Auteur : Jindri, pour votre plus grand plaisir bien sûr lol

Story : Enlèvement (ça vous met déjà l'eau à la bouche hein ?)

Disclaimer : Bien évidemment, les personnages ne sont pas à moi mais à Eiichiro Oda. Et je ne retire aucun profit de cette fic, c'est uniquement par plaisir que je l'écris.

Je suis de retour avec comme promis, le premier chapitre de la suite de "L'amour engendre...l'amour ou des problèmes ?". Ceux qui ne l'ont pas encore lue (quoi c'est possible ? Oo mdr je plaisante), eh bien vous allez voir un peu plus bas. Elle y est. Et mettez-y des review si ça vous fait plaisir. Enfin, ce serait surtout à moi que ça ferait plaisir. Il vaudrait mieux que vous y alliez parce que sinon vous risquez de ne pas bien comprendre qui sont Kane et Aiko, et surtout pourquoi ils ont deux pères... -_-' Quoi qu'il en soit, voici un petit prologue pour mettre les choses en place.

Amusez-vous bien, bonne lecture !


Le commencement

Un soir, deux enfants de dix ans avec deux bougies. Une promesse est faite :

-Hein Kane ? On leur demande bien ?

-Oui ! Et on sera les meilleurs car nous sommes la relève !

-Juré !

-Juré.

Ils se glissèrent sous les draps et se serrèrent l'un contre l'autre. Ils s'endormirent rapidement malgré l'excitation qu'ils ressentaient.

Le lendemain matin, ils ne purent se décider à accomplir leur promesse. Ils se retrouvèrent alors à la poupe aux alentours de midi et s'encouragèrent mutuellement :

-Après le repas on leur avoue hein ?

Aiko acquiesça. Ils observèrent la mer jusqu'à ce qu'on les appelle pour le déjeuner qui se déroula comme d'habitude. C'est à dire que Luffy tenta de voler la nourriture qui se trouvait dans les assiettes des autres, même celle des deux enfants. Mais si Zoro acceptait, à la limite, qu'on lui vole la nourriture contenue dans son assiette, il refusait que son capitaine vole celle de sa progéniture.

-Luffy !

-Hmm ? Nyé kiya Zoho ?

La colère prit le bretteur. Et pour une fois, ce ne fut pas Nami qui frappa Luffy, mais Zoro.

-Ne pique pas la nourriture de Kane et Aiko ! Ils sont en pleine croissance !

Robin regarda Zoro, souriante. Il avait bien changé son comportement depuis qu'il était père. Il n'avait pas modifié son habitude de dormir en pleine journée mais il veillait bien plus à la sécurité du bateau à présent. Et surtout, il veillait à ce qu'il n'arrive rien à ses enfants.

Une fois le repas achevé, Kane suivit son père jusqu'à la vigie. En passant devant la cuisine, Zoro vit son amant faire la vaisselle et il ne put empêcher son passé de ressurgir. Il sourit.

-Pourquoi tu souris papa marimo ?

Zoro le regarda bizarrement :

-Eh bien, un souvenir entre sourcil en vrille et moi. Et ne m'appelle pas comme ça Kane, je te l'ai déjà dit. Il ne faut pas écouter Sanji lorsqu'il me surnomme. Mon prénom c'est Zoro. Zoro et pas marimo.

De la cuisine, le blond se moqua :

-Et qu'est-ce que tu fais là ? Toi aussi tu me surnommes, baka.

Zoro prit la petite main de son fils et reprit le chemin de la vigie :

-Tch.

Sanji cria :

-Tu vas voir ce soir, toi !

Innocemment, Kane demanda des précisions :

-Qu'est-ce qu'il veut dire par là papa ?

L'épéiste rougit :

-Euh…il ne vaut mieux pas que tu saches pour l'instant, fais-moi confiance.

Le petit blond ne répondit pas. Une fois arrivés à la vigie, Zoro s'assit et commença sa sieste quotidienne. Soudain, Kane l'interrompit :

-Papa Zoro ?

L'intéressé grogna :

-Gnnn…Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je veux…Je veux devenir épéiste !

-Quoi ?

Zoro s'était immédiatement relevé sous le coup de l'information. Kane tenta de se défendre :

-Ben, je vous vois tous vous défendre et moi je suis censé ne rien faire pendant que vous nous protégez, moi et Aiko. Donc je veux combattre aussi ! Et je suis certain que si je combine ta technique et celle de papa Sanji je serai imbattable !

Zoro, d'abord stupéfait, se mit à rigoler :

-Eh bien. Tu es sûr de vouloir combiner nos deux techniques ? Cela te demandera cent fois plus d'efforts.

-Oui ! Je me fiche bien de devoir fournir plus d'efforts. Je veux pouvoir te protéger moi aussi.

Après ces mots, Zoro se sentit étrange. Comme son cœur qui se sentait fondre. Il ne regrettait plus rien maintenant. Malgré toutes les bêtises qu'ils avaient pu faire, Kane et Aiko les aimait tous sur ce bateau. Surtout leurs deux pères. Le bretteur le serra fort dans ses bras :

-C'est d'accord alors. Mais il faudra que tu attendes quelques années encore avant de pouvoir combattre à nos côtés.

-C'est pas grave papa. Un jour tu auras besoin de moi. Et je serai là.

Sur le pont, Brook jouait du piano sous le regard admiratif de la petite. Le squelette n'avait toujours pas compris le désir de l'enfant. Celle-ci se décida enfin à lui demander de réaliser ce désir :

-Brook ?

-Oui ma puce ?

-J'aimerais devenir musicienne moi aussi. Tu pourrais m'apprendre à jouer d'un instrument ?

-Mais bien évidemment ! On commence quand tu veux.

-C'est vrai ?

Ses yeux s'étaient subitement éclairés. La joie s'était emparée d'elle.

-Du piano ?

-Si tu veux.

Le squelette posa sa main sur les cheveux verts d'Aiko puis caressa tendrement sa tête.

La promesse qu'ils s'étaient faite était maintenant tenue.

L'entraînement se révéla bien plus difficile que ce qu'ils croyaient. Chaque jour, les deux pères et Brook leur enseignaient leur talent. Et le soir, ils n'avaient même plus la force de sourire. De plus, Aiko se rendait compte qu'elle était faible au niveau force et qu'elle n'était pas dans la capacité de se défendre. Seule, elle développa une technique d'attaque avec des dards de ninja. Ses mains finissaient par être abîmées à force de jouer du piano et de lancer sans arrêt ses armes afin d'augmenter la précision et la force de ses jets.

Mais tous ces entraînements portaient leurs fruits. Ils se sentaient le cœur léger lorsqu'ils regagnaient leur chambre respective. En effet, vers l'âge de douze ans, Aiko avait décidé de faire chambre à part. Kane n'avait pas compris que tout ce qu'elle désirait, c'était un peu d'intimité personnelle et que c'était presque de la perversité de la voir maintenant nue. Malgré tout, certains soirs ils allaient dans la chambre de l'autre et discutaient des heures durant, sachant pertinemment que le lendemain ils seraient encore plus fatigués.

Ils ignoraient alors ce qui les attendrait à l'âge de seize ans.


Ah ah ! Suspense ! Que va-t-il se passer ? Pourquoi ma fic s'appelle-t-elle enlèvement ? Quelqu'un va-t-il vraiment se faire enlever ? Et qui ? Pourquoi ? Kane et Aiko vont-ils devenir plus forts que n'importe qui sur le bateau ? La suite au prochain...chapitre !

Désolée pour ce total craquage de ma part. Je crois que j'ai perdu un neurone et donc une partie de mon cerveau s'est déconnecté et n'est ressorti que la partie "folie". Sinon, une partie du premier chapitre est déjà écrite donc il devrait bientôt arriver si j'ai la foi. Mais il faudrait surtout que j'aie la foi pour mon explication de texte en philo et mon dm de maths -_-'. Enfin bref, passons. Je vais faire comme tous les autres auteurs de fics : DES REVIEWS PLEAAAAASE !!!! On n'en a jamais assez et ça fait toujours plaisir pour la suite.

Merci beaucoup de m'avoir lue, j'espère que ça vous a plu.

À bientôt, Jindri.