Exorcistes et Noah
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Notes d'écriture: Ceci est ma première fic sur DGM et j'en suis toute émue. Je commence petit, c'est-à-dire que je pense mettre plusieurs one-shot, en espérant qu'ils vous plairont. Pour la situation dans le manga je ne peux pas en donner puisqu'elle est issue de mon imagination. Pour les couples, bah j'aime bien ceux-là (ok je suis complètement gaga du couple principal) et je pense que tous les OS que je publierai ici seront sur ces couples-là comme une continuité. Voilà tout ce que j'avais à dire. Dites moi ce que vous en pensez dans une review ça me ferait plaisir. Je vous laisse découvrir les couples et par la suite je les écrirai. Oh besoin de préciser qu'il y a du YAOI de prévu? (ça semble une évidence pour moi)
Complexité familiale
Les rayons qui entraient dans la chambre indiquaient que l'aube pointait son nez. Au QG de la Congrégation de l'Ombre, un jeune homme ouvrait ses yeux après une nuit agitée. Ses paupières clignèrent plusieurs fois pour s'habituer à la luminosité et finirent par laisser voir deux yeux argentés. Il glissa sa main sur la place à côté de lui mais personne ne s'y trouvait. Il soupira en basculant sur le dos et passa une main sur son front dégageant les mèches couleur neige qui y étaient collées par la sueur.
Allen appréciait les instants paisibles qu'il pouvait passer dans son lit juste après le réveil. Il pouvait réfléchir en paix. Notamment à sa vie actuelle, qui s'était avérée très calme ces derniers temps. Certes il avait du passer par une période de transition très mouvementée mais maintenant les problèmes s'étaient en grande partie arrangés, et il était heureux, plus qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Il profitait donc de pouvoir goûter de tels instants.
D'ailleurs en y repensant, il trouvait la situation assez comique. Oh et pas qu'un peu en fait puisqu'il avait de plus en plus souvent l'impression d'être l'enfant d'un couple divorcé.
Le rôle de la mère étant donné sans hésitation à Komui. Celui-ci était devenu particulièrement mère poule avec lui, moins qu'avec sa précieuse sœur ou son amant mais cela n'allait pas en s'arrangeant, et l'exorciste en venait même à plaindre sincèrement Lenalee et Kanda de devoir supporter les humeurs trop souvent changeantes du Grand Intendant. Déjà il se demandait comment Kanda pouvait rester avec le chinois alors que leurs caractères étaient si différents. C'était un mystère qu'il n'arrivait pas à résoudre. Mais bon c'est vrai que des mystères, il en avait encore des tas à résoudre alors celui-là n'était pas une priorité.
Ensuite le rôle du père revenait par déduction au Comte. Oui cela formait une drôle de famille, et il y a quelques temps il aurait ri si on lui avait dit dans quelle situation il allait se retrouver impliqué. Comment pouvait-il imaginer qu'il allait se retrouver bloqué entre les deux camps sous prétexte qu'il est un exorciste et un Noah? La famille est sacrée pour le Comte et les autres descendants de Noé, alors ils étaient dans l'incapacité de s'en prendre à lui, malgré l'innocence qu'il portait. Donc tout cela avait forcé les deux clans à installer une paix précaire, puisque par sa faute, ils s'étaient retrouvés dans une impasse. Non que cela déplaise à quelqu'un, puisque depuis, tout le monde savourait ce calme apaisant avec plaisir. Les exorcistes continuaient à détruire les akumas qui traînaient et à récupérer les innocences, tout comme le clan Noé continuait à détruire les innocences qu'ils trouvaient. Mais il n'y avait plus de confrontation entre les exorcistes et les Noah.
Allen était satisfait de ce contrat, cela lui permettait de ne pas prendre parti. Il restait un exorciste, il ne le reniait pas mais il devait avouer qu'il était heureux quand il a su qu'il n'aurait plus à se battre contre des humains, surtout ceux de sa famille. Sa famille. Oui c'était sa famille aussi, autant que les exorcistes, et il pouvait se réjouir de ne pas avoir de choix à faire. Il ne saurait pas quoi choisir. En fait, il se sentait bien dans les deux clans, alors pourquoi aurait-il du faire un choix?
De toute façon, peu importe ce qui se passait, le maudit était sûr d'une chose, où qu'il soit, tant que sa moitié était avec lui, il serait heureux. Il remerciait d'ailleurs intérieurement Komui pour l'avoir autorisé à faire venir son amant à la Congrégation, bien qu'il ait été réticent au début pour des raisons évidentes. Il devait reconnaître que l'aide apportée par Lenalee et Lavi s'était avérée efficace, ainsi que celle plus discrète de Kanda, dans l'obtention de cette autorisation. Il ne put s'empêcher de sourire béat d'avoir enfin obtenu le droit d'avoir ce qu'il chérissait le plus au près de lui.
Une voix le coupa dans ses réflexions matinales:
- Je me demande ce qui te fait sourire comme ça de bon matin.
Allen tourna la tête pour voir son amant sortir de la salle de bain, seulement vêtu d'une serviette nouée autour des reins. Il regarda avec plaisir le torse musclé, le visage parfait ainsi que la chevelure de jais gorgée d'eau d'où s'écoulaient de fines gouttelettes. Il vit le sourire de son amant se faire taquin alors qu'il se rapprochait du lit d'une démarche féline.
- Au lieu de réfléchir si tôt, tu ferais mieux de penser à moi, non? demanda-t-il avant de déposer un baiser sur les lèvres offertes.
- C'est déjà ce que je faisais. avoua le maudit ne pouvant se soustraire au regard doré de son compagnon.
- Ah oui… hum… pourquoi ne pas venir penser à moi sous une bonne douche? suggéra le Noah non sans une arrière-pensée que l'exorciste saisit tout de suite.
- Ne viens-tu pas de sortir de la douche?
- Je ne dis pas non à une seconde en meilleure compagnie.
Allen sourit devant cette avance à peine dissimulée et se leva de bon cœur pour rejoindre Tyki dans la salle de bain, cette fois-ci avec des préoccupations bien différentes en tête.
