Bonjour, voici le début de ma deuxième fic, pas tout à fait dans le même style que la première puisque moins humoristique (mais y aura de l'humour quand vous en faites pas :p). Toujours un UA, sans la présence des personnages de J.K. Rowling.
Bonne lecture, et dites-moi ce que vous en pensez :)
Prologue.
- Elle l'aime comme jamais elle n'a aimé auparavant. Mais le passé a été modifié et aujourd'hui ils ne se connaissent même pas…
- Mmh je vois. Et que voulez-vous que je fasse ?
- Que vous lui donniez une chance, une chance d'être à nouveau heureuse, avec lui.
- Remonter le temps est interdit, vous le savez.
- Je ne vous ai pas demandé de remonter le temps, il existe une autre méthode.
- A quoi pensez-vous ?
- La magie peut guérir et arranger bien des choses Albus, même chez les moldus.
- Vous voulez dire … vous voulez que je leur donne accès à notre monde ?
- Pas seulement à notre monde, à Poudlard. A la magie. Ce ne sont pas des moldus ordinaires et vous le savez aussi bien que moi. Des non-manipulables qui, comme tout le monde a pu le voir, ont connaissance de notre monde, de notre existence, de notre école, et personne ne sait comment.
- Vous me demandez de prendre un grand risque là, leur donner des pouvoirs…
- … Révéler ceux qu'ils ont déjà serait plus juste.
- Les faire entrer dans notre école…
- … Qu'ils connaissent déjà.
- Vous savez que si cela ne marche pas, et même si ça marche d'ailleurs, nous ne pourrons plus revenir en arrière ? Ils resteront sorciers à vie.
- Je le sais.
- Et vous voulez prendre le risque que ça échoue ?
- Il y a peu de risques que ça échoue.
- Très bien.
La silhouette encapuchonnée incline la tête et sort de la pièce. Albus Dumbledore demeure pensif. Révéler leurs pouvoirs à des non-manipulables et leur faire accéder à Poudlard, cela ne s'est vu qu'une fois dans l'histoire de la magie, il y a bien longtemps et très peu de personnes sont au courant. Il se demande comment son interlocuteur, qui lui a paru si jeune, a eu vent de cette histoire. Cela le rend perplexe. Doit-il accéder à sa demande ? Après tout il ne sait pas pourquoi cela lui tient tant à cœur de réunir ces deux moldus. Cette jeune personne lui a toujours, et sans qu'il ne sache pourquoi, imposé un immense respect, lors de leurs trois rencontres. Et très peu de personnes font cet effet à Albus Dumbledore. Il se rassoit derrière son bureau, il a pris sa décision. Demain certains moldus se réveilleront avec une drôle de surprise…
