Alalalala. Ma première fic longue … Ca fait chaud au cœur (et froid dans le dos T_T). Voilà, alors explication. J'ai choisi le thème de Mulan car de notre imagination débordante avec Camille est sorti une idée fabuleuse (hem) : nos fic seront sur le thème Walt Disney. (Hem hem). Donc Camille était CENSEE s'occuper de Blanche Neige (ce que je voulais absolument faire, mais BON. Je suis aimable, que voulez vous. Surtout que j'étais sur que se serait Harry Blanche Neige, et pas Draco ) et moi de La Belle est La Bête. Aha… Je vous vois déjà venir avec vos petites questions : dans ce cas pourquoi le titre de cette fic s'appelle Mulan ? Et bien parce que j'ai eu plus d'inspiration pour Mulan que pour La Belle et La Bête (pourtant c'est sur ce deuxième Walt Disney que je porte ma préférence.). C'est surtout que La Belle et la Bête, je l'ai écrit sur papier. Pas Mulan. (La flemme a ses raisons que personnes d'autre n'a :/)
Deuxième choses : je m'étais promit de ne publier que des fic FINIES qu'elles soient longues ou courte. Et bien adieu promesse, si je ne publie pas maintenant le premier chapitre je sens que ce projet de fic sera bientôt lâchement abandonné….
Voilà, soyez indulgent sur le temps que sa prendra car désormais je suis… « tadadadam » Lycéeeeeenne ! Et oui. Le temps passe vite, je me vois déjà sur un banc admirant les arbres morts comme ma peau ridée… (….). Donc, comme c'est la merde niveau emploie du temps, je l'ai pas encore et je ne sais pas quand je pourrais me consacré a mes fic chéries. Hem. Mais de toute façon, NO SOUCIS, si je vois que l'écriture du chapitre met trop longtemps, j'ai deja deux chapitres d'avance ! C'est pas beau la vie J (Oui, un chapitre publié = un chapitre écrit. J'espere que je pourrais m'y tenir). Et, j'ai mal. Ma presentation et plus longue que le prologue… part se pendre
Disclaimer : J'ai piqué Mulan chez les studios Walt Disney (qui eux même l'avait piqué jsais pas ou) et les protagoniste a J.K. :D (Voleuuse)
Rating : Pas, pour l'instant… Héhéhéhé.
MULAN
Prologue
C'était une nuit froide. Très froide, pensa le jeune soldat débout, gardant son poste sur la grande muraille. Il jeta un coup d'œil vers le ciel : d'épais nuages l'empêchaient d'admirer les célestes étoiles. Oui, c'était une nuit bien froide. Ses claquements de dents ne l'empêchèrent pas pour autant de distinguer dans la nuit un bruit étrange métallique. S'approchant du bord de la muraille, il ne savait pas encore qu'il allait vivre son dernier souffle avant d'être transpercé par la lame de Voldemort, qui riait à cœur joie.
Plus tard, dans le palais impérial Poudlard, un vieillard à la longue barbe blanche du nom de Dumbledore, semblait réfléchir. On venait de déclarer officiellement la guerre. Un homme près de lui a la chevelure grasse noir et au nez proéminent attendait les ordres, un air torturé affiché sur son visage.
« - Rogue, recrutez le plus de personnes possible capable de défendre notre patrie dans chacune des provinces du pays. Qu'ils protègent notre peuple. Va !
- Peut être serait-il préférable de défendre la muraille, murmura ce dernier. De plus, le général Black et ses troupes, dit-il en désignant un Sirius plutôt fier, devrait faire l'affaire.
- Je ne veux prendre aucun risque, Severus ! Fait ce que je te dis, un seul bonbon au citron peut faire pencher la balance.. »
Sur ce, Rogue tourna les talons faisant voler sa cape et s'éloigna du palais à grand pas.
