Bonjour ! Bon, c'est ma première fanfic, alors merci de ne pas lancer de pierres tout de suite ^^'
Bon, alors l'univers appartiens bien évidemment a J.K Rowling, et tout le blabla que j'ai la flemme d'écrire. Ma fic tourne principalement autour d'une perso que je joue depuis quelque mois sur des forums RPG : Anya Jedusor, certain la connaissent déjà plutôt bien. Bon, je me chut, la suite est dans la fic.
Pour l'orthographe...bah, je plaide coupable =D *part se cacher*
Il pleuvait sur la ville de Londres, chose plutôt banale. Les voitures passaient, les gens avançaient, rien d'anormal. Rien ne paraissait différant. Pourtant, pour la jeune fille qui débouchait du métro, tout semblait inconnu. Elle était déjà venue a Londres, ce n'était pas le problème. Seulement ça faisait bien cinq ans qu'elle n'était plus revenue en Angleterre, aussi tout lui semblait complètement étranger. C'était pourtant son pays natal, le pays de son père, c'était précisément pour ça qu'elle en était partit. Elle émit un légers grognement en voyant la pluie et réajusta sa capuche en pestant, elle venait de passer près de cinq ans dans un village éloigné de tout ou la pluie était bien moins lugubre. De plus, comment expliquer la présence de ses lunettes de soleil alors qu'il pleut ainsi ?
Un passant la bouscula en sortant de la bouche de métro, elle s'excusa, après tout, si il l'avait bousculé c'était parce que ça faisait bien cinq minutes qu'elle était plantée la sans bouger. Elle alla se placer sous un abri de bus bien qu'elle ne comptait absolument pas en prendre un, c'était juste pour ne plus gêner et éviter la pluie. Elle enleva sa capuche, dévoilant des longs cheveux sombre typiquement orientaux, mais garda obstinément ses lunettes. Un homme l'aborda, elle sursauta vivement quand il posa sa main sur son épaule.
- Excusez-moi de vous avoir fait peur, vous avez besoin d'aide ?
Elle mit un moment pour réfléchir a ses paroles, non seulement parce qu'au Japon on lui parlait assez rarement anglais, mais qu'en plus elle réalisait seulement a quel point elle se sentait égarée et seule.
-Euh, non, en fait... je ne sais même pas où aller.
Ce n'était qu'a moitié vrai, elle savait ou elle devait se rendre, mais elle n'avait pas envie d'y aller.
-Puis je vous inviter à boire quelque chose ? Vous êtes trempés !
Elle le regarda, surprise qu'il l'invite ainsi, c'était plutôt aimable de la part d'un inconnu. Elle haussa les épaules, après tout, même si les intentions de cette personne n'était pas si innocente que ça, la jeune fille n'était pas faible non plus.
-Oui, pourquoi pas.
-Quel est votre nom ?
-Anya Jedusor...
#C'est un moldu probablement, au moins je suis sure que pour lui le nom de Jedusor n'évoquera rien...#
C'était pourtant faux puisque l'homme recula avec des yeux ronds. Sur tout les gens présent dans la rue, il avait fallu qu'elle retombe sur un sorcier !
-Jedusor...Comme...Vous-savez-qui ?
-Ouais... Grogna-t-elle.
L'homme pris la fuite sous le regard exaspéré d'Anya, c'était l'une des raisons qui l'avais poussée à partir, la crainte qu'inspirait son père et la manie qu'avaient les sorciers à la craindre également. Les autres personnes qui attendaient le bus la regardaient de travers, dans leurs esprits elle pouvait entendre des questions du type « qu'a elle pu lui dire pour lui faire si peur ? ». Agacée d'être ainsi regardée, et irritée que le nom Jedusor soit encore craint même 14 ans après la disparition de Tom Jedusor dit Voldemort, elle enleva ses lunettes de soleil et lança un regard aux autres. Ils se figèrent de peur, les yeux de la jeune fille étaient rouge sang, sa pupille, non pas ronde, était allongée verticalement, comme celle des serpents.
#Je ne remercierais jamais assez Père de m'avoir fait hériter de ses « beau » yeux, comme si mon nom ne suffisait pas suffisamment a ce que je sois rejetée...#
Elle remit ses lunettes et sa capuche et s'éloigna de l'abri, elle regrettait déjà d'être revenue.
Une semaine avant, sa vie suivait un cour relativement tranquille dans son village au Japon, le village d'où venais sa mère. Dans ce coin reculé du pays, elle donnait des cours d'art martiaux a ceux qui se présentaient, elle avait une réputation de surdouée dans ce domaine depuis qu'elle était arrivée la, a l'âge de 13 ans. Elle avait fuit de chez elle suite a une violente dispute avec son frère ainé qui avait une fois de plus mal tourné. Elle était partit limite en claquant la porte au nez de son frère et avait couru jusqu'à en tomber d'épuisement. Reprenant chaque fois sa route, elle se dirigeait vers Londres, elle avait réussit à chaparder de l'argent a sa famille en partant, et elle comptait l'échanger a Gringotts en argent moldu. Elle arriva a Londres, épuisée, mais fière d'avoir réussit à se libérer de chez elle.
Grâce à la magie qu'elle maitrisait déjà à un niveau satisfaisant, elle s'embarqua dans un avion pour le Japon, son but était de retourner au village de sa mère. Sa mère, elle ne l'avait jamais vraiment connue, Elle était morte rapidement après sa naissance et n'en connaissait pas grand chose. Vu a quel point elle aimait son père et son frère, elle n'avait que rarement poser des questions a ce sujet, et bien entendu ils n'avaient pas daigner lui répondre. Tout ce qu'elle savait, c'était son origine, le Japon, et le village, un village de sorciers un peut comme Près-au-Lard. Ce village, Majotoshi, était sa destination, et elle y débarqua relativement sans encombre. La magie était très efficace pour écarter les questions des gens sur « cette fillette de 13 ans qui voyage seule ».
Majotoshi était donc un village de sorcier qui avait également développé un mode de combat mêlant les arts martiaux connu des moldu et la magie, c'était appeler le majutsu, ce qui signifiait tout simplement magie. Anya, à son âge, avait déjà des compétences magiques hors du commun, c'était un des rares avantages à être la fille de Voldemort. Elle s'intégra rapidement au village, plutôt bien accueillie, les autres villageois n'ayant jamais été affectés par les histoires avec le seigneur des ténèbres, ils n'avaient pas de préjugés envers l'enfant, ne voyant en elle qu'une gamine douée qui voulais s'intégrer et apprendre, qui voulais oublier ses origines et son passé. Elle ne parlait jamais de ce qu'elle avait vécu, et même plusieurs années plus tard ça restait un sujet qu'elle évitait soigneusement, mais la bas, ils respectaient son silence.
Dans son village et par extension dans la communauté magique, elle avait donc acquis une réputation de génie, que ce soit comme sorcière et comme maitre de majutsu. Mais cette réputation, elle ne l'avait pas sous le nom d'Anya Jedusor mais d'Aya Kigami, Kigami étant le nom de famille de sa mère qu'elle avait finit par découvrir, et Aya étant simplement une prononciation plus japonaise d'Anya. Anya était un traitre qui avait toujours résisté à son père, qui s'était toujours rebellée, et qui avait quitté sa famille, une personne que les sorciers regardaient de travers pour ses origines. Mais Aya, c'était presque une héroïne qui avait un certain nombre d'exploits et d'actes de bonté a son actif. Dans ses conditions, ce n'était pas bien dur de savoir quelle vie elle préférait entre les deux.
Cette vie dura près de 6 ans, elle était partie à l'âge de 13 ans, elle en avait à présent 19 et ne se voyait toujours pas revenir dans son pays d'origine. Son père avait disparu quand elle avait 5 ans, et dans son esprit, il était bel et bien mort. Pourtant, à 19 ans, ça faisait un an qu'il était revenu. Dans son village, seul des rumeurs couraient, mais comme toute rumeurs, rien n'était fondé, et Anya s'en moquait bien, cette vie la ne la concernaient plus le moins du monde. Pourtant, elle reçu une lettre. Elle provenait de son frère ainé, ce devait être fort important pour qu'il lui écrit, il ne la portait pas dans son cœur et elle le lui rendait bien. Il lui demandait de revenir, ne serait-ce que provisoirement, que des choses étaient arrivées. La lettre restait très vague, et Anya n'avait pas du tout envie de revenir. Mais elle envisagea la possibilité que la mentalité de son frère ait pu changer, elle n'était pas non plus complètement fermée, si il avait changé, il y avait une possibilité pour qu'ils se réconcilient. C'est ainsi qu'elle se retrouvait a Londres, normalement sur la route pour rentrer chez elle, mais avec des sérieux doutes sur l'issue de cette expédition.
