Titre : Crazy Island
Auteur : Mikashimo Tsukiyama, eh oui
Résumé : Crazy Island, cette île merveilleuse sur laquelle tous vos rêves les plus fous sont réalisables ! Cependant, derrière ce Paradis sur terre, se cache un véritable cauchemar…
Disclamer : J'achèterais volontiers les personnages de notre cher Oda Sama !
Note : Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Et nous revoilà ici pour une toute nouvelle fanfiction dont l'idée m'est venue par pur hasard ce matin alors que j'écoutais la musique d'un jeu, et que je n'ai pu retenir mon envie d'écrire, vous me connaissez, ehehe.
Enfin bref ! J'espère que celle-ci vous plaira, et je vous souhaite une agréable lecture ~
Crazy Island
C'était une matinée ensoleillée et d'une beauté apaisante. Probablement le début d'une chaude journée d'été comme ils les aimaient temps, ce genre de journées durant lesquelles les cocktails et les siestes à l'ombre étaient le seul programme. Un peu comme des vacances, en soi.
Tout était lumineux sous les légers rayons d'un soleil plutôt matinal, une douce brise venant faire danser les feuilles des mandariniers qui se trouvaient à l'arrière du navire des Mugiwaras alors que l'océan lui-même semblait se réveiller d'un profond sommeil, les lueurs rosâtres du matin venant se refléter sur celui-ci, tel une œuvre d'art dotée de milles et une couleurs.
Le doux clapotis des vagues contre la coque du bateau accompagnait le cri de mouettes dans une douce symphonie, le calme régnant encore sur le Thousand Sunny qui semblait encore être endormie à cette heure assez matinale.
Toutefois, ce calme qui semblait si paisible ne dura pas longtemps… Une porte s'ouvrant dans un tourbillon d'énergie, venant faire s'envoler dans un battement d'ailes apeuré un goéland qui avait décidé de venir se reposer sur la barrière blanchie de peinture du navire le temps que le soleil se lève.
« SANJIIII ! Mangeeer ! »
Telles furent les premières paroles qui sortirent de cet individu perturbateur de paysages endormis, levant ses bras vers le ciel qui prenait des teintes bleutés au fur et à mesure que les nuages se dégageaient, faisant craquer ses articulations dans un bruit horrible qui aurait été capable de faire frémir de dégout le pirate le plus inébranlable de ces mers.
Monkey D. Luffy, plus connu sous le nom de Mugiwara, ou encore der Luffy, tout simplement –Lulu pour les intimes- s'avança en direction du pont principal dans un large sourire, ce temps radieux et ensoleillé n'annonçant que de bonne choses. Il rêvait déjà à l'aventure, ce pirate-là. Il en rêvait nuit et jour. Mais pas autant qu'à son cher cuistot, ou plutôt, à la délicieuse nourriture que celui-ci préparait… D'ailleurs, ou était-il, celui-là ? Et où était son petit déjeuné ?
« Arrête de gueuler comme ça… »
Une voix grave s'élevant dans le dos du Capitaine du navire fit agrandir le sourire rayonnant de celui-ci, apercevant son second qui semblait se réveiller d'une nuit sans fin, passant une main sur son visage fatigué tout en ouvrant sa bouche afin de venir bailler tel un tigre qui venait de se réveiller.
« Ah, Zoro ! Tu n'aurais pas vu Sanji ? »
« Comment voudrais-tu que je sache où se trouve cet abruti de Cook… »
Grogna le bretteur à la chevelure verte tout en se dirigeant en direction de ses précieux altères qui l'attendaient sagement contre un mur, là où il les avait déposé la veille, afin de venir commencer ses entraînements matinaux, comme chaque jours.
Lâchant une plainte de désespoir, Luffy se laissa tomber contre l'arbre qui se trouvait au centre du pont, son ventre étant si brouillant qu'il aurait été possible que les habitants d'Est Blue l'entendent, lorsqu'une ombre se pencha au-dessus de lui.
« Que se passe-t-il, Monsieur le Capitaine ? »
Relevant son regard dépité sur la nouvelle arrivante qui, pour sa part, lui affichait un sourire radieux, ledit Capitaine lui reposa la même question qu'au précédent, tirant une tête jusque par terre comme si il venait d'apprendre la mort de son petit chat. –bien qu'il n'avait pas de petit chat, soit…-
« Robiiin, il est ou Sanjiii ? »
Le sourire de la jeune archéologue ne fit que s'agrandir d'amusement face à la tête que tirait son « supérieur », ayant croisé ses bras derrière son dos avant de reprendre, relevant finalement sa tête en direction de la cuisine qu'elle regarda d'un air malicieux, comme à son habitude.
« Je suppose qu'il est encore enfermé là-dedans. »
À peine la jeune femme eu elle terminé sa phrase qu'un brouhaha inhumain suivi de cris et de casseroles qui tombaient avec violence sur le plancher se firent entendre à l'intérieur de l'antre du cuisinier, la porte s'ouvrant brutalement alors qu'un « corps inanimé » volait dans les airs en direction du pont, venant terminer sa course avec brutalité contre le mat du bateau.
« Je t'ai dit de sortir d'ici ! »
S'exclama Sanji dont la jambe enflammée semblait être la responsable de cette pauvre victime au long nez qui se trouvait gisant sous le mat du navire, une bosse de la taille d'un poing se formant au-dessus de son crâne endolori.
« D… Dévolé… »
Articula le sniper qui arrivait à peine à relever son petit doigt, une porte s'ouvrant soudainement dans un coup de poing violent.
« Vous avez finit tout ce bruit oui ?! »
« Aaaye Nami-swaaan ! Excuses-nouuus ! »
Ce fut dans un tourbillon de cœurs et de roses que le cuistot accueillit la charmante navigatrice qui venait de faire irruption sur le pont, les bras croisés d'un air agacé d'avoir affaire à des demeurés pareil.
« Kyah, Usopp ! »
La petite voix de Chopper qui s'élevait de derrière la jeune fille aux cheveux roux attira l'attention de celle-ci, le petit renne au nez bleu sortant en courant des dortoirs avec une trousse de secours en main, se dirigeant à toutes vitesses vers le pauvre jeune homme au long nez qui d'ailleurs, ne ressemblait plus à grand-chose suite au coup qu'il avait reçu à la tête un peu plus tôt, afin de soigner celui-ci de tout urgence, l'enroulant de bandages et autres sparadraps tel un arbre de noël.
« Awh ! Ça c'est SUPER moche ! »
La petite troupe se tourna vers Franky qui faisait à son tour son apparition sur le pont, baissant ses éternelles lunettes de soleil sur son nez métallique à l'aide de son index afin de mieux voir par-dessus celles-ci l'état déplorable du sniper qui ressemblait à présent plus à un bonhomme de neige fait de bandages plutôt qu'à un être humain…
« Yohohoho ! Je vais composer une chanson pour notre honorable sniper qui nous à quitter aujourd'hui lors de ce tragique incident… »
Poursuivit Brook, le musicien squelette du navire tout en prenant une mine d'enterrement alors qu'il venait déposer l'une de ses main osseuses sur son cœur –bien qu'il ne possède plus de cœur, skull jokes !-, rebaissant son chapeau sur son visage de son autre main.
« JE NE SUIS PAS MORT ! »
S'exclama Usopp d'un air exaspéré tout en se redressant, venant bousculer Chopper au passage, celui-ci s'emmêlant lui-même dans ses propres bandages dans un cri d'effroi.
« Oi, le déjeuner est près. Et j'ai préparé quelque chose de spécial pour vous, Nami-Swan, Robin-Chan ! »
La bipolarité du cuistot fit soupirer de désespoir plus d'un, mais la mention du mot « déjeuner » les fit sauter sur leurs pieds, tous se ruant tel un troupeau de bêtes affamées en direction de la cuisine, Luffy en tête de la meute tout en bousculant ses nakamas, voulant à tout prit avoir la plus grande assiette avant les autres.
Une fois leur petit déjeuné terminé et leurs ventres gonflés tels des ballons alors que tous complimentaient la nourriture qui se trouvait être meilleure de jours en jours, de leur cher cuistot qui en rougirait presque, tous retournèrent à leurs petites activités habituelles qui consistaient, en soit, à crier, chanter, dormir, et lire. C'était ça, le quotidien des Mugiwaras.
Cependant, alors que le soleil atteignait déjà son point le plus haut dans le ciel, probablement était-ce déjà le début de l'après-midi, l'atmosphère de l'équipage s'étant un peu calmée –du moins, l'océan entier n'entendait plus leurs voix joyeuses-, une exclamation s'éleva du sommet du mat alors que le charmant visage de l'archéologue du bateau faisait son apparition par la fenêtre de celui-ci, son éternel sourire décorant chaleureusement son visage.
« Il y a une île à l'horizon. »
À ces mots, tous se précipitèrent en direction de la tête du navire, venant presque faire tanguer celui-ci alors que diverses exclamations s'échappaient d'entre chaque membre de l'équipage, une petite tâche de terre apparaissant effectivement à l'horizon bleuté qui apparaissait à perte de vue.
« Je la vois, je la vois ! »
Sautilla Chopper d'un air joyeux avant que la jolie navigatrice ne reprenne, croisant les bras sur sa poitrine d'un air douteux.
« C'est étrange. Pourtant il n'était pas censé y avoir d'îles avant trois jours d'ici… »
« On s'en fout ! Je veux y aller ! »
Trancha Luffy qui avait des étoiles pleins les yeux, Zoro et Usopp le retenant afin que celui-ci ne tombe pas à l'eau tant il se penchait afin de mieux apercevoir ladite île.
« Je rêve ou il y a… Une grande roue ? »
S'interrogea Sanji tout en plissant son unique œil visible, chose qu'il regretta amèrement d'avoir annoncé lorsqu'il vit les visages de Chopper, Luffy et Usopp s'éclairer de plus belle.
« Ça c'était une SUPER mauvaise idée. »
Conclut Franky en voyant les trois garçons qui retombaient déjà en enfance, sautillant partout sur le pont en chantonnant comme s'ils venaient de boire toutes les réserves de Cola du navire.
« Je veux y aller ! On doit y aller ! On y va ! »
S'exclama le Capitaine qui tenait encore moins en place au fur et à mesure que le navire s'approchait de la mystérieuse île sur laquelle se détaillait de mieux en mieux une grande roue, des montagnes russes, un château, et tout pleins d'autres choses étranges du genre.
« C'est peut être un parc à thème… »
S'enquit Zoro tout en arquant un sourcil.
« Quelle perspicacité. »
Se contenta de reprendre le cuistot d'un air sarcastique, chose qui, bien entendu, lança un combat à sang et à mort –bien entendu, cela ressemblait plus à un duel de chien et chat…- entre les deux jeunes hommes tandis que la navigatrice, qui semblait toujours aussi perplexe au sujet de l'île, se grattait le menton d'un air pensif.
« Si le Capitaine souhaite y aller, alors nous ferions bien de le suivre. Cette île n'a pas l'air dangereuse après tout. »
La rassura Robin qui était descendue afin de rejoindre la joyeuse troupe alors qu'une partie se chamaillait et l'autre chantait et dansait à tue-tête sur le pont.
« Oui, tu as raison… Et puis, ça ne nous coûte rien d'y aller ! »
Les deux jeunes femmes s'affichèrent un sourire partagé alors que le bateau arrivait à proximité de l'île, tous se tournant vers celle-ci d'un air à la fois surpris et émerveillé.
Des arbres de toutes les couleurs bordaient la rive sur laquelle les vagues venaient se reposer doucement, le sable que ramenaient celles-ci semblant être d'une étrange couleur… rose, alors qu'au loin, il était facile d'entendre une douce mélodie qui s'élevait de ces mystérieux bois ornés de diverses couleurs, chose qui fit agrandir les sourires sur certains visages…
Alors que le navire s'apprêtait déjà à lancer l'encre lorsqu'il fut assez approché de l'île que pour pouvoir y aller à pieds, une étrange pancarte attira l'attention de l'équipage. Il s'agissait d'une large plaque en bois soigneusement coupée et qui semblait avoir été cadrée de diverses fleurs colorées et de… bonbons et autres confiseries, chose qui donnait l'impression qu'ils allaient accoster sur l'île de Willy Wonka.
Plissant les yeux afin de mieux percevoir l'inscription en réglisse qui se trouvait sur le bois, Zoro lut, l'air perplexe, alors que l'un de ses sourcils s'arquait d'incompréhension.
« Crazy… Island ? »
TO BE CONTINUED. –tintintiiiin-
Alors, que pensez-vous de ce premier chapitre ? Hein, hein ? Une petite review me ferait grand plaisir, à moi, ô pauvre auteure malheureuse que je suis.. !
Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu, et je vous dit à la fois prochaine pour un prochain chapitre ~
