Voici ma nouvelle fic !

Alors ceci est un chapitre qui met en place l'histoire, donc il n'est pas très long, mais vous aurez la suite mercredi. J'espère que ça va vous plaire, l'idée n'était pas très simple.

Bonne lecture et rendez-vous en bas !

Elle court à travers les rues de la ville, à bout de souffle malgré son entraînement de tueuse, elle n'a plus de force depuis des jours mais elle doit tenir, pour lui, pour le protéger... Pour tenir cette promesse qu'elle a faite il y a plusieurs mois. Elle le doit, elle le veut... Au plus profond d'elle même, c'est sa raison d'être... Elle tourne à un coin de rue et arrive enfin à l'endroit où elle doit aller. Devant cette porte crée de toute pièce durant des années. Elle s'arrête et fait descendre son précieux fardeau de son dos, se place juste devant lui et sourit malgré leur fatigue à tout les deux.

- On y est Connor... C'est le moment.

Elle essuie doucement les larmes du petit garçon... Ce n'est pas son fils, ni son neveu, ni rien de tout ça... Mais pourtant elle l'aime plus que tout cet enfant.

- Je sais que tu as peur, mais il le faut, tu le sais.

- Oui je le sais Sara... Mais si je ne peux pas ?

- Tu le peux et tu vas y arriver... Tu sais pourquoi ?

- Oui...

Elle le serre contre lui un long moment, se rappelant tout ce qui s'est passé ces dernières années... Enfin, surtout ce qu'on lui a raconté... Avec ses voyages dans le temps en compagnie de Hunter et des autres, elle n'a pas été présente en ville. Quand elle est revenue il y a huit mois, la ville était dévasté... Tout ses amis, sa famille... Tout le monde était mort... Il ne restait que ce petit garçon qui venait de perdre son dernier parent. Alors elle avait fait faire une promesse à Rip Hunter, celle de tout arranger... Celle que le temps allait être modifié... Que tout changerait, que ses amis reviendraient... Ce ne serait pas évident... Gideon, le vaisseau temporelle, avait été détruit lors d'une attaque. Rip, Ray et Jackson avait tout fait pour construire une sorte de passage temporaire vers le passé. Ils avaient réussi, et c'était cette porte, il suffisait que cet enfant passe la porte pendant que Sara actionne la combinaison... Et il retournerait à cet époque.

- Mais pourquoi tu ne viens pas Sara ?

- Connor... Si j'y vais... Il risque de nous suivre, il ne le faut pas... Je dois détruire la porte juste derrière toi.

Le petit garçon essuya ses larmes alors que Sara posa un dernier baiser sur son front. Du bruit se fit entendre non loin derrière eux. Sara poussa l'enfant vers la porte et actionna la machination.

- Je vais les revoir, hein Sara ? Maman et papa ?

- Je te le promets Connor... Tu vas les revoir... Mais ils ne sauront pas qui tu es...

- Je sais... Je dirais rien, promis.

Sara posa un baiser sur le front de l'enfant, des larmes coulant sur ses joues, elle n'avait pas l'habitude de pleurer, vraiment pas, mais là elle en avait besoin, ces derniers mois avaient été atroce, elle avait perdu tout ses amis, tout ceux qu'elle aimait.

- Je t'aime Connor.

- Moi aussi je t'aime Sara.

Connor passa ses bras autour de son cou et le serra fort, Sara le laissa faire quelques seconde avant de refermer la porte et enclencha le dernier dispositif, elle pouvait voir à travers la vitre, le visage de cet enfant ravagé par les larmes avant de disparaître. Elle tomba à genoux et se mit à prier pour qu'il arrive à bon port.

- Où est-il ?!

Sara se retourne et se retrouva face à son pire ennemi, celui qui était responsable de tout ces malheurs.

- En sécurité. Là où tu ne pourras pas le trouver !

Il rit, avança de quelques pas mais Sara sortit une mini télécommande de sa poche, ils avaient tout prévu en créant ce portail. Il fallait protéger celui ou celle qui partirait, et là il le fallait encore plus en sachant que c'était Connor.

- Je ne te laisserais pas lui faire du mal Merlyn ! Plus jamais !

- Je le retrouverais, et le tuerais comme les autres !

- Non ! Plus jamais tu ne feras de mal ! Et plus jamais personne ne souffrira par ta faute !

Sara actionna a télécommande, ce qui déclencha une explosion telle que personne n'en avait vu, rasant tout sur son passage sur plus d'un kilomètre, tuant tout le monde au passage, Merlyn, ses hommes, et aussi Sara Lance... Pour qui la dernière pensée fut pour un petit garçon de huit ans, qui serait sans doute terrifié... Mais qui serait sans doute capable de tout changer.

Quand Connor ouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit qu'il connaissait bien, un endroit où il avait vécu pendant un temps. Il regarda partout, il avait froid, faim et peur, mais malgré tout, en voyant les photos des gens heureux, il sourit. Il en prit une et posa un baiser dessus.

- Sara... Je suis arrivé... Je vais bien, promis. Je vais être fort et essayer de tout arranger.

Il s'allongea sur le lit qu'il y avait à côté des photos et ferma les yeux, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait en sécurité, il n'avait pas sommeil, mais profiter de ce petit lit douillet... Lui permit de se reposer pendant quelques temps.

Voilà ! Bon je suppose que pour les esprits les plus aguéris, vous avez trouvé ce qui se passe, mais pour ceux qui n'ont pas compris, pas grave, vous aurez la réponse dans les futurs chapitres... Si vous êtes sages lool

A mercredi si j'ai des reviews !