Fic fma/black butler

Voici ma nouvelle fic sur fma crossover black butler. Ce passe pendant l'épisode 25 de fma brotherhood (tome 13) et pour black butler je mélange les 2 saisons ^^ J'espére que ma fic vous plaira

Prologue : PacteEdward Elric, Ling Yao et Envy venait enfin de trouver un moyen de sortir du ventre de Glutony. Le cercle de transmutation était prés, Ling et Envy étaient déjà partit. Ed se dirigea donc vers l'œil qui le mèneraient vers son monde. Ou du moins c'est ce qu'il croyait, si le malheureux alchimiste avait sut ce qui allait lui arriver… il serait sûrement rester dans le ventre de l'homonculus. Enfin bon le chibi blond n'était pas devin donc il n'aurait jamais put le deviner.

L'adolescent se laissa emporter par les bras noirs et atterrit dans l'endroit blanc face à la Porte de la Vérité. Il se releva et attendit passiament que la Porte s'ouvre. Quand soudain, il entendit une voix qu'il aurait aimer ne plus jamais entendre :

? : Edward Elric

L'intéresser se retourna et vit l'étrange être blanc qui se prenait pour Dieu et pour une mystérieuse raison l'entité n'avait pas son habituel sourire ironique, ce qui ne rassurait pas du tout l'alchimiste

Il soupira et dit :

Ed : Oui ? T.T

Vérité : J'ai une proposition à te faire

Ed septique : hm

Vérité : Au ce n'est pas grand chose…

Ed : Qu es ce que c'est ?

Vérité : Il faudra juste que tu sauve un monde de l'anéantissement total

Ed ne s'avait pas comment réagir laisser tomber sa mâchoire, éclater de rire ou fracasser la ge..le de l'être non définit qui se tenait devant lui. Finalement, il prit une quatrième option : crier

Ed en s'époumonant : QUOIIII ! TU TE FOUS DE MOI CES SA ? O.O

Vérité avec son foutu sourire: Pas du tout

Ed se rendant compte de quelque chose : Tu as dit un monde ? Y en a plusieurs ?

Vérité : Toujours aussi perspicace… Cet endroit est un carrefour entre tout les mondes : des mondes parallèles si tu préfère. Chacun aillant des particularités qui lui sont propre. Si un monde devait être détruit avant son heure, sa aurait de telle répercussion que sa détruirais sans aucun doute ton monde et sans doute tout les autres.

Ed hoqueta de stupeur. Soudain, il venait de trouver une motivation mais il restait un point qui le chiffonnait : combien de temps sa allait t'il prendre ? Qu es ce que son frère allait devenir ? Il ne pouvait pas l'abandonner !

Vérité : Si tu acceptes, ton frère ne s'apercevra même pas que tu es partit à peine une seconde pour lui et en dédommagement du temps passé loin de tes proches : tu garderas tous tes acquis (connaissance, aptitude…) et comme tu m'auras aider, je te promet de te rendre le corps de ton frère.

Ed en ouvrant grand les yeux : Pourquoi tu ne ma pas dit sa plutôt ! Si sa permet à mon frère de retrouver son corps, j'accepte avec plaisir !

Vérité : Content de te l'entendre dire. Maintenant laisse moi te parler du monde que tu dois sauver : il est très différent du tient. Ce monde s'appuie sur les sciences et les technologie alors que ton monde sur l'alchimie mais il y a des… créatures…

Ed en fronçant les sourcils : Soi plus précis

Vérité : Dans ce monde, il y a des créatures fantastique.

Ed sidéré : Tu te fous de moi j'espère

Vérité : Pas du tout. Veux tu toujours y aller ?

Edward se demandait si sa en valait la peine. Bien sur que sa en valait la peine ! , pensa l'alchimiste, sa peux sauver mon frère !

Le fullmetal releva la tête, ces prunelles dorés brûlaient de déterminations.

Ed : Je le ferais pour mon frère !

Vérité : Bonne décision. Tu vas pouvoir y aller.

Ed : Attend ! Je ne sais rien de ce monde

Vérité : Je vais te faire repasser la porte sans de contrepartie bien sur

Ed : Je me suis cassé un bras et sûrement quelques cotes ! Tu vas pas m'y envoyer comme sa !

Vérité en cachant difficilement un sourire : Si

Et avant que Edward est put faire quoi que soit en l'occurrence frapper l'entité alias Dieu alias l'univers alias le monde. Les Portes de la Vérité s'ouvrirent et entrénérent l'alchimiste dans un monde qu'il ne connaissait absolument pas !

Ed : Moi accepter une proposition de cet enfoiré ! N'importe quoi !

Vérité : Fais attention à ce que tu dis humain mais je ne m'abaisserais jamais à quémander de l'aide !

L'auteur *air blaser* : J'en ai rien à battre de ce que vous penser

Ed : A ba tu devrais

L'auteur *mode sadique* : Je te rappelle juste que je suis l'auteur de cette fic et donc je peux faire tout ce que je veux ! MOOUUAAA *rire de psychopathe*

Ed : Euh…gloups