Titre : Joyeux noël (pour être original voyons)

Auteur : Pumba-chan.

Wufei : Bon… T'es pas encore guérie de ta débilité toi?

Rossignol-chan : Nan! Hehe… En fait, l'auteur, c'est rossignol-chan, pas pumba-chan, quoique… j'aimerais… pourquoi j'y ai jamais pensé?

Wufei : Putain…

Couple : 03x05 (et autres en fond)

Disclaimer : J'aimerais….

Résumé : Noël chez les gundam's : veillée et échange de cadeaux en perspective XD Wufei offre un cadeau spécial à un certain français.

Ps : je précise que yaura que deux chaps. Et que le prochain sera en ligne dans une semaine et que cette fois, je le pense vraiment et je tiendrai mes promesses.

Joyeux Noël :

« WUWU-CHOU!! Tu dors encore? Non mais!! Il est 14h00 et c'est noël pardi!! NO-ËL!!! VITE, VITE!!! Va mettre tes cadeaux sous l'arbre!! Tu m'as pris quoi?! Un vibrateur hein? Petit coquin!! Mais tu sois, moi, j'ai heero-chan pour s'occuper de moi de cette façon!!! » hurla Duo Maxwell en sautant sur le dos d'un chinois qui aurait bien aimé dormir encore un peu.

« T'es con, Maxwell, » grogna Wufei en poussant le natté par terre pour essayer de regagner les doux bras de morphée.

Décidément, Duo n'aimait pas les ''matins'' de son p'tit chinois, car celui-ci n'était jamais très excité le matin. Heureusement pour lui, l'américain savait très bien comment réveillé et c'est pourquoi il c'approcha lentement de l'oreille de son ami pour y susurrer :

« Tu préférerais que ce soit ton cher et tendre français qui vienne te réveiller à coup de baisers langoureux, hein? »

Les yeux du dit ami s'ouvrirent en un temps record faisant se rétrécir ses iris.

« Toi… T'ES UN HOMME MORT MAXWELL!! » beugla le chinois en s'emparant de son sabre aussi rapidement qu'il s'était mis debout.

En envoyant valser sa lame dans tous les sens, il tenta de courir après un Duo qui avait pris ses jambes à son cou en riant à gorge déployée. Toutefois, en s'apercevant qu'il ne portait encore que son boxer, il arrêta sa poursuite en prenant quand même le temps de traiter l'américain de tous les noms avant de claquer la porte de sa chambre de toutes ses forces.

« Non mais! Ça sert à quoi de se battre pendant des semaines pour avoir une chambre solo si on peut même pas fermer à clé pour éviter que, justement, des abrutis de premières de ce genre viennent me dire de pareils débilités au réveil! »

Une chose à savoir avec monsieur Wufei Chang, c'était qu'il ne fallait pas, mais surtout pas, jouer sur les cordes sensibles et disons que son béguin pour Trowa Barton en était une.

Ça faisait au moins deux mois que Wufei s'était rendu compte de son amour fou pour le français et, depuis, sa plus grande erreur avait été de toute avouer à Duo. Moins subtile que ce type, ça existe pas.

M'enfin, Wufei se disait qu'au moins, maintenant, il avait quelqu'un avec qui en parler, c'était déjà ça.

Finalement, après s'être habillé correctement, il sorti de sa chambre pour aller grignoter un peu.

« Joyeux Noël Wufei, » le salua Quatre joyeusement dès qu'il entra dans la cuisine.

« Oh! Quatre, je t'en prie, pas toi aussi… Qu'est-ce que vous avez tous avec noël? En plus, on est que la veille… »

Sans dire un mot, Quatre sourit, maintenant habitué aux multiples ronchonnement du chinois.

Ce fut malheureusement la boule d'énergie qu'est Duo qui prit la parole :

« Mais voyons mon Wupiou, qu'est-ce qui ne va pas? » demanda-t-il innocemment avant de reprendre plus bas pour qu'uniquement Wufei parvienne à l'entendre. « Serait-ce ton petit cadeau pour Trowa qui te met dans cet état? »

Les yeux brillants de colère, un certain chinois essaya encore une fois d'étrangler un certain américain rigolant comme un débile.

« Qu'est-ce qui se passe, maintenant? » fit, tout d'un coup, la voix de Trowa derrière eux.

« Je ne sais pas, j'ai pas tout suivi, » répondit Quatre comme si de rien était.

Laissant les traditionnelles disputes des deux soldats, Quatre et Trowa commencèrent à discuter tranquillement de tout et rien. Seul Duo avait remarquer que Wufei s'était soudainement figé en entendant le son de la voix de la personne qui faisait battre son cœur.

« C'est bien ça, mon Fei-Fei en sucre, t'as enfin compris qu'à Noël, c'était du rouge qu'il fallait porter, » ricana le natté faisant allusion à la gène qui montait au joues de son ami.

« Crétin, fou moi la paix. »

« Nan, c'est bien trop marrant »

« Il y a pas un perfect soldier dont tu devrai t'occuper, toi? » siffla Wufei.

« L'est en mission jusqu'à 17h00. »

« Bah alors, cherche de quoi à faire, mais laisse moi tranquille. »

« De quoi à faire, hein? »

À ce moment, duo lança un regard accompagner d'un sourire tellement suspect que Wufei se dit qu'il ferait peut-être mieux de foutre le camp, ne sachant pas trop ce que le shinigami préparait, sachant en tout cas, qu'il ne voulait pas tellement le savoir, car ça ne lui disait rien qui de bon.

Sans qu'il en put ne serait-ce que protester, Duo attrapa son bras pour l'emmener dans une salle s'entraînement vide.

« Qu'est-ce qu'on fiche ici? »

« Bah, faut bien te préparer pour ce soir! »

« Ce soir??!! »

« Bah oui, avec le cadeau plein de sous entendus que tu vas lui donner, tu te doutes pas un peu de ce qui va suivre? N'empêche, je me demande bien quelle sera sa réaction… »

Pff… Duo et ses idées tordues, vraiment. M'enfin reste que la réaction de Trowa au présent qu'il allait lui donner tracassait énormément Wufei.

« Alors, finalement, t'as décider de lui offrir quoi? La boite de condom ou le Kama-Sutra? »

« Abruti… »

Flash Back

Voilà, on était le 22 décembre et Wufei avait déjà la plupart des cadeaux qu'il comptait donner à ses amis pour noël. En fait, il ne lui en restait qu'un seul à acheter : celui de Trowa. Mais il n'avait simplement aucune idée de ce qu'il pourrait lui offrir. Il en était même rendu à demander de l'aide à Duo, ce qui, croyez-le, signifiait qu'il était vraiment désespéré. C'est donc pourquoi ils étaient tous deux dans un centre d'achat à la recherche d'un cadeau pour Trowa.

« Mmmm…. Allons dans un librairie, je crois que Trowa aime la lecture, non? » proposa Duo en le traînant jusque dans une petite boutique de bouquin (ndla : boutique de bouquin… XD) « Allons, mon chéri, ne tire pas cette tête, on va lui trouver quelque chose à ton roméo. »

« Mouais… » répondit Wufei sans grande conviction. Il feuilleta quelques livres, mais rien avait l'air assez pour Trowa. « Tu sais, j'aimerais un peu qu'il comprenne que j'ai des sentiments pour lui avec mon cadeau… » Il sentit le rouge lui monter aux joues, mais après tout, c'était que Duo alors, c'était pas bien grave.

« Pourquoi pas ça? » L'américain tendit un livre très douteux qu'était le kama-sutra au chinois.

« Imbécile, remets ça à sa place, » ordonna-t-il, « je veux qu'il comprenne que je l'aime, pas qu'il pense que je veuille qu'il me baise jusqu'à la moelle du con! »

« Bah, c'est le cas pourtant, non? »

« Ta gueule, tu m'énerves, on s'en va, il y a rien ici, de toute façon. »

À l'extérieur du magasin, Duo jeta un coup d'œil à sa montre.

« Putain je suis en retard, je dois aller voir Hee-chan. »

« Je croyais que t'avais dit que tu m'aiderais, espèce d'homme sans paroles! »

« Sorry honey, mais tu le sais, mon mec passe avant tout. Tiens j'y pense, je dois passer par la pharmacie pour acheter des condoms, t'en veux une au passage, je suis certain que Tronichet appréciera. »

« Maxwell, à ta place, je partirais et VITE! »

La menace eut l'effet escompté, Duo prit la poudre d'escampette, laissant là un Wufei seul devant son dilemme.

Il fit le tour du centre d'achats au moins trois fois pour enfin apercevoir un petit fleuriste très modeste. Il y entra ne pensant pas trouver ce qu'il cherchait là, mais bon, au point où il en était. C'est alors qu'une rose attira son attention, elle était plus sombre que les autres.

« Puis-je vous aider? » l'aborda l'homme derrière la caisse.

« Euh… N… En fait, je voudrais cette fleur. »

« Ah! LA belle rose pour une belle demoiselle, c'est bien ça. »

« Euh… pas vraiment… »

Le vendeur lui jeta un sourire malicieux, mais ne dit aucune commentaire.

Cinq minutes plus tard, Wufei sortait du petit magasin, un sac tout ce qui a de plus banal dans la main avec un joli rose à l'intérieur. Il avait bien préciser au vendeur qu'il ne voulait pas de ruban, de papier décoratif ou un autre truc du genre. Évidemment, celui-ci avait tout de même insisté pour mettre un petit truc en plastique contenant une éponge humide au bout de la tige pour qu'au moins, la rose résiste jusqu'à noël.

Fin du flash back

Les yeux écarquillé, Duo sembla hésiter un instant puis dit :

« Je sais pas si je te trouve mignon pour ton romantisme ou débile pour ta quétainerie là, mon Wuffy… »

« Si pire que ça? » demanda Wufei, en stressant un max tout d'un coup.

Voyant l'air désespéré qu'arborait Wufei, Duo décida de se moquer un peu :

« Mais oui, franchement, qui donnerais une rose à un mec à notre époque? T'es pitoyable, il va te rire en pleine face le pauvre, si ce n'est qu'il te trouvera vraiment trop étrange. »

« QUOI??!!… Merde… T'as raison!! Putain l'échange c'est ce soir, je suis dans la merde, faut que je trouve quelque chose d'autre!! Connerie de vendeur qui m'a pas prévenu à la con!! Je… »

« WOOO!!! Relaxe mon beau, c'est très bien une rose. »

« Vraiment? »

« Mais puisque je te le dis… Et crois moi, je m'y connais en amour et j'aimerais recevoir une rose, moi… Bon, puisque ça c'est dit je vais te montrer quelques petits exercices qui, crois-moi, feront très plaisir à Trowa. »

« T'es con ou quoi? Arrête de penser que je vais coucher avec ce type!!! »

« Mais pourquoi pas? »

« Bah… Pourquoi est-ce qu'il voudrait? » demanda Wufei en baissant les yeux au sol.

Duo manqua de s'étouffer et s'indigna :

« Attend, tu rigoles, sunshine?! Tu sais pas ce que je donnerais moi pour être foutu comme toi!!! Nan mais! Je t'en prie!!T'as le plus beau visage du monde!!! –Après mon hee-chan bien sûr, mais quand même.- Ton regard est magnifique et puis, merde, ta un corps de dieu grec putain!!! »

« C'est bon, j'ai compris, mets-en pas trop non plus, hein. »

« Mais c'est vrai fuck, regarde moi ce cul, franchement, qui voudrait pas fourrer ce truc???!!! » (ndla : désolée, pas pu m'en empêcher.)

« Ça, Maxwell, c'était de trop. » signala Wufei en sortant lentement son sabre du fourreau.

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire son nom, Duo partit en courant tout en criant :

« par exemple, j'te conseil de changer de tenue mon chou, un petit truc sexy te ferait du bien! »

Suite à une poursuite mouvementée du châtain, Wufei décida d'aller se reposer un peu dans sa chambre.

Il s'effondra sur son lit quand il aperçut son pied dans le grand miroir qui était cloué au mur. Les dernières paroles de Duo résonnaient dans sa tête et il décida donc à aller s'observer un petit peu devant la glace.

Duo avait raison… Il était pas vraiment à son avantage dans ses vêtements, mais il avait jamais vraiment eu besoin de plaire… Du moins… avant… Mais là… Pour Trowa…

Non, voyons, il allait quand même pas tomber si bas… Quoique…

Il jeta un coup d'œil à la rose déposée sur une petite table de chevet…

« ROH!!! FOUTU TYPE QUI ME FAIT PERDRE LA TÊTE!!! JE TE MAUDIS!!! »

Au fond, il n'en pensait pas miette, mais il n'allait quand même pas changer ses habitudes vestimentaires juste pour un gars. Qu'il fasse battre son cœur ou non…

Quoique… Un petit effort ne ferait pas de mal… Si?

Il s'observa un instant et décida qu'il allait peut-être vérifier et puis, il n'était que 16h30, ils avaient prévu faire un réveillon en norme, donc à minuit, rendez-vous autour du sapin ce qui lui laissait amplement de temps.

Il avait donc le temps pour essayer toutes sortes de tenues… Ce qui ne lui manquait pas, car une fois, avec Duo, il était aller magasiner et ce dernier lui avait fait acheter plein de trucs, sans même qu'il les ait essayés en plus.

Avant toute chose, il décida d'emballer les cadeaux qu'il avait acheter et d'aller les porter dans le salon, comme ça, ça, au moins, ce serait fait.

C'était bien, car cette année, contrairement à l'an passé, il n'y avait que peu de monde d'invité. Seulement les cinq gundam boys, Zechs, malgré le fait qu'il était autrefois un ennemi, Quatre n'allait quand même pas passer noël sans son petit ami et, evidemment, Relena et sa copine seront également de la partie.

Puisque cette année tout semblait être simple, si on oubliait ses petits problèmes de cœur bien sûr, Wufei avait décidé de donner des cadeaux très simples également.

À Quatre, il offrait un théière, car il savait que le petit blond était friand de thé, pour zechs, puisqu'il ne connaissait pas trop celui-ci, il avait décidé d'offrir une horloge… Bon ok, il s'était pas trop forcé pour le cadeau du grand blond, mais de toute façon, des horloges, ça sert toujours.

Pour Relena, il avait acheter un collier d'argent très sobre qui pourtant était très joli, sachant qu'elle aimait bien porter des bijoux. Ce fut plus facile de trouver un cadeau pour Hilde que pour les autres puisque depuis des lustres elle n'arrêtait pas de lui parler de sa violoniste préférée : Sarah Chang (ndla : hihi petite allusion à une violoniste que j'admire) en disant que ça ne pouvait pas être un hasard s'ils avaient le même nom, cette musicienne et lui donc, il lui avait acheter un cd.

Il avait décider d'offir une quantité énorme de balles de stress à Heero en glissant un petit mot qui disait qu'étant petit ami avec Duo, il allait bien en avoir de besoin. Ça mettrait l'américain en colère et en fait, c'est exactement ce qu'il voulait, car à son ami, il avait décidé de donner un petit cadre en bois contenant une photo des deux amoureux que personne n'avait encore vu. C'était la plus belle photo du couple et Wufei l'avait spécialement gardée pour cette occasion.

Et finalement, il y avait, bien sûr…

La rose.

La rose de Trowa.

Tous ses autres paquets terminés, il la prit dans ses mains pour sentir son parfum.

Il se mit à trembler : comment le français réagirait-il ne voyant la fleur… Est-ce qu'il le renierait à vie? Wufei redoutait plus que tout la réaction qu'il aurait et il se laissa imaginer le pire, mais Wufei Chang était un homme d'honneur, alors pas question de se dégonfler maintenant.

Il déposa lentement la rose dans un boite rectangulaire avant de glisser celle-ci dans un sac fait, à la base, pour une bouteille de vin, mais qui était exactement ce qui lui fallait.

Soudainement, il se rappela qu'il n'avait pas mis de petit mot pour aller avec le cadeau de Trowa.

« ET MERDE!!! Encore une autre prise de tête en perspective… » ronchonna le chinois.

Il s'assit en tailleur sur son lit, un crayon à mine et une tablette de feuille blanche en mains.

« Conneries! J'suis supposé écrire quoi, moi maintenant?! »

Cher trowa,

Non, ça faisait beaucoup trop stricte à son goût, Il arracha la page et la jeta. (ndla : Toutes mes excuses pour un Wufei pas écologique, mais c'était tellement cliché, il fallait que je le mette.)

Salut,

Juste pour te dire joyeux noël et te souhaiter un bon temps des fêtes et te dire de passer une merveilleuse journée et

Non, ça allait pas du tout, c'était que de la connerie ce truc. Une autre boule de papier à la poubelle.

Trowa,

Noël est supposé être un moment spécial de l'année, un moment pour se dire des choses spéciales. Ben voilà, moi ce que je tenais à te dire c'est que je

Non, non, non et non, vraiment pas.

« Merde… J'y arriverai jamais, » grogna Wufei.

Je t'aime.

Nan, quand même pas, c'était trop précis pour lui.

« Oh, et puis merde, hein, je vais pas me casser la tête avec ce truc, la prochaine que j'écris, je la prends. »

Écoute, j'ai essayé, mais j'arrive pas à te l'écrire. J'ai pas le tour avec ces trucs, pour moi, dans une carte de noël, ça dit ''joyeux noël et bonne année'' et c'est tout alors ouvre la boîte, je crois que ce sera plus clair, après tout, une image vaut mille mots non?

Wufei

Ouais, ça ferait l'affaire, il plia la feuille et la glissa dans le sac. Bon, c'était pas exactement ce qu'on peut appeler une carte de noël, mais ça ferait.

Il s'empara de ses paquets et s'apprêta à sortir de sa chambre lorsqu'il décida qu'il ne serait définitivement pas capable de voir Trowa ouvrir son cadeau devant tout le monde.

Il laissa donc le sac à vin seul dans sa chambre, préférant donner ce présent en mains propres lui-même et à l'écart du reste du monde.

Arrivé dans le salon, il remarqua que presque tous les cadeaux étaient déjà sous l'arbre de noël.

Il jeta un coup d'œil à sa montre : 18h47.

Wow, il avait pris tout ce temps pour préparer ses cadeaux… Mais aussi, 17h00 passé, il comprenait maintenant comment il avait fait pour faire tout ça sans interruptions fatigantes de Duo : Heero était revenu donc l'américain était probablement en train d'utiliser son énergie pour fatiguer quelqu'un d'autre que Wufei.

Alors qu'il déposait le tout, il entendit une voix grave et chaude derrière lui :

« Tiens Wufei, au moins je sais que je suis pas le seul à tout venir porter à la dernière minute. »

Se retournant vivement, le chinois se retrouva face à face avec Trowa. Aussitôt, la gêne lui monta à la tête et il essaya tant bien que mal de le dissimuler au français.

« Alors hâte à ce soir? » demanda le français ne semblant pas s'être rendu compte du malaise de l'autre.

Attendez, c'était normal pour Trowa de parler autant?

« Euh… Assez… Euh… Toi? »

« Ouais. »¸

Ah, voilà plus un réponse typiquement Trowa.

« Bon, bah, je dois aller faire des trucs moi, donc euh… bah salut… »

Essayant de faire paraître le tout comme étant la chose la plus naturelle, Wufei se rua vers la porte et s'enferma dans sa chambre.

Il se planta devant le miroir et se dit qu'une rose n'était définitivement pas assez pour ce soir.

Il se dévêtit donc et s'observa un moment. Il est vrai qu'on ne pouvait quand même pas dire qu'il était immonde, même si, d'après lui, Duo n'avait vraiment rien à lui envier.

Il ouvrit son placard pour en sortir à peu près tout son contenu.

Après plusieurs essayages qui lui semblèrent durer une éternité, Wufei opta enfin pour un pantalon propre noir qui lui allait comme un gant, un t-shirt noir un peu moulant et un veston vert forêt pour accompagner le tout.

Il jeta un regard à sa montre :

« 'Tain, je suis en retard!!! »

En effet, il était 23h58, ça faisait donc un bon 28 minutes qu'il était supposé être en bas et déguster un bon repas préparer par les soins de Quatre.

Il sortit donc rapidement de sa chambre, mais remarqua qu'il avait oublié le présent de Trowa, il revint en vitesse.

Il ressortit une deuxième fois, mais encore, il dut retourner dans sa chambre puisqu'il venait d'avoir une idée.

Se plaçant devant le miroir, il s'empara de son élastique qui maintenait ses cheveux en catogan et une cascade noire et soyeuse tomba autour de son visage.

En vitesse, il rejoignit ses amis qui devaient déjà être tous en train de manger.

À suivre…

Rossignol-chan : Voilà, j'ai fini le premier chap n.n

Wufei : Et c'est déjà nul.

Rossignol-chan : beuh!! Même pas vrai, on insulte pas la plume d'un rossignol d'abord!

Wufei : T'as déjà vu un rossignol avec des plumes noires et bleues, toi?

Rossignol-chan : Et on insulte pas mes cheveux non plus TTTT

Wufei : Mouais… mais bon, il est tard disons que le rouge du sang dans tes yeux jure très mal avec le bleu de tes cheveux, va te coucher 'spèce d'onna indigne.

Rossignol-chan : oui, oui, j'y vais, je fais que demander des reviews avant.

Wufei : Voilà, c'est fait, maintenant, tu vas te coucher, le manque de sommeil te fait écrire des navets pareil!

Rossignol-chan : pfff… je te déteste (oh la mauvaise menteuse) sinon, juste comme ça, j'en fais un ou pas un lemon avec toi et trowa, pcq là je suis vraiment pas certaine…

Wufei : T'en fais pas c'est clair et les gens qui ont lu vont probablement être d'accord avec moi!

Rossignol-chan : Si tu le dis… TTTT

Allez, à dans une semaine.