Auteur : EsteVamp4998

Traductrice : Hermi-kô


Résumé complet : Kyoko Mogami va jouer dans un nouveau drama appelé "Can It Be? Will It Be?". Elle n'aime pas vraiment son rôle mais Lory lui a forcé la main pour qu'elle le fasse et devinez quoi, son personnage est un ange qui tombe amoureux d'un gars riche et avec qui elle est toute sentimentale. Horrible n'est-ce pas ? Kyoko découvre ensuite qui jouera le garçon en question. Un autre personnage qui aime celui de Kyoko dans le drama fera bientôt battre son cœur en dehors des répétitions. Pauvre Kyoko, pour lequel tombera-t-elle ? Ou pour aucun des deux peut-être ? Juste quand Kyoko se dit que ça ne peut pas être pire, un autre gars débarque, c'est un rebelle et il aime le personnage de Kyoko dans le drama. Mais pour qui son cœur à l'écran battra-t-il ? Est-ce que Kyoko partagera les sentiments du personnage qu'elle incarne ? Il n'y a qu'une façon de le savoir, lisez "Un Triangle, Quatre Côtés" !


Chapitre 1 : Qu'est-il arrivé à Hana ?


Kyoko Mogami était dans sa chambre, fixant la petite enveloppe orange vif qui était posée sur la table. Elle était assise en tailleur devant cette enveloppe spéciale qui contenait les résultats de son audition pour le nouveau drama appelé "Can It Be? Will It Be?".

Kyoko avait passé l'audition pour l'un des personnages principaux. Une fille diabolique qui trompait la galerie et qui s'appelait Hana. Kyoko admirait Hana parce que jusque-là elle avait toujours prit ce qui lui revenait de droit mais un jour cette fille qui s'appelait Suki s'était mise entre elle et Takaya, le garçon qui lui plaisait. Kyoko ne savait pas pourquoi elle l'admirait autant mais c'était sans doute parce qu'elle était riche, vivait dans un manoir et portait toujours des robes. Oh comme Kyoko aurait aimé vivre comme une princesse !

Kyoko se mit une claque pour s'arrêter de rêver : "Idiote ! Ouvre juste cette satanée enveloppe et qu'on en finisse !"

"Bon je me lance !" Kyoko tendit lentement la main vers l'enveloppe. Elle prit une grande inspiration et tout doucement en faisant très attention elle l'ouvrit. Elle ferma les yeux et d'une main sortit le contenu de l'enveloppe avant de les rouvrir d'un coup. Elle tenait une feuille de papier violet à paillettes qui brillait de mille feux. "Wow, qu'est-ce que c'est beau ! Pourquoi ça brille autant ? C'est cher comme papier on dirait," Kyoko se remit une claque, "Kyoko arrête de perdre ton temps ! Lis !" Kyoko prit une autre grande inspiration avant de se mettre à lire la lettre les doigts tremblants :

Chère Kyoko Mogami,

Nous avons absolument adoré votre performance pour le personnage d'Hana ! Vous étiez si gentille et si douce quand vous parliez avec Takaya ! Et puis vous nous avez montré votre côté diabolique avec Suki ! Une performance des plus remarquables !

Vous êtes une actrice si douée que nous vous offrons un rôle dans "Can It Be? Will It Be?" : Nous voulons que vous jouiez Suki ! Vous étiez tellement adorable l'autre jour en tant qu'Hana que nous avions l'impression d'être avec Suki. Il faut dire que vous nous avez fichu une peur bleue quand vous vous êtes mise en colère ! Vous seriez excellente en Suki, nous en sommes tous persuadés, même si vous avez auditionné pour Hana ce n'est pas grave nous comprenons.

Veuillez m'appeler pour me dire que vous acceptez de jouer le rôle de Suki ! Mes coordonnées sont en bas de page. Veuillez m'appeler dès que possible car il faut que tous les acteurs se réunissent au plus tôt pour voir tous les détails techniques et puis la construction de vos caractères et leur évolution au fil de la série.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire. Je vous remercie d'avoir auditionné et je vous prie de me contacter au plus tôt. J'ai hâte de travailler avec vous et d'être votre réalisateur ! Faisons de "Can It Be? Will It Be?" le meilleur drama que le Japon ait jamais connu !

Sincèrement,

Maru Chang, réalisateur de "Can It Be? Will It Be?"

Quand Kyoko eut fini de lire la lettre du réalisateur elle la reposa sur la table.

"Je suis Suki et pas Hana ? Suki est une fille adorable qui ressemble à un ange tombé sur Terre et qui tombe follement amoureuse de Takaya ! Je ne peux pas être sentimentale avec quelqu'un pour qui ça va être réciproque en plus ! J'ai abandonné toutes ces conneries sentimentales !"

Kyoko sauta sur ses pieds en mettant son sac à l'épaule, prit la lettre et l'enveloppe sur la table, mit ses chaussures, sortit de sa chambre et dévala les escaliers quatre à quatre avant de partir à toute allure sur son vélo sans dire au revoir aux propriétaires ou aux habitués du restaurant.

Kyoko était en mission : aller râler auprès de Sawara qu'il y avait une erreur quelque part parce qu'elle ne pouvait pas jouer Suki, ah ça non !