Prologue

Retrouvailles à Poudlard

Hermione Granger se mira dans la psyché à l'affut du moindre défaut. Ses cheveux ondulés châtains tombaient dans son dos disciplinés, tandis qu'un nœud en velours noirs rassemblait les mèches récalcitrantes. Sa silhouette fine était mise en valeur par une robe longue qui recouvrait ses chevilles et noire également. Un bustier en dentelle mettait en valeur sa poitrine parfaite. Des escarpins parachevaient l'habillage. Elle posa avec soin l'étole sur ses épaules, elle était prête. Avec précaution elle descendit les marches de la demeure modeste des Weasley. Ron, son futur mari l'attendait. Le smoking acheté avec l'argent de la boutique « farces et attrapes » de Georges son frère, lui seyait à merveille. Il se leva pour l'accueillir et l'enlaça avec précaution. Hermione se sentit rougir lorsqu'il posa la tête dans le creux de son épaule, sentant son parfum et parcourant son cou de petits baisers.

- Ron … supplia t-elle tout en le repoussant doucement.

- Ce n'est pas ma faute, tu es splendide !

- Merci. Des pas se firent entendre et apparurent Ginny et Harry, inséparables depuis la fin de la guerre. Ils allaient parfaitement ensemble.

- Bien ! Tout le monde est là alors c'est parti ! Arthur Weasley avait sorti pour l'occasion un costume tout neuf. Ce n'était pas tous les jours qu'une fête était organisée à Poudlard pour la victoire d'Harry. Avec majesté il ouvrit la porte du garage et sortit une voiture neuve et ensorcelée comme il se doit.

- Je croyais que c'était interdit par le ministère souffla Hermione à l'oreille de Ron.

- Bah, mon père à sans doute eut une dérogation pour services rendus.

- Oui c'est exactement ça répondit malicieusement Arthur.

Le petit monde s'installa et prit la direction du château. Des brouhahas joyeux s'échappaient du véhicule. Hermione malgré ses efforts était anxieuse et ses mains avaient du mal à garder leur position sage, soit sur ses genoux. Ron l'observait et conservait lui aussi le silence. Il allait faire l'admiration de tous avec une femme pareille !

Arthur atterri avec dextérité dans l'endroit prévu à cet effet. Hermione put constater stupéfaite que le père de Ron n'était pas le seul à qui on avait autorisé les voitures ensorcelées. Tout le petit monde se dirigea vers le château. Il y avait foule à l'intérieur. Des sorciers venus de loin repérables par leurs habits ou leur accent faisaient groupe à part. Certaines têtes se tournèrent sur le passage d'Hermione et de Ginny. Harry fut accueilli en héros et félicité de toutes parts. Hermione qui n'aimait pas trop la foule tentait tant bien que mal de se mettre à l'écart. Elle crût y être parvenue quand quelqu'un se posta devant ses yeux. Il était grand, les cheveux blonds, et les yeux bleus clairs. Les insignes sur sa veste ne trompaient personne, c'était un serpentard.

- Miss Granger fit la voix douce et ironique.

- Monsieur Malefoy répondit Hermione en dissimulant du mieux qu'elle le pouvait son dégoût du personnage.

- Vous êtes magnifique.

- Merci. Les temps ont dû vraiment changer pour que vous complimentiez une sang-de-bourbe comme moi.

- Certes. Je suppose que vous êtes venue accompagnée ? Lucius la regardait amusé et le sourcil relevé.

- Vous supposez bien. Une colère sourde menaçait d'exploser en elle. Pourquoi Diable monsieur Malefoy lui adressait-il la parole ? Ses yeux cherchèrent désespérés Ron pour qu'il la sorte du mauvais pas et son cœur manqua de s'arrêter devant ce qu'elle voyait. Ron était serré de très très près par une Lavande Brown entreprenante et magnifique. Un serveur arriva au bon moment et leur proposa un verre. Lucius ne se fit pas prier et Hermione aussi. La colère rendait sa gorge sèche, ses mains moites, et ses yeux ne quittaient pas le couple adultère. A présent Lavande avait enlacé Ron qui ne se défendait pas, bien au contraire. Hermione s'obligea à revenir sur Lucius. Vous êtes venu seul ? Demanda t-elle la voix rendue tremblante par la colère.

- Non. Ma femme ne m'a pas pardonné mon allégeance au Seigneur-des-Ténèbres et a préféré devenir la maîtresse d'un ministre, je suis donc en pleine séparation. Seul Drago m'accompagne. Ses yeux suivirent la direction de ceux de la gryffondor. « Intéressant … » pensa t-il tandis qu'un sourire calculateur étirait son visage. Miss Granger ?

- Oui ? Hermione porta à ses lèvres la deuxième coupe d'alcool moldu. Sa tête commençait à tourner.

- Ne vois-je pas votre hum … fiancé en compagnie de … Miss Brown ?

- Si. Une rougeur envahit les joues d'Hermione qui voulu échapper au regard amusé de Malefoy. Cela doit vous amuser follement ? poursuivit Hermione dont la voix avait pris un timbre de colère difficilement contenue.

- Je me demande comment il peut vous faire ça. Les yeux du serpentard plongèrent dans ceux marron de la gryffondor. Non, cela ne m'amuse pas miss Granger.

- Allons donc. Voir une fille comme moi victime d'une trahison par Ronald Weasley, je serais vous je serais très satisfait !

- Peut-être y a-t-il un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce ?

- Ah oui ? Et lequel ? Les yeux d'Hermione parcoururent le visage de Lucius. Ses yeux avaient pris une teinte exquise d'amusement.

- J'ai une petite idée. Il semblerait que miss Brown n'en ait pas pour longtemps pour avoir votre petit ami. Passez la nuit avec moi miss Granger, vous lui rendrez la monnaie de sa pièce.

- Vous n'y pensez pas ! Comment osez-vous ? Hermione serrait les poings devant la proposition indécente.

- Hum si j'y pense mais je ne veux pas vous forcer. Ce n'était qu'une proposition.

Hermione regarda Ron, visiblement imbibé à présent, se faire embrasser par Lavande. Bientôt elle l'entraîna à l'écart et ils disparurent de sa vue. Lucius s'était écarté d'Hermione tout en buvant un verre, il l'observait silencieux. Elle était magnifique et au diable sa naissance. C'était désormais une sorcière très en vue dans le monde magique. Elle avait réussi malgré son jeune âge à défendre la condition des Elfes de maison tout en travaillant dans une bibliothèque. Son sérieux et ses connaissances avaient fait qu'elle en avait été nommée Directrice dans un laps de temps record. Elle but un autre verre. La proposition du serpentard balançait à présent dans son cerveau ivre de vengeance et d'alcool. Visiblement Malefoy ne souhaitait qu'une chose, s'amuser et elle se venger … ce qui pouvait se compléter. Elle toussota et l'appela doucement.

- Oui ?

- Je … j'ai réfléchi et c'est oui !

- J'en suis ravi. Un problème à régler et je suis à vous. Il prit sa main et y déposa un baiser. Une chaleur envahit Hermione et elle l'attribua à l'alcool.

Lucius disparu quelques minutes puis la retrouva.

- Cela vous intéresse t-il de ne plus avoir de scrupules à être avec moi cette nuit ?

- Oui ! Souffla la gryffondor.

Il l'attrapa par la main, saluèrent quelques personnes sur leur chemin. Celles-ci eurent le bon goût de ne pas se montrer choquées. Malefoy connu pour être un ex-mangemort avec une fervente alliée d'Harry Potter ! Voilà qui était étrange. Bientôt les conversations reprirent chaque personne convenant que cela ne les regardait pas. Harry devenu le centre principal d'attraction ne les vit pas sortir de la grande salle. Le serpentard au détour d'un couloir fit signe à Hermione d'ôter ses chaussures et au bout de quelques mètres pu voir le spectacle. Lavande gémissait tandis que Ron allait et venait en elle tout en soufflant bruyamment. Hermione jeta un regard en biais à Lucius et celui-ci prit ses chaussures et la souleva. Il marchait doucement tandis qu'Hermione contre le torse du serpentard se laissait aller au vertige. Ils descendirent dans les souterrains du château et s'arrêtèrent devant une porte. Lucius déposa doucement Hermione et sortit sa baguette de sa canne. Un cliquetis et la porte s'ouvrit sur les anciens appartements de Severus Rogue qui n'avaient pas trouvé preneur depuis sa mort tragique.

- Oh mais nous sommes, nous …

- Oui c'est bien cela miss Granger, nous sommes chez feu Severus.

- Mais on ne peut pas, on …

- Allons, il n'est plus là pour refuser. Il se retourna de nouveau et apposa un sort de fermeture. Son visage revint sur celui d'Hermione qui attendait le cœur battant. Ses yeux rieurs se posèrent sur le visage triste d'Hermione mais les yeux de la jeune sorcière envoyaient un tout autre message. Ce qu'elle avait vu l'avait excité. Il s'approcha et la serra dans ses bras. De nouveau ses pieds quittèrent le sol crasseux du cachot et elle se retrouva allongée sur le lit qui avait abrité les rêves mais surtout les cauchemars de son professeur de potions. Lucius ôta avec élégance sa cape et commença à se déshabiller. Elle n'arrivait pas à détacher se yeux du corps du serpentard. Quand il eut fini Hermione qui l'observait toujours avait cette délicate rougeur sur les joues qui rendait ses yeux brûlants. Il prit sa bouche et la fit se redresser. La fermeture éclair de la robe descendit lentement. Il dévoila sa jeune poitrine et commença à lécher doucement les mamelons qui durcirent sous la caresse sensuelle presque aussitôt. Des lèvres d'Hermione s'échappèrent un soupir de bien-être. Il fit glisser le vêtement le long des jambes fuselées de la sorcière tout en ne la quittant pas des yeux. « Miss Granger, votre corps damnerait Merlin … » pensa Lucius. Il se repositionna au-dessus d'elle, l'embrassant à pleine bouche tandis que ses mains étaient descendues entre ses cuisses. L'une jouait entre ses plis devenus humides, tandis que l'autre lui caressait le dos et les fesses. Hermione gémissait de plus en plus fort, se cambrant à un rythme soutenu. Lucius sourit devant l'impatience de la gryffondor. Ses doigts jouaient avec son centre de plaisir et une de ses mains saisit la main gauche de la jeune sorcière et la guida vers son propre sexe. Elle hésita puis s'en saisit. Il la guida dans le rythme puis la lui fit relâcher. Doucement il la pénétra tandis que les cuisses d'Hermione s'ouvraient de plus en plus sous les coups de reins du serpentard. Il allait et venait mais prenait son temps, contrôlant son plaisir. Hermione gémissait tandis que son visage trahissait la jouissance qu'elle recevait. Enfin Lucius donna un dernier coup de rein et se déversa. La jeune sorcière avait laissé libre cours au caprice de son corps qui avait montré son extase en ondulant d'une manière irrépressible tout en criant le prénom de l'homme qui lui donnait un orgasme qu'elle n'avait jamais atteint. C'est essoufflés que les deux amants s'effondrèrent sur le lit. Peu à peu ils reprirent leurs esprits et se rhabillèrent. Ils n'éprouvaient pas le besoin de parler. Hermione avait pris sa décision à présent. Elle préférait être seule que de se savoir trahie et elle le lui signifierait aussitôt rentrée à la maison. Ils regagnèrent la salle où se déroulait la fête. Ron semblait gêné mais fit comme si rien ne s'était passé. Lucius avait attendu qu'Hermione rentre le plus discrètement possible pour entrer à son tour par un autre passage. Il avait passé un extraordinaire moment grâce à cette jeune sorcière ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps. Il se jura de trouver un moyen pour la revoir, de gré ou de force.