Le public, nos fans, ne nous voient que comme deux êtres débordant d'énergie, s'amusant avec un rien, deux grands enfants. Certes, devant vous nous sommes les plus heureux et c'est sincère. Mais... S'il vous plait, n'oubliez pas que nous sommes aussi des êtres de chaires. Des sentiments, des émotions, nous en éprouvons par milliers, parfois la quasi totalité en même temps, pour des raisons que vous ignorez. Oui, nous savons faire le show, c'est notre métier, être avec vous, vous donner tant de plaisir, avec nos voix, nos personnalités, nos corps c'est ce dont nous avons toujours rêvé et c'est grâce à vous qu'on le vit, aujourd'hui. Cependant, c'est ensemble que nous aimons le plus nous retrouver. A travers, diverses télés - réalités, nous nous dévoilons un peu , cela vous plait. Vous avez l'impression de vous approcher un peu plus de nous, de nous connaître encore plus. Mais si vous saviez, tout est coupé au montage, on vous laisse voir ce qui nous arrange, ce qui nous met à notre avantage. Nous sommes certains, que vous nous accepteriez tels que nous sommes vraiment, mais le risque est paraît-il trop important.
Seulement voilà, nous n'en pouvons plus, nous avons l'impression de ne vivre qu'à moitié. Cette sensation de vide à nos côtés, alors qu'un petit geste, un petit rien et nous serions réunis. Connaissez - vous cela ? Le fait, de savoir qu'avec un peu de volonté, on peut tout changer ? Cependant, on nous a interdit d'espérer, l'espoir de pouvoir vivre ensemble à découvert nous a été supprimé...Les fans-services, vous aimez ça, ne le niez pas, mais imaginez que vous dépendez de la personne avec qui vous avez ces petits moments de complicités et qu'hormis ça vous n'avez le droit à rien d'autre. De temps à autres, ça nous fait rire de nous comparer à des animaux attachés aux antipodes d'une cage, sans pouvoir se toucher, sans avoir le droit de s'aimer, librement. Ce rire est des plus amers, c'est si dur...
Mais voilà, nous avons décidé que s'en était trop. Après des heures passées à réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir sur nos carrières, nos vies et mêmes sur le groupe – nous nous excusons auprès d'eux – nous avons décidé, de tout vous avouer. Lui comme moi, sommes rongés par le désespoir... S'ils vous plais, libérez – nous de ce poids si lourd à porter, acceptez nous, tels que nous sommes, deux amoureux en mal d'amour. Non, ne pensez pas que nous changerons, cela fait tellement longtemps que nous nous cachons, l'Amour n'est pas apparut du jour au lendemain, il a prit le temps de mûrir, mais même vous, nos êtres les plus fidèles, ne vous en êtes pas aperçu. Nous vous écrivons ceci pour vous confier la vérité, nous aurions aimés être devant vous sur une scène pour vous l'annoncer, nous n'avons pas honte, mais c'est effrayant... Nous espérons sincèrement que vous nous accepterez et que vous continuerez de nous aimer, nous restons les mêmes.

Jang Wooyoung et Lee Junho