Hello bonsoir, alors petite présentation rapide. Deux queens sont derrière cette fiction fabuleuse. Mais bon, en fait. On s'est rendus compte que PTDR la réalité dépassait un peu la fiction, oops. Mais bon, askip on est des visionnaires. Et puis bon bref, c'est malaisant et à coté de 'malaise' dans le dictionnaire, y'a nos tronches.

Bref, fanatiques du Pote Heure Chaud, enjoy (phoenix, ptdr bye).

PS : Précision technique. Pour des soucis de 2 Léo dans cette équipe, Léo des jumeaux sera Léo'et Léo^ Dylan O'Brien.

CHAPITRE 1.

Pdv de Maxime.

3 ans que je partage une part de ma vie avec eux, 3 ans que ces 6 cons me font sourire tous les samedis soir, 3 ans que j'ai aussi caché ce secret, ce secret qui me bouffe de l'intérieur, ce secret qui me hante chaque jour et qui me fait peur. Ce soir là nous étions en Skype, il était tard et à cause de la fatigue, nous n'avions plus toutes nos têtes. Le calme était à son comble quand tout à coup: "Bon les gars venez on fait un action ou vérité" proposa Léo' "Oui carrément" approuva Charlie. "Vas y je commence, alors euh ... Maxime, action ou vérité ?" Dis Léo^ Je commençais soudainement à devenir rouge sans trop me contrôler. Que m'arrive t-il, est-ce le son de sa voix qui me rend si rouge ou le fait qu'il ait dit mon prénom. Je repris mes esprits puis je répondais avec une voix hésitante et tremblante "Euh .. Vérité" Je regrettais déjà mes paroles quand il rétorqua " hm .. As-tu déjà eu un crush mec ?" Je quittai le Skype sans donner de réponse, je sentis que Léo^ allait me parler en privé quand j'entendis le bruit d'un message Facebook. Il disait "Maxime, t'as quoi ?, pourquoi t'as quitté, répond moi. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal" Je laissai passer la nuit en réfléchissant à la question qu'il m'avait posé et à tout ce que je ressentais. Je n'avais pu fermer les yeux que quelques heures cette nuit. Le lendemain j'étais décidé à tout lui avouer, je n'avais plus rien à perdre de toute facon. Je commençai donc à écrire.

« Léo, Je suis désolé hier d'être parti hier en te laissant sans nouvelle, je voulais simplement te dire que je t'aime, je t'aime putain, depuis la seconde où l'on s'est vu à l'expo, j'ai tout de suite craqué sur toi, pourtant je t'avais déjà vu en Hangout mais c'était pas pareil, j'ai ressenti quelque chose de si fort en te voyant, je sais pas comment tu vas réagir en lisant ce message mais je ne pouvais plus garder cet amour que je porte pour ta personne, tes yeux couleur chocolat, ta coupe de cheveux nickel, ta bouille d'ange qui me fait tant craquer, ton humour un peu décalé, la façon dont tu prends si bien soin de moi, j'ai même pensé pendant un moment que c'était réciproque. L'amour ne se contrôle pas et t'avouer tout ceci aujourd'hui m'enlève un énorme poids en moi, j'espère que ce message ne changera pas quelque chose à notre amitié. »

Pdv Léo (Dylan O'brien).

La nuit fut épouvantable, j'étais pétrifié à l'idée d'avoir fait du mal à Maxime en posant cette question, pourquoi d'ailleurs a-t-il réagit ainsi? Je me préparais, je checkais les réseaux sociaux, et là, un message de Maxime. J'eus un moment d'hésitation. Je m'apprêtais à cliquer sur le bouton avec le curseur de ma souris lorsque je m'aperçus de la longueur de son message. Pourquoi un si grand message pour une simple étourderie ? Je commençais à lire. J'eus comme un sentiment de stupéfaction, la pointe au coeur et les tremblements qui parcouraient mon corps, les yeux rivés sur ce message. La tension était palpable, qu'attendait il de moi ? Une réponse ? J'éteignis rapidement mon PC et m'empressais d'envoyer un SMS à Clément.

Pdv Clément.

J'étais à peine réveillé, mes yeux avaient peine à s'ouvrir, comme d'hab. Je regardais mon portable vis un message de Léo. Je le lus et me levai brusquement ce qu'il me donna un léger mal de tête. Comment ça Maxime avoue ses sentiments à Léo? MON Maxime ? Je comprenais vraiment pas sa réaction, faire son COMING OUT à son crush ? Totalement débile.