Titre:

Metus Hir Omna Surhen: La peur de tous les Hommes.

Résumé long:

Une légende existait parmi les Vampires, concernant l'origine même de leur race. Malgré cela, peu connaissaient la vérité. Jamais personne ne sut comment les Loup-Garou furent victimes de la malédiction qui les enchaînaient, les faisant Monstre sanguinaire une fois par mois, comme personne ne sais quelles sont les origines des Veela, ces créatures pourvues d'une beauté indescriptible. Mais Lui savait. Lui était détenteur de se savoir et possédait le pouvoir de changé la face du monde. Il était temps de rétablir l'ordre ici-bas.

Situation au début de l'histoire:

Harry Potter: Post-Guerre, Post-Poudlard, Sirius n'est pas passé dans le voile, il fut réhabilité après la guerre, quand le corps de Pettigrow fut identifié suite à la bataille finale. Severus, quant-à-lui , fut sauvé d'extrême justesse, il garda quelques séquelles physiques de l'attaque de Naguini. Harry,lui, vient d'avoir 25 ans.

Twilight: Edward est à Voltera, sur le point de se faire tuer par les Volturi. Bella s'entiche de Jacob après que celui-ci l'est sauvée après qu'elle est sautée de la falaise.

Pairing:

Carlisle/Esmée; Rosalie/Emmet; Jasper/Alice; Remus/Sirius/Severus; Bella/Jacob; Au début de l'histoire, et où j'en suis de l'écriture pour le moment, le pairing d'Edward et de Harry ne sont pas encore définis. Je suis ouverte à toute suggestion.

Disclaimer:

Harry Potter appartient à J. K. Rowling, et Twilight à Stephenie Meyers.

Catégorie:

Harry Potter/Twilight.

Rating:

M, en prévision du futur.

Rythme de parution:

Publication prévu le cinq de chaque mois, si je ne rencontre pas de problème.


Note de l'auteur: Hello! Bonjour, ou bonsoir, à vous, Lecteur, Lectrice.

Voici une nouvelle fanfiction reprenant le Cross-Over HP/Twilight.

Je tenais à vous informer, afin que vous ne soyez pas étonnés, que je reprends quelques noms Anglais, mais pas tous. Vous verrez au fur et à mesure de votre lecture.

Mon rythme de parution est indiqué plus haut, et je ferai encore et même sûrement, des petites notes au début des Chapitres, je ne remettrai pas le Disclaimer, c'est la seule fois que je le mettrais, puisque je sous-entend que toute la fic' est concerné par lui.

Bonne lecture.


Prologue:

1 Août 1980, 01h15, St Mangouste:

Un mouvement furtif. Derrière la vitre de la nurserie de l'hôpital Sorcier St Mangouste, un homme observait les nouveaux nés, et un en particulier.

L'homme, répondant au nom de Metus, n'était pas si grand que ça, tout au plus 1m70, mais l'aura qu'il dégageait, et le charisme qu'il imposait, le faisait paraître beaucoup plus grand que réellement. Sa force était clairement palpable. Son corps, paraissant finement musclé, était dissimulé dans un habit entièrement gris anthracite, rappelant sa longue chevelure grise attaché en catogan, lui arrivant presque au niveau de rein. Son costume était complété par une cape d'un noir profond, attaché au niveau de la poitrine par deux fermoirs en argent. Son visage était affiné et long. Son nez était droit et fin, surmontant une bouche aux lèvres délicates. Ses yeux en amande était d'un bleu hypnotique, envoûtant. Ses sourcils étaient bien dessinés, du même gris que ses cheveux.

Prudemment, Metus désactiva les protections apposées sur la nurserie, et pénétra dans l'espace cloisonné le plus silencieusement possible. Rapidement, et sans aucune hésitation visible, il se dirigea vers un des berceaux de la pièce, et s'arrêta devant celui-ci. Sur le petit berceau de verre, un nom ressortait en lettres dorées: Harry James Potter. L'homme observa le nourrisson, qui l'observa en retour. Metus s'accroupit à côté du berceau afin d'être à hauteur de la fiche indicative du petit Harry, remplit peu de temps auparavant par le sage-mage chargé de l'accouchement.

La plaquette était à peu près présentée de la manière suivante:

Nom: Potter

Prénom(s): Harry James

Né(e) le: 31 Juillet 1980 à 23 heure(s) 59 minutes.

Taille: 49,7 centimètre

Poids: 2,960 Kg

Réflexe moteur: Ok

Père: James Charlus Potter

Mère: Lily Hélène Potter, née Evans

Remarque particulière: Accouchement difficile de la mère, demande de couveuse jusqu'au 3 Août 1980 minimum par mesure de précaution. Aucun problème dû à l'accouchement observé pour le moment.

Metus se releva, et observa plus attentivement l'enfant. Il paraissait tellement petit et innocent, que, pendant une seconde, l'homme eut du mal à croire que c'est sur cet enfant que reposait l'espoir du monde sorcier.

Bien que la santé du petit Harry semblai bonne, Metus savait que le nourrisson ne passerait pas plus d'une année. Et comme il était persuadé que Tom Jedusor prendrait pour cible Harry Potter, du fait qu'ils soient tous deux de Sang-Mélé, il ne pouvait laisser l'enfant mourir. L'autre enfant concerner par la prophétie, le petit Neville Longbottom, dormait plus loin. Metus pensait que Voldemort prendrait Harry pour cible car, malgré les valeurs que le Lord prônait, et le Sang-Pur de l'héritier Longbottom, l'homme lui-même était de Sang-Mélé, et, considérant la puissance magique supérieure qu'il avait par rapport à certain sang-pur sous ses ordres, l'héritier des Potter faisait plus figure de menace, selon ce raisonnement bien sûr.

C'est pour cela, en se basant sur ce raisonnement, que Metus avait mis en place un plan consistant à prendre la place de l'héritier Potter. Il devait pour cela, effectué un rituel avant que l'enfant ai deux heures de vie complète. L'homme commença donc à mettre en place tout ce dont il avait besoin pour effectuer le rituel. Il plaça également un champ de force autour de lui, afin d'éviter tout débordement de Magie pour ne pas blesser les autres enfants dans la nurserie.

Lorsque Metus releva la tête de ses préparatifs, il regarda la pendule et constata qu'il était déjà 1h54. Il devait donc accélérez quelque peu la cadence, car dans 5 minutes, il ne pourrai plus rien faire. Distrait, l'homme remarqua que l'enfant l'observait toujours de ses petits yeux d'une couleur encore indéterminée.

A 1h56, Metus commença l'incantation. Celle-ci, composée d'un nombre incalculable de mot provenant d'une langue que lui seul connaissait, ressemblait à un chant, qu'il savait qu'il aurait dans la tête toutes sa vie, malgré ses souvenirs scellés, qu'il sentait d'ailleurs disparaître de sa tête au fur et à mesure que le chant continuait. L'homme sourit, d'un sourire teinté à la fois de tristesse pour son futur destin, et d'espoir que sa vie soit meilleure que les précédentes, même s'il ne faisait pas d'illusion sur ce point-là.

A 1h58, les dernières paroles de l'incantation résonnèrent dans la petite pièce où dormait les enfants nouveau-né. Une vive lueur éclaira l'aile hospitalière ou était située la nurserie. Quelques secondes plus tard, toutes les alarmes reliées à la petite pièce sonnèrent.

Lorsque, à 2h00, le personnel hospitalier et la sécurité débarquèrent, plus d'un faillir vomir devant la scène qui les attendaient. Un des murs de la nurserie était complètement recouvert de sang, et l'état du cadavre ne permit jamais l'identification du Sorcier qui s'était introduit ici, et qui fut retrouver vidé de sa Magie. La Magie, présente en grande quantité dans l'air, fut identifiée comme celle du jeune Potter, dont le berceau se trouvait le plus près du mur sanguinolent.

Personne ne sut réellement ce qui c'était passé dans cette salle, mais l'hypothèse qui fut retenue était qu'une tentative de meurtre à l'encontre du fils Potter avait échouée, le meurtrier repoussé par la Magie instinctive de l'enfant.

Plus tard, lorsque le Seigneur des Ténèbres apprit l'histoire par l'intermédiaire de son espion dans l'hôpital sorcier, il fut conforté dans son choix. C'est pour cela qu'il se rendit au domicile des Potter le soir du 31 Octobre 1981, après que le Gardien du Secret lui en eu révélé l'emplacement. Heureusement, ou malheureusement selon le point de vu, tout ne se passa pas comme prévu. Le lord perdit la vie ce soir-là, et le monde Sorcier connut alors 13 années de paix.


Edit du 16/05/2013: Un maximum possible de fautes d'accord corrigé. Le chapitre 2 arrive pour le 18/05 au plus tard.