Auteur : moi

Personnages : Rien n'est à moi

Titre : Seul

Note de l'auteur : Bon...ça faisait longtemps que je n'avais écrit ici…Pour écrire ceci j'ai été inspiré par ce qui m'est arrivé…*snif*mais bon mais états sentimentaux ne vous intéressent surement pas…donc…ici on voit les pensées du pauvre Roy au propos de ce cher Edward…

oOoOoOo

Seul

Assit au bord de la fenêtre, je regarde la lune. Je pense encore à ce que tu m'as dit. Le vent froid entre par ma fenêtre, me bousculant au passage. Fermant les yeux, je voyais ton visage, ta voix, ton touché. Pourtant…Tu n'es plus…Partis loin de moi…J'entends encore ta voix dans ma tête, cette phrase qui m'avait brisé.

Je vais disparaître de ta vie à jamais…

Pourquoi? Pourquoi cette phrase? Pourquoi à ce moment là? Pourquoi quand j'avais le plus besoin de toi? J'entends encore ta voix, ton doux visage. Ma mains dans le vides sens encore le touché de ta si douce peau. Nous qui étions si bien, nous qui étions inséparable. Pourquoi? Pourquoi nous?

Je vais disparaître de ta vie à jamais…

Je veux encore entendre ta voix, voir ton visage, pourvoir te touchez. Une larme coule sur ma joue. Je te vois, là, sur mon lit à me sourire tel un enfant si joyeux.

Je t'aime

Tel était ma dernière phrase à ton égard. Pourquoi? Pourquoi nous? Pourquoi moi? Peux-tu me le dire?

Adieux

Fermant les yeux à la lune, je pleure sans pleurer, je cris sans crier. Pourquoi m'avoir laissé derrière toi?

Dit le moi

Quelqu'un qui c'est fait passé pour moi t'avais mentis. Cette personne ta briser le cœur ainsi que le mien. Tu n'as pas voulut me faire confiance. Pourquoi nous? Pourquoi moi? Mourant de tristesse et de solitude, je meure dans le plus grand silence. Loin de toi. Sans toi. Je vais disparaître de se monde qui t'as séparé de moi.

Je t'aime

oOoOoOo

Comment trouvez-vous? Bon…si vous voulez me laissez un message vous savez où…*snif* je retourne pleurer ce que j'ai sur le cœur dans un coin! *part pleurer loin des lecteurs*