Voici la traduction d'une fanfiction écrite par TheSingingGirl … (Si vous voulez lire "My Midnight Sun: Saving Bella" vous trouverez un lien pour TheSingingGirl sur mon profil)
N'hésitez pas à donner votre avis = Review !!!
Je les passerai à l'auteur !!
(La saga Twilight n'appartient qu'a la grandiose Stephenie Meyer !! Mais on peut dire merci à Megan pour son imagination !!)
Nota: J'espère que vous ne serez pas déçu de lire des paroles différentes du livre ... pour les besoins de l'histoire, je n'ai pas pu garder toutes les phrases et du traduire à partir des paroles originales.
L'arrivée
Avant même d'avoir débarqué, je pouvais entendre les pensées d'Alice, criant pour moi. Emmett et Carlisle observaient alarmés mon soudain visage immobile, réalisant que quelque chose était désespérément mauvais alors que mes yeux se creusaient en horreur. Avant que l'un ou l'autre puisse demander, j'avais sortis mon téléphone, et au diable les signaux interrompant l'électronique de l'avion.
‟Alice, comment c'est arrivé ?" Grondai-je pratiquement au téléphone ; je savais qu'elle pouvait entendre la terreur qui colorait ma colère.
‟Elle est partie en courant, elle est presque avec lui, mais Jasper et moi ne pouvions pas le faire de nous même, le sang – il aurait pu empirer les choses." Ses mots couraient les uns sur les autres mais je compris.
‟Pourquoi tu n'as pas vu ?" Demandai-je.
‟Je l'ai vu avec lui mais je ne voyais pas comment elle était arrivée là-bas, que c'était sa décision qui avait créé le futur."
‟Alice - " J'étais près à perdre le contrôle et Carlisle me prit gentiment le téléphone des mains. Il parla vite mais calmement.
‟Alice, on arrive. Va aux Arrivées et trouves nous certain transport. Je présume que tu sais ou ils sont ?"
Sa voix bourdonnait à travers le téléphone et si j'avais essayé j'aurai pu comprendre les mots ou les entendre dans la tête de Carlisle, mais je manquais de concentration maintenant. Bella était en danger, Bella avait besoin de moi, et je l'avais abandonnée.
Les portes de l'avion s'ouvraient et nous étions, tous les trois, déjà debout, nous préparant pour la sortie. Une hôtesse de l'air se déplaça pour nous arrêter, mais l'air de mon visage l'empêcha de dire quoi que ce soit. Je ne pouvais pas bloquer ses pensées.
Dieu, quel est son problème à lui ? On dirait qu'il vient juste de perdre quelqu'un, non, on dirait qu'il vient juste de tuer sa propre mère !
Je savais que je devais faire attention à me déplacer juste un peu plus vite qu'il n'était possible pour un humain, mais je ne pouvais pas me faire ralentir d'avantage.
Carlisle avait manifestement fini sa conversation avec Alice, mais je repris le téléphone avant qu'il n'ait la chance de raccrocher.
‟Alice" Je du me maintenir pour demander. ‟Est-ce qu'elle ira bien ?"
La pause à l'autre bout du fil en disait long. Je coupai le téléphone.
Oui je sais c'est court ... plus court que l'original car j'ai découpé les minis chapitres !! mais la suite viendra très vite ... ce soir ou demain !!
En attendant ... Reviews !!!
