Bonjour à toutes et à tous! Voici une fiction de plus sur le couple Roy/Riza!
Bon par contre, j'ai enfin compris l'intérêt de vous torturer en vous obligeant à attendre entre chaque chapitre :P Donc vous aurez pas tout d'un coup! Mwahahahaha! Ça me laissera le temps de la finir comme ça :P
Bonne lecture!
" Lui, Elle, Eux. "
Chapitre 01: Lui, Roy, le Flame Alchimiste
Pensées, Paroles, Descriptions.
- Vendredi après-midi, QG de Central City -
Le soleil était très haut dans le ciel. Ses puissants rayons d'été assommés plus ou moins tout le monde. La chaleur était insupportable et dans leur uniforme, les militaires avaient l'impression de fondre sur place. En plus, comme si la chaleur extérieur n'était pas suffisante, l'intérieur du QG était très mal isolé, il y faisait encore plus chaud qu'à l'extérieur. C'est ainsi qu'à peine la pause du repas de midi terminé, l'équipe de Mustang revint dans leur bureau pour remplir de la paperasse... sauf qu'ils n'eurent même pas le temps de commencer qu'ils s'écroulèrent tous sur le bois, espérant qu'il serait plus frais que l'air ambiant.
- Je vais mourir... souffla Breda.
Tous était d'accord avec lui, et tous étaient certains de le suivre: ils allaient tous mourir de chaud si la température ne se décidait pas à chuter!
- Cessez de vous plaindre. Au travail!
La voix pleine d'autorité de Riza venait de retentir dans leurs oreilles. En soupirant, ils se redressèrent tant bien que mal et se mirent à la recherche d'un stylo et se mirent à essayer d'écrire les rapports qu'ils avaient à faire. Mais, leur feuilles se recouvraient surtout de sueur, car celle ci dégoulinaient de leur front et venait s'écraser dessus.
- Pitié...
Le regard perçant de Riza vint fusiller Havoc... il comprit tout de suite le message et se remit au travail. La femme aux cheveux blond fit un tour de salle. Breda était affalé sur son bureau, mais il arrivait à agiter son bras pour compléter son rapport. Fuery devait retirer ses lunettes toutes les deux minutes pour essuyer la sueur de son visage et ainsi éviter que ses lunettes ne glissent, encore et encore, sur son nez. Havoc n'avait même plus la force d'allumer une cigarette, et Falman vidait une bouteille d'eau avant de se remettre au boulot. Et, bien sur bien évidemment, il y avait aussi le colonel Roy Mustang, affalé sur son bureau entrain de roupiller! Le pire c'est qu'il ne le cachait pas, il ronflait!
Prise de colère, Riza se leva, empoigna son arme de service et alla faire chauffer son canon sous les doux rayons du soleil. Ses collègues se demandaient ce qu'elle fabriquait, là, prêt de la fenêtre. N'avait-elle pas peur de fondre sous une telle chaleur? Quand son arme lui sembla prête, elle vint coller le canon brûlant sur la tempe de son supérieur. Roy se leva en sursaut et sentit le canon suivre son mouvement. Il entendit un petit cliquetis Riza venait de retirer la sécurité de son arme. Il déglutit, s'attendant au pire.
- Colonel, je vous assure que vous ne sortirez pas d'ici tant que cette pile de rapport ne sera pas entièrement lue et signée.
Le canon lui brûlait la tempe, il attrapa un crayon et se mit à son tour au travail sous le regard attentif de Riza. Décidément, c'était la seule à ne pas s'être fait griller le cerveau par le soleil, la seule à réussir à travailler correctement malgré l'étouffante chaleur.
L'après midi s'écoula avec pour seul bruit celui des crayons sur le papier, celui des coups de feu de l'arme de Riza pour motiver ses troupes, et les plaintes de l'équipe sur la chaleur, c'est à dire, rien de bien intéressant ou inhabituel pour le bureau de cette équipe.
Vers 18 heures, tous allaient quitter le bureau. Breda, Falman, Fuery et Havoc eurent la chance de pouvoir sortir sans probléme. Mais quand Roy tenta de passer le pas de la porte, il sentit un canon sur son abdomen et se figea.
- Vous n'avez pas fini, colonel.
Il laissa sa tête basculer en avant.
- Pitié lieutenant, j'ai besoin d'une douche bien froide, il fait trop chaud.
En effet, malgré l'heure avancée de la journée, il faisait toujours aussi chaud dans les bureaux de la base. Mais, Riza était la reine des glaces, elle appuya un peu plus son arme sur son supérieur -c'était le monde à l'envers - et l'obligea à retourner travailler : pas question de prendre du retard. Il traîna des pieds et soupira avant de se laisser tomber sur sa chaise.
- Vous êtes cruelle, lieutenant.
- Vous me remercierez quand vous aurez atteint votre but.
Elle n'avait pas tord, sans elle, il n'y arriverait jamais. Il regarda ce qui restait de la pile de dossier à traiter et se remit au travail avec une idée derrière la tête. Lire, signer, lire, signer, lire signer, lire, signer... encore et encore, chaque page de ces fichus rapports. Roy n'en pouvait plus, il déboutonna le haut de sa chemise d'uniforme et écarta son col en soupirant. Il releva aussi ses manches pour la énième fois de la journée, car elles ne cessaient de glisser le long de ses bras.
A cette heure-ci, il était rare d'entendre quelqu'un passer dans le couloirs en face du bureau, autant dire qu'ils étaient seuls. Roy étant concentré sur ses dossiers, et Riza n'ayant qu'à le surveiller, elle se permit de laisser ses pensées divaguer un peu, en le fixant. Quand il déboutonna un peu plus sa chemise, elle sentit -enfin - la chaleur dont tous avait parlé toute la journée. Le torse musclé de son supérieur lui donné envie de lui sauter dessus. Mais elle n'avait pas se droit. Ses cheveux noirs étaient trempés de sueur, tout comme son front. Riza avait l'impression qu'il sortait d'une séance de sport oohhhh combien épuisante. Son regard profond et ténébreux était toujours le même: sérieux, taquin, envoûtant Elle s'y serait perdu durant des heures si seulement elle en avait eu le droit. Mais, elle ne l'avait pas, elle ne l'aurait jamais.
- Un souci lieutenant?
Elle sursauta, il venait de la surprendre en pleine séance d'admiration, et vu le sourire qu'il affichait, il avait très bien compris. Elle se mit à rougir, il s'étonna un peu plus de voir Riza sans son éternel masque.
- Non, se reprit-elle, vous avez bientôt fini?
- Encore deux dossiers.
* Sur mon bureau... *
Il en avait planquait dans son tiroir pour finir plus tôt.
- Alors accélérez, Black Hayate m'attends.
Roy soupira, Riza regardait désormais ailleurs pour l'éviter, il se remit au travail une fois de plus. Et dès qu'il fut assez concentré, la jeune blonde porta à nouveau son regard sur lui. L'envie de lui déchirer sa chemise lui reprit, elle sourit à cette idée.
* Lui, Roy, le grand Flame Alchemist, le plus grand dragueur de Central city... pourquoi a t-il fallu que j'en tombe amoureuse? *
Elle sourit à cette pensée interdite. Elle l'aimait, plus que tout sur cette Terre. Elle était prête à tout pour lui, à tout les sacrifices, même celui de sa propre vie, c'est pourquoi elle était son garde du corps, son ombre, depuis tant d'année déjà.
Enfin, Roy eut terminé sa paperasse, enfin, ils purent tout deux quitter leurs bureaux et rentrer chez eux. Riza devait absolument ôter toutes ses pensées de sa tête, alros, comme à chaque fois dans ces cas là, elle acheta un pot de glace à la vanille tout en promenant son chien, rentra, ferma tout les volets, s'installa devant la télévision, dans le noir le plus totale, et alluma la télévision, armée d'une petite cuillère.
Black Hayate vint s'installer à ses côtés, il posa sa tête sur les jambes de sa maîtresse en espérant quelques caresses, mais Riza était trop occupée à se battre avec sa glace et ses pensées. Vite, un film ou une émission intéressante! Vite! Avant qu'elle ne repense à lui, à cette fichue interdiction et que...
...Trop tard...
Une première larme roule déjà sur sa joue. Lui, Roy, elle le désire tellement.
Fin du chapitre 01.
1356 mots
