-il
Je soupirai, lui versant un peu de thé dans une tasse en forme de nounours blanc.
-Je comprends pourquoi on ne va jamais à la cafétéria, Maintenant...
Il buvait, gênait de devoir boire dans un gobelet pour gamine de cinq ans. Après avoir déjeuné, nous partîmes vers l'établissement, tout en marchant d'un pas lent pour admirer les décors floraux qui couvre l'immensité de l'entrée scolaire.
-Tu n'as pas beaucoup parlé depuis ce matin, tout va bien ?
Demanda cora, un peu inquiet. Je lui répondis d'un tendre sourire, serrant mon cartable entre mes mains.
-Oui oui... Je vais bien~
Le grand blond resta neutre, il avait l'air pensif à mon sujet.
-Bon, on se voit après les cours, devant le lycée ?
Exclamais-je, joyeusement vers lui, il acquit en fixant ma silhouette s'enfuir au loin.
Après m'être hâter de monter les étages supérieurs, je m'avançai vers la classe, la poitrine en feu, dès que je franchis la porte, de nombreux regards me fusillèrent, j'avais l'air d'une meurtrière sortit tout droit de prison~
-Salut trifouilli !
Un garçon au chapeau de paille sauta vers ma direction, les yeux brillants, je grognai.
-Marchand de paille, ôtes-toi de mon chemin.
-Qu'est-ce que ta mangé de bon, dis-moi ?!
Je rougis, prise de honte, je le poussai pour regagner mon petit bureau situé au bout de la salle, là où se trouvaient les pires élèves du lycée... ironie du sort~
-Enfin... tranquille~
Je nichai ma tête au creux de mes bras, regardant le pupitre vide.
-P'tin... vite, vite... pitié~
Une boulette de papier atterrit sur mon bureau, je clignai des yeux, ignorant les autres bouts de feuilles volantes qui frappèrent l'arrière de mon crâne.
-Law ! Hé ! Psst~
Finalement je me retournai en balançant toutes ses munitions de son côté.
-Quoi, eustass ?!
Un roux maquillé de rouge à lèvre et coiffer d'une paire de lunettes d'aviateur, me tira la langue.
-Rien, C'était juste pour voir ta gueule de dépressif.
Je restai muette, l'envie de l'étrangler me traversa l'esprit, je repris donc ma position précédente. Mais pourquoi diable, suis-je tombé dans cette classe de timbré ?! La cloche retentit, sonnant l'heure de cours de l'après-midi, tous les élèves prirent place, attendant l'arrivée de notre professeur principal, Monkey. .
Avant que le vieil homme n'entre deux minutes plus tard, je visai la fenêtre des yeux, cherchant à éviter le contact avec le gang qui venait juste d'entrée à l'instant, la redoutable donquixote family, même eustass faisait mine de les ignorer. Et comme tous les jours, je devais me farcir les vilaines magouilles de ces délinquants.
-Tiens... tiens... Mon infirmière préférée est revenu~ Fufu~ Je t'avais pourtant dit de manger avec moi.
Roucoula la voix enjôleuse d'un grand blond aux lunettes de flamant, il courba son dos vers ma taille, souriant tel un pervers.
-Dégage, je mange avec qui je veux !
Répondais-je. Le blond se mit à rire, posant ses mains sur mon bureau pour se pencher bien plus bas.
-Oh~ mais ce que mon chaton a des griffes~
-Donquixote doflamingo, veuillez vous asseoir !
Hurla Garp, fermant la porte derrière lui, doflamingo claqua sa langue, agacé de devoir lui obéir, il retourna à son siège qui était juste près du mien. Pourquoi moi ? Il y a une place près de ton pote, mister panda qui ne sourit jamais~
-Bien... sortez vos manuels, page douze.
Dit simplement Garp. Les heures passèrent, nous étions à la dernière heure de la journée, la sonnerie finit par sonner à mon grand soulagement, je pouvais enfin partir chez moi en compagnie de Cora~ Je rassemblai mes affaires, prêtes à m'en aller, mais ma route s'arrêta devant un jeune homme aux lunettes noires, peu amicale, que je détestais par-dessus tout, vergo, le gorille de ce blondinet à plume~
-Laisse-moi passer ! Je suis pressé !
Il ne bougea pas, ses mains étaient jointes derrière son dos comme un majordome. Je grognai de frustration, basculant mon visage vers le véritable coupable, qui déguster une sucette en pleine bouche, les jambes croisées sur sa table de travail.
-Tu comptes aller où, ma jolie ? Fufu~
-Chez moi !
Il sourit, se levant de sa chaise afin de m'intimider par sa taille imposante, penchant sa colonne vers le bas, il me fixa en léchant sa chupa-chups rose bonbon.
-Oh, on peut t'accompagner si tu veux~
Je grognai entre mes dents face aux deux délinquants.
-Dans tes rêves !
Je pris la fuite, mais vergo me rattrapa par la taille, me levant aussi facilement qu'une plume.
-Allez, sa fait longtemps que je n'ai pas vu tes parents~
Le grand blond enfila donc son manteau à plume, disposer sur le sommet de sa chaise, puis il marcha vers l'extérieur, accompagné de vergo qui me portait en sac à patate.
-Fais-moi descendre ! Doflamingooooooo !
Quand nous fûmes sorti du lycée, je frappai plusieurs fois le dos de vergo en espérant qu'il me jette à terre, mais sans résultat. Quand nous franchîmes la grille, je vis corazón qui attendait contre le mur d'à côté, le portable en main.
-CORAAAAAA ! À l'aide !
Corazón leva son visage vers ma personne, totalement choqué de me voir sur les épaules de vergo, il nous rattrapa en courant, paniqué.
-Hé ! Lâchez là !
Doflamingo se retourna vers son jeune frère, un grand sourire aux lèvres. Vergo s'arrêta, dévisageant corazon à moitié essoufflé.
-Doffy ? Mais qu'est-ce que tu fous ?!
-Je la ramène chez elle, ça ne se voit pas ? Fufu~
Corazón me regarda et repris contact avec son ainée.
-Non, pas vraiment... On dirait plutôt un kidnapping~
Je soupirai de lassitude, me débattant de nouveau.
-Cora, fais quelque chose !
Corazón grimaça en s'avançant vers vergo, mais l'abominable panda sans expression le scruta amèrement, ce qui le fit reculer de quelques pas.
-Non mais je rêve... Quelle poule mouillée~ Dis je sous un nuage sombre.
-Non, mais... j'aimerais bien te voir à ma place, law ! Rétorqua corazón.
Doffy finit par faire signe à vergo de me faire descendre en douceur, je boudai tout de même, agacé par le comportement immature de ces trois gamins.
-Je te dis pas merci. Crachais-je à doflamingo.
Il me sourit, alors que je prenais le chemin de chez moi, en étant surveillé de près par-derrière. Quelques dizaines de minutes plus tard, Cora tenta de me parler.
-Hé law, je me disais que ce week-end... on pourrait se faire le jeu d'horreur que je t'ai parler ? Ça te dit ?
Je le pris de vue, prenant un petit sourire.
-Oui, j'adorerais~
Doflamingo sprinta comme une fusée droit devant, il était maintenant devant la porte de ma maison, en train de sonner, petit sourire innocent gravé sur un faux visage. Je grinçai des dents, sachant très bien ce qu'il manigance.
-Doflamingo, n'y pense même pas !
Ma mère ouvrit la porte, le grand blond à lunettes se mit à jouer le numéro du gentil garçon bien attentionné, qui ferait n'importe quoi pour me protéger. Ouai, on n'en connaît tous des comme lui~
-Oh, mais c'est doflamingo ! Comment vas-tu depuis le temps ? Oh, tu as tellement grandi, tu es devenu un très bel homme !
Cria-t-elle d'euphorie, je piquai une course vers elle, la poussant à l'intérieur.
-Maman !
-Merci du compliment madame, je vois d'où provient la beauté de votre charmante jeune fille~ Fufu
Corazón se frappa le front, gênai par la tournure des événements, ma mère prit sa joue dans une de ses paumes, un peu flattée.
-Oh, bonsoir corazón ! Tu vas bien depuis hier ?
Cora hocha la tete en souriant, il était assez timide en présence de mes parents, tout le contraire de son frère. Vergo fut vite ciblé par ma mère quelques secondes à peine.
-Oh mais dis-moi law, tu en fais de l'effet~
Je rougis en cachant mes pommettes cramoisies, mon père débarqua ensuite, ravi de revoir les donquixote, vu que leurs parents s'entendaient à merveille avec les miens.
-Tiens, bonsoir les garçons !
-Bonsoir, monsieur.
Dirent-ils à l'unisson, excepté ma mère et moi-même. Mon paternel me taquina en me bousculant nettement sur la droite, vers un tas de buisson.
-Trois petits copains, bah dis donc~ Ria mon père.
-Oui, ils sont tous mignon~ Rigola ma mère.
Doflamingo sourit en me reluquant de loin, l'air de dire «Bon, j'ai tes parents dans la poche »... Mon père agrandit l'ouverture de l'entrée, invitant les garçons à diner, évidemment j'aurais préféré qu'il s'en aille, mis à part Corazón. Quand nous fûmes entrer, une gamine se jeta sur moi, ainsi qu'une boule de poils blanche.
-LAW !
Je pris dans mes bras Bepo, mon mini-ours polaire de compagnie et ma petite sœur Lamy.
-Coucou, petits monstres~
Lamy jeta un coup d'œil vers la porte, là où se trouvait Corazón, vergo et doflamingo, ses yeux pétillèrent d'excitation, elle sauta de joie vers leurs directions.
-OUAI, MA GRANDE SOEUR À RAMENÉ SES FIANCÉS ! YOUPIIIIII~ !
-Lamy... Dis-je d'une voix anéantie.
La soirée se passa autour de la table à manger, ma mère servait un délicieux ragout maison, qui plut rapidement à doflamingo, il ne cessait de complimenter mes parents, même vergo si m'était... Peut-être pour soutenir doffy~ Après plusieurs heures, je raccompagnai les garçons à la sortie, vergo passa le premier.
-Prochaine étape, le mariage~ Mwhahahaha Ricana doffy.
Corazón soupira, il me fit la bise sur la joue avant de rejoindre vergo, je rougis, je n'avais pas l'habitude qu'il me fasse un geste aussi doux.
-Bonne nuit, Cora~
Je lui fis signe, le visage rouge comme une tomate, doflamingo essaya à son tour de me faire une bise, mais je le repoussai méchamment, ce qui le fit bouder.
-Allez, mon chaton, kiss me~
Je lui pinçai la joue pour l'envoyer à l'extérieur, corazón se fendait la poire à l'avant.
-Aucune chance, sale pervers !
Je refermai la porte, après avoir fais signe à corazón d'une petite mine timide.
Avant que je n'aille me coucher, je reçus un appel vidéo de Cora, je le pris sans hésiter, allumant ma webcam sur mon ordinateur portable, ma déception se dessina quand je rencontrai le visage de doflamingo entrain de manger une coupole de fraise recouverte d'une épaisse couche de chantilly.
-Espèce de tordu, Je peux savoir ce que tu fabriques dans la chambre de corazón ?!
Il lécha sa cuillère en riant.
-Tu es dégoutant...
-Salut, poupée~
-Mais merde, doflamingo ! C'est du harcèlement, laisse-moi parler à corazón !
-Il prend sa douche~ A moins que tu veux le voir nue, coquine, va~
Il enfourna sa cuillère dans sa bouche, je baissai mon visage, morte de honte.
-Tu pourrais arrêter de manger de cette façon, c'est flippant~ On dirait un ancien serial killer fantasmant sur les fraises !
À ses mots, doflamingo explosa de rire, ce qui ne me laissa pas de glace non plus.
-Mhinnnn, c'est lui qui vole mes kinder pingouin !
Je le voyais entrain de balancer un vieil emballage de barre chocolatée, c'était à mourir de rire, j'avais les larmes aux yeux. Il tourna sur la chaise roulante, recroqueviller sur lui-même, on aurait dit un bambin.
-Youhouuuuu Chanta-t-il, les bras en l'air.
-DOFFY, QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS MA CHAMBRE ?!
Je restai muette, je vis corazón, une serviette enroulée autour de sa taille, cachant le bas de son corps, doflamingo s'arrêta de tourner, le sourire aux lèvres.
-Oh...you touch my tralaMmm...my ding dong chanta-t-il.
Doflamingo pointa le bout de sa cuillère vers corazón, qui lui ne comprenait pas la situation. Derrière mon écran, je pleurais de rire.
-Attends, tes sérieux ?!
Je finis par décrocher, de peur de me faire sermonner par corazón le lendemain, je pourrais enfin passer une belle journée en sa compagnie, jouant à des jeux vidéo, tout en mangeant de délicieuses glaces. Eh oui, la routine du weekend avec Cora~
Le matin même, je me levai, me préparant pour rejoindre la demeure donquixote, quand je fus prête et rassasiée par le petit déjeuner copieux de mes parents, je partis en direction du quartier riche, situé un peu loin de chez moi. Je croisai différents parcs bien sympathiques, de nombreuses résidences luxueuses et des centaines de fleurs éparpillées un peu partout. Je fus vite arrivé devant un grand manoir assez chic, avec une pointe d'âge victorien, la structure était splendide, même les jardins paraissaient majestueux. Je pris l'initiative de marcher en mode tortue, pour admirer le paysage qui se dressait devant mes douces pupilles. Soudain la porte du manoir s'ouvra en vitesse, dévoilant un corazón surexcité~
-Law ! Entre, je t'en prie~
-Comment tu as su que j'étais là, je n'ai même pas sonné ?
Il sourit d'un petit air malicieux, je pris un long soupir.
-Tu es resté planté devant la fenêtre... Mais tu es cinglé~
Il m'emmena à l'intérieur, une forte odeur de brûlé titilla mes narines, je reniflai et pris la peine de fixer bizarrement Cora.
-Euh... tu fais un barbecue, ou quoi ?
-Ah non, je fais des crêpes~
-...
-...
-...
-Merde !
Il courra vers la cuisine, pour réparer ses bêtises, je le suivis, inquiète qu'il brule pour de bon sa propre maison, en entrant dans la pièce, je soufflai, rassuré. Corazon avait littéralement brulé la crêpe, notamment la poêle.
-Mais quel idiot...
-Ouai, ta raison...
-Mais non pas toi, c'est ton frère qu'il faut blâmer ! Il t'a laissé faire des crêpes !
Corazón ne savait pas trop comment le prendre, bien ou mal ? Après l'avoir aidé à tout nettoyer, il m'amena à l'arrière du manoir, où se trouvait une gigantesque piscine, l'eau était rayonnante, brillante comme mille saphirs. Parmi les transats de libres, mes yeux virent doflamingo en maillot de bain, bronzant au soleil, un cocktail à la main.
-Pulco, il fait trop chaud pour travailler~
Murmurais je à moi-même, alors que corazón me ramena vers les transats pour me servir un jus d'orange.
-Il passe sa vie à bronzer, celui-là.
Corazón ria en prenant place sur un des sièges colorés.
-Comme le dit souvent ma mère, « Doffy est mon soleil, et toi corazón, tu es ma lune ».
-C'est magnifique. Je souris en sirotant un peu de jus.
Corazón ria de bon cœur, avalant une gorgée de sa boisson.
-Bon, je vais chercher les glaces ! Vanille, comme d'habitude ?
Je hochai la tête, le voyant partir vers l'intérieur. C'est là que deux bras m'entourèrent aussitôt, m'enveloppant en une couverture, le visage de doflamingo se nicha au niveau de mon cou.
-Ôte tes sales pattes de là !
Le grand blond à lunettes gémit en réponse, je me contentai d'attendre corazón pour qu'il me débarrasse de ce parasite. Rosinante revint deux glaces en main, il les laissa tomber en m'apercevant dans les bras de doffy.
-À l'aide. Dis-je simplement.
Merci d'être arrivé jusqu'au bout, cela me fait énormément plaisir. Un petit commentaire pour me donner du courage pour la suite . ^^ Que ce soit négatif ou positif, je prends-
Doffy & Corazon : *Saigne du nez *
Sanji : *Emmené à l'hôpital d'urgence*
Law : *En mode super sayen*
