Bonjour ou bonsoir tout le monde, je vous informe que je reviens pour une nouvelle histoire. Eh oui ! Encore moi lol. Cette nouvelle histoire est une fois de plus avec mes personnages préférés c'est-à-dire Bonnie et Damon. Je trouve qu'il n'y'en a pas beaucoup en français et ça me rend triste donc je compte y remédier en ajoutant une histoire en plus sur eux. En plus je vois que je ne suis pas la seule française à les aimer. Bon bref, c'est donc une nouvelle histoire qui va être évidemment différente de ma première fanfiction. Il y'aura du Stelena et du Caroline/Matt/Tyler car c'est peut-être du Bamon mais j'aime bien toucher à tout les couples. Bon je vais donc vous laissez lire le premier chapitre.
Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas
Bonne lecture
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Elena était dans le manoir des Salvatore et plus précisément dans la chambre de Stefan en train de se câliner avec son vampire préféré. Cela faisait maintenant 4 ans qu'elle et Stefan étaient ensemble, ils avaient pu survivre à l'épisode de Klaus avec l'aide de Caroline, Tyler, Bonnie et Damon. Beaucoup de choses avaient changés mais certaines choses restaient les mêmes.
En effet tout d'abord Caroline avait avoué à Matt qu'elle était un vampire et pour la plus grande surprise de tout le monde celui-ci n'avait rien dit, il l'avait prise dans ses bras et l'avait embrassé de la plus romantique des manières. Une fois le baiser échangé il lui avait dit « Je me demandais combien de temps il te fallait pour me l'avouer » Tout le monde étaient une fois de plus choqué c'est alors que Matt leur avait expliqué qu'il savait pour Caroline quand il avait suivit Bonnie et Stefan pour aller vaincre Klaus, il avait vu Bonnie faire des incantations et avait vu Stefan craquer le cou d'une autre personne d'une seule main, après il avait vu Caroline entrer en scène et tuer des personnes qui essayaient de faire du mal à Elena. Au début il était en colère et avait eu peur mais après un bon moment il avait comprit que Caroline ne lui ferait jamais de mal ainsi que les Salvatore et Bonnie. C'était les mêmes personnes avec qui il avait vécu étant petit, sauf les Salvatore bien entendu.
Ensuite, il y'avait Tyler, cela avait été dur pour lui aussi. Tout d'abord accepter sa condition était un vrai obstacle pour lui. Il se disait un monstre de la nature. Bonnie avait essayé de l'aider du mieux qu'elle pouvait mais Tyler ne semblait pas accepter son aide. Cependant le jour de la bataille avec Klaus, au moment où Bonnie avait failli se faire attaquer par un vampire par derrière, Tyler était apparu de nulle part dans sa forme de loup et avait envoyé balader le vampire. Il était devenu important et sans lui Klaus n'aurait jamais pu être tué. Maintenant il avait intégré le groupe au plus grand désarroi de Damon qui disait ne pas 'vouloir de puce dans les tapis' bien sûr cela finissait souvent par des bagarres mais rien de bien grave. Au final quand il y'avait un problème Tyler répondait toujours présent. On pouvait compter sur lui.
Il y'avait une troisième chose qui avait changé aussi. En effet, Damon boudait de plus en plus. Elena l'avait rejetait encore et encore mais le vampire continuait ses avances. Un jour Damon avait était entreprenant, et Elena l'avait giflé avec toute la force qu'elle possédait. Damon avait eu sa fierté blessé mais cet incident fut vite oublié par les deux et ils n'en parleraient même pas.
Par contre des choses ne changeaient pas. Tout d'abords la rivalité entre frère. Stefan avait toujours peur que son frère réussisse un jour à lui volé Elena. Damon faisait toujours des remarques à son petit frère lui faisant croire parfois qu'il c'était passé quelque chose entre Elena et Damon. Mais Elena venait toujours au bon moment et faisait disparaitre les mensonges du vampire.
Il y'avait aussi les joutes verbales quotidienne de Bonnie et Damon. Malgré leur alliance et le rapprochement que cela avait impliqué, les deux étaient près à sauter sur la gorge de l'autre. Oui plus Damon que Bonnie dans le sens propre évidemment. Cela en devenait presque lassant pour les autres autours. On disait toujours que c'était Damon qui commençait à taquiner Bonnie mais dans la plupart des cas c'était Bonnie qui lançait une pique.
Mais là n'est pas le problème qui vient se poser actuellement dans la tête d'Elena et de Stefan. Le vampire à côté de sa belle voulait quelque chose en particulier. Il savait que quelque chose tracassait Elena et il l'avait comprit quand un soir il vint chez elle sans avertissement et avait entendu Elena et Bonnie discuter. C'est pour cela qu'il avait trouvé une solution. Maintenant ne restait plus qu'à en parler à Elena. Et maintenant était l'occasion parfaite. Il prit donc son courage à deux mains.
-« Elena j'ai quelque chose à te dire » intervint donc Stefan hésitant. Elena tourna sa tête en direction de Stefan et lui sourit.
-« Vas-y je t'écoute. » encouragea la jeune brune de 21 ans.
-« C'est en rapport avec notre avenir » dit Stefan toujours aussi hésitant et ayant peur de la réaction de sa chérie. Elena fit simplement un signe de tête à Stefan pour lui dire de continuer.
-« Bien, en fait, je me dis qu'avec moi tu n'as aucun avenir et … » Stefan fut couper par Elena qui lui avait mit un doigt sur sa bouche pour le faire taire.
-« Je ne veux pas en entendre d'avantage Stefan » ordonna Elena. Stefan prit la main d'Elena et lui retira ainsi son doigt de sa bouche.
-« Non, il faut qu'on en parle, je t'ai entendu discuter avec Bonnie il y'a trois jours » Les yeux d'Elena se sont élargie ayant peur de ce qui allait venir ensuite.
-« J'ai entendu quand tu as dit que tu m'aimais et tout et je tiens donc à dire que je t'aime aussi. Mais j'ai entendu aussi que la seule chose que tu regrettais c'était de ne pas pouvoir construire une famille, qu'avec moi il était impossible d'avoir des enfants. Et tu as raison » Stefan fit un soupir triste et c'est à ce moment là qu'Elena prit la parole.
-« Oui c'est vrai, on ne pourra pas avoir d'enfants et je suis triste à cet idée, mais c'est comme ça, je t'aime et je préfère rester avec toi Stefan, pour moi c'est encore plus important »
Stefan hocha sa tête avant de dire à Elena.
-« Il y'a une solution »
Elena intervint une fois de plus
-« Tu n'as pas à trouver une solution, j'ai dit que c'était comme ça un point c'est tout »
Stefan n'écoutait pas et continua « J'ai cherché partout pour une solution et j'en ai trouvé une, l'idée c'est que je trouve une fleur qui est très rare et de faire une incantation avec celle-ci. Cette fleur et l'incantation vont me faire redevenir humain pour un laps de temps, je crois que c'est trois semaines » Stefan ne continua pas laissant à Elena le soin de deviner la suite. Celle-ci ne parlait pas elle était abasourdi, comment avait-elle pu être si égoïste et se plaindre à Bonnie ? Stefan faisait tout pour qu'elle soit heureuse et elle l'était mais il voulait vraiment qu'elle soit comblée de partout. C'était vraiment l'homme de sa vie. La seule chose qu'elle fut capable de répondre fut ceci :
-« Mais la fleur est rare Stefan »
Stefan eut un petit sourire avant de se lever de son lit et d'ouvrir un tiroir, il sortit une belle fleur de couleur noir et la donna à Elena.
-« C'est la fleur, un ami me la donné car je lui ai rendu un énorme service »
Elena regardait la fleur dans tout les sens et regarda maintenant Stefan
-« Tu es sûr de vouloir le faire ? Cela va juste te faire redevenir humain pour trois semaines »
-« Oui je suis sûr, je veux être un humain pour trois semaines avec toi et vivre normalement pour trois semaines, pour le reste on avisera »
Elena sourit et sauta dans les bras de Stefan
-« Je t'aime Stefan, les trois semaines qui vont suivre vont être fabuleuse mais je n'ai pas envie d'enfants car ce que tu m'as dit et ce que tu fais prouve que tu es trop gentil et que je t'aime encore plus »
-« Faisons juste en sorte que ces trois semaines en tant que couple normal soient un conte de fée, et c'est important pour moi de ressentir tout ce qu'une fois j'avais ressenti, comme mon cœur. » plaisanta Stefan, Elena lui sourit et posa un baiser aux lèvres de son amant. Au bout d'un moment elle se sépara de Stefan et prit son portable et nota un numéro qu'elle savait par cœur. Stefan ne dit rien comprenant ce qu'Elena faisait.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Bonnie était en train d'apprendre des charmes dans son grimoire quand son téléphone sonna, elle le prit dans sa main et vit que c'était Elena. Elle s'empressa donc de décrocher.
-« Allô Bonnie »
-« Salut Elena sa va ? » demanda Bonnie curieuse
-« Oui sa va extrêmement bien » termina Elena avec un rire
-« Oh toi tu as du passer la nuit avec Stefan pour être aussi joyeuse » taquina Bonnie
-« Ouep, ma belle » confirma Elena « Et devine quoi ? Tu te rappelle de la conversation que l'on a eu toute les deux il y'a 3 jours ? »
-« Oui, par rapport à ton avenir »
-« Oui et bien figures toi que Stefan à trouvé une solution, il y'a une fleur qui est très rare qui peut redonner l'humanité de Stefan grâce à une incantation d'une sorcière »
-« C'est vrai ? » demanda Bonnie ayant du mal à y croire
-« Oui, donc est-ce que tu peux venir au manoir s'il te plaît ? Je sais je suis chiante mais Stefan veut retrouver son humanité pour trois semaines, c'est important pour lui Bonnie, s'il te plaît » supplia à l'autre bout du fil Elena. Bonnie se mit à rire.
-« Elena je le ferais pas la peine de supplier. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour vous et surtout si c'est pour que Stefan redevienne humain même pour trois semaines. Tu sais quoi j'arrive tout de suite, je raccroche bisous » Bonnie décrocha ne laissant pas le temps à Elena de répondre. Elle prit son grimoire, et le deuxième qui parlait de toutes les incantations. Elle prit ses clés de voiture et ferma la porte de sa maison. Elle grimpa dans sa voiture et fit le trajet chez les Salvatore.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Toc toc toc
Bonnie attendait qu'on vienne lui ouvrir la porte, cependant elle fit un bond quand une voix derrière elle lui dit bonjour. Bonnie se retourna mettant sa main au cœur et vit le visage souriant de Damon.
-« Refais-ça je te fais une tête au carré » dit Bonnie
-« Désolé, j'essayais juste d'être poli » s'excusa Damon sarcastiquement.
-« Ouais c'est ça » renvoya Bonnie aussi sarcastique que Damon.
-« Alors Bonnie, que viens tu faire si tôt sur le pas de ma porte ? » demanda Damon curieux de la présence de Bonnie.
-« Ce n'est pas tes affaires » répliqua Bonnie du tac-au-tac
-« Heu, si car c'est ma maison, Ma maison »accentua Damon et levant les sourcils
Bonnie n'eut pas le temps de répondre car la porte d'entrée s'ouvrit laissant place à Stefan.
-« Salut Bonnie sa va ? Viens reste pas là entre dans ma maison, Ma maison » accentua aussi Stefan ayant entendu la réplique de Damon avant d'avoir ouvert la porte à Bonnie. Celle-ci se mit à rire avant d'entrer à l'intérieur. Stefan toujours derrière la porte le referma aussitôt au nez de Damon qui émit un grognement. Stefan se dirigea au salon là où Bonnie était en train de donner une étreinte à Elena. Stefan fut suivit par Damon qui était entré de suite que la porte fut claqué à son nez. Damon se dirigea lui aussi dans le salon avec son sourire.
-« Salut Elena, comment vas-tu ce matin ? » Demanda le vampire aux yeux bleus
-« Sa va très bien » répondit celle-ci.
Elena se retourna vers Bonnie et lui demanda
-« Tu sais quel charme il faut utiliser ? »
-« Je suis en train de chercher, il me semble l'avoir déjà vu vite fait » Bonnie chercha pendant cinq minutes et pendant ce temps Damon s'adressa à Elena.
-« Que fait-elle ici ? »
-« Bonnie est ici pour faire un charme » répondit Elena
-« Non sans blague, tu me l'aurais pas dit je n'aurais pas pu trouver » fit Damon ironique et moqueur.
-« Bonnie va faire un charme qui va redonner l'humanité de Stefan pendant trois semaines, voilà content ? » dit Elena d'une voix exaspérée. Damon fut choqué et regarda son frère un instant, Stefan confirma les dires d'Elena par un signe de tête. Damon se mit subitement à rire.
-« J'y crois pas Stefan, tu veux redevenir un humain ? Pour trois semaines ? » Demanda Damon pendant sa petite crise de rire. Stefan ne répondit pas ainsi qu'Elena. Damon n'entendant aucune réponse reprit son sérieux en un instant, comme s'il n'avait jamais eut sa crise de fou rire.
-« Tu vas redevenir un faible et pathétique humain ? Déjà qu'en vampire tu es faible voir pathétique et ben là se sera le pompon chère frère » termina Damon hargneux
-« Je t'interdis de dire ça Damon, Stefan vaut mieux que toi rien que pour ça » cria indigné Elena. Damon leva un sourcil sceptique avant d'ajouter en levant les bras en l'air.
-« D'accord, d'accord, pas la peine de devenir une hystérique, après tout vous faites comme vous voulez, au moins dès qu'il est un humain je pourrais le tuer facilement et avoir la jolie Elena » dit un Damon comploteur. Stefan s'avança menaçant vers Damon avant de s'arrêter à deux centimètres de lui.
-« Même après que tu m'aurais tué, elle ne te choisirait pas » dit Stefan assez suffisant. Damon retint sa main droite de se coller dans la joue de son petit frère. Bien sûr qu'il ne tuera pas Stefan, si jamais il devait avoir un jour Elena se serait de son propre accord, elle devrait choisir lui et pas Stefan.
-« Ca suffit ! Eloignez-vous l'un de l'autre que je puisse commencer le sort » intervient Bonnie sa main sur la bonne page de son grimoire. Les deux frères se regardèrent encore 20 secondes dans les yeux avant de s'éloigner comme Bonnie leur avait indiqué.
Elena donna la fleur noire à Bonnie qui la plaça sur la table, elle demanda une goutte de sang à Stefan qui s'exécuta. Damon lui était au fond du salon ne voulant pas manquer ce qui allait arriver.
-« Met la goutte de sang sur la fleur » ordonna Bonnie
Stefan le fit, la fleur prit une couleur rouge sang toute entière et rougeoyait. Bonnie commença donc à scander le sort qui était en latin. La fleur s'éleva dans les airs et un halo doré vient se former autour. Bonnie continua son sort, la flamme de la cheminée devient plus haute et les lumières s'allumaient et s'éteignaient. Bonnie arrêta de parler et la fleur tomba dans les mains de Stefan. Tout redevenait normal dans la pièce. Bonnie prit la fleur des mains de Stefan et la serra fort dans sa main, elle prit un flacon et recueilli les gouttes qui s'échappaient de cette fleur. Quand le flacon fut rempli elle ajouta un pétale de la fleur et prononça : Stefan Salvatore. Le flacon émit une lumière rouge et ensuite plus rien.
-« C'est bon, tu peux boire la potion maintenant » indiqua Bonnie tendant le flacon à Stefan qui le prit délicatement des mains de la sorcière.
-« Ne bois que la moitié, sinon tu risque de mourir » prévint Bonnie. Stefan fit un signe de tête et bu la moitié de la potion. Tout le monde regardait curieux mais il ne se passait rien. Bonnie prit une lame et ouvrit donc la peau de Stefan, voyant qu'il n'avait pas eut mal et la peau qui se referma aussitôt, Elle sut que le sort n'avait pas marché. Soudain un grand rire se fit entendre à l'autre bout de la pièce. Bonnie fixai Damon rigolant de nouveau comme un hystérique.
-« Wow, la petite Bonnie a été incapable de faire un sort, expliqué dans son grimoire, le niveau baisse ma petite »
Bonnie était vexée, elle ne comprenait pas ou elle avait faux, elle avait tout ce qu'elle avait lu, elle n'avait rien oublié.
-« Je ne comprends pas, normalement cela aurait dû marcher » s'exprima confuse la jeune fille.
-« Bien sûr, en attendant ton sort à foiré, je savais qu'au fond tu n'étais qu'une sorcière de pacotille » dit Damon méprisant.
Bonnie n'en pouvait plus de ses insultes, elle prit la potion des mains de Stefan et prononça le nom de Damon Salvatore, ensuite elle tendit la potion à Damon.
-« Quoi ? Tu veux me donner cette misérable potion ? Tout d'abord mon petit oiseau je ne veux pas redevenir humain, ensuite cela ne marche pas sur Stefan et donc elle ne marchera pas sur moi » finit Damon croisant les bras et regardant Bonnie dans les yeux. A l'arrière plan on pouvait voir Stefan et Elena ensemble. Elena essayait de remonter le moral de Stefan en disant que ce n'était pas grave.
-« Si je suis une sorcière de pacotille, alors tu n'as aucune raison d'avoir peur de boire le reste de la potion Damon » argumenta Bonnie croisant à son tour les bras. Damon pouffa en entendant le mot peur. Lui n'avait peur de rien ni de personne. S'il fallait montrer à la petite pimbêche devant lui qu'elle était nulle alors il le démontrerait avec plaisir. Il prit donc la potion des mains de Bonnie et bu le reste. Bonnie espérait un changement mais rien ne se produisit.
-« Ah, je t'avais bien dit que tu régressais Bonnie, tu n'aura jamais le niveau d'Emily « cracha Damon s'éloignant d'elle et de son frère et sa petit-amie.
Bonnie baissa la tête ne trouvant pas le courage de répondre à Damon. Elle se sentait mal pour Stefan, il espérait tant redevenir un humain pour trois semaines, elle avait anéanti sans le vouloir son rêve. Elle se sentait si mal. Elle s'approcha tout de même de Stefan et mit sa main sur l'épaule du vampire.
-« Je suis sincèrement désolé, j'ai gâché ta chance d'être humain et je savais comment c'était important pour toi » s'excusa Bonnie la voix tremblante.
Stefan releva la tête au contact de la main de Bonnie sur lui et au son de sa voix, il prit donc la main de Bonnie et la caressa.
-« Ce n'est pas grave, tu as fait du mieux que tu pouvais, je ne t'en veux pas Bonnie » murmura Stefan réconfortant. Elena fit un signe de tête vers Bonnie pour lui dire qu'elle était d'accord avec Stefan.
-« Je vais rentrer chez moi, et je vais étudier ou j'ai fait mon erreur, je ne dois plus me permettre de faire des fautes comme ça » Bonnie reprit donc toutes ses affaires et s'en alla adressant un au revoir bref à ses amis.
Le reste de la journée se passa lentement au gout de Stefan, mais le soir arriva enfin, avec Elena il se mit au lit et après quelques activités nocturnes les deux jeunes personnes s'endormirent.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le lendemain du sort raté de Bonnie, Damon se leva fier de lui, aujourd'hui allait être une bonne journée. En effet il avait décidé d'aller taquiner sa sorcière par rapport à son sort désastreux de la veille. Il descendit les escaliers souriant et sifflotant, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo. Il prit un sac de sang de l'hôpital, le mit dans un verre et le passa quelque instant dans le micro-onde. Une fois assez chaud Damon prit sa tasse de sang, il prit une gorgée de sa tasse mais la recracha aussitôt.
-« Beurk, c'est dégueulasse ! C'est quoi se bordel ? » Cria le vampire. Il prit de nouveau une petite gorgée mais eut la même réaction.
-« Il est périmé ou quoi ce sang ? Pfff Est-ce que ça se périme même du sang ? » Se demanda Damon peu sûr. Il haussa les épaules et jeta le sang dans le l'évier. Il prit un autre sac de sang et fit de nouveau chauffer au micro-onde. Une fois le sang assez chaud il le mit dans sa tasse et prit une gorgée mais la rebelote, il recracha aussitôt.
-« Que se passe t-il ici ? » demanda soudain une voix sortit de nulle part. Damon fit un bond dans les air avant de crier. La personne qui avait posé la question se mit à rire.
-« Quoi ? » fit un Damon irrité.
-« Rien, c'est juste que j'ai réussi à te surprendre et te faire peur, alors que d'habitude tu sais toujours quand quelqu'un arrive » rigola Elena. Damon fit une grimace mais se gronda mentalement. 'Comment se fait-il que je ne l'ai pas entendu arriver avec ses pas de camionneur ?'
Cependant ses réflexions furent interrompues quand Stefan se mit à crier. Elena se dépêcha du mieux qu'elle pouvait pour atteindre la chambre de Stefan et plus particulièrement la salle de bain. Damon courait lui aussi en direction de la salle de bain mais il semblait lent. Une fois tout le monde dans la salle de bain, Stefan se retourna vers eux avec du sang sur sa joue gauche. Elena se dirigea vite vers Stefan et essuya le sang avec un gant de toilette. Cependant à la plus grande surprise de tout le monde le sang continuait de couler.
-« Qu'est-ce qui se passe ? Comment tu as fait ça petit frère ? »
-« Ce matin je me suis levé et j'ai vu que j'avais un peu de poil sur la joue, j'ai pris le rasoir et j'ai passé d'un cou sec, mais je me suis coupé. Pour commencer sa m'a fait hyper mal et voilà maintenant que je n'arrête pas de saigner. Et la coupe semble ne pas se refermer. » S'inquiéta Stefan.
Elena continuait ses soins pendant que Damon réfléchissait.
-« C'est impossible, nous sommes des vampires, cela doit déjà guérir même avec ton régime à la con » répliqua Damon. Stefan fit un signe de tête avant que ses yeux ne deviennent larges.
-« Quoi ? » demanda Damon
-« Le sort, le sort de Bonnie a fonctionné, je suis un humain, cela explique pourquoi je ne peux pas sentir l'odeur d'Elena mais aussi ma coupure sur la joue, et les picotements que je sens, et enfin ….. » Stefan toucha au niveau de son cou émerveillé « mon cœur qui bat, je suis bête comment je n'ai pas pu le sentir » Stefan eut un grand sourire sur son visage en comprenant qu'il était maintenant un humain. Il prit le visage d'Elena qui était en train de sourire comme une folle et l'embrassa passionnément. Cependant la nouvelle ne fut pas plaisir à tout le monde.
En effet dès la mention du sort de Bonnie, Damon gela. Il mit sa main au niveau de son cou et sentit les battements de son cœur. Cela expliquait mieux le fait qu'il était lent et la répugnance quand il bu le sang. Déjà il ressentait le dégout de sa nouvelle condition. Il claqua la main contre le miroir de Stefan et le brisa. Ce qui eut pour effet de lui ouvrir la main. Damon cria de douleur et prit sa main avec son autre main et regardait le sang qui coulait librement. Stefan et Elena qui avait regardaient la scène furent surpris de la réaction de ce dernier.
-« Damon, ce n'est pas grave, tu redeviendras un vampire dans trois semaines » réconforta Elena.
-« Je suis faible, comment veux-tu que je tienne trois semaines. C'est hors de question ! Je vais retrouver la jeune brunette qui te sert de meilleure amie pour qu'elle inverse la merde qu'elle à fait » fit furieux Damon. Stefan stoppa son frère avant de lui dire.
-« Si tu n'aurais pas critiqué ses compétences et accepté de boire la potion tu ne serais pas dans cet état Damon, donc c'est de ta faute »
Damon repoussa son frère violemment qui chancela un peu avant de reprendre son équilibre.
-« Si elle ne m'aurait pas provoqué à boire sa potion alors là je ne l'aurais pas bu, donc c'est de sa faute, et maintenant elle va réparer cette erreur. » dit l'ancien vampire aux yeux bleu prêt à sortir de la salle de bain.
Elena pendant ce temps avait envoyé un message à sa meilleure amie
-Salut Bon-Bon, ton sort a marché, Stefan est humain, mais il y'a un problème Damon est aussi un humain et il pique une crise comme une fille qui c'est cassé un ongle. Viens le plus vite possible au manoir s'il te plaît
-Coucou Lena, j'arrive tout de suite j'ai trop hâte de voir Stefan mais encore plus Damon pour voir sa tête, a tout de suite bises
Elena rangea son portable dans la poche et arrêta Damon.
-« Bonnie arrive le plus vite possible au manoir, donc attends bien sagement ici avec nous »
Damon fit un visage menaçant avant de descendre les escaliers et de se poster à la fenêtre attendant l'arrivée de la petite sorcière. Il était désolé de devoir regarder par la fenêtre et de ne pas simplement utiliser l'ouïe du vampire pour entendre les pas de Bonnie. Mais cela serait réglé le plus vite possible. Jamais il ne resterait un pathétique humain pendant trois semaines. Hors de question, son frère et Elena étaient joyeux mais lui n'était pas joyeux mais alors pas du tout.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà pour le premier chapitre, alors cela vous a-t-il plu ?
Je dois admettre que j'ai un petit peu peur, en effet j'ai peur que les gens qui ont lu ma première histoire là compare à celle-ci, mais bon comme on dit « la peur n'évite pas le danger » Donc je me suis lancée. Laissez-moi vos reviews. Pour savoir si je dois continuer cette histoire ou pas.
J'espère vous dire à bientôt ^^
Bisous.
