Depuis longtemps, tu es mon meilleur ami : bien avant notre célébrité, avant le lycée. Toujours fourrés ensemble comme les doigts de la main. Sauf que forcement j'ai tout gâché, comme toujours… Je me suis mis à t'aimer, mais plus seulement comme mon meilleur ami… Tu étais tout pour moi. Et un jour, tu es venu et tu m'as dit que tu avais enfin comprit tes sentiments. J'ai tellement espéré mais tu m'as dit « J'aime Dari. Je sais c'est un homme comme moi mais je ne peux rien y faire. J'espère que je ne te dégoute pas. » Je t'ai simplement répondu que je serais toujours ton meilleur ami, peu importe qui tu aimerais. Et je suis parti les larmes aux yeux et le cœur détruit.

Et depuis cet instant, je refuse de te voir avec tous les prétextes possibles et imaginables. Mon cœur souffre tellement que je crois mourir un peu plus chaque jour… Ainsi, tu aimais Dari et tu n'y pouvais rien… Je me promenais dans le parc où nous allions tout le temps, lui et moi, après le lycée pour jouer au foot. Je me souviens comme si c'était hier : les cours finit, nous venions ici, nous posions nos sacs sous cette barrière, posions notre veste et notre cravate. Puis détachions quelques boutons de notre veste, soulevions nos manches et c'était parti. Je m'assois sur cette barrière et contemple notre ancienne air de jeu c'était le bon temps…

- Yo Seob ? J'étais sûr de te trouver ici…

Je me retourne d'un coup, cette voix… Je glisse de la barrière mais ne touche pas le sol. Je rouvre les yeux, mon visage est à seulement quelque centimètre du tien. Je me recule vivement et je t'entends rire doucement de ma gêne. Tu dis :

- Tu sais, je crois que j'ai compris pourquoi tu me fuyais depuis que je t'ai dis pour Dari.

Je baisse les yeux mais tu continue :

- Tu sais, ce que les gens disent est vrai : c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tient à lui. Tu sais Yo Seob, en ne te voyant plus j'ai vraiment comprit mes sentiments pour Dari. C'est un très bon ami mais… celui que j'aime de tout mon cœur ce n'est pas lui, c'est toi. J'ai bien comprit aussi que tu étais jaloux parce que tu m'aimes, n'est ce pas ?

Je suis sur que je suis devenu aussi rouge qu'une tomate. Je sens une main se poser sur ma joue et relever mon visage puis de douces lèvres se poser sur les miennes.

- Je t'aime Yo Seob.

- Moi aussi… Je t'aime Daniel.

Puis tu retires ta veste, sort un ballon de ton sac et avec un magnifique sourire, tu me dis :

- On se fait un foot ?


Pairing inhabituel mais inspiré du fait qu'ils soient meilleurs amis et qu'il chante First Snow, First Kiss ensemble :3