Bonjour, Bonjour! Me voilà de retour avec une idée de FanFiction que j'ai depuis un moment déjà. J'ai enfin eu le courage de commencer à l'écrire! :) Et c'est ma première véritable fic. Habituellement j'écris que des OS. J'espère que vous allez aimer.

J'espère également que vous n'allez pas m'en vouloir, car j'adore Blaine! C'est mon petit chouchou de la série! (: Mais j'ai ce besoin de le maltraiter. Oo Je suis étrange, je sais!

Le véritable titre de la fiction est : Aimer, c'est souffrir, mais souffrir en étant aimé, c'est être torturé. Mais il était trop long pour le site.

Ce premier chapitre est court, mais il sert plus d'introduction. Bonne lecture!

Chapitre 1 ;; Sans défense

Blaine était allongé dans son lit et il pleurait à chaudes larmes depuis plus d'une demi heure. Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris et pourquoi il avait réagi de cette manière. Le brun sursauta lorsque la porte s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur.

- Qu'est-ce qui t'a pris Blaine Anderson? Demanda son petit ami durement. Jamais Sebastian ne lui avait parlé de celle façon.

Blaine se redressa de son oreiller trempé et tourna la tête vers son homme. La colère déformait les traits de Sebastian et il avait les bras croisés sur son torse.

- Réponds-moi, Blaine! Réponds-moi, car je ne comprends pas.
- Je ne sais pas Sebastian. Je suis tellement désolé.
- Tu es désolé? Tu m'as humilié devant toute ma famille et mes amis. Comment tu as pu me faire ça? C'est toi qui n'arrêtais pas de me parler de mariage et lorsque je te fais ma demande tu refuses. POURQUOI?

Blaine se mit le visage entre les mains et laissa échapper un nouveau sanglot. Il aimerait tellement savoir ce qui s'était passé dans sa tête pour qu'il refuse de s'unir à cet homme. Pourtant, il était follement amoureux de lui. Où était le problème?

- Pardonne-moi mon cœur.
- Mon cœur? Parce que tu oses encore me donner des petits surnoms affectueux après ce que tu m'as fait.
- Mais je t'aime Sebastian.
- Tu m'aimes? Vraiment? Laisse-moi en douter tu veux.
- Non. N'en doute pas Sebastian. Je t'aime.

Le petit brun se leva du lit et s'approcha du châtain pour trouver le confort de ses bras, sauf que contre toute attente, Blaine n'eut pas le droit à un câlin, mais à une énorme gifle qui lui fit pousser un faible gémissement de douleur. Le bouclé porta l'une de ses mains à sa joue qu'il massa doucement sentant les larmes lui monter aux yeux.

- Seb...? Pourquoi?

Une rage encore inconnue jusqu'à aujourd'hui traversa les prunelles de Sebastian et ses mains tremblaient de colère.

- Tu as bu?

Un rire froid s'échappa des lèvres de son petit copain qui fit quelques pas de plus pour pousser durement Blaine contre le mur le plus proche.

- Si! J'ai bu. J'ai bu pour oublier, mais tu vois, je ne peux pas oublier que tu m'as trahi.

Et là, le pire arriva et le poing de Seb' s'abattit avec force dans le ventre du plus jeune qui se plia en deux à bout de souffle. Smythe l'agrippa par les cheveux pour le faire se redresser. L'homme le dévisagea un instant avant de le relâcher pour lui mettre une autre claque cette fois plus forte. Les larmes coulèrent sur les joues de Blaine qui n'osait plus bouger. Le supplice dura encore quelques minutes où Sebastian rua son petit copain de coups à différents endroits. Lorsque finalement Sebastian arrêta, Blaine se laissa tomber lourdement au sol en pleurs. La douleur était telle que le petit brun n'arrivait plus à penser et respirer correctement. C'était la première fois que son copain se montrait aussi violent avec lui. Certes, Sebastian n'avait pas toujours été gentil, mais ce n'était que verbalement et avec les autres. Jamais il ne l'avait vu être physiquement agressif avec qui que ce soit. Pourquoi avait-il réagit aussi fortement?

Péniblement le bouclé se releva et alla prendre une douche pour se remettre les idées en place et tenter d'oublier l'affreuse douleur qui fusait dans son corps. C'est lorsque Blaine sortit qu'il se mit à observer son corps à travers le miroir. De nombreux ecchymoses commençaient à prendre forme sur son torse et au niveau de ses côtes. Le bouclé ferma fort les yeux et poussa un profond soupire. Ce n'était pas grave, il l'avait cherché, il l'avait mérité, ça allait passer. Quelques jours et ça allait disparaître et tout aller revenir comme avant.

- Blaine? Chéri?

Le bouclé sursauta alors que son homme frappait doucement à la porte de la salle de bain tout en l'appelant aussi tendrement.

- Blaine? Est-ce que ça va? Ça fait presque deux heures que tu es là-dedans.

C'est à ces paroles que le petit réalisa que sa douche avait été plus longue que prévu, que ça lui avait pris longtemps avant de se remettre de ses émotions et d'arriver à supporter la douleur constante au niveau de ses côtes.

- Ça va… bafouilla-t-il finalement en fermant les yeux lorsque Sebastian prit cette réponse comme une permission d'entrer.
- Oh mon dieu… murmura le châtain en fixant les bleus récents sur les hanches de son homme. Oh mon dieu Blaine. Je suis tellement désolé. Tellement. Tellement.

Seb avait franchi la distance qui le séparait de Blaine. Il hésita un moment avant de lever une main et de caresser du bout des doigts le corps meurtri du bouclé. Ce dernier retient un gémissement de protestation et garda les yeux clos. Il n'osait pas bouger et retenait ses larmes comme il pouvait. Sauf qu'une larme solitaire se mit à rouler sur sa joue et elle n'échappa pas à Sebastian qui le prit tendrement dans ses bras.

- Pardonne-moi mon amour. Je t'aime si fort.
- Je t'aime aussi.

C'est tout! :D Une petite review s'il vous plait? * fais les yeux de chien battu à Blaine *