Chapitre 1

Hello je suis contente de publier cette nouvelle fiction sur ce site que je connais très bien puisque j'aime y lire des fictions où mes couples préférés dans les mangas sont à l'honneur. Ce n'ai pas ma première fiction, ce n'est pas la première fois que j'en publie une. Mais cette fiction a une particularité : c'est la première fois que je rédige sous ce style – je dirais – et enfin, j'avais abandonné la publication d'une autre fiction sur Durarara sur ce site. Lorsque j'y été encore, je n'avais aucun commentaire et le peu était parfois blessant. Recevoir « nul » en commentaire, ça fait mal. Bref, je repars sur de bonnes bases et j'espère du coup, que cette fiction va vous plaire Bonne lecture.

Disclamer: Kuroko no basket ne m'appartient pas. Encore moins ces magnifiques personnages.


Furihata Kouki est un lycéen faisant du basket avec d'autres garçons de son lycée. Amoureux depuis environ deux ans d'une jeune fille capricieuse, il avait accepté les conditions que celle-ci avait imposées pour sortir avec lui. Conditions qui se résument à gagner le tournoi de basket auquel son équipe participe. Après divers entrainements, matchs et patience, lui et son équipe parvient alors à remporter le tournoi en battant Rakuzan – redoutable équipe ayant pour capitaine et joueur le capitaine même de la célèbre Génération des Miracles. C'était d'ailleurs avec l'intention de sortir avec elle que Furihata avait alors joué.

Le lendemain de cette victoire, il avait croisé l'élue de son cœur et c'est avec la tête haute qu'il s'était avancé vers elle. D'ordinaire peureux et peu confiant en lui-même, Kouki avait alors passé le cap et décidait de demander à la demoiselle de sortir avec lui. Quelle ne fut pas la douleur qu'il avait alors ressentie lorsque celle-ci lui avait rétorqué que non seulement ce n'était pas réellement lui qui avait gagné car il n'avait pas pu jouer très longtemps mais qu'en plus, elle était tombée amoureuse d'un autre garçon.

C'est blessé, humilié et furieux que Kouki était alors rentré chez lui pour pester. L'envie soudaine de faire du mal au pauvre garçon qui avait pu attirer les yeux et prendre le cœur de sa belle.

Plusieurs jours passèrent sans que Furihata ne reparle à cette fille bien qu'il continuait à l'observer quand il le pouvait. Mais à chaque fois, lorsque ses yeux se posaient sur elle, il imaginait un autre garçon lui parler, la faire rire et la touchée. Le rendant encore plus furieux. Ses amis avaient alors essayé de le calmer et lui faire entendre raison. Il avait seulement répondu :

« Je veux seulement voir ce qu'il a de plus que moi ! »

Puis la fin de journée arriva enfin, au grand bonheur de Kouki qui attendait ce week end avec impatience. Il avait alors rapidement rangé ses affaires, avait dit au revoir à ses amis et était parti le plus rapidement possible. Alors qu'il quittait le bâtiment pour se diriger vers le portail de sortie du lycée, il regardait le ciel, essayant de penser à autre chose, il sourit lorsqu'il pensa à l'épisode de son anime préféré qui venait de sortir. Il l'attendait depuis si longtemps qu'il ne put contenir sa joie. Joie qui allait être de courte durée. En effet, lorsqu'il baissa la tête pour reporter son regard devant lui, il vit la jeune fille mais celle-ci était accompagnée d'un garçon qui avait l'air de l'avoir attendu à la sortie.

« C'est lui ! » Cria mentalement Kouki.

Mais au fur et à mesure qu'il avançait, il se sentait bizarre. Une sensation désagréable s'était alors emparée de son corps. Il l'avait déjà ressentie. Une sensation qui provenait de son instinct, comme s'il lui disait de s'en allait le plus loin possible. Mais comme toujours, il n'écouta aucunement son for-intérieur. Il voulait absolument voir qui est ce garçon si parfait pour attirer cette demoiselle profiteuse et capricieuse.

Plus il se rapprochait, plus il pouvait entendre les voix des deux personnes. Or, lorsque celle du garçon s'éleva à son tour pour parler à la jeune fille, Kouki se tétanisa. Cette voix … il l'a reconnaitrait entre toutes. Comme s'il voulait confirmer sa crainte, il leva les yeux pour apercevoir des cheveux magenta ainsi que des yeux hétérochromes de couleurs rouge et doré.

Le cœur de Kouki manqua un battement. Tourner le regard, s'enfuir le plus rapidement et si possible, le plus dignement. Mais c'était bien connu, Akashi Seijuro sait tout et voit tout alors ce n'était pas une surprise pour le brun lorsqu'il vit le regard du capitaine se porter sur lui. Un échange visuel de quelques secondes se produisit mais sentant trop de pression, Kouki lâcha le duel pour prendre les jambes à son cou et filer d'ici le plus rapidement possible.

Maintenant qu'il avait vu de qui il s'agissait, plus besoin qu'il reste dans les coins, n'est-ce-pas ?

Voyant la réaction du brun, le roux avait formé sur ses lèvres un sourire narquois.


Alors ? Envie de savoir la suite ou non ? La fiction en elle-même est bientôt terminée (manque plus qu'un dernier chapitre) donc elle ne connaitra pas d'abandon. Histoire de rassuré, car des fictions abandonnées, ce n'est pas drôle. Bref review ou je ne le mérite pas ? xD