Coucou tout le monde !

Le chapitre de Shadows and Sunshine n'est pas encore prêt et je voulais poster quelque chose avant la fin du mois de Juin alors, tadaaam ! Vous voyez toutes ces fanfictions ou Sakura décide de prendre son entraînement au sérieux et devient super badass ? Je me suis dit : Et pourquoi pas Rin ? Les medic de combat ne sont pas assez reconnu à mon avis et ils ont la possibilité de devenir vraiment effrayant (hum, hum, Kabuto, ça vous dit rien ?). Tout comme Izumi Uchiha, je trouve que Rin est un personnage intéressant et je voulais vraiment écrire sur elle. C'est partit d'une réflexion ou je me suis dit, que l'amour que portait Obito pour Rin avait été suffisant pour déclencher une guerre, je ne sais toujours pas si c'est romantique ou terrifiant. C'est la troisième fanfiction sur Rin que j'écris mais la seule que qui ne soit pas une histoire de réincarnation. Dites-moi ce que vous en pensez ^^

Disclaimer : Est-ce que j'ai l'air d'être un quadragénaire mâle japonais ?



I


-Minato-sensei, est-ce que je suis trop faible ? Demanda Rin d'une petite voix.

Rin Nohara était une genin de dix ans. Elle était la medic-nin de l'équipe 7 et savait qu'elle n'avait pas à avoir honte d'être moins douée que ses coéquipiers. Kakashi-kun était après-tout un prodige, un génie, un chûnin extrêmement doué en passe de devenir jonin. Quant à Obito-kun, il n'était peut-être pas au même niveau que Kakashi, mais il était un membre du clan Uchiha, il travaillait dur et Rin savait que son meilleur ami deviendrait un shinobi exceptionnel dans quelques années.

Mais...et Rin dans tout ça ?

Elle était la medic. Son rôle, c'était de guérir. L'iryo-ninjutsu avait été son premier amour d'ailleurs. Mais ça ne suffisait plus. Guérir, c'était bien, mais elle aimerait également protéger et pas juste recoller les morceaux brisés et se cacher derrière ses coéquipiers durant les combats.

-Pourquoi cette question, Rin-chan ? Demanda son sensei.

Rin contempla le beau jonin et rougit légèrement. Elle aimait énormément Minato Namikaze mais ne s'était jamais sentit très proche de lui. Elle savait que son sensei les aimait, elle et Obito mais le jonin avait toujours eu une relation plus fusionnelle avec Kakashi qu'avec ses deux autres étudiants. C'était compréhensible, il avait été son sensei exclusif pendant trois ans avant la création de l'équipe 7. Mais ça rendait parfois les choses inutilement compliquées pour Obito et Rin.

-J'ai l'impression de ne pas servir à grand-chose, avoua-t-elle doucement.

-Tu sais bien que c'est faux, répondit Minato-sensei. Tu sers de médiator entre Kakashi et Obito, tu es aussi une excellente medic-nin, toujours prête à soigner et aider tes camarades, et tu as également un énorme potentiel pour le combat…

-Alors pourquoi est-ce que je me sens si faible ? Demanda Rin. Je sais que les règles de Tsunade-sama m'interdisent d'être en première ligne, mais ça devient de plus en plus difficile de rester en arrière et j'ai l'impression d'avoir régressé en taïjutsu parce que je n'ai personne avec qui m'entraîner et même si je sais manipuler le katon, je n'ai aucun jutsu dans mon arsenal qui ne soit pas médical et j'ai peur…

Rin s'interrompit. Elle s'était attendu à ce que son sensei l'interrompt, lui tapote la tête et lui offre le fameux « tu comprendras quand tu seras plus grande » ou une variante tout aussi inutile mais il ne fit rien de tout ça.

Minato s'agenouilla pour être à sa hauteur et la sonda de ses magnifiques yeux bleus.

-De quoi as-tu peur au juste ?

-De ne pas être à la hauteur. D'être un fardeau plutôt qu'un atout pour les garçons. De la guerre. De ne servir à rien…

-Je t'arrête tout de suite, Rin. Tu es fondamentale à l'équipe 7. Combien de fois as-tu guéris Obito et Kakashi ?

-Ils n'en n'auraient peut-être pas eu besoin s'ils avaient eu une équipière qui sache se battre, murmura Rin.

Minato pencha la tête.

-Je pense que tu t'en fais pour rien. Mais si c'est ce que tu ressens, la solution est simple. Entraînes-toi. Deviens plus forte.

Rin lança un regard incrédule à son sensei.

-Mais…comment ?

-Quels sont tes forces et tes points faibles ? Demanda le sensei en se levant et en se dirigeant vers le terrain d'entraînement qu'ils venaient de quitter.

Le soleil commençait à se coucher et Minato-sensei avait sûrement mieux à faire. Rin se sentit coupable de le retenir mais n'ayant personne qui l'attende chez elle, la jeune fille n'était pas pressée de rentrer chez elle et souhaitait égoïstement passer plus de temps avec son sensei sans Kakashi-kun et Obito-kun pour attirer toute son attention avec leurs disputes incessantes.

-J'ai un bon control de chakra mais pas beaucoup de chakra. Hum…mon taïjutsu est nul…mon endurance aussi. Je ne connais qu'une technique de genjutsu alors je ne sais pas trop ce que je vaux de ce côté-là, admit Rin doucement le joues roses de hontes.

La jeune fille pria pour que ses tatouages violets cachent son embarras.

-Je ne suis pas douée en réalisation de piège et mon shurikenjutsu est moyen, finit pathétiquement la brunette.

Elle jeta un coup d'œil timide à son sensei qui ne semblait pas déçu, mais qui ne semblait pas surpris non plus et Rin se sentit rougir davantage.

-Je vois…J'ai un peu de temps devant moi. Et si je t'aidais à améliorer ton taïjutsu aujourd'hui ? Je te donnerais quelque chose d'autre à faire durant les entraînements d'équipe et tu devras t'entraîner par toi-même mais il faut bien commencer quelque part ?

Rin hocha la tête avec enthousiasme, reconnaissante, excitée et appréhensive à la fois.

-H-hai ! Arigatou, Minato-sensei ! Cria presque Rin en s'inclinant profondément.

-Pas besoin de t'incliner, Rin-chan. Je suis ton sensei, je ne fais que mon travail.

Minato lui sourit et Rin ne put s'empêcher de songer que Kushina-san était vraiment une femme très chanceuse.

Le duo passa près d'une heure et demie à s'entraîner. Minato combattit Rin au combat au corps à corps et réalisa avec regret que son élève avait vu juste. Rin devait s'améliorer si elle ne voulait pas rester en arrière. La petite fille n'avait pas beaucoup d'endurance, aucune force dans les bras, n'était pas très rapide et ses formes étaient basiques.

Le jonin savait que les parents de la jeune fille avaient été parmi les premières victimes lorsque la guerre avait commencé et qu'avant leurs morts, ils lui avaient essentiellement enseignés tout ce qu'il y avait à savoir sur le control de chakra et l'iryo-ninjutsu. Et en effet, le control de Rin était remarquable. Mais en se concentrant uniquement sur son rôle de support, elle avait négligé les autres arts shinobi et s'était fortement désavantagé.

-Plus haut la jambe, Rin. N'ai pas peur de me faire mal. Serre le ventre. Ne bloque pas, esquives si tu peux.

La brunette était loin derrière ses deux autres coéquipiers, songea Minato. Ses formes étaient peu soignées et Rin étaient trop…douce, trop gentille. Sans doute la raison pour laquelle Obito était autant amoureux d'elle et pour laquelle elle était si douée en tant que médic-nin…

Pour sa part, Rin respirait tellement fort qu'on aurait dit qu'elle était sur le point de cracher un poumon. A force de rester en arrière, son taïjutsu s'était réellement dégradé… Minato esquivait ses coups de poings et ses coups de pieds avec une aisance insultante. En contrepartie ses coups à lui étaient précis, vifs, rapide et surtout douloureux. Rin sentait déjà des ecchymoses se former et devait se retenir violement de ne pas demander une pause parce qu'elle savait qu'elle avait besoin de cet entraînement.

Ses côtés lui faisaient mal, ainsi que ses bras, ses jambes et chaque parcelle de son corps à bien y réfléchir.

Rin n'avait jamais eu autant mal durant un combat.

Il faut dire qu'elle ne s'était jamais battu contre un jonin également.

Ses coéquipiers l'avaient toujours protégé.

Elle leur en était reconnaissante mais elle ne voulait plus se fier uniquement à eux. Elle ne pouvait plus.

-Ça suffit, déclara Minato-sensei.

Rin s'effondra sur le sol avec reconnaissance. Ses poumons étaient en feu et ses membres trop lourds pour qu'elle tienne encore debout.

-Il y a du boulot, admit le blond.

Il attendit que son élève lève la tête et se redresse avant de continuer en souriant.

-Mais en travaillant dur, je n'ai aucun doute que tu deviendras une brillante kunoichi.

Rin sentit son visage se fendre en un large sourire presque malgré elle. Si son sensei le disait, c'est que c'était vrai. Minato-sensei avait toujours raison après tout.



Les chapitres de Hope, Rosemary Sage Potter et Shadows and Sunshine sont presque prêts, je ne sais pas lequel poster en premier...Surtout que j'ai commencé un autre crossover HP/Naruto... Help ?

Bises,

LS.