Voici donc un crossover que j'écris depuis un long moment (commandé par Lupa sur le forum) et qui concerne les séries OUaT et Glee. Mes couples fétiches sont bien entendus mis à l'honneur donc attendez-vous à du Swan Queen et du Faberry

Pour ceux qui savent se repérer:
Pour Glee, on se situe juste en plein dans l'épisode avec le mariage de Rachel et Finn et donc l'accident de Quinn.
Pour OUaT, on se situe après la malédiction et après le retour d'Emma et Snow de leur voyage dans la forêt enchantée.

Voici donc la première partie.

On the Line

Regina respira un grand coup, elle carra les épaules et enfonça la porte du magasin. Ce n'était plus l'heure de la plaisanterie, elle venait parler affaires. Rumple sourit dès qu'il la découvrit dans l'embrasure de la porte, il savait déjà qu'elle allait passer, si prévisible. Il joignit ses mains et s'approcha d'elle d'un pas sautillant, visiblement joyeux.

— Ma Reine, quel honneur vous me faites, s'exclama-t-il de ce ton si particulier qu'elle détestait, je …

— Tu m'as dupée.

Les mots flottèrent dans l'air entre eux et il ne put empêcher l'agrandissement de son sourire.

— Sachez ma chère que je remplis toujours ma part du contrat, répliqua-t-il sans l'once d'un doute ou de rigolade dans son ton.

Il serra les lèvres, toute bonne humeur envolée. Cela lui était intolérable qu'elle pense si peu de lui. N'avait-il pas toujours tenu parole ? Certes, cela servait toujours plutôt ses intérêts à lui que les siens mais il lui avait offert le monde, elle n'allait pas être pointilleuse sur les détails quand même.

—Elle a récupéré Henry et je n'ai plus rien ! Cela est de votre faute ! J'étais heureuse mais il a fallu que vous ajoutiez cette stupide clause de Sauveuse. J'avais tout !

Il la coupa, agacé par ses reproches injustifiés.

— Et par tout, ma chère, vous voulez dire le semblant d'amour d'un fils qui ne vous aime pas ou le pouvoir sur une ville d'abrutis endormis ? A moins que ça ne soit simplement le contrôle sur votre propre vie ? Cette malédiction n'était qu'une illusion, pauvre idiote. Pas une fin heureuse.

Sa fureur devint visible, rougissant sa peau si blanche, contrastant avec ses cheveux noirs. Rumple sentit la magie bourdonner dans son sang et vit qu'elle faisait de gros efforts pour se détendre. Il sourit. Quand comprendrait-elle qu'il avait toujours la main, toujours plusieurs pas d'avance sur elle ? Elle était si prévisible. Se désintéressant d'elle, il reprit le chiffon et la coupe qu'il lustrait avant son arrivée.

C'était une erreur. Enfin, pour n'importe qui d'autre, cela aurait été leurs derniers mots mais Rumple était aussi puissant qu'elle. Il ne craignait pas Regina Mills, surtout pas lorsqu'elle était à Storybrooke.

—Alors, pourquoi, pourquoi, mon cher, n'ai-je pas droit à ma fin heureuse ?

Il soupira, cette obsession pour les fins heureuses commençait sérieusement à le fatiguer. L'amour n'était rien, à peine une faiblesse dans l'armure des bons, des gentils. Ne le comprendrait-elle jamais ? Il allait s'assurer que cette fois, cela serait le cas. Regina prit mal cette réaction et s'approcha menaçante. Ses doigts s'allumèrent et il ne put arrêter un gloussement face à sa réaction. Il s'avança à son tour, se collant contre elle. Entourant sa main de la sienne, il étouffa les flammes et murmura contre son oreille.

—Elle approche, elle approche.

Regina ne put tolérer longtemps sa présence dans son espace personnel, son souffle malsain sur sa peau. Elle recula promptement, mettant plusieurs pas entre eux. Son expression était furieuse, ce nabot osait se moquer d'elle. Elle allait répliquer, foudroyant cet imbécile une bonne fois pour toute quand il leva la main et commença à compter en abaissant ses doigts :

— Cinq, quatre, trois, deux, un …

Un formidable bang secoua les objets autour d'eux, un peu de poussière s'échappa du plafond, brouillant l'atmosphère et les fit tousser pendant quelques secondes.

—Voilà votre fin heureuse, votre majesté. J'espère qu'elle sera à votre goût. Si j'étais vous, je commencerais par sauver la petite blonde. Vous lui trouverez comme un air de famille.

Il ricana tandis qu'elle se précipitait dehors pour enquêter.

La fumée fut tout ce qu'elle aperçut dans un premier temps. Puis les yeux de Regina s'habituèrent et elle distingua la forme d'une voiture et d'un camion. Sans réfléchir, elle se précipita vers le carrefour. Les mots de Rumple restaient gravés dans sa mémoire et elle pensa, enfin, trouver sa fin heureuse … dans un accident de voiture. Quelle ironie.

De l'autre côté de la rue, elle aperçut le Shérif courir elle aussi. Ses longs cheveux blonds se balançaient derrière elle et Regina estima qu'elle devait sortir de chez Granny. Après tout, le Shérif n'était qu'un estomac sur pattes. Sans s'arrêter, poussant même plus sur ses jambes pour arriver la première, Regina estima les dégâts.

De loin, elle reconnut un flash blond, bien différent de ceux d'Em… du Shérif Swan dans la petite voiture rouge. Sans hésiter, elle se téléporta à côté et posa la main sur la jeune fille qui se trouvait sur le siège du conducteur. Après s'être assurée qu'il n'y avait personne d'autre, elle repéra le Shérif retirer l'occupant du camion et se téléporta en sécurité à plusieurs dizaines de mètres de l'accident.

Ses yeux se posèrent directement sur le corps couché sur la route à ses côtés. Un sentiment de familiarité l'envahit. Les graves blessures n'étaient pas apparentes mais la respiration hachée et le visage tordu de douleur lui apprenaient tout ce dont elle avait besoin de savoir. La blonde était en train de mourir et cela ressemblait trop à un cauchemar. Regina se focalisa sur elle et entreprit de calmer sa respiration. Une main se posa sur son avant-bras, brisant sa concentration et le sort de guérison qu'elle s'apprêtait à lancer. Sans regarder, elle agita le poignet et propulsa la personne responsable à plusieurs mètres.

Un cri indigné lui apprit qui elle venait de rejeter mais ce n'était pas important pour le moment. Rumple lui avait dit de chercher une jeune blonde pour sa fin heureuse. Qu'elle soit damnée si elle ne tentait pas tout pour la sauver, plus tard serait le temps pour les questions. Enfin, surtout le temps des réponses. En particulier pour cette obscure histoire d'air de famille.

—REGINA !

Le cri furieux d'Emma ne lui fit même pas tourner la tête. A peine un sourire se forma-t-il sur ses lèvres mais la concentration lui prenait toute son attention. Posant une main sur le front de la jeune inconnue, Regina ferma les yeux et laissa la magie prendre le contrôle. La chaleur s'empara de son corps et la quitta passant par ses mains pour espérer ramener la vie.

Regina n'était pas coutumière de ce genre de sort mais ce n'était pas assez, elle le sentait. Elle, la méchante Reine, n'était pas assez puissante pour sauver une vie. A nouveau une main se posa sur son avant-bras mais elle ne put trouver la force de la rejeter et un curieux phénomène se passa. Elle sentit sa magie réagir, grandir, puiser dans celle du Shérif. La fumée pourpre qui entourait le corps changea de couleur et se teinta d'or. Ce n'était pas la première fois se souvint Regina.

Même le petit cri de stupeur d'Emma ne put briser sa concentration cette fois, Regina se laissa porter par ce sentiment. Elle sentit grandir la chaleur à l'intérieur d'elle. Une boule de feu naquit dans son ventre et grossit progressivement. Des vagues de passion pulsaient à travers son corps jusqu'au bout de ses doigts, la faisant brièvement frissonner sur leur passage. Elle rejeta la tête en arrière, avala chaque particule de pouvoir et goûta ce plaisir, savoura cette volupté. Regina était au nirvana.

Une secousse l'ébranla, la faisant tomber par terre et la connexion fut rompue. Des cris fusaient de tous les côtés. Le Shérif gisait à plusieurs mètres du maire et de la jeune inconnue, Snow se tenait à ses côtés et tentait de réveiller sa fille. Elle jeta un regard noir à sa vieille ennemie et Regina comprit que c'était Snow qui les avait séparées. Comme s'il pouvait en être autrement, Snow lui prenait toujours ce qui lui faisait du bien.

Ses yeux se posèrent alors sur le jeune corps à ses pieds. Sans attendre, elle s'agenouilla à nouveau et brossa quelques mèches blondes tachées de sang hors du beau visage. A part quelques coupures et les déchirures de la robe rose, la jeune fille semblait en pleine forme. Elle respirait en douceur et paraissait se reposer. Regina se sentit soulagée. Demain, cela irait mieux, elle en était sûre. Enveloppant le corps dans la bulle pourpre d'un sort protecteur assurant chaleur et air pur, elle se releva et se dirigea vers le Shérif encore groggy.

—Shérif, j'espère que votre idiote de mère ne vous a pas malmenée plus que de raison ? Il ne faudrait pas que cette jolie tête blonde ne soit encore plus endommagée.

Le ton cacha merveilleusement son inquiétude et ses traits ne laissaient rien deviner. Regina n'était pas sûre mais ce qui venait de se passer avait tout changé entre elle et Emma. Une porte s'était ouverte mais il n'était pas encore temps de la traverser. Elles échangèrent un regard et Emma se releva.

—Ah, ah, Regina, répondit-elle en frottant les débris hors de ses vêtements, tout va bien.

—Alors, je vais ramener cette jeune personne, expliqua Regina en montrant le corps toujours étendu au sol, chez moi pour terminer de la soigner. Arrangez-vous pour contrôler les dégâts ici.

Avant que quelqu'un ne puisse protester, Regina posa sa main sur le corps étendu et se dématérialisa, l'emportant avec elle.

Emma commença à ranger l'endroit de l'accident, repensant à sa connexion avec Regina. Les pompiers de la ville prenaient soin des voitures impliquées et sa mère tempêtait après eux pour leur lenteur. Snow essayait simplement d'accélérer les choses depuis que sa fille avait refusé d'aller voir la victime chez Regina sans que ça soit terminé ici, en ville. Les dépanneurs remorquaient déjà l'épave de la petite voiture rouge. Il n'en restait rien ou presque.

Emma furetait et repéra la tâche d'huile responsable en partie de l'accident, prit quelques photos avec son portable pour le dossier et fit signe aux hommes de s'en occuper aussi. Elle avait fait fermer la rue pour pouvoir travailler au calme. Non que ça soit très utile compte tenu du trafic inexistant à StoryBrooke. La blonde allait ranger son téléphone quand une voiture, ou plutôt un break s'arrêta en dérapant suivi par quelques autres. Une petite étrangère brune en sortit, en robe de mariée et hurla.

— C'est la voiture de Quinn !

Ce faisant, elle voulut se précipiter vers la voiture mais une grande blonde la retint. Un grand garçon sortit du véhicule et vint se poster au côté du duo. Son visage exprimait l'incompréhension quand celui des autres reflétait uniquement leur peur. Une latina s'approcha à son tour de la blonde qui tenait toujours la petite brune dans ses bras et le trio se réunit pour un câlin. Emma comprit qu'ils devaient être des proches et que la blonde accidentée devait être une demoiselle d'honneur à en juger par les robes portées par la latina et la grande blonde. Elle s'approcha pour leur annoncer la bonne nouvelle.

— Bonjour, se présenta Emma, je suis le Shérif de cette ville. Vous connaissez la victime, je suppose ? Puis-je connaitre son nom ?

— Elle s'appelle Quinn, elle est de notre école et devait venir à mon mariage mais j'ai eu un mauvais pressentiment et …

La petite brune était clairement au bord des larmes, elle ne put terminer sa phrase. Elle enfouit son visage dans l'épaule de la latina qui sembla presque dégoutée par le geste mais ne bougea pas.

- Elle va bien, affirma Emma, je vous emmènerai la voir juste après. Puis-je avoir un numéro pour contacter sa famille ? Elle devra rester ici un certain temps pour sa santé.

Les yeux de la petite troupe face à Emma s'agrandirent. La latina sortit son téléphone et donna les renseignements rapidement. Emma s'éloigna, les transmit à son père et lui fit insister sur le fait que la blonde devait rester au moins quelques jours à StoryBrooke.

- Où est-ce que je peux trouver un responsable, demanda Emma quand elle se trouva à nouveau près de la petite troupe des jeunes.

On lui désigna un petit groupe d'adultes, un peu à l'écart qui parlaient entre eux. Elle s'en approcha et se présenta rapidement. Expliquant la situation, elle leur proposa de passer la nuit ici et d'aller s'inscrire à l'hôtel. Ils acquiescèrent et commencèrent à faire monter les jeunes dans le cortège de voitures à nouveau. Seule une petite brune, celle en robe de mariée, refusa de coopérer et déclara qu'elle allait retrouver Quinn. Le grand garçon essaya de lui faire entendre raison mais la petite brune, Rachel, ne se laissa pas faire. Ils argumentèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Emma entre en scène.

- Elle viendra avec moi, ne vous en faites pas, s'avança le shérif lorsqu'elle comprit que Rachel ne partirait pas dormir sans être rassurée sur son amie.

- Merci, la remercia Rachel avant d'embrasser le géant puis de la suivre vers sa voiture de patrouille.

Elles échangèrent un petit sourire en montant en voiture. Le début du court trajet fut silencieux. C'est Emma qui brisa le silence et s'enquit :

- Tu la connais bien Quinn ?

- C'est ma meilleure amie, fut la réponse, je ne comprends pas ce qu'elle fait ici.

Emma voyait bien qu'il y avait plus dans les yeux de la petite brune et dans la manière dont celle-ci se tordait les mains d'appréhension.

- Rachel, c'est ça ? Les félicitations sont de rigueur, je suppose ? avança Emma en montrant la robe de mariée.

- Oh non, Quinn devait être là puis Finn était pressé et on a perdu notre tour. J'aurai dû savoir que c'était une mauvaise idée. Sans mon envie de précipiter ce mariage, elle ne serait pas allongée sur un lit d'hôpital, se lamenta Rachel en regardant au-dehors.

Elles passèrent à côté de l'hôpital mais avant que Rachel ne puisse demander pourquoi elles ne s'arrêtaient pas, Emma lui apprit qu'elles allaient à la maison du maire. Quelques minutes plus tard, la voiture s'immobilisa et Emma retint Rachel.

- Ecoute, avant que tu rentres à l'intérieur de cette maison, annonça Emma, il faut que je t'explique quelque chose. Crois-tu à la magie ?

- Comme dans Harry Potter, interrogea en rigolant Rachel.

On voyait dans ses yeux qu'elle ne croyait pas une seconde à la magie. Emma soupira mais elle n'avait pas vraiment le choix.

- Pas comme Harry Potter non, plutôt comme dans un conte de fée, expliqua-t-elle patiemment.

- Quinn lit, moi je n'ai pas le temps. Quand est-ce que je pourrais la voir ? s'impatienta Rachel.

- Ecoute, stoppant la petite brune de sortir de la voiture, ce que je vais te dire sera sans doute difficile à croire mais Quinn aurait pu mourir ce soir et elle ne doit son salut qu'à Regina ...

- Très bien, alors entrons que je puisse remercier cette personne, coupa Rachel en sortant de la voiture, après, je veux voir Quinn.

Emma la regarda monter les marches du perron et jura intérieurement. Elle allait la suivre lorsque son téléphone sonna. L'identifiant qui s'afficha à l'écran lui apprit que c'était son père. La blonde répondit en voyant Regina ouvrir la porte et observer avec curiosité la petite brunette en face d'elle. Rachel sembla parfaitement capable d'expliquer la situation car Emma ne dut que confirmer d'un signe de tête quand Regina se tourna vers elle un air interrogateur sur le visage. Elles entrèrent et disparurent du champ de vision d'Emma. Celle-ci écouta son père lui expliquer qu'il avait eu la mère mais qu'elle ne pouvait venir, étant à l'étranger – un soulagement pour Emma. La blonde n'avait pas de père. Personne pour s'occuper d'elle à part cette brunette sortant de son mariage, les choses allaient être bien plus faciles que ne le pensait Emma. Un petit sort de Regina et tout rentrerait dans l'ordre.

J'espère que ça vous plait jusqu'à présent. Mon premier crossover donc la pression est là pour une fois.