Triangle sweetheart

Genre : romance, comédie

Disclaimer : Les persos de Kishimoto-sama ne m'appartiennent pas (Auteur : Ouiiiin ! Donnez les moi !! Je veux faire joujou avec ! Persos : Encore une folle ! (S'enfuient au loin))

Couples : Narusasu powaaaa !

Résumé : Une histoire d'amour, un grand frère vicieux qui traîne par là . . . Bref, vous verrez

Ceci est ma première fanfiction, donc soyez indulgents siouplaiiiit

Chapitre 1 :

Lycée Konoha, un jour de cours. Un jeune blond courait de dos dans les couloirs vides de l'établissement, avant de se diriger dans un couloir et de pénétrer dans les vestiaires des garçons. Essoufflé, il sortit une serviette de son casier et se la passa sur son visage pour nettoyer les gouttes de sueur qui se perlaient sur son visage, dévoilant d'immenses yeux bleus infini comme l'océan. Des moustaches sur les joues lui donnaient tout son charme. Le blond s'assit sur un banc et posa sa serviette dessus en essayant de réguler son souffle.

Aaah . . . soupira t-il, j'ai amélioré mon temps de 2 minutes. Gai –sensei va être content !

Il esquissa un léger sourire, heureux de ses performances.

Ce jeune garçon à la bouille d'ange, passionné de course à pied et de ramens ,s'appelait Naruto Uzumaki . Il était était en deuxième année de lycée et comme tous les autres adolescents de son âge, il avait un rêve qui lui tenait particulièrement à cœur : Devenir le champion de la course à pied du lycée en gagnant le championnat de ce sport du lycée. Après avoir prit une bonne douche , il mit son uniforme, rangea ses affaires sales dans le casier et sortit des paquets cadeaux de son sac à dos avec l'intention de les apporter à son meilleur ami. C'était sans compter la venue de ce dernier :

Naruto !

Le dit Naruto se retourna à la voix de son meilleur ami Sasuke Uchiwa, qui était adossé à la porte. I l était très beau, des fines mèches noires entouraient son visage pale, totalement neutre, dénué d'imperfections Ses yeux noirs profonds fixaient le blondinet avec une expression particulière que ce dernier ne remarqua pas . Eh oui, il était difficile de cerner Sasuke Uchiwa surnommé le glaçon sans expression, mais pourtant adulé de toutes les filles du lycée .

Bonjour Sas'ke ! Lança t'il un sourire moqueur aux lèvres. Il savait que le brun détestait qu'on l'appelle ainsi.

Hmpf . . . Encore en train de courir aux aurores Uuratonkatchi ?

Ouais ! J'ai encore fait l'allée de chez moi en course à pied. C'est le supplément de mon entraînement. Il se retourna vers Sasuke. Et toi , qu'est ce que tu fais ici si tôt ? Je croyais que tu n'aimais pas te lever aux aurores ?

Le brun rougit légèrement sans que Naruto le remarque et s'empressa de lui répondre sans laisser paraître quoi que ce soit :

J'avais plus tellement sommeil , et quand je suis passé près du terrain de sport j'ai trouvé ton prof de ton club. Il m'a demandé de te prévenir que l'entraînement de ce matin serait un peu retardé. Donc je t'ai cherché un peu partout et voila . . .

Naruto écarquilla les yeux de surprise.

Tu t'es dérangé juste pour me dire ça ?

Hn

Naruto arbora un sourire de 10 khm de long auquel Sasuke ne pu s'empêcher de répondre par un micro sourire à peine visible

Merci Sasuke !

Hn

Au fait j'ai quelque chose pour toi !

Hein ? s'exclama t-il surpris

Naruto prit les cadeaux qu'il avait préalablement posés sur le banc. De plus près on pouvait apercevoir qu'ils étaient ornés d'un papier avec des motifs de cœurs et des rubans multicolores. Une carte était collée sur chacun des présents . Il tendit le tout à Sasuke en souriant. Ce dernier agrandit les yeux sous la surprise.

Q-quoi ? C'est pour moi ? Il ne pu s'empêcher de bégayer, les joues rouges pivoines ; chose qui ne se produisait qu'en présence de Naruto . Ce dernier qui était de dos en train de remettre son casier en ordre ne remarqua rien du tout, pour le plus grand bonheur de son ami.

Ouais, encore un cadeau que les filles de ton fan-club m'ont demandé de te passer. La directrice du fan club, Sakura-chan ( Auteur, Naruto et Sasuke : Et le retour du bonbon rose qui colle désespérément aux bask' ! Sakura : Quoiiii ???? ) m'a menacé de m'encastrer dans un mur si je refusais encore de te passer un de leurs cadeaux.

En effet Sasuke n'acceptait jamais aucun présent des filles et refusait toujours froidement de sortir avec l'une d'elle. Mais malheureusement, elles étaient tenaces , et Naruto, étant la personne la plus proche du brun, se retrouvait souvent embarqué dans des histoires dignes d'Amour, Gloire et Beauté dont il n'en sortait jamais indemne.

Sasuke, à la réponse de son ami, tenta de cacher sa déception.

« Evidemment, pensa t-il, ça aurait été trop beau si c'était lui qui avait . . . «

« Sasuke, l'interrompit le blond de ses pensées, si c'est du chocolat au lait, tu m'en goûtera un peu s'il te plait ? Le brun se renfrogna et d'un geste brusque jeta les beaux cadeaux emballés avec amour dans la poubelle avant de lancer un :

T'es vraiment un crétin fini ma parole

Naruto, piqué au vif par cette insulte habituelle qu'il recevait de la part de son meilleur ami, se retourna brusquement vers lui.

Je ne suis pas un crétin fini, imbécile !

Si, Usuratonkatchi, je t'ai déjà répété maintes fois que je ne voulais pas de leurs cadeaux à ces poufs !

Oui mais j'étais obligé ! Et arrête de me traiter d' Usuratonkatchi, gros naze !

Dobe.

Temeeee !!!

Naruto s'élança vers lui avec la ferme intention de lui planter le poing dans sa belle gueule. Sasuke, le visage inexpressif ne bougea pas d'un millimètre , bien habitué à arrêter ces coups lors de leurs disputes habituelles très fréquentes entres nos bishos préférés .

Hélas l'auteur avait un esprit très tordu (Naruto et Sasuke : On confirme !!) et était bien décidée à rompre la monotonie de cette enguelade pour lui donner une dimension disons plus « perverse « . Ainsi par on ne sait quel miracle (Naruto et Sasuke se tournent vers l'auteur) le sac de Naruto, qui était derrière lui, se retrouva DEVANT lui (Naruto et Sasuke fusillent des yeux l'auteur). Donc par la logique des choses, le blondinet trébucha contre son sac et s'étala entièrement sur Sasuke, qui n'avait pas eu le temps de réagir, tombant tous les deux par terre. (Naruto et Sasuke : Ca fait beaucoup trop de coïncidence à mon goût .Auteur tire la langue : M'en fous, c'est ma fic, je fais ce que je veux, na !)

Aie . . . . Pourquoi ça arrive qu'a moi ce genre de choses ?

Bouge dobe !

Naruto réalisa alors la position gênante de lui et Sasuke et rougit. En effet il était SUR Sasuke, son entrejambe à deux doigts de frôler CELLE du brun et son visage tout près du SIEN. Il était si près du visage de son ami, il pouvait contempler tous les détails de son visage, SES traits harmonieux et sensuels, ses beaux yeux . . .

» Beaux yeux ? Mais à quoi je pense moi ?! Faut que je me calme, merde !! «

Préoccupé par des réflexions existentielles ( est ce qu'il a des beaux yeux ou pas ? ) le blondinet ne pensa pas le moins du monde à bouger , tandis que Sasuke sous lui bouillonnait littéralement , son visage crispé et en sueur , avec des pensées pas très catholiques « Il est au dessus de moi , se frottant involontairement à moi d'une façon très indécente , sa chemise à moitié ouverte , des gouttes d'eau coulant le long de son torse qui est très tentant Je fais quoi ??? «

Réunion d'urgence dans l'esprit de Sasuke

Viole le !

Pour : 60

Contre : 30

Neutre : 10

Réunion finie

E-Excuse moi Sasuke ! J-je ne m'étais pas rendu compte, je vais me leveaaaaaa . . . . !!!

Naruto se retrouva d'un mouvement en dessous d'un brun dont les nerfs avaient lâchés et pliés bagages à cause d'un taux d'hormones anormalement élevé .

Sasuke ?

Le brun, toujours silencieux approcha doucement son visage de celui de son meilleur ami qui était visiblement surpris, mais deumerait immobile . Ses lèvres s'approchaient dangereusement de celles du blond. Elles étaient si tentantes, il sentait son souffle chaud, son cœur batant sous lui . . . Sasuke ressentait une chaleur dans son bas ventre a mesure qu'il approchait sa bouche de celle de son ami, ses mains se posant sur ses épaules. Ce corps hantait ses rêves et ses fantasmes depuis longtemps. Eh oui, le mister Freeze, comme il était si souvent surnommé, était fou amoureux de son meilleur ami ; Naruto. Il se comportait toujours de manière froide avec lui pour pas que le blond ne découvre ses sentiments et ne soit ainsi dégoûté à jamais de lui. Parce que perdre son amitié était la chose qu'il effrayait le plus, ne plus voir son sourire chaque jour. Pourtant, à ce moment précis, Sasuke n'en pouvait plus. Il était arrivé à ses limites, il ne pouvait plus reculer . Sasuke était sur le point d'embrasser son ange blond. Il était si proche . . . Il pouvait voir toutes les gouttes d'eau perler sur son visage . . .

Auteur : Laissez moi des comm's s'il vous plait pour voir si je peux ou non continuer ma fic!( pour me faire part de vos avis et me dire ce qui va . . . ou pas ! )

Sasuke : Pourquoi t'as coupé maintenant ???

Naruto : Oui, pourquoi ?? J'allais me faire embrasser par Sasu chéri !!

Auteur : Parce que c'est amusant de voir vos têtes frustrées jusqu'à la suite (moi méchante ? Jamais ! XD)

Naruto et Sasuke : Sadiiiiiique ! Please des comms pour la suite !! On veut un lemon !! Ouiiiiin !!

Auteur :