Bonjour à tous ! Je suis super heureuse de vous retrouver pour le commencement d'une nouvelle fiction (bordel, ça fait un an que je n'ai rien publié, ça fait tellement bizarre). Je me suis vraiment éclatée à l'écrire (d'ailleurs, elle n'est pas encore finie) et j'espère que ça se ressentira à la lecture.
Elle est inspirée du jeu vidéo Until Dawn, donc les connaisseurs reconnaîtront certainement des éléments de l'histoire. Au niveau du rating M, il ne se justifie pas dés le début, mais le sang arrive très vite, vous pouvez me croire. Si vous n'aimez pas ça, que vous ne supportez pas la mort de personnages que vous aimez, vous devriez partir tout de suite.
Au niveau du rythme de diffusion, on se retrouvera NORMALEMENT une fois par semaine mais rien n'est sûr, vu que la fac... Eh bien... C'est la fac !
Les personnages de One Piece appartiennent à Oda et Until Dawn est un jeu vidéo développé par Supermassive Games. A mon grand regret, je ne possède donc ni l'un, ni l'autre.
On commence en douceur avec le prologue. Bonne lecture !
« -J'ai cru que nous étions proches. Après la mort de ses frères, il est venu me parler. Il a dit que j'étais la seule personne qui pouvait le comprendre. Et… Je l'ai bêtement cru.
-Pourquoi dites-vous cela ?
-J'avais confiance, et je n'aurais pas du. »
…
« -Si vous avez besoin d'aide…
-Je vais bien.
-Parfois, après un tel choc…
-Je vous dis que je vais bien. »
…
« Je l'ai frappé. J'ai cru que c'était lui qui avait tué ***, alors je l'ai frappé. »
…
« -L'homme qui vous suivez, vous avez cru qu'il vous voulez du mal. Quelqu'un d'autre a-t-il eu cette impression ?
-Euh… Oui, sûrement.
-Est-il possible qu'ils l'aient tué ?
-Quoi ? Non, pas du tout. Vous ne comprenez pas. »
…
« -Je me moque que vous ne me croyez pas, parce que vous finirez par y croire : Vous devez aller dans les mines.
-Pourquoi devons-nous y aller ?
-…J'ai vu ce qui se trouvait dans les mines, et je donnerais n'importe quoi pour oublier. »
…
« -C'est *** qui est venu me chercher. Il est venu pour moi. Comment est-ce qu'il va ? Il va bien ? Il est vivant au moins ?
-Calmez-vous…
-Pitié dites-moi qu'il va bien. Pitié. »
…
« -J'avais envie de sauver tout le monde. J'avais envie qu'on s'en sorte tous…
-Pourquoi n'avait vous pas réussi ?
-… La vie s'est acharnée contre nous. Le destin…on ne peut pas le changer.
-Pourquoi dites-vous cela ?
-Ce qui s'est passé était déjà écrit. La vie s'est amusée à nous donner des bouffées d'espoir, à nous faire croire qu'on pourrait s'en sortir. Puis elle nous a détruit, elle nous a piétiné sans aucune pitié. »
…
« -Est-ce que vous croyez qu'on méritait ce qui nous est arrivé ?
-Que voulez vous dire ?
-Ce qu'il s'est passé l'année dernière… C'était de notre faute. C'est nous qui sommes les responsables de la mort de *** et ***. Alors est-ce qu'au fond, on ne méritait pas ça ? »
…
« -Est-ce que vous avez retrouvé *** ?
-Non.
-…Il est mort.
-Ce n'est pas sûr, on peut encore…
-Je l'aimais pas, on se disputait tout le temps, mais là, j'aurai vraiment aimé voir sa gueule de con… Oh putain, il est mort. »
…
« Il voulait se venger. Et c'était normal, tout était de notre faute. Nous avons été les victimes de sa vengeance. Il a été la victime de sa vengeance. »
…
« Il a arrêté de prendre ses médicaments, alors la haine qu'il ressentait envers nous est ressortie et il a fait ce que n'importe qui aurait fait. D'un côté… Je pense que je ne lui en veux pas. Je veux dire… *** et *** étaient ses piliers, sa raison de vivre, et ils sont morts à cause de nous. C'était normal qu'il souhaite se venger. »
…
« -Et ***, il va bien ?
-…Je suis désolé, nous venons de retrouver son corps.
-Non. Non, c'est pas possible. »
…
« Ca faisait un an depuis la mort de ses frères. Il a dit qu'il voulait nous réinviter, qu'il serait heureux si on revenait, que ce serait une sorte d'hommage. Et ça a tourné au carnage. Nous n'avons rien pu faire, nous étions tellement impuissants. »
…
Extraits des rapports des survivants de l'accident sur BlackWood Montain, au chalet des Gol.
Il est dit que le prochain chapitre arrivera plus tôt si vous laissez des reviews... C'est une rumeur mais bon, ça vaut la peine d'essayer !
J.O.D
