HIGH SCHOOL OF THE DEAD: chapitre1: Le primtemps de la mort.

Disclaimer:Les personnages ne m'appartiennent pas (dommage) mais sont la propriété de Masashi Kishimoto.

Notes: Alors voici donc le premier chapitre de high school of the dead, je sais que j'ai d'autre fiction en court, mais j'ai trop eu envi d'ecrire ce premier chapitre ! (vachement long a ecrire d'ailleur) et donc voici le resultat ! en esperant qu'il plaise ! :D

Evidament, c'est du NaruSasu, disont que je reprend l'histoire de HSOTD

avec quelque modifications avec les personnages de Naruto. Je suis ouverte a toutes proposition, vu quece n'est que le premier chapitre ^^

BONNE LECTURE !


Le jour où tout ce que je connaissais a pris fin, je suis resté éveillé.

Enfin arrivé sur le toit, Naruto courait, courait et courait encore, utilisant la batte de baseball entre ses mains, lorsque l'un d'entre "eux" se mettait en travers de son chemin. Il fallait qu'ils atteignent l'observatoir de l'aute coté du toit pour pouvoir s'echapper de cette horreur. Il ne comprenait plus ce qui se passait autour de lui, la seule chose qu'il savait pour le moment, c'était qu'il fallait courir, courir pour survivre.

-«Vite !

-Tout va bien Neji ?»

Ils étaient enfin arrivé a pied de l'observatoir, et s'empressaient de monter les marches,seulement Sasuke s'arreta afin de planter le bout de son arme en plein dans la poitrine de "celui" qui les suivait.

-«Baka !» hurla Naruto. Malgré le fait que la "chose" aurait du être morte après un coup pareil, celui ci s'empara de l'objet qui lui transperssait la poitrine de part en part. Sasuke ne put resister a la force de son opposant, et se cognat durement contre le mur, le sonnant légèrement. "Il" en profia pour s'approcher de lui a s'appreta a le mordre au moment ou Neji poussa un cris de rage et, s'emparant de la batte de Naruto, explosa la tête de la "chose" contre le mur, juste avant qu "il" puisse atteindre le cou de Sasuke.

-«Vous avez vu ? pour les battre, il faut detruire leur tête.» S'ecria-t-il.

-«Sasuke! Neji ! dépechez vous, par ici! »

Les deux consernés aquisserent et finirent de monter les marches, passant a coté de Naruto qui observait en contre bas.

-«Merde, qu'es ce que c'est que ça ?» Murmura t'il tout en fronçant les sourcils devant le spectacle qui se deroulait devant, ses yeux. Voyant ceux qui étaient, il y a encore quelques heures ses amis, ses camarades de classe, de sport ou de bétises se mangeaient entre eux, faisant gicler des gerbes de sang encore chaud.

-«Que ce passe t'il !» finit il par hurler, complettement choqué de la tournure des évenements, le monde autour de lui c'était transformé en film d'horreur, ramplis de mort vivant bien réel, et il savait qu'il ne se reveillerait pas de ce cauchemard.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Cette journée etait magnifique pour une journée de rentré scolaire, le temps était doux et chaud, parfait pour chautter dans l'eau ou faire un pic niq a l'ombre d'un arbre. Seul un léger vent etait present dans la tranquilité environante faisant danser les fleurs roses des cerisier a l'entré du lycée.

Naruto lui, ne partagait pas la joie des éléves qui retrouvaient leur amis et racontaient leur vacances a l'étranger ou anecdottes drole de ces semaines sans les voir, lui etait plonger dans ses souvenirs, qui au contraire de le rendre joyeux, le rendaient amer.

-:-:-:-:-:-

-«je deviendrais ton épouse Naruto !

-Vraiment ?

-Oui ! yubi kiri genman !» lui repondit le petit garçon aux yeux charbon et aux cheveux de même teinte avec un grand sourire concluant ainsi la promesse qu'il faisait au garçon blond et lègerement plus petit que lui, qui se trouvait devant lui.

-:-:-:-:-:-

-«Pourquoi as tu redoublé ? tu es un très bon éléve pourtant...

-Naruto, tu ne peut pas comprendre...» Lui repondit Sasuke des années plus tard après la promesse qu'ils s'etaient fait durant leur enfance. Désormé il arborait un regard froid et sans sentiment, contrastant avec ses pupilles sombre mais tellement vivante et emplit de joie de son enfance.

-:-:-:-:-:-

-«Encore dans la même classe Naruto ? cool.» Lui lança Neji, qui était le meilleur ami du dit Naruto depuis des années.

Mais tout le long de cette année là, Naruto n'etait que le spectateur qui observait la relation de son meilleur ami et de celui qu'il avait aimé depuis sa plus tendre enfance, changer petit à petit, laissant place a une relation beaucoup plus intime que la simple amitié de depart. Naruto, lui, se sentait de plus en plus rejetté de ce duo, incapable d'intervenir entre eux, plongeant dans le noir et effaçant sa presence. Disparaissant de ce groupe de trois de dépard ou il n'avait plus sa place.

-«Si tu romps la promesse tu devras avaller milles aiguilles...» Chantona Naruto, le regard dans le vague.

-«Quel idiot !

-Shikamaru ?

-Chaque fois que tu te retrouves devant une situation déplaisant, tu te refugies toujours au même endrois, on dirait un gosse de maternelle. Si tu commence avec cette attitude dès la rentrée, tu es bon pour des heures de rattrapage, sans parler du redoublement.

-C'est pareil pour toi, ton cours n'est même pas terminé..

-Pas de problèmes, je suis un genie contrairement a toi, je n'ai pas integré cette école sur un coup de chance moi, n'es ce pas Naruto ?

-Shikamaru, dit moi, pourquoi à chaque fois tu me...

-Je déteste les idiots. Surtout ceux qui n'admettent pas le fait qu'ils soient idiot. Toi au moins tu admets que tu es idiot par ce que tu es un idiot. Donc si je te dit que tu es un idiot tu pourrais sembler un peu moins idiot, idiot.

-...

-Quoi, qu'es ce qu'il y a ? Juste par ce que tu t'es fait rejeter par ton ami d'enfance... idiot.»

Shikamaru parti, lessant derrière lui Naruto se morfondre seul, il était offusqué de la passivité de son ami, et ne pouvait rien faire pour lui si il decider de se braquer a chaque fois qu'une aide lui été proposé.

Naruto lui, ne fit pas attention au depard de son camarade, preferant fixer de nouveau son regard dans le lointain, replongeant dans ses souvenirs et ses regrets.

-«Naruto... je ressentait vraiment ça pour lui, mais il ne me remarquait pas alors...»

-«Et alors quoi ?» Prononça t'il dans le vent avant d'etre interompu dans ses pensées par l'agitation presente devant le portail de son lycée. Qu'es ce que c'etait ? un intrut ? il decida de mettre ses noires pensées de coté afin d'observer la scene devant lui, se baissant legerement pour ne pas etre vu par les professeurs qui venaient a larencontre de l'homme qui taper molement contre le portail.

-«Qu'es ce que vous voulez? arretez d'agir de cette magnière !» Lança la seule femme du groupe avant que l'un des deux autre professeur ne la calme en lui disant qu'il s'en occupait, il attrapa l'intrut par le col, et le cogna violament contre les bareaux.

-«Attendez professeur ! la violence n'est pas ...»

Mais soudainement l'homme que les trois professeurs pensaient sonner par un tel coup, attrapa violament le bras de son agresseur avant de le mordre violement, produisant une grande giclé de sang incontrolé pendant que le professeur hurlait tout en tombant en arrière. La professeur feminine se precipita a ses cotés, alors qu'il convulsait, inquiete de son etat.

-«Le sang ne veut pas s'arreter !» S'écria l'autre pofesseur present durant la scene. Celui a terre arreta soudainement de s'egossiller et ne bougea plus, sa tete tombant en arriere contre le sol dur tout en gardant les yeux grand ouvert, remplit de terreur.

-«Il-il est mort ?

-Impossible... seulement avec une petite blessure comme celle ci...» Repondit elle, tout en ce penchant au dessu de l'homme a terre, il bougea legerement, rassurent les deux autres.

-«Professeur ! Tout va bien ? Je suis si soulager !» Commençat elle avant de se faire violement attraper et mordre par le blesser, sans comprendre ce qui ce passait. Elle hurla.

Naruto, lui etait seulment là a voir tout ce sang couler, il resta quelques instant choqué de cette vision avant de tourner le dos a l'exterieur et courrir dans les couloirs en direction de sa salle de cours. Il fallait partir de cet endrois, quelques chose d'etrange et dangereux se preparait ici, quelque chose de bien pire que la scene du portail.

Il ouvrit brutalement la porte lorsqu'il arriva enfin devant la bonne salle, sous les reprimende de son professeur d'histoire. Il s'approcha de Sasuke tout en ignorant toutes les personnes qui l'observaient.

-«Viens, sortons d'ici lui dit il tout en l'attrapant par le bras.

-Qu'es ce que tu fait usuratonkachi ?

-Qu'es ce que tu veut dire Naruto ?» demanda Neji, tout en s'approchant des deux concernés.

-«Des gens ont été tués a l'entrée, c'est dangereux.

-C'est vrai ?

-Qu'es ce que j'obtiendrais a mentir sur un truc pareil ?

-Qu'es qu'il tarrive espece d'idiot, je ne comprend pas ce qui ...»

Naruto ne laissa pas Sasuke continuer, l'attrapant severement par le col de sa chemise, le soulevent legerement tout en s'approchant pres de son visage. Il encra ses yeux bleu dans ceux charbon qui l'observaient furibon.

-«C'est bon ! ecoute ce que je dit !» sifla-t-il avant de se tourner vers Neji afin que celui ci comprenne la gravité de la situation. Celui ci fronça les sourcils, ses yeux nacrées déterminés.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

-«Qu'es ce qu'il se passe bon sang ?!» demanda Sasuke.

-«Il y avait quelqu'un a l'entrée, et il s'est passé quelque chose lorsque les porfesseurs de sport sont intervenu, en ce moment, ils sont en train de se tuer entre professeur.

-C'est impossible...

-Si cette histoire s'avère vrai, nous auront besoin d'arme n'es ce pas ? »Retorqua-t-il tout en cassant un balet pour donner le manche a Sasuke. Naruto quand a lui s'etait emparer d'une batte de baseball.

-«Et toi Neji ?» demandèrent ces deux compagnons.

-«Je suis un expere en karaté, le meilleur du lycée, mais plus important, il faut sortir d'ici.» Repondit-il

-«Avant, je vais appeler mon frere, il est chef de la police, passe moi ton telephone Naruto ! »

Apres avoir composé le numero, Sasuke pali, les tonalités c'etait enchainées les une apres les autres, mais personne ne repondit a son appel. Finalement il tomba sur le repondeur, celui qui disait que le service de police recevait trop d'appels en meme temps.

-«Impossible...» Murmura t il.

Soudainement l'interphone du lycée se déclencha, interompant les cours.

Un violent incident c'est produit devant le lycée, les éléves doivent suivrent les consignes de leurs professeurs et évacuer. Je repete, les eleves doivent suivrent les consignes de leurs professeurs et évacuer.

-«Ils ont enfin remarqué...» murmura Naruto avant que l'interfonne gressille alors que la voix s'interompait. «Impossible» S'exclama-t-il.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Pendant ce temps, Gaara, essayait de sortir le plus discretement possible de la salle de cours, il avait entendu la conversation entre Naruto, Sasuke et Neji, et prefèrait partir de cet endrois apparement plus dangereux qu'a la normale.

-«Gaara.

-Shikamaru ?

-Tait toi et suis moi.» Lui lança le genie.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Autrepart dans le lycée, et plus particulièrement dans l'infirmerie de celui ci, un homme possedant d'etrange cheveux gris et un masque sur le nez comme ceux des medecins, lisait un petit livre a la couverture orange, et qui semblait legerement douteux.

-«Oh ? il semblerait que je doive interompre la lecture... »Soupira-t-il.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

AHH ! Aidez moi ! Au secours ! Ahh Ahhh ! Aidez moi ! Arreter ! Sauvez moi ! AHHHHHHH !

Un court silence eu lieu avant que la panique génerale prene le controle. Les éleves hurlaient, courant vers la sortie tout en se bousculant, se tapant les uns sur les autres afin de sortir de cet endrois devenu dangereux le plus vite possible.

-«Il faut sortir ! venez !

-Mais la sortie n'est pas de ce coté.

-Les couloirs sont envahis par les élèves en panique, on va fuir par le toit!

-Neji a raison, alors ecoute ce qu'il dit!

-Je sais...»

Ils se remirent donc a courir mais durent s'arreter alors qu'ils arrivaient bientot sur le toit. Un professeur etait devant eux, mais agissait étrangement!

-«Ce ne serait pas le professeur de litterature ?

-Soyez prudent, il est l'un d'entre "eux"» S'ecria Neji en voyant une longue trainé sanguinolante derriere le dit professeur. Celui ci ouvrit grand la bouche, plus grand que la nature ne le permettait, prouvant ainsi au trois camarades,que le professeur etait d'hors et deja plus humain. Il se jeta soudenement sur Sasuke, qui repondit violament a son assaut par de grand coup de son arme de fortune.

-«Ne sous estime pas le capitaine du club de Kendo» Lança-t'il en enfonçant la dite arme en plein dans le coeur de son opposant. Mais il n'avais pas prevu que la "chose" continue de bouger malgré le coup normalement mortel. Neji se precipita a ses cotés et attrapa l'ancien professeur grace a une prise de Karaté permettant d'imobiliser son opposant.

-«Neji ! eloigne toi de lui !» S'eppoumona Naruto.

-«Ne t'en fait pas, je peux m'occuper de... »Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la "chose" tourné sa tete dans un angle humainement impossible avant de le mordre a l'epaule.

-«Putin ! Lache le !» Hurla Naruto tout en lançant sa batte contre le corps du professeur, rejointpar Sasuke qui lui enfonça son arme dans son corps afin de le faire lacher leur camarade.

-«Pourquoi il ne veut pas lacher !» s'ecria Sasuke.

-«Je le savais, il est mort, c'est un mort vivant» Repondit Naruto sur un ton isterique.

Redoublant d'effort, Naruto et Sasuke reussirent a liberer Neji, alors que Naruto donnait un grand coup de batte de baseball dans la tete du mort.

-«Tu vas bien Neji ?

-Oui, ce n'est qu'une petite egratinure, ne t'inquiete pas pour ça, depechons nous d'y aller! leur nombre n'arrete pas d'augmenter» repondit-il tout en daisignant ce qui se passer a l'exterieur du batiment.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Enfin arrivésur le toit, le petit groupe, se precipita vers la barriere, de partout ou ils regardaient, de la fumé était visible, la ville entiere etait atteinte par cette invasion de "mort vivant".

-«Mais qu'es ce qui a bien pu arrivé ?» Demanda Naruto.

-«Tout etait encore normal il a encore quelque temps» Constata Sasuke.

-«Regardez par la !» s'exclama Neji en observant les elicopterres qui survolerent quelques instant le lycée avant de s'eloigner plus loin dans la ville.

-«Se sont les force japonaise, mais il n'y a pas de base aux allentour, ils doivent etre la pour une mission special, et surment pas pour nous aider, vu le chantier d'en bas, ils auraient deja atteri pour intervenir.» Repondit-il a la question muette de ses deux camarades.

-«On dirait qu'ils transmettent une maladie.

-Ils ?

-Ces choses sont comme des zombies qui nous poursuivent, mais nous ne sommes pas dans un jeu video ou un film, c'est pourquoi ils n'ont pas de raisonnement. C'est chose mangent les gens, et une fois que leurs proies meurent, ils se joingnent a eux. Je ne sais pas pourquoi, mais la seul façon de s'en debarasser et de leur exploser la tête.

-Que faissont nous alors ?» demanda Sasuke.

-«Montons a Lobservatoir, et bloquons les marches.»

-«Allons y !» s'ecria Naruto avant de courir droit devant lui, sa batte de baseball fermement tenu dans sa main.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Naruto courait, courait et courait encore, utilisant la batte de baseball entre ses mains, lorsque l'un d'entre "eux" se mettait en travers de son chemin. Ils fallait qu'il atteigne l'observatoir de l'aute coté du toit pour pouvoir s'echappé de cette horreur. Il ne comprenait plus ce qui se passé autour de lui, la seule chose qu'il savait pour le moment, c'etait qu'il fallait courir, courir pour survivre.

-«Vite !

-Tout va bien Neji ?»

Ils étaient enfin arrivé a pied de l'observatoir, et s'empressaient de monter les marches,seulement Sasuke s'arreta afin de planté le bout de son baton en plein dans la poitrine de "celui" qui les suivait.

-«Baka !» hurla Naruto. Malgré le fait que la "chose" aurait du etre morte après un coup pareil, celui ci s'empara de l'objet qui lui transperssait la poitrine de part en part. Sasuke ne pu resisté a la force de son opposant, et ce cogna durement contre le mur, le sonnant legerement. "Il" en profia pour s'approcher de lui a s'appreta a le mordre au moment ou Neji poussa un cris de rage et, s'emparant de la batte de Naruto, explosa la tête de la "chose" contre le mur, juste avant qu "il" puisse atteindre le cou de Sasuke.

-«Vous avez vu ? pour les battre, il faut detruire leur tête.» S'ecria-t-il.

-«Sasuke! Neji ! dépechez vous, par ici! »

Les deux consernés aquisserent et finirent de monter les marches, passant a coté de Naruto qui observait en contre bas.

-«Merde, qu'es ce que c'est que ça ?» Murmura t'il tout en froncant les sourcil devant le spectacle qui se deroulait devant, ses yeux. Voyant ceux qui etaient, il y a encore quelques heures ses amis, ces camarade de classe, de sport ou de betise se manger entre eux, faisant gicler des gerbe de sang encore chaud.

-«Que ce passe t'il !» finit il par hurler, complettement choqué de la tournure des evenements, le monde autour de lui c'etait transformé en film d'horreur, ramplis de mort vivant bien réel, et il savait qu'il ne se reveillerait pas de ce cauchemard.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

-«Pourquoi ? pourquoi une tel chose se produit ?

-Il y a surement une raison a ça. Une fois que nous le saurons nous pourons trouver une solution...» Mais Neji n'eut pas le temps de finir son raisonnement qu'il se mit a tousser violement avant de cracher une gerbe de sang.

-«Ohé Neji ? Es ce que ça va ?» Demanda Sasuke inquiet.

-«Apparement les films, n'ont pas tord, une fois qu "ils" t'on mordu, tu es fichu.

-Non ! Je n'accepterais pas ça ! »

Naruto lui etait completement paralisé, il n'en croyait pas ses yeux, Neji, le Neji etait en train de se transformer en l'un d'entre "eux" sous ses yeux et il ne pouvait rien faire pour eviter la fatalité.

-«Naruto, j'ai besoin de toi.» Intervint Neji, interompant le fils des pensés de son interlocuteur.

-«Je ne veux pas devenir l'un d'entre eux, alors s'il te plait tant que je possede encore ma raison, aide moi a sauter du toit, si je tombe sur la tête se sera fini.

-NON ! Neji tu ne moura pas et tu ne deviendra pas l'un d'entre eux !» S'enerva Sasuke, alors que Naruto regardait Neji tousser et cracher de plus en plus de sang. Avant de tomber au sol sans plus bouger. Sasuke ecarquilla les yeux, essyant de dire quelque chose mais n'en ettant plus capable.

-«Pousse toi Sasuke.

-N-non ! Neji est different, il ne deviendra pas l'un d'entre eux !» s'eppoumona-t-il.

-«Pousse toi je t'ai dit !» cria Naruto tout en l'attrappant par le bras afin de le pousser derriere lui, Neji se relevait lentement, il etait trop tard il etait devenu l'un d'entre "eux".

-«C'est vraiment incroyable, c'est aussi bien ridicule. Mais...

-Naruto...

-Nous ne pouvons pas nous reveiller de ce cauchemard !» hurla-t-il avant de brandir sa batte de baseball au dessu de sa tete et de l'abaisser violament sur celle de son defin meilleur ami.

-«NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !»

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

-«Pourquoi? Pourquoi ?

-Si je ne l'avais pas fait, tu te serais fait dévorer.

-Ahh ahh, en fait tu ne l'a jamais aimait hein ? Tout ça par ce qu'il était mon petit ami !»

Naruto, fronça les sourcil, ses yeux étaient vide de toutes emotions, et il commeça a s'avencer vers les escalier qui avaient etaient condamnés au préalable.

-«Ou tu vas ?

-Je ne veux pas etre un poids pour toi, donc je descend les exterminer.

-Qu'es ce que tu raconte, tu ne peux pas faire ça tout seul !»

Naruto ne repondit pas, se contentant de commencer a escalader la bariquade.

-«Arrete...

-...

-Ne fait pas ça ! je ne pensait pas ce que j'ai dit, reste avec moi s'il te plais !» s'ecria Sasuke en attrapant son bras et en le ragardant droit dans les yeux. Naruto finit par decendre de son perchoir, et l'attrapas dans ses bras, les serrant fort contre lui.

Tout ce que je sais, c'est que ce jour où tout touchait à sa fin, j'ai tuer mon meilleur ami, et enlacer le mec que j'aimait le plus pour la premiere fois.


Voila donc pour ce chapitre ! des avis ? REVIEW ! :D