Les personnages de Bleach ne me sont pas propres mais son à Tite Kubo Sensei

Cette fan fic aura plusieurs chapitres pour l'instant voici le chapitre I si vous aimez le chapitre II suivras rapidement

Natsu: Été

Wakata: D'accord

Kuso: m***

Hai : Oui

Geta: Sabot de bois

Arigato : Merci

Sayonara : Adieu

Osan : vieil homme

Bento: Boîte de repas ...

L'histoire a lieu quelques mois, après la perte des pouvoirs de shinigami de Kurosaki Ichigo ...

...

Titre ce sentiment de solitude ...

...

Chapitre I. Vivre? Hein mais pourquoi ?

Karakura Natsu fin juin 4h30 p m

Le ciel était couvert par de nombreux nuages, et l'air était lourd . Mais quelqu'un semblait se moquer éperdument de l'averse qui menaçait de tomber sur lui.

Un jeune homme aux cheveux lumineux était couché sur une pente herbeuse qui menait à la rivière, ses yeux terne et vide avec une mine renfrognée sur son visage son esprit partie dans le passé, alors que sa chanson favorite résonner dans ses écouteurs placés sur ses oreilles .

...

Il y a un peu plus de 10 mois

-Ichigo si tu utilises cette technique tu vas perdre tous tes pouvoirs ! Dit tristement Urahara Kisuke son bob cachant ses yeux et sa posture montra son air coupable.

-Wakata Zangetsu . Arigato Oghici, Arigato Osan sayonara ...C'était exprimer notre héros avec une voix mélancolique,tout en gardant son regard fixé sur l'être transcendant devant lui.

Quatre mois après ses 10 mois

Un blond et un roux étaient assis autour d'une table ronde un silence lourd et tendu était l'atmosphère dans la pièce de séjour.

Jusqu'à que le rouquin se racle la gorge et demande d'une voix sur :

-Urahara -sans et si je refaisais, la même formation et que tu me jetais à nouveau dans ce foutu trou ! S'exclama le héros de la guerre d'hiver en se redressant ses yeux brillant avec espoir tout son corps tendu attendant la réponse .

-Ça serait risquer Kurosaki -sans très risqué ! Avait dit celui-ci en secouant la tête dans la négation sachant très bien les conséquences que ça pourrait avoir

-Je m'en fiche je veux le faire ! C'était exclamer l'adolescent avec impatiente avec un regard de pure détermination.

-Et malheureusement je dois refuser, va donc t'amuser avec tes amis ! C'était exclamé Urahara Kisuke fermement.

-Ouais...mes amis ! Avait marmonné Ichigo puis était sorti du magasin ne se rendant pas compte qu'un chat noir l'avait regardé avec inquiétude.

...

Lycée Karakura High

Tatsuki, Mizuiro, Keigo, Chizuru l'éviter et le regarder, comme une bête curieuse quand il ne l'ait regardé pas, Ishida et Inoue et Chad n'était plus présent aussi souvent, qu'avant et il sentait bien que sa présence dérange.

Pause déjeuner

-Oh hier soir c'était incroyable Ishida -Kun quand tu as détruit tous ses hollows! C'était Exclamé une survolté Inoue " Ah oui c'était dommage que tu n'étais pas avec nous Kurosaki-kun on c'est bien amusé .

Ichigo c'était crisper intérieurement avec envie de hurler, sur la rousse que sans lui elle n'aurait jamais ces pouvoirs kuso...Puis c'était quelque peu calmé se rappelant, que ses pouvoirs avaient sauvé Rukia et lui-même de la mort.

-... Tent mieux ! avait il dit en se retenant de ne pas rendre son repas

-Inoue n'embête pas Kurosaki avec ça on en parlera plus tard ! C'était exclamé Ishida avec un air supérieur

Alors que Chad comme à son habitude était resté, silencieux dégoûter Ichigo laissa son repas le remit dans son bento et quitta ses gens qu'un jour il avait appelé, amis et comme il le craignit dus se rendre au sanitaire pour vomir.

le roux était seul même son hollow intérieur, aurait été le bienvenu mais non son esprit était silencieux.

Ses notes avaient remonté en flèches, il avait même dépassé Ishida Uryû mais il c'était refermé sur lui-même. Tous les matins pour se changer les idées il s'imposer un footing et pour libérer l'adrénaline qu'il avait en lui il décida même de s'inscrire à un nouveau sport de combat plus violent utilisant aussi bien les poings des jambes et la vitesse .

Mais rien de tout cela comblait, l'énorme solitude en lui souvent la nuit il se réveillait avec l'étrange sensation, de suffoqué il n'avait pas osé en parler à son père, celui-ci ne lui avait toujours pas dit pourquoi et comment il pouvait être shinigami .

...

Présent

Le jeune homme , se releva en poussant un soupir en forçant ses yeux a quitté le ciel ou il était encré, depuis maintenant plus d'une heure, alors que des gouttes, commencé à tomber .

Au-dessus de sa tête le tonnerre grondé et et le vent comment çà à se lever

Il fit son chemin lentement à nouveau jusqu'à la boutique d'Urahara ses mèches tombant sur ses yeux alors que la pluie se tourner en averse .

Quand il arriva à destination trempé de la tête aux pieds le commerçant en Geta l'accueillis !

-Kurosaki -san ! Dit Urahara avec quelque chose comme de la pitié voir de la tristesse "rentre tu es trempé ! En posant amicalement une main sur son épaule puis lui fit un signe avec la tête vers l'entrée de la petite boutique.

lchigo hocha simplement la tête sans répondre il ne faisait pas confiance à sa voix ,Rapidement il se débarrassa de ses chaussures détrempées.

Et un peu comme un robot ouvrit la porte, dans le style typique japonais et parcourra la petite boutique remplie d'objets divers et bonbon, sa main atteignit une autre porte qu'il ouvra automatiquement .

Puis il s'installa à sa place habituelle devant la table familière en observant la tapisserie de style japonais également comme toutes la boutique, qui luit rappel beaucoup le manoir de Kuchiki Byakuya ainsi que la plupart des divisions du seireitei .Il soupira las

Il reprit ses esprits quand il entendit les sabots de l'ancien taicho se rapprocher ... Moins d'une seconde après celui-ci rentra dans la pièce suivit de Yoruichi-san

-Je comprends pas Kurosaki-sans ce n'était pas ce que tu voulais, vivre une vie normale sans âme te poursuivant ou te demandant de l'aide. Dit-il en lui tendant une serviette pour se sécher un peu.

Celui-ci saisit le linge toilette et le remercie d'un signe de tête, puis ce frottis la figure et les cheveux vivement .Quand ce fut fait il serra malgré lui ,son poing contre la serviette et se crispa il se força à se détendre et prit la parole.

-Hai je l'ai cru mais je m'étais, trompé je me sens incomplet .Dit-il l'a tête basse et Kisuke pût voir une larme glissée sur son visage .

-Pourquoi n'essayes-tu pas tout simplement de vivre ? Demanda Urahara alors que le rouquin se lever pour partir il était 6h00 p m

Le blond n'entendut qu'à peine la réponse de son ancien élève " vivre ? hein mais pourquoi ?

Puis celui-ci avait quitté la boutique profondément plongée dans sa mélancolie.

...

Voilà le chapitre I est finis laissez un commentaire s'il vous plaît " Arigato