- MinHyuk ? appela une voix de l'autre côté du mur.
- Oui ? répondit l'intéressé. Je suis dans la cuisine.
Quelques secondes plus tard, un jeune homme d'une vingtaine d'année passa la porte de la pièce où se trouvait MinHyuk. Il mesurait dans les 1m80, des cheveux brun coupés court et en batailles, les yeux marrons et un grand sourire. Il portait un jean slim délavé et un t-shirt noir un peu trop grand. Ce jeune homme entra dans la cuisine et s'approcha du batteur dans son dos. Il passa ses bras autour de la taille du plus jeune et lui déposa un baiser dans le cou. MinHyuk frissonna sous ce contact puis se retourna vers son ainé et lui dit :
- YongHwa… Pas ici. Les gars pourraient rentrer d'une minute à l'autre.
- Je sais… Mais je ne peux pas résister. J'ai envie de te prendre dans mes bras devant la télé quand les gars sont là, je veux me promener dans la rue main dans la main avec toi, je veux pouvoir t'embrasser quand je veux et pas te voler un baiser quand personne ne nous voit… Je t'aime MinHyuk et je veux que tout le monde soit au courant. S'il te plait mon cœur… Au moins juste les garçons pour l'instant.
- Hmm… D'accord, on leur dira…
- Nous dire quoi ? demanda une voix derrière eux.
MinHyuk releva la tête surprit et YongHwa se retourna. Devant eux se trouvait Jong Shin et JongHyun. Le batteur voulait bien leur dire mais pas si rapidement. Visiblement, le leader ressentit la gêne de son petit ami et dit :
- Et bien… Nous devions vous dire que… MinHyuk et moi… Nous sortons… Ensemble.
Deux paires d'yeux surprit se posèrent sur eux puis JongHyun dit après avoir reprit ses esprits :
- Et bah c'est pas trop tôt que vous nous le dîtes ! On commençait à s'impatienter et on croyait que vous ne nous faisiez pas assez confiance.
- Vous étiez au courant ? demanda MinHyuk surprit.
- Oui, depuis quatre mois, répondit Jong Shin. Un soir, nous devions dormir chez ma cousine, vous laissant l'appartement mais j'avais oublié un truc donc on est passé vite fait. On vous a vu endormit dans les bras l'un de l'autre dans la chambre de YongHwa et vos habits éparpillés partout sur le sol. Comme on avait remarqué vos regards et vos petites attentions l'un pour l'autre, ça a seulement confirmé ce qu'on pensait.
MinHyuk avait tourné au rouge pivoine vers la fin de l'explication du maknae. YongHwa lui prit la main et dit :
- Les gars… Vous êtes géniaux !
Puis il se retourna et embrassa son amant sous les rires de leurs deux amis.
Finalement, MinHyuk et son leader avaient fini par avouer leur relation aux fans. Bien sur des fans furent heureux pour eux, bien sur des anti-fans affluèrent en masse mais ce n'était rien à côté de tout ce bonheur qu'ils éprouvaient à être ensemble.
