Quelques rayons chauds et dorés du soleil viennent se perdre sur la peau douce et sucrée de Bilbo. Ses yeux se ferment de joie et de plaisir et au coin de ceux-ci se marque un doux sourire. Ses lèvres sont délicatement teintées d'un rose déposé là par de tendres baisers. Sa poitrine se gonfle de félicité accompagnée par quelques gloussements quand, le long de son échine, se pose la main de Thorin pour le faire virevolté.

Les mèches bouclées de Bilbo bougent entraînées par la cadence qu'impose son partenaire autant que par le vent qui se balance harmonieusement avec eux. Dans la clairière, tous deux dansent au rythme mélodieux des clapotis provenant de la rivière. Les oiseaux ne chantent plus que pour eux et les herbes sèches se frottent entre elles pour leur murmurer les romances d'antan.

Au pied d'un arbre repose un sac en jute rempli de pommes, de fromages et de pains. Des fleurs -aussi bien cueillies par Thorin que par son amour- y sont aussi entreposées et se sont mêlées à leurs denrées.

Le coeur battant Thorin se détache de son aimé. Il l'embrasse une nouvelle fois et se recule jusqu'à atteindre son bagage. À l'intérieur il y retrouve une petite boîte sculptée dans le bois. Dessus sont inscrites des runes naines mais il ne les regarde pas, il les a tellement lues qu'il les connaît dorénavant par coeur. En se relevant, il croise le regard envoûtant de Bilbo et son coeur se remet à valser pour lui.

Soudainement, si peu sûr de lui, il rejoint Bilbo d'un pas chancelant et se laisse tomber à genoux. Sous le regard surpris de son amant il dévoile son trésor; un anneau d'or forgé de ses mains dans lequel il a déposé tout son amour. Son coeur tente de s'échapper une nouvelle fois de sa poitrine, alors qu'il voit le visage de son chéri rayonner de plus belle.

Il en est sûr maintenant; ils se marieront d'ici peu !


Bonjour à tous et à toutes. Haaaa le printemps, je crois que je désepère de le voir arriver ! Du coup *PAF* une fanfiction sur le thème ! J'espère que vous avez aimé ce tout petit OS. Si c'est le cas, laissez-moi un message; même juste un: "c'était chouette" me fera bondir de joie ! ^^