Jae Jong venait d'atterrir à Paris. Cette ville lui rappelait tellement de souvenirs de DBSK, quand ils étaient cinq… il avait dit à JunSu et YooChun qu'il prenait des vacances pendant quelques temps en quittant le pays mais ne leur avait pas donné sa destination. Il voulait réfléchir tranquillement sur l'histoire avec SM mais aussi au sujet de YunHo : maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble tous les jours, Jae Jong était profondément triste mais qu'éprouvait-il pour son ancien leader ?

Il se dirigea vers son hôtel. Il avait souhaitait reprendre l'appartement qu'ils avaient pris en 2008 mais malheureusement il était déjà occupé. Il réussit à ce faire comprendre et on lui indiqua sa chambre, la 437. Il prit l'ascenseur et arriva devant celle-ci. Il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Un petit couloir mené au salon, une porte de chaque côté : un placard pour les manteaux à gauche et la salle de bain à droite. Dans le salon, une table avec un bouquet de fleurs, deux chaises, un petit canapé et un meuble avec une télé. Sur la gauche, une estrade avec un lit deux places et une table de nuit de chaque côté. Un panneau coulissant pouvait séparer la chambre du salon. En se retournant, il y avait un bar et derrière une petite kitchenette cependant bien équipé. Jae Jong posa sa valise, prit son portefeuille et sortit de sa chambre pour aller faire quelques courses car les placards étaient vides.

Une heure plus tard, il était de retour. A côté de la porte, un jeune homme portant une casquette semblait l'attendre. Jae Jong ouvrit la porte et voulut rentrer mais le jeune homme le retins par le bras. Faisant volte-face, il reconnut la personne et faillit en faire tomber ses sacs. Il murmura :

- Yun…Ho…

- Je savais que si tu quittais la Corée, c'est en France que tu viendrais, répondit-il avec un grand sourire.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je peux entrer ? Je te… raconterais tout à l'intérieur.

Jae Jong s'écarta laissant passer YunHo puis le suivit après avoir fermé la porte. Il posa ses sacs sur le bar, rangea le tout dans les placards et partit s'asseoir à la table en face de son visiteur. Il dit :

- Je t'écoute.

- Hmm… J'ai enfin réussit à contacter JunSu. J'ai put lui parler et à YooChun aussi. Il m'a dit que tu avais quitté le pays pour quelques temps. Quand j'ai raccroché, j'ai prévenu Chang Min que je partais quelques jours. J'ai fait mon sac et j'ai prit l'avion. J'étais sur de te trouver ici, à Paris. Cette ville me rappelle tant de souvenirs… des souvenirs de nous cinq. Je voulais te voir, absolument. Je marchais quand je t'ai vu sortir de l'hôtel. A l'accueil, on m'a indiqué ta chambre et je t'ai attendu. Je voulais tant te voir car tu me manques énormément… Ta voix, ton visage, tes sourires, tout… Et j'ai quelque chose à te dire ..

Comme YunHo ne continuait pas, Jae Jong murmura :

- Oui ?

YunHo prit une profonde inspiration et dit :

- Je vais… Le fait que ne soit plus dans le même groupe m'a fait comprendre que je… je suis amoureux de toi. Je t'aime Jae Jong.

- Yun…Ho… Que dirais-tu si… je te répondais que… je suis également amoureux de toi ..?

YunHo n'en croyait pas ses oreilles, Jae Jong l'aimait. Il se leva et le jeune homme fit de même. Le leader de TVXQ le prit dans ses bras et il déposa ses lèvres sur celles de son ami en un doux baiser.

Comme beaucoup de gens le disent, Paris est la ville des amoureux et en ce jour, un couple venait de voir le jour..


Je l'avais écrit à la base pour un concours mais je n'y avais finalement pas participé.
J'espère que vous avez aimé