Voilà donc le 1er chapitre de ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas à m'envoyer des reviews et à me faire des propositions pour la suite. Bonne lecture à tous!
Tous les personnages appartiennent à Kurumada
Quand Shun se rebelle
Chapitre1 : Trahison
Ce matin-là, en se réveillant Shun pensa a son frère, qui, comme toujours voyageait et n'était pas là. Ikki était parti après la bataille du sanctuaire et ne donnait plus signe de vie, mais Shun avait l'habitude et cela lui avait permis de se rapprocher du chevalier du cygne qui jusqu'ici avait bien trop peur de se faire cramer les ailes par le phénix pour lui parler hors mission.
Cela avait bien changé : des liens s'étaient formés et après quelques semaines, ils avaient fini par dormir ensemble. Et Hyoga avait beau dire que s'ils faisaient ça, c'était parce que Shun avait encore des poussées de fièvre la nuit (ce pourquoi tout avait commencé. C'est vrai, pourquoi s'embêter alors qu'on a un glaçon géant à portée de main ?) mais malgré tout ce qu'il pouvait dire, ni Seiya, ni Shiryu ne se laissaient berner et savaient que leur deux amis avaient une relation.
Shun et Hyoga dormaient au premier étage à côté des chambres de Seiya, Kiki (qui était de passage) et Saori, qui voulait quand même garder un œil sur eux bien que ce soit inutile. Ce n'était pas du tout de l'avis d'Ikki qui, toutes les nuits, revenait à la fondation Graad pour chaperonner son petit frère sans qu'il ne le sache. Ainsi Ikki passait sa journée normalement et revenait à la nuit tombée pour passer sa nuit à surveiller Shun -et tuer le canard boiteux s'il tentait quelque chose-, puis repartait à l'aube. Il faisait ça depuis son soi-disant départ.
Cette nuit-là Ikki décida de partir plus tôt. Il se leva et s'approcha du lit où dormait le couple, ébouriffa légèrement les cheveux vert de son frère en lui souhaitant bonne nuit puis vint vers le cygne se pencha sur lui et l'embrassa doucement en touchant à peine ses lèvres pour ne pas le réveiller puis se prépara à partir par la fenêtre de la chambre. Kiki, qui s'était levé pour boire, avait légèrement senti un troisième cosmos dans la chambre en question, avait regardé ce qui s'y passait par une fente de la porte et avait donc assisté à toute la scène. Ikki l'aperçut et lui fit un signe qu'il compris immédiatement : s'il parlait de ce qu'il avait vu, il était mort, même si cela signifiait s'attirer la colère du chevalier du bélier. Kiki à moitié terrorisé approuva d'un signe de tête et s'enfuit dans sa chambre. Le phénix partit pensant que l'histoire était close. Malheureusement pour lui, Shun faisait une insomnie cette nuit-là, comme souvent depuis qu'il avait battu Aphrodite des poissons, ainsi que les chevaliers d'argent. Presque toutes les nuits, il revoyait les visages de ceux qu'il avait dû tuer contre son gré. Ils le hantaient… Et le fait que Saori et les autres bronzes lui disent que c'était pour la justice n'y changeait rien.
Ainsi, comme beaucoup d'autres nuits, il ne dormait pas suite à des cauchemars récurrents et avait vu toute la scène.
« Comment Ikki… mon frère, peut-il me faire ça ? Il sait très bien que j'ai toujours aimé Hyoga et il a toujours dit qu'il ne le supportait pas... »
Le pauvre Shun ne savait plus quoi penser, tout s'embrouillait dans sa tête. Il s'assit sur son lit et regarda ses mains tremblantes pendant des heures, sans bouger. Il n'arrivait même plus à regarder Hyoga, alors que d'habitude il adorait le faire quand quelque chose le tracassait. Mais là, son frère venait de le trahir et il n'arrivait pas à le croire.
