J'avais cette idée en tête depuis un petit bout de temps déjà, écrire ce qu'il se passe entre deux scènes. Notamment celles de Vincent et Echo qui sont toujours très ambiguës! En espérant que vous aimiez, bonne lecture! =) (J'ai corrigé quelques fautes et modifié quelques petits détails)
Disclaimer: Pandora Hearts et ses nombreux personnages ne m'appartiennent pas.
couple: Echo x Vincent
Rating: M
Les dessous de la scène
Chapitre 1 : Un tour de magie
Ils venaient tout deux de quitter l'une des nombreuses résidences des Rainsworth, à bord d'un attelage demandé par leur cher ami Xerxes Break. Cet homme n'avait jamais eu confiance en eux. Enfin, en lui. Vincent Nightray. Xerxes savait pertinemment que la jeune servante du Duc Nightray n'était qu'un pion sur son échiquier. Bien qu'Echo était au courant de toutes les affaires plus sordides les unes que les autres concernant son maître et sa famille, elle n'en restait pas moins une victime. Qui sait ce que ce tordu de rat d'égoût pourrait lui faire à la moindre contrariété. Telles étaient les pensées du chapelier fou. Il n'osait imaginer ce que Vincent infligerait à sa servante si elle osait le contredire, ou si elle hésitait à lui obéir. Il était un traître.
Tout ceci irritait le blond aux yeux hétérochromes. Bien que les soupçons du domestique des Rainsworth n'étaient pas fondés, il savait quelque chose. Et de plus, il côtoyait son frère chaque jour. Si jamais il mêlait Gilbert à ces histoires, il en paierait de sa vie.
Machinalement, il fit asseoir Echo sur ses genoux, entoura sa taille de ses bras, et posa son menton sur sa tête. Si petite et chétive... Qu'il était agréable de la serrer contre soi. Quelques minutes passèrent, puis Vincent remarqua que la jeune fille s'était endormie contre lui. Elle était partie à la recherche du contactant illégal depuis l'aube, et s'était battue avec ardeur dans l'intérêt de son maître. Bonne petite pensa celui-ci, elle méritait bien cette courte sieste. Car en plus d'être épuisée, elle était trempée. Ils étaient trempés. Les serviettes que leur avait prêté Sharon n'avaient pas été très utiles d'ailleurs. Le Duc avait hâte d'être dans ses appartements. Cette pensée eût à peine le temps de traverser son esprit que le valet de pied ouvrit la portière.
- Réveille-toi Echo, nous sommes arrivés. Informa le Duc Nightray.
Il la posa sur la banquette en face de lui avec délicatesse. Certes, il était son maître, mais il n'en restait pas moins un gentleman. Sentant son maître la déposer, Echo ouvrit les yeux, et se leva afin de descendre de la diligence. Une fois descendu, son maître la rejoignit, et ils rentrèrent au manoir.
Il était tard, minuit passé. Le manoir était plongé dans le noir, et le silence régnait sur les lieux. Seul le vent et la pluie brisaient ce doux calme. Quelques bougies étaient encore allumées, permettant aux habitants et aux domestiques de regagner leurs appartements. Vincent en fit de même, sa servante à ses côtés. Une fois rentré, il regagna sa salle de bain.
- Echo, fais couler un bain.
- Bien maître.
Sans gêne, il retira ses vêtements pendant que la jeune fille lui préparait un bain chaud, qu'elle parfuma avec des huiles. Celles que son maître réclamait quotidiennement pour sa toilette. Le blond laissa tomber négligemment ses vêtements au sol, et se glissa dans sa baignoire. Le Duc Nightray poussa un long soupir de plaisir. Rien n'était plus agréable qu'un bain chaud parfumé. Non. Rien ne serait plus agréable qu'un bain chaud parfumé dans quelques instants.
- Qu'attends-tu Echo ?
À son tour, Echo défit ses vêtements. Bien que cela en l'enchantait guère, elle n'avait pas le choix. On ne refusait rien à Vincent Nightray, sous peine d'être sévèrement puni. Bien qu'il se montrait clément envers sa servante, il n'aimait pas être contrarié. Echo s'était faite à ce genre de situations, refusant de s'avouer à elle-même qu'elle appréciait parfois ce genre de contacts intimes. La petite Echo posa ses habits à côté de ceux de son maître qu'elle avait proprement pliée auparavant, puis entra également dans la baignoire, s'aidant des bords pour ne pas glisser. Cette servante, d'habitude si stoïque, ne put cacher la réaction de son corps quand l'eau fût en contact avec sa peau. Tout comme l'homme à ses côtés, elle frissonna, puis elle s'assit sur les jambes du blond. Dès à présent, rien n'était plus agréable qu'un bain chaud parfumé pour l'homme à l'iris écarlate.
- Echo, brosse mes cheveux... Exigea-t-il tout en posant ses mains sur le dos de la jeune fille, qui s'était tourné face à lui afin d'accomplir cette requête.
Elle saisit la brosse en nacre qui se trouvait posée non loin de là sur un élégant meuble blanc, et d'un geste doux, elle commença à coiffer la chevelure de son maître. La jeune fille aux yeux couleur lune enviait ses cheveux si longs et soyeux. Ils étaient l'un des principaux atouts de l'homme sur qui elle était accroupie. Les nombreuses amantes de cet énigmatique gentleman ne cessaient de les flatter, autant pendant l'amour, qu'autour d'une discussion. Ensuite, venaient ses yeux. Ils charmaient toutes les femmes qui osaient les regarder, les faisant succomber aux plaisirs interdits. Mais bien évidemment, l'élégance et le raffinement faisaient une grande partie de son charme. N'importe quelle femme à qui vous demanderiez ce qu'elle aime chez ce cher monsieur, répondra avec hâte ''son comportement digne d'un fils de Duc, ainsi que sa grande beauté''.
Vincent regardait sa servante faire. Toujours aussi délicate, toujours aussi douce. Telle une poupée. C'est ce qu'il aimait chez elle. Sa peau de nacre, ses grands yeux, sa petite bouche légèrement rosé, son corps chétif de jeune femme, et par dessus tout, son obéissance. D'un geste raffiné, il caressa les cheveux de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Ce geste surprit légèrement Echo, qui plongea son regard dans le sien. Le sourire du blond se fit taquin, et sa main également. Il la fit glisser le long du visage de sa servante, flattant sa joue au passage. La jeune fille releva rapidement les yeux vers la chevelure de l'homme, cachant sa gêne.
- Oh, je suis navré Echo. Je ne pensais pas que ma chère petite servante succombait également à mes yeux. Dit-il en riant.
La petite servante rougit légèrement, embarrassée par les propos de son maître. Elle se concentra sur sa tâche, coiffant avec soin les cheveux du rieur, rieur qui en avait profité pour s'allonger dans la baignoire. Mais alors que sa gêne s'était calmé, Vincent saisit la brosse d'une main, et la jeta au sol. De son autre main, toujours posé sur le dos de la jeune femme, il la fit basculer sur lui, leurs visages séparés de quelques millimètres. Echo était à présent allongée sur le blond, les joues tout aussi rouge que les boucles d'oreilles de l'homme à ses côtés.
- Alors, succombes-tu à mes yeux ? Questionna-t-il, un sourire narquois sur le visage, déposant un baiser sur le menton de la jeune femme.
Elle répondit par un silence.
- Allons ne sois pas gênée.
Il déposa un baiser sur le bout de son nez, faisant rougir de plus belle sa servante.
- Réponds-moi... Susurra-t-il, ses lèvres toutes proches de celle d'Echo.
Elle pouvait sentir son souffle contre ses lèvres, leurs bouches se touchaient presque. Le sentant aussi proche, la jeune fille entrouvrit, sans y prêter attention, sa petite bouche rosé.
- Je vois...
Vincent saisit son visage de poupée entre ses mains, puis mit fin à l'écart séparant leurs lèvres. Il lui offrit un baiser passionné, fougueux. Un baiser dont rêvent les jeunes filles en fleur. Instinctivement, Echo saisit les épaules de son maître pour s'y tenir, chamboulée par ce qu'il lui faisait. Une douce chaleur naquit dans son bas ventre à ce moment précis. Le désir. C'est le nom qu'elle a, mais elle l'ignore encore. Ce baiser ne parut durer qu'une seconde à ses yeux, c'était si magique.
- Alors ? J'attends toujours ta réponse Echo...
Il sourit, et passa son pouce sur les lèvres de la servante.
- Mais tu sembles attendre tout autre chose... Tu seras récompensée si tu me réponds.
Elle hésita quelques instants avant de répondre. Elle voulait connaître d'autres tours de magie.
- Vous avez de beaux yeux, Maître Vincent. Souffla-t-elle.
- Bien, j'ai comprit...
Le maître de la jeune femme se redressa, et à nouveau il fit basculer Echo. Elle se retrouva sous lui, lui au dessus d'elle, la dominant de toute sa stature. Le blond passa délicatement une main derrière la tête d'Echo, et reprit ce qu'il avait stoppé quelques minutes plus tôt. Il jouait de sa langue avec habilité, s'amusant à la faire haleter, mordillant légèrement ces petites lèvres quand l'occasion se présentait. De son autre main, il parcouru ce corps si doux au touché, lui faisant découvrir ses premiers émois. Il palpa sa poitrine, caressa son ventre, se délecta de ses fesses, ainsi que des ses jambes. Quant-à-elle, Echo ne savait comment réagir, elle était prisonnière d'un tourbillon de sensations. La sensation de ses mains sur son corps, son corps sur le sien, sa langue contre la sienne. Vincent quitta ses lèvres pour déposer un baiser sur son cou. Il leva ses yeux vers les siens, sourit, puis se leva, et sorti de l'eau. L'homme se munit d'une serviette, et s'essuya. D'habitude, cela était le devoir d'Echo, mais vu dans l'état qu'il l'avait mise... Il se retint de rire, et se rendit, nu, dans la pièce annexé à sa salle de bain afin de prendre des vêtements propres et de s'habiller. La jeune servante le suivit des yeux tout ce temps, puis après quelques instants, elle sortit à son tour de l'eau pour le rejoindre et s'habiller. Un membre des Baskerville arriva peu de temps après.
