Bonjour bonsoiiiir !

Ayé j'ai fini ce texte ! Bon il est censé y avoir quelques chapitres après, mais ont verra si j'arrive à les écrire. D'ailleurs, vous remarquerez que le rating est T pour l'instant, mais si d'autres chapitres sont amenés à voir le jour, ce rating changera. Oui je vais me lancer dans du lemon, après tout ça fait longtemps que j'avais envie d'essayer alors je me lance. Mais comme je ne peux pas commencer comme ça (à sec sans lubrifiant ... pardon), et bien on commence en douceur.

Je vous laisse donc avec mes chouchou préférés, bonne lecture !


-Pourquoi tu te caches ?
La question fit relever la tête de Shin du lapin qu'il dépeçait. Elle provenait de l'autre côté du feu où un elf était installé. Il s'agissait de Mani, aussi surnommé « le double » en raison de son extraordinaire capacité à jouer sur deux tableaux à la fois ; capacité découverte par trois Aventuriers, à leur plus grand déplaisir, lors de leur dernière mission. Mais le pire avait incontestablement été le rôle qu'avait joué Théo dans cette mascarade. Cela avait surtout affecté Bob, les deux étant paradoxalement très proches. Grunlek, diplomate comme toujours, avait proposé que chacun prenne des vacances, espérant que cela apaiserait les tensions amenées dans le groupe par cette quête. L'occasion étant trop rare et les bourses généreusement remplies par l'Église de la Lumière, ils s'étaient séparés.

Le télékinésiste était arrivé au moment où les quatre amis se séparaient, ayant une date et un lieu de rendez-vous à la fin de leur congé improvisé. Mani avait alors proposé à Shin de passer quelques jours dans la chaumière qu'il possédait dans la forêt voisine et de lui montrer celle-ci. L'archer ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté. Déjà qu'il accordait difficilement sa confiance, mais en plus, Mani cumulait les raisons pour ne pas l'obtenir. Shin ne le connaissait pas, il l'avait déjà entourloupé avec sa double mission et il travaillait pour une Église. Pourtant, il y avait quelque chose chez l'elf qui lui donnait envie de lui laisser une seconde chance. Et puis il avait bien vu la mine attristé et désolé de l'elf quand Théo avait révélé le pot aux roses.

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Répondit Shin en revenant au présent et à sa tâche.

-Pourquoi tu portes tout le temps ton masque et ta capuche ?

Ayant fini de préparer la carcasse, le rôdeur mit les morceaux de viande dans la marmite remplie d'eau posée au-dessus du feu. Cela lui permit de réfléchir à sa réponse. Il y a quelque temps, sa réponse aurait été qu'il ne supportait pas son image, au point qu'il préférait la dissimuler, aux yeux des autres, mais aussi des siens, fuyant même son reflet. Mais si sa répugnance envers lui-même avait petit à petit disparu en même temps qu'il commençait à s'accepter, le regard des autres, lui, n'avait pas changé.

-C'est une vieille habitude, répondit-il en ajoutant quelques légumes selon une recette apprise auprès de Grunlek, et puis, même si ça rend les gens méfiants, c'est toujours mieux que de voir leur dégoût.

-Pourquoi ils seraient dégoûtés ?

L'archer lui jeta un air surpris. Était-il naïf à ce point ? Ou alors il se moquait de lui. Mais au vu de la tête de l'elf, celui-ci s'interrogeait sincèrement. Il reporta son attention sur le feu.

-Parce que je ne suis plus humain, murmura-t-il, et ça se voit sur mon visage.

Un long silence s'installa sur le campement des deux compagnons tandis que le demi-élémentaire n'osait regarder l'elf. Il avait l'impression de s'être livré plus qu'il ne le voulait, plus qu'il ne le devrait. Il entendit alors le télékinésiste se lever et s'asseoir juste à côté de lui.

-Montre-moi ! Dit-il.

-Mani, soupira Shin, toujours sans le regarder, tu m'as déjà vu sans mon masque.

-Oui, mais je veux vérifier quelque chose.

Le rôdeur hésita un instant, puis leva une main légèrement tremblante et enleva le métal qui couvrait le bas de son visage. Puis il repoussa en arrière sa capuche et défit le bandeau qui couvrait le haut de sa tête, libérant les mèches de cheveux noirs qui s'étaient détachées de sa queue-de-cheval basse. Il se tourna vers l'elf qui le regardait avec une étrange lueur brillant au fond des yeux.

Mani leva sa propre main et repoussa derrière son oreille les mèches rebelles, effleurant du bout des doigts sa joue. Des fourmillements parcoururent sa peau. Là où l'elf l'avait touché, la sensation de chaleur, dû à leur écart de température, s'attardait et pénétrait en lui. L'elf ramena sa main en avant et la posa sur sa joue, caressant ses lèvres bleues de son pouce. Shin s'arrêta de respirer sous la stupeur et la peur qu'il rompe ce contact. C'était la première fois qu'il appréciait vraiment d'être touché et regardé ainsi. D'habitude, il préférait profiter des plaisirs de la chair dans la pénombre, et jamais il n'acceptait d'être touché sans contrepartie charnelle.

La façon dont Mani le regardait lui donnait des frissons. Il ne regardait pas sa peau bleue. Il n'espérait rien obtenir de lui – du moins, dans ce geste.

-Moi, je vois juste quelqu'un que la vie n'a pas épargné, dit alors l'elf. Pourquoi serait-on dégoûté ?

Shin ne savait plus où il en était. Les mots de Mani l'avaient touché avec autant de douceur que sa caresse. Pourtant, aucune tempête n'aurait pu rivaliser de violence avec celle qui balayait son cœur et son esprit. Il n'y avait aucune pitié dans le ton de l'elf, comme s'il ne faisait qu'une constatation. L'archer était si retourné qu'il n'habitait plus son corps. Il ne voyait aucune compassion dans le regard du botaniste. En fait, ce qu'il y voyait termina de le déstabiliser complètement. Il y avait cette étrange lueur, d'une part, mais aussi de la détermination. Il eut l'impression de retourner brusquement dans sa chaire quand il vit Mani approcher sont visage du sien, l'acuité de ses sens accrue. Il sentait tout, entendait tout. Du feu qui crépitait non loin d'eux aux bruits des animaux nocturnes. L'odeur de la nourriture qui mijotait. La terre sous lui, ses habits sur sa peau et la main de l'elf toujours sur sa joue. Elle semblait brûlante.

Les mains au sol, il griffa la terre, ses doigts s'enfonçant un peu dans celle-ci, alors que deux parts de lui-même se livraient bataille dans son cerveau. La part de lui qui était la plus peureuse et qui repoussait toute forme d'attachement lui hurlait de fuir, tandis que l'autre le poussait en avant. Ces deux aspects étant de forces égales, il était condamné à rester figé. Un battement irrégulier tambourina dans ses oreilles et il comprit que c'était son cœur qui s'emballait. Son souffle était court, l'elf semblait lui prendre tout son oxygène à mesure qu'il se rapprochait. Quand Mani fut suffisamment proche pour que le bout de leurs nez s'effleurent il ferma les yeux, sa vision floue devenue de toute façon inutile.

Il avait déjà embrassé et été embrassé de nombreuses fois. Il ne fut donc pas surpris par le contact des lèvres sur les siennes. Il ne fut pas surpris par le mouvement lent du baiser qu'il suivit avec aisance. Il ne fut pas surpris par les appuis se faisant de plus en plus forts. Il ne fut pas non plus surpris de sa langue trouvant sa comparse, ni de la danse délicate qui s'engagea entre elles. Non tout cela lui était familier.

Ce qui lui était moins familier, ce fut les réactions qui se produisirent en lui. Son corps tout entier avait frissonné au début du baiser. Puis les frissons avaient laissé place à une fébrilité sans commune mesure avec ses précédentes expériences. Une chaleur inhabituelle avait envahi sa poitrine de laquelle semblait vouloir s'échapper son cœur. Peut-être voulait-il rejoindre son homologue. Tout dans ce baiser ressemblait à un premier baiser, celui qu'encore adolescent, on échange, qui rend tout étourdit et fait perdre la notion du temps.

Mais il y avait plus encore. Il y avait aussi le désir. Ce n'était pas une nouveauté pour Shin de le ressentir, bien qu'il soit un peu dérouté de l'éprouver pour un homme. La nouveauté, c'était qu'il s'impose ainsi à lui, avec tant de force, incontrôlable et incommensurable. La nouveauté, c'était qu'il perde toute emprise sur lui. La nouveauté, c'était qu'il soit prisonnier de son désir. Il en voulait plus, et il voulait plus de lui, de Mani. Comment pouvait-il ressentir tout cela avec un simple baiser ? C'était trop. Trop fort. Trop intense. Cette prise de conscience brusque lui fit rompre le baiser.

Il se rendit alors seulement compte qu'il avait agrippé le devant de la tunique de l'elf et que celui-ci avait gardé une main sur sa joue tandis que l'autre était posée sur son genou. Cette constatation ne l'aida pas à retrouver ses esprits alors que sa respiration était toujours laborieuse, et que son cœur battait à un rythme anormal comme s'il venait de piquer un sprint. Tout à son trouble, il ne remarqua pas que le botaniste n'en menait pas large non plus. Quand il releva la tête, Shin croisa les yeux de Mani et s'y perdit. Il découvrit avec étonnement que ses iris n'étaient pas entièrement rouges, traversés par quelques fines raies marron. Cela expliquait la chaleur de son regard.

L'elf s'avança alors pour l'embrasser encore, et Shin se laissa faire, cédant à ses envies. La passion loin de diminuer, l'archer dû stopper à nouveau leur baiser, repoussant légèrement l'elf de ses mains toujours accrochées au vêtement de celui-ci et baissant légèrement la tête.

-Mani, gémit-il faiblement.

Il voulut ajouter quelque chose. Mais le souffle lui manqua. Et puis il n'aurait su que lui dire. Ses pensées tournoyaient dans sa tête sans qu'il ne parvienne à se concentrer sur l'une d'elles.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda l'elf, totalement perdu. C'était pas bien ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Shin secoua la tête, un peu amusé par les questions inquiètes du botaniste, ce qui le détendit un peu. Très, très peu. Juste assez pour qu'il bégaie une réponse.

-Non … si … enfin je veux dire … c'était bien. C'est juste .. j'ai … j'ai pas l'habitude de …

Incapable de définir la nature exacte de ce dont il n'avait pas l'habitude, il se tut en se mordant la lèvre.

-C'est parce que je suis un homme, c'est ça ? Demanda Mani.

Shin ne répondit pas tout de suite. C'est vrai que d'ordinaire, c'était plutôt vers les femmes qu'il se tournait pour ce genre de rapport. Et il mentirait s'il disait que cela ne le perturbait pas. Mais ce n'était qu'une partie du problème. Ce qui le bouleversait le plus, c'était ce qu'il avait ressentit en embrassant Mani. Il était loin d'avoir détesté et si la surprise l'avait d'abord figé, il avait ensuite manifestement participé à l'échange, en témoignaient ses mains qu'il n'avait toujours pas retiré du devant de la tunique de l'elf. Il y avait aussi ce qu'il ressentait à présent, juste en se tenant aux côtés du botaniste et les frissons alors qu'il se remémorait la sensation de sa bouche sur la sienne.

Mais comment expliquer la complexité des sentiments qui le traversaient ? Lui-même ne les comprenait pas vraiment. Et il ne voulait pas se livrer autant, après tout, ils ne se connaissaient pas encore depuis longtemps. Alors il choisit d'acquiescer à la question de l'elf, c'était plus simple ainsi et il n'avait pas besoin de tout comprendre.

- Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'y faire, lui dit-il avec un petit sourire d'excuse.

Mani lui sourit également en retour, montrant ainsi qu'il comprenait. Il retira ses mains qu'il avait laissées sur la joue et le genou de Shin durant leur échange. L'archer desserra les poings relâchant le tissu dans un craquement de doigts. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait tant serré les doigts. L'elf sembla sur le point de s'éloigner, mais se retourna vers le rôdeur, visiblement hésitant. Shin lui retourna son regard, interrogateur.

-Est-ce que je peux quand même t'embrasser ? Demanda Mani.

L'air totalement innocent de l'elf fit sourire l'archer tandis que la requête lui fit détourner le regard en rougissant. Il pensa en son for intérieur que Mani n'avait pas fini de le troubler.


Le reviewer a droit à un cookies fait maison !