Il se promenait dans les rues , attendant que les derniers rayons du soleil se meurent pour laisser place aux étoiles. La nuit finit enfin par tombée, amenant avec elle le froid. Le jeune homme se rendit au même endroit que le soir précédent et tous les soirs depuis bientôt un an. Il se figea devant la petite ruelle sombre qu'il connaissait par coeur, c'était son lieu de travail. On ne peut pas dire qu'il aimait son métier, bien au contraire mais il n'avait pas vraiment le choix. Alors comme tout les soirs il se posta au bout de cette rue, attendant l'arrivé d'un client, et comme chaque soirs ils étaient nombreux. Les mêmes personnes vulgaires, les mêmes mains envieuses, les mêmes regards ardents, les corps ondulant de plaisir, souillant le sien. Il n'avait pas le choix, il lui fallait gagner de l'argent alors il endurait, trichait et surjouait en vendant son propre corps à de parfaits inconnus. Le soleil finit par refaire son apparition amenant avec lui le dégout de lui même et la douleur dans son corps épuisé. Il récupéra l'argent qu'on lui avait laissé pour ces quelques heures de plaisirs non partagés et sortit de l'hôtel. La brise matinal rafraîchissait la peau de son visage et essuyait la fine pellicule de sueur qui y stagnait. Il marcha pendant trente minutes et se stoppa devant une petite mansarde de bois dont il poussa la porte.

-YooChun , cria une voix de fillette.

Il vit apparaître devant lui une petite fille brune aux joues rougies par le sommeil qui venait d'être interrompu.

-Déja debout JanDi ?

-Oui, je t'attendais !

YooChun tendit ses bras et la brunette sauta dans ceux-ci, il déposa doucement ses lèvres sur la petite joue chaude de celle-ci. Ce contact lui réchauffa le coeur.

-Joyeux anniversaire petite soeur, dit-il tout en la couvant d'un regard emplis de tendresse.

-Merci.

-On ira choisir ton cadeau plus tard, je dois d'abord me reposer et me doucher. C'est d'accord ?

-Hum !

JanDi repartit vers sa chambre tandis que son frère avait déja disparu sous la couette de son lit. Il s'endormit très vite, mais ce fut un sommeil agité par de nombreux cauchemars.

De l'autre côté de la ville, une bande de lycéen marchaient le long d'une rivière, illuminée par les rayons rouges du soleil. L'un d'eux était resté en retrait et observait un petit papillon posé sur une pensée sauvage. Lorsqu'il vit le petit animal battre des ailes et s'envoler un magnifique sourire découvrit ses dents blanches.

-Il fera beau demain, murmura le jeune homme de sa voix cristalline.

-JunSu ! Dépêches toi on va être en retard ! cria l'un de ses camarades.

Il courut pour les rattrapper et ils prirent la direction de leur lycée. Un quart d'heure plus tard ils firent face à une grande porte en bois qui protégeait un prestigieux lycée privée. Il n'y avait là que des enfants provenant d'une famille aisée ou fortunée. Et par dessus tout il n'y avait là que des élèves avec des notes bien supérieures à la moyenne habituelle. Les garçons prirent chacun le chemin de leur classe respective, débutant une journée semblable aux autres.