Bonjour à tous ! C'est la première fois que je publie dans le fandom HP, mais ça fait un bon moment que je traine dessus, surtout dans la partie anglophone... Bref, j'ai écrit ça sur un coup de tête et j'espère que ce mini one-shot vous plaira.

Warnings : sang, pre-slash LV(TMR)/HP. Je n'ai pas de beta.

Disclaimer : Naturellement, je ne possède rien.


Le prix du sang

Face à face. Enfin. Autour d'eux, la bataille rugit, gronde, vocifère. Harry se tient droit face à Voldemort. Non, Tom. La puissance de l'homme l'enveloppe comme un manteau noir, presque palpable, son visage à l'élégance retrouvée est figé dans un masque déroutant, mélange de rage et de moquerie. Il sait qu'il y est presque, qu'il n'y a plus que le garçon pour le retenir d'être vainqueur. Harry le regarde, immobile. Puis il sourit, et le Seigneur des Ténèbres ne sait plus quoi penser. C'est un sourire de paix, de calme, qui illumine le jeune homme de l'intérieur. Étrangement, il le trouve beau. Il a une dague à la main.

Avec grâce, comme s'il avait tenu l'objet toute sa vie, comme s'il avait pratiqué le geste des milliers de fois, Harry porte la lame à sa poitrine. Il ne quitte pas Tom du regard. Il sourit. Et plante la dague dans sa chair.

Tom se précipite. Ses pensées ne lui reviennent toujours pas. Il attrape le corps de son ennemi, de l'enfant dont il a juré la perte. Des yeux verts, verts comme un poison, le regardent calmement. Presque avec tendresse. Ses lèvres s'ouvrent et laissent s'échapper un souffle laborieux.

« - Tom… »

Le Seigneur des Ténèbres, Celui dont on craint jusqu'au Nom, sent sa respiration buter dans sa gorge. Il se penche vers le garçon, Celui qui ne Survivra pas. Une main contre sa joue, dans ses cheveux plus noirs que les siens.

« - Construit ce monde dont tu parles. Ils ne veulent pas que j'en fasse partie. Je n'ai pas le droit… Mais fais-le toi. S'il te plait, tiens tes promesses. »

Il ne comprend pas. Pas tout de suite. Puis il la sent, l'aura obscure et visqueuse de la magie noire qui s'échappe d'Harry. Le Sauveur est sombre, si sombre. Aussi ténébreux que lui.

« - Pourquoi… »

Sa voix lui échappe, à peine un murmure. Il sent une main caresser ses lèvres et y laisser une trace humide. L'odeur du sang envahit ses sens.

« - J'aurais voulu… »

Il tousse, soudain. Son visage tout juste sorti de l'enfance se tord. Sa grimace est vieille comme le premier meurtre, mais c'est lui-même qui s'inflige ce crime. Tom baisse un instant le regard, ils baignent dans le sang, la lame dépasse à peine de la poitrine. Harry a bien visé. Entre les côtes, mais pas directement au cœur. Bien que son poumon soit perforé, il a encore quelques instants à vivre.

« - Te rejoindre… Mais ils ne voulaient pas. Me surveillaient. Toujours. Forcé dans la lumière. »

Sa respiration est sifflante, sa main s'est emparée de son vêtement, au même endroit qu'il a poignardé et il serre de ses maigres forces. Son corps tremble. Des larmes débordent de ses yeux, s'accrochent à ses cils comme des bijoux précieux. Ses lèvres pâles se maquillent de rouge. Tom n'a jamais trouvé quelqu'un d'aussi beau.

Il a pris sa décision. La victoire peut attendre. Il a déjà gagné. Ses gestes sont plus doux qu'ils ne l'ont jamais été quand il prend Harry dans ses bras. Jamais il n'aurait cru être capable d'autant de délicatesse. Quand ils disparaissent, Tom se rend compte que ses pensées sont revenues. Il jure pour lui-même. Harry verra le monde qu'il a promis.


Un peu de dark!Harry, hmm ? Je n'en ai jamais assez, héhé...