Voici ma nouvelle histoire, amusez-vous. Laissez-moi vos impressions.

Tsunayoshi marcha le long de l'allée d'un pas hésitant. La peur et nervosité lui nouait le ventre. Il fit de son mieux pour cacher sa terreur, mais il savait que cela ne servirait à rien. Son futur époux pouvait sentir sa peur à des kilomètres à la ronde. Il avança le plus rapidement possible vers l'autel où son futur époux l'attendait, celui-ci allait être furieux s'il prenait trop de temps. Tsunayoshi arriva jusqu'à l'autel et garda son regard vers le sol. Il resta immobile, silencieux et la tête baissée.

Son futur époux le regardait avec jubilation, il était heureux de voir sa future épouse aussi mal à l'aise, il trouvait cela hilarant. Son sourire s'agrandit lorsqu'il vit que sa future épouse tremblait de peur. Il prit sa main, ce qui le fit sursauter, et l'amena à ses lèvres pour y déposer un baiser. Sa timidité le rendait encore plus attirant et beaucoup plus amusant à ses yeux. Comme si ses beaux grands yeux caramel et ses lèvres rouges n'étaient pas assez désirables à eux seuls.

Un homme svelte et de grande taille arriva et se plaça derrière l'autel. Il avait le crâne chauve, un nez crochu en forme de bec de vautour. Il portait une robe noire avec un col blanc. Un prêtre corrompu par l'appât du gain et de la chair. Il avait accepté de marier les deux hommes pour un certain montant d'argent et une ou deux catins pour ses petits plaisirs pervers.

-Nous voici réunis pour unir ces deux personnes par les liens sacrés du mariage! Si quelqu'un ici présent à une raison pour laquelle ces deux personnes ne devraient pas se marier, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais! Récita le prêtre d'une façon monotone. Personne ne dit quoi que ce soit. Xanxus, prenez-vous Tsunayoshi Sawada comme légitime épouse?

-Bien sûr, déchet! Répondit Xanxus avec un sourire arrogant.

Xanxus prit la main de Tsuna, prit la bague sur le coussin que tenait un hideux petit gnome et mit la bague autour de l'annuaire de son épouse.

-Tsunayoshi, prenez-vous Xanxus comme légitime époux ? Demanda le prêtre en jetant un regard imposant sur le jeune homme de 20 ans.

-Euh… oui, je… je le veux. Répondit le jeune homme d'une voix mal assurée.

Ce fut au tour de Tsuna de mettre l'anneau à l'annuaire de son époux. Il était nerveux et le regard sévère du prêtre ne faisait qu'aggraver son cas. Il tremblait des mains lorsqu'il prit la main de son époux. Celui-ci souriait comme un fou devant la peur de son épouse.

-Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée! Prononça le prêtre avec la même voix monotone.

Xanxus attrapa son épouse et l'embrassa avec force. Il enroula ses bras autour de sa petite taille et pénétra sa langue dans la cavité buccale de Tsuna. Tsuna mit ses mains sur les biceps et répondit doucement. Il ne tentait aucunement de prendre le contrôle sur Xanxus, c'était peine perdu, car celui-ci aimait avoir le contrôle. L'homme plus âgé prit le jeune homme par les hanches et le fit asseoir sur l'autel. Il se retourna et ordonna aux invités de disparaître. Ce qu'ils firent sans discuter. Les hommes de mains de Xanxus partirent et laissèrent les nouveaux époux un peu d'intimité.

-Il est temps de consumer notre mariage, mon lapin! Dit Xanxus avec un sourire carnassier et pervers.

Xanxus releva la robe de son épouse, et vit que son épouse ne portait aucun sous-vêtements sous sa robe, exactement comme il l'avait demandé. Il pouvait voir que son épouse tremblait de peur. Xanxus adorait voir les gens trembler de peur devant lui, mais ce jeune homme était son épouse maintenant, pas un simple éphèbe. Une épouse n'a pas à avoir peur de son époux, surtout pendant leur nuit de noces.

Xanxus lui murmura des mots doux à l'oreille pour calmer Tsuna, puis il glissa sa main le long de sa cuisse. Il lui ordonna sucer ses doigts, ce que Tsuna fit sans rechigner. Il les suçota du mieux qu'il pouvait. Une fois que ses doigts furent bien humidifiés, Xanxus les retira de la bouche de son épouse et inséra son index dans son intimité. Tsuna inspira une grande bouffée d'air et regarda le plafond de l'église, il n'osait pas regarder son époux dans les yeux. Il avait bien trop peur et n'avait aucune envie de se mettre à pleurer devant lui.

Xanxus inséra doucement son majeur dans l'entré personnel de son épouse, il demanda (ou plutôt lui ordonna) à Tsuna de le regarder. Celui-ci baissa les yeux au niveau de ceux de son époux lentement et à contrecœur. Il était aux bords des larmes, il avait peur et voulait disparaitre. Xanxus commença à bouger ses doigts à l'intérieur de son épouse, il chercha ce point qui le ferait crier de plaisir. Il commençait à en avoir marre de voir cette peur dans le fond de ces yeux. C'était drôle un temps, mais là ça commençait à être énervant.

-Détends-toi, mon lapin. Sinon, tu vas avoir mal. Lui susurra à l'oreille Xanxus, alors qu'il inséra un troisième doigt.

Tsuna grimaça d'inconfort, puis il s'écria lorsque son époux toucha un point en lui qui lui fit voir des étoiles et fit ressentir des sensations extraordinaires. Il agrippa le biceps droit de son époux et hoqueta de surprise. Xanxus sourit de toutes ses dents, ils pouvaient enfin commencer à s'amuser… Il retira ses doigts lorsqu'il jugea que son épouse était bien préparée, puis se positionna entre ses jambes. Tsuna regarda son époux droit dans les yeux, la peur s'y était installé de nouveau.

Xanxus embrassa son épouse, puis pénétra Tsuna doucement. Celui-ci se contracta rapidement, Xanxus lui ordonna de se calmer. Il commença à le masturber pour lui faire oublier la douleur, ce qui fonctionna assez bien. Tsuna commença à gémir doucement, son souffle devint court, une légère teinte de rouge colorèrent ses joues, ses doux cheveux châtain ébouriffés. Un véritable festin pour les yeux de Xanxus. Il recommença à le pénétrer en douceur, tout en lui soufflant des mots doux dans le creux de l'oreille. Il pénétra son épouse millimètre par millimètre jusqu'à ce qu'il soit entré jusqu'à la garde et resta immobile. Il continua à le masturber, mais des larmes coulèrent le long des joues de Tsuna. Xanxus essuya les larmes, puis il embrassa son épouse avec douceur. Il commença à bouger à l'intérieur de Tsuna, ce qui fit grincer des dents ce dernier. Mais, la douleur commença à disparaître et Tsuna commença à ressentir un peu de plaisir. Xanxus chercha ce petit bout de nerf qui le ferait grimper aux rideaux. Lorsque Tsuna se mit à crier et à planter ses ongles dans les bras de son époux, il savait qu'il avait visé juste.

-Je l'ai trouvé. Je vais te faire crier, te faire gémir, te faire languir… tu vas adorer! Je te le promets! Susurra Xanxus avec luxure.

Xanxus continua à pilonner la prostate de Tsuna, le faisant crier et gémir. Tsuna entoura ses bras autour du cou de son époux, le tenant fermement par les épaules. Il tremblait sous l'intensité du plaisir que lui offrait Xanxus, il lécha le lobe d'oreille de son époux, mais s'arrêta immédiatement. Ce n'était pas sa place de faire de telles avances. Qu'allait dire son époux?

-Ne t'en fait pas, mon lapin! Refais-le, j'aime ça. Lui dit Xanxus, excité à l'idée que son épouse puisse être entrepreneur.

Pour faire plaisir à son époux, Tsuna lécha le lobe d'oreille de celui-ci. Celui-ci le pilonnait sans relâche, puis commença rendre ses coups encore plus brutaux et rapides. Tsuna était perdu dans cet océan de sensations nouvelles. Il ne pouvait plus prononcer une seule parole compréhensible, il ne pouvait plus se concentrer sur quoi que ce soit. Il était dans un état second, ce qui plaisait énormément à Xanxus. Le spectacle était tout simplement jouissif.

Mais toute bonne chose a une fin, celle de Tsuna vint lorsqu'il rejeta sa tête vers l'arrière et jouit sur le ventre de son époux dans un cri sourd. Xanxus continua un certain moment, puis il vint à son tour en mordant profondément dans le cou de son épouse. Tsuna gémit de douleur, mais ne dit rien, il avait trop peur de le mettre en colère.

Xanxus se retira de son épouse, il sourit lorsqu'il vit sa semence couler le long des cuisses du jeune homme. Comme une sorte de fierté. Tsuna tentait de reprendre son souffle, sa blessure le lancinait, mais il ne dit rien. Xanxus se rhabilla, cacha les jambes de Tsuna et le prit dans ses bras. Il prononça une quelque chose dans une langue complètement étrangère à Tsuna, puis la fatigue le prit d'assaut et il s'évada au pays des songes.

Xanxus et Tsuna arrivèrent dans une chambre à coucher. Les murs de la chambre étaient recouverts de tapisseries bleu royal, des reliures de bois sombre encadraient les murs, de grandes fenêtres, à droite du lit, menaient à un balcon qui surplombait un jardin. Les fenêtres étaient encadrées par de lourds rideaux bleus. Deux grandes et lourdes portes de bois sombres, richement décorées, menant au couloir, deux plus petites, moins décorées, à gauche du lit, menaient à la penderie. Une dernière porte, même grandeur que celles de la penderie, menait à la salle de bain. Le sol était fait de bois franc. Un grand lit baldaquin aux rideaux bleu sombre, aux draps bleus poudre avec des motifs dorés, avec des oreillers blancs. Deux fauteuils noirs étaient placés l'un face à l'autre avec une petite table basse de bois sombre.

Xanxus secoua légèrement son épouse endormit pour le réveiller. Le jeune homme se tira de son sommeil bien qu'à contre-cœur et remarqua qu'ils n'étaient plus dans l'église.

Tsuna admira la chambre à coucher et se demanda où il allait dormir. Un tel luxe ne lui était certainement pas destiné. Xanxus déposa son épouse sur le lit avec une douceur qui ne lui était pas familière.

-Voici ta chambre, mon lapin. Tu dormiras ici. Je dors dans une autre chambre, mais je viendrai ici pour nos activités conjugales. Sinon, je te ferai venir dans ma chambre. D'accord? Demanda Xanxus, calmement.

-Oui, je… je comprends. Répondit Tsuna, mal à l'aise et intimider par le luxe de la chambre.

Xanxus déposa un chaste baiser sur la joue, il s'étendit aux côtés de son épouse qui resta immobile. Xanxus prit la main de son épouse et frotta le dos de sa main doucement.

-Ta bague de mariage est très spéciale. Cette bague te permettra d'aller partout dans le manoir, mais elle ne te permettra pas de sortir de ma propriété sans ma permission et sans être accompagné. Tu pourras aller dans les sous-bois, au lac, partout dans le jardin, sauf pour ma bibliothèque personnelle et mon bureau. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à le demander à un de mes hommes de main ou à une des femmes de ménage. Ils se feront un plaisir d'aller le chercher pour toi, mais tu ne peux pas sortir sans ma permission. Est-ce que tu comprends? Le diamant de ta bague me permettra de te suivre à la trace, partout où tu iras.

-Oui, je com-comprends. Répondit Tsuna d'une voix à peine audible.

Tsuna n'était pas aussi triste qu'il l'aurait cru, en fait ces conditions étaient tellement meilleures que celle où il vivait avant son mariage. Il n'était pas confiné à une petite chambre moisie et à faire des corvées pour le reste de sa famille. Tsuna se releva pour se mettre en position assise, mais la douleur dans le bas du dos le força à rester coucher. Xanxus s'assit et regardait son épouse.

-N'ai-je pas d-des corvées ou des tra-travaux à faire? Demanda Tsuna, d'une toute petite voix.

-Non! Tu es la maîtresse de la maison, tu n'as pas à faire des corvées. Les corvées c'est pour les déchets, franchement! Répondit Xanxus, étonné et légèrement irrité.

Xanxus ne pouvait croire que son épouse ait pu penser une telle chose. Il est vrai qu'il aimait se moquer des gens en leurs promettant des merveilles pour ensuite les retourner contre eux, mais c'était de sa femme que l'on parlait! Aucun mafioso qui se respecte ne laisserait leur femme faire le ménage. Seuls les pauvres déchets sans talent faisaient travailler leur femme, et Xanxus était de loin le boss le plus fort de tout le pays. Alors, il était hors de questions qu'il fasse travailler son épouse, il pourrait se blesser et ne plus être capable d'accomplir ses devoirs conjugaux.

Tsuna tenta à nouveau de se rasseoir, mais plus doucement cette fois-ci. Une fois assis, il tenta d'aplatir les plis de sa robe de mariée. Un silence inconfortable s'installa entre eux. Tsuna voulait demander quelque chose, mais il n'y arrivait pas, et Xanxus pouvait sentir l'hésitation de son épouse. Un long moment se passa lorsque Tsuna trouva enfin le courage de demander la question qui le taraudait depuis maintenant deux semaines.

-Pourquoi m'avoir choisi? Je ne suis pas riche. Je n'ai pas de pouvoir politique ou relationnel. Je… je ne vous apporte rien, alors pourquoi? Demanda Tsuna, évitant le regard de son époux.

-Parce que j'en avais envie, c'est tout! Dit-il sans émotion. Je voulais avoir une femme et tu étais le plus attirant de tous tes frères et de toutes tes sœurs.

-Oh! Je vois! Répondit Tsuna, un peu déçue par la simplicité, mais tout de même flatté par le compliment.

-Reposes-toi. Dit Xanxus avant de se déshabiller.

Tsuna se déshabilla à son tour avec le feu aux joues. Il se glissa sous les couvertures et fit dos à son mari. Xanxus passa son bras autour de la taille de son épouse, le tirant vers lui. Ce geste, d'ordinaire, anodin entre époux, rendit Tsuna extrêmement nerveux et inconfortable. Il aurait préféré rester seul pour digérer ses émotions. Xanxus, pour sa part, adorait sentir le corps chaud de son épouse près de lui. Mieux valait avoir un corps chaud qui prenait toute la place que le la froideur de la solitude.

Finalement, les deux hommes s'endormirent, épuisés par les activités de la soirée.